L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !

Aller en bas 
+60
ledabby
Sifflebiz
sielsa77
JoeyRenders
Ushi
Vanessa
Trynyty
féebidouille
mimidoll
LanyLane
Ryu San
QueenNounours
Lardonette
Daëlwynn
Petite fée
Ophira
PollyPony
Ayumi
suzy
Nini.Paillettes
mlpg5love-360
Didiche
animalia95
Bonbon
JardinsMajorelle
PrancingPony
Leafstorm
Roudou-panda63
skyoubilou
sunset shimmer
Brémond Marie
juju2603
Corsaire
peekablue69
malouguette
Alissa92
gwen25
Chris.F
Pony62
RomaneAmbre
Mégane G
Babypant
Amy-Hime
Lee75
lutichou
Twilight67
lully
sahelisa
vulli
**Neptune**
Thalya
Bibinettepony
aurore
Toska
marypony
Sugar Spice
Harley
cléclème
Abekei
alvi11
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:24

Seleniaque! <3 je n'accrochais pas du tout aux G5 avant de
Voir toutes les photos partout ici lol
215 poneys, la folie!
Bravo bravo!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:03

merci !
en tout je dois avoir entre 700 et 800 poneys au final ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:24

Oh la laaaaaaaa mais je n'ai pas tout bien suivi! Waaaaaaahhhh une maison remplie de poneys.... Mes yeux n'en peuvent plus d'avoir lu ce qu'ils ont lu! Je ne dois surtout pas le dire à chéri, il va s'imaginer que je vais remplir la maison aussiiiiii hihi!
Je n'en reviens pas sérieusement, tu possèdes le paradis du poney! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:16

cléclème a écrit:
merci !
en tout je dois avoir entre 700 et 800 poneys au final ...

Oh mazette!
Ça c'est de la collection et une sacrée Ponyaddict!

Yahou!  yahoo 


Kawo a écrit:
Oh la laaaaaaaa mais je n'ai pas tout bien suivi! Waaaaaaahhhh une maison remplie de poneys.... Mes yeux n'en peuvent plus d'avoir lu ce qu'ils ont lu! Je ne dois surtout pas le dire à chéri, il va s'imaginer que je vais remplir la maison aussiiiiii hihi!
Je n'en reviens pas sérieusement, tu possèdes le paradis du poney! Smile

Oui une maison remplie de poney (alors imagine un loft!! Il serait vite rempli ahah) ...
Des poneys à gauche, des poneys à droite ... comme tu l'écris si bien le paradis du Poney!

Je verrais déjà la tête de mon homme ... > > >  G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 3502219173
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 5:35

OH LA VACHE  affraid affraid affraid affraid 700 ou 800 poneys !!!! tu m'épates grave là  affraid Mais ou ranges-tu tout cela ?Tu dois avoir une sacré grande maison ou alors une pièce spéciale dans laquelle les entreposer ? mon conjoint trouve déjà que je prends beaucoup de place avec mes 200/300 poneys (surtout que j'ai aussi des barbies Disney et autres en plus ) mais là 800 ! j'en reviens pas ! Et tu les a tous postés sur le forum tes petits chevaux ?

En tout cas on peut dire que tu es atteinte du Virus poniesque : une vrai ponyfan  Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 8:42

Ôôô grande prêtresse du poney, dis-nous ton secret de rangement...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:48

ben ... justement j'ai plus de place mdr
j'ai deux étagères d'un placard chez ma mère pour les g2 (poneys et goodies) + une caisse pour les fashion star
chez mon père
un grand placard avec plein d'étagères pour toutes les autres générations (poneys et goodies)
un autre meuble pour les petshop, fakies, chevaux barbie et divers
une malle pour les barbies
le dessus du placard pour les boîtes vides (mlp et breyer), les mtpa, chevaux divers, autres
et j'ai une pièce avec plein de breyers dans mon appart lol

les photos de mes placards sont dans le sujet sur le rangement (un vieux peut être ?) et tous mes poneys sont en photo individuellement sur ce sujet ou sur celui qui a précédé et dont le lien est quelque part sur la premire page
et quelque part dans le sujet il y a une photo de groupe de quand j'avais 300 g1 je crois


edit :
pièce de mon appart -> là et là

évolution plus ou moins récente de mon rangement g1, g3, g4 et g5 -> ici et

premier sujet sur ma collec : https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t204-g1-g2-g3-g4-et-g5-de-clecleme-nouveautes-en-temps-reel

collec g3 fin 2012 -> https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t6772p30-g1-g2-g3-g4-et-g5-de-clecleme-nouveautes-en-temps-reel
collec g5 début 2012 -> https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t204p885-g1-g2-g3-g4-et-g5-de-clecleme-nouveautes-en-temps-reel
collec g1 début 2012 -> https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t204p855-g1-g2-g3-g4-et-g5-de-clecleme-nouveautes-en-temps-reel
collec g4 fin 2011 -> https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t204p840-g1-g2-g3-g4-et-g5-de-clecleme-nouveautes-en-temps-reel
collec g2 fin 2011 -> https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t204p810-g1-g2-g3-g4-et-g5-de-clecleme-nouveautes-en-temps-reel

(autant vous dire qu'il y a eu des nouveautés depuis mdr et oui j'avais que ça à faire lol comme ça on verra la différence avec les photos que je ferai cette année normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:02

 clap Vraiment très impréssionnant  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:24

elsanna17 a écrit:
 clap Vraiment très impréssionnant   affraid 

Je suis parfaitement d'accord avec toi!
Il a clairement de quoi rester scotché!!

 affraid 

Cléclème: Tu collections depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:30

depuis mon inscription sur le forum à peu près ^^ donc ça va faire 10 ans .... waou quand meêm lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:46

cléclème a écrit:
depuis mon inscription sur le forum à peu près ^^ donc ça va faire 10 ans .... waou quand meêm lol

Ah oui quand même ... j'ai quelques années à rattrapé!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:57

ça peut aller vite
moi ça avance très doucement car je n'achète quasi que en vide grenier, et je fais des échanges, ce qui fait aussi que j'ai plein de poneys en état plus que moyen
de temps en temps un achat en magasin et trèèès rarement sur eBay ou auprès d'un autre collectionneur
ceux qui achètent de jolis poneys sur eBay avancent plus vite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:43

cléclème a écrit:
ça peut aller vite
moi ça avance très doucement car je n'achète quasi que en vide grenier, et je fais des échanges, ce qui fait aussi que j'ai plein de poneys en état plus que moyen
de temps en temps un achat en magasin et trèèès rarement sur eBay ou auprès d'un autre collectionneur
ceux qui achètent de jolis poneys sur eBay avancent plus vite XD

A moi je trouve que malgré tout ça avance vite.
Ceux qui achètent sur Ebay, magasins, amazon ... n'avance pas forcément plus vite car les poneys sont clairement plus cher que en VG.

Parfois (souvent) 1 poney sur ebay vaut 3 à 5 poney en VG.
Donc à moins que d'avoir une rentré d'argent conséquente pour assurer et avoir une 15aine de poneys "neuf" ou quasi sur le net, ça n'avancera pas plus vite que toi.

 Wink 

Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:35

Personnellement , (et je suis d'accord avec Twyli concernant le fait qu'un poney sur Ebay vaut le prix de 3-4 en vide -grenier ) , je fais parti des personnes qui achétent sur Ebay , le Bon coin et Amazon parce par chez moi , je ne trouve jamais rien en vide -grenier  perdu donc pour avancer dans ma collection , je n'ai pas trop le choix  .Par contre , il est rare que j'achéte des poneys neufs en boîte par exemple : je guette toujours des bonnes occasions , privilégiant des lots (ce qui fait que je me retrouve avec des poneys plus que correct ) et surtout je me fixe une fourchette de prix à na pas dépasser (je ne suis pas Crésus non plus ) .quand ça dépasse le prix que je souhaite mettre , je le laisse et j'attends une autre occasion .Et des fois ça paye !

J'ai commencé ma collection en 2006 et j'en suis à environ entre 200-300 poneys (G1 ) ,une soixantaine de(G5) et environ une quinzaine de( G3) pour seulement 3/4( G2) , deux fashion star fillies , toutes les licornes de Mia et moi ..... Bien sûr , je ne suis poas une acheteuse compulsive et je ne prend que les poneys qui me plaisent : ainsi il y a des séries qui ne seront jamais complètes parce qu'il y a un poney qui me plaît moins que les autres .En conséquence , ma collection est plus petite que la tienne mais comme toi j'ai avancé petit à petit pour l'agrandir "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage " flower 

tu as franchement une collection à tomber cléclème  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:09

Elsanna ici aussi je ne trouve quasi rien voir rien en brocante ou en VG quand je trouve c'est très cher.
Et au final tout comme toi vu que j'ai une "fourchette de prix" et que je ne suis pas crésus, j'attends les bonnes occasions.

Je n'aime pas toute les collections non plus, elles ne seront pas complète, je fonctionne en fonction de ce qui me plait. Je vais prendre mon temps et à force de temps et de patience ... "Doucement mais sûrement".

 zen 
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:19

moi je collectionne tout XD
c'est vrai qu'on ne trouve pas beaucoup en vg mais petit à petit ça s'accumule ... j'ai surtout la chance d'avoir toute ma famille qui chasse pour moi lol
mes g2 sont prêts pour la photo mais j'attends la lumière du jour
ils sont donc 155 au final puisque j'en ai viré un pour l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:29

cléclème a écrit:
moi je collectionne tout XD
c'est vrai qu'on ne trouve pas beaucoup en vg mais petit à petit ça s'accumule ... j'ai surtout la chance d'avoir toute ma famille qui chasse pour moi lol
mes g2 sont prêts pour la photo mais j'attends la lumière du jour
ils sont donc 155 au final puisque j'en ai viré un pour l'occasion ...

Ici aussi loin que je remonte j'ai toujours collection suivant mes envies et mes coups de cœur.
Alors je continue car une collection ça doit venir d'une envie, d'une passion, de quelque chose qu'on aime donc je suis tout cela ...

 G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 3438472631 
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 5:14

Je suis comme toi Twyli : je fonctionne au coup de coeur et je collectionne ce dont j'ai envie et ce qui me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:11

moi ma collection c'est dans l'optique "musée" ou encore "pokemon attrapez les tous"
tous les poneys sont beaux pour moi alors je les veux tous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:45

cléclème a écrit:
moi ma collection c'est dans l'optique "musée" ou encore "pokemon attrapez les tous"
tous les poneys sont beaux pour moi alors je les veux tous mdr

Oui après si tu à cette optique là c'est logique.
Tout dépend du point de vue mais alors je t'enverrai des pokéball

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:05

oh oui des ponyballs ! lol

avant de poster ma collec de g2, juste les photos des jolis dessins que j'ai eu avec mes échanges de mlparena

G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Jolies10

G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Urocyo10

(j'avais demandé Jolies Couettes comme c'est mon premier poney ^^ )

et ne bonus le chat qui inspecte l'arrivage ...

G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 P1300011
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:19

Adorable les dessins!
Et un chat c'est curieux ... je croirais voir le mien qui inspecte tout ce qui arrive!

 calin 
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:45

Les dessins sont géniaux ! C'est super, c'est un bel échange  clap 
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:23

hier il a commencé à renifler les g2 qui étaient tous sortis t il s'est fait peur en les faisant tomber mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:35

cléclème a écrit:
hier il a commencé à renifler les g2 qui étaient tous sortis t il s'est fait peur en les faisant tomber mdr

Les poneys se sont rebellé!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !   G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: