L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de septembre] Le noir. Venez voter avant le 20 septembre minuit.

Partagez | 

Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?

AuteurMessage
Cécile
Poney festival
Poney festival

Féminin
Verseau Cheval

MessageSujet: Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?   Mar 9 Avr 2013 - 12:36

Coucou,

Cette question s'est posé à moi lors d'un vide grenier. Je suis tombée sur 2 poneys G1 en parfait état, mise à part la crinière et la queue ratiboisées! Du coup je les ai laissé à leurs tristes sorts. Mais j'ai eu un regret, c'etait un blanc avec un gateau d'anniversaire comme symbole et un en patins à roulette.
Qu'auriez-vous fait?

Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?   Mar 9 Avr 2013 - 12:53

Moi j'aurais pris (si le poney était à - de 2euros, après ça fait un peu cher)

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?   Mar 9 Avr 2013 - 12:56

Sur le moment je ne sais pas ce que j'aurai fait saispas peut être comme toi, c'est mon genre de ne pas prendre et de regretter.

Je pense que je les aurai pris suivant les prix, je fais souvent ça en VG. J'avais trouvé une Posey toute pourrie, 1€, ben j'ai reposé mais finalement la dame m'a dit qu'elle me la faisait à 0.50€, donc bon je prends quand même, même si je n'arrive pas à la récupérer.
Amy-Hime
Poney mèches magiques

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?   Mar 9 Avr 2013 - 12:57

Je prends si pas trop cher (car tout petit budget brocante!), mais en général les gens les laisse pour 0.50cent quand ils sont ratiboisés! Ca sert toujours pour un custom, ou quand j'l'ai pas en attendant son remplacent I love you
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Cécile
Poney festival
Poney festival

Féminin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?   Mar 9 Avr 2013 - 13:16

Sur le coup j'ai même pas demandé le prix. Mais c'est sur que si elle m'avait dit 50 centimes piece, je les aurais pris! Surtout sous le regarde insistant de ma fille " mais si, ils sont beau quand même".
Corsaire
Collector pose
Collector pose

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?   Mar 9 Avr 2013 - 13:31

Si je pouvais leur rendre leurs cheveux je les prendrais sans hésiter. Mais n'étant pas un pro de la réimplantation ben je m'abstient.
Cécile
Poney festival
Poney festival

Féminin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?   Mar 9 Avr 2013 - 13:39

Pareil, je n'ai jamais réimplanté. je ne sais même pas prix d'une crinière ni où ça s'achete!
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?   Mar 9 Avr 2013 - 14:18

je prends si c'est un G1 que je n'ai pas ou qui est rare et qu'il est pas cher, je le garde jusqu'à en trouver un autre lol
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?   Mar 9 Avr 2013 - 14:40

Je prends, de toute façon des que c'est un G1 je prends...
A moins que je l'ai dejà en plus de 3 exemplaires et qu'il soit cher et tres courant... Rolling Eyes
lully
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?   Mar 9 Avr 2013 - 20:07

moi perso je prends pas car je ne connais rien en réimplantation, et je serais même pas certaine d'essayer.
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?   Mar 9 Avr 2013 - 21:08

sahelisa a écrit:
A moins que je l'ai dejà en plus de 3 exemplaires et qu'il soit cher et tres courant... Rolling Eyes

Pareil !

Princesse mèches magiques

Féminin

MessageSujet: Re: Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?   Mar 9 Avr 2013 - 21:14

Moi j'aurais pris car j'en trouve jamais en brocante et la réimplantation ne me derange pas lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?   Mar 9 Avr 2013 - 21:38

Pareil que twilight67, je l'ai réimplante et je garde. Les G1 ne sont pas toujours monnaie courante par chez moi en brocante, alors y a pas à hésiter lol
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?   Mar 9 Avr 2013 - 22:21

Miss Pompon a écrit:
sahelisa a écrit:

Pareil !

idem
lazura
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?   Sam 13 Avr 2013 - 17:27

j'aurai pris car j'ai toujours pitié de ces pauvres petits poneys détériorer!!!même si je sais pas réimplanter je préfère les savoir chez moi que de me dire qu'ils risquent de partir à la poubelle (si cette personne les vend pas)!!après bien sur cela dépend aussi du prix !!!!mais après sa peut se négocier!! tongue
alvi11
Poney mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?   Dim 14 Avr 2013 - 13:31

Oui moi aussi j'aurais pris si c'est un poney que je n'ai pas Smile la réimplantation ne me pose pas de problèmes Smile
malouguette
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?   Dim 14 Avr 2013 - 17:31

J'aurais pris, en négociant 1€ ou 1,50€ vu l'état des crins, même si je l'ai déjà, et surtout si c'est un G1.
Je n'y connais rien non plus en réimplantation mais je m'y intéresse de près et je pense m'y mettre sous peu avec mon Ânon d'Amour
(j'aime les travaux d'aiguilles Twisted Evil)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?   

Des poneys coupés à la brosse, vous prenez ou pas?
Page 1 sur 1