L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1

Aller en bas 
+29
vulli
Selyla
Alissa92
rainbowheart23
lazura
Carnage
nael
Doriphore
Aqualine d'Aquarius
melinou
Poky
gwen25
thornypuki
RomaneAmbre
cléclème
marypony
Kamui
balkis
malouguette
Harley
Abekei
Imilie
PrincessYuyu
**Neptune**
Lee75
Amy-Hime
Sugar Spice
Twilight67
alvi11
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:47

Si tu as commandé chez dolly hair le 5, alors tu recevras le 22 avril, d'apres mes statistiques looool
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:30

Je vous tiendrais au courant du coup j'ai hâte le 22 !!!!


EDIT == Ca y est j'ai enfin mes cheveux !!!!!!!! J'ai donc commencé dès aujourd'hui à faire ma Golden Swirl  bounce (pcq ma Black Swan est encore en chirurgie chez mon frère). C'est super dur quand tu démarre, la longueur des cheveux qui n'est pas égale, trop ou pas assez de cheveux pour une mèche bref, il m'a fallu 9 tentatives avant d'arriver à .....

Ma 1ère mèche  cheers  cheers  Mr. Green
♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Dscn4328

Ensuite bah ma mère a voulu essayé résultat elle m'a pété une aiguille  affraid  Mr.Red mais il y en a plusieurs heureusement. Le truc c'est que autant elle que moi, on avait tendance à trop insister pour faire rentrer l'aiguille dans le poney du coup PAF le chien  lol! il faut y aller minutieusement sans trop forcer et petit à petit l'aiguille rentre toute seule ^^ du coup maintenant j'ai bien chopé le coup et j'en suis là Smile

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Dscn4329  ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Dscn4330

PS: par contre sur la photo on dirait que les cheveux sont mouillés alors qu'en fait pas du tout  What a Face


Dernière édition par alvi11 le Mar 17 Déc 2013 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:39

Ils sont magnifique ces custom´s même si il ne sont pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:45

Ils sont très sympa tes customs ! J'ai hâte de voir ta black swan terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:42

Tu te débrouille super bien! Hâte de voir la suite de ta beautée. fête Où a tu trouvé les cheveux brillants? I love you



Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:45

Tu as fais du beau boulot , j'ai hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:11

Merci beaucoup les filles cette pépette me donne du fil à retordre j'ai pété toutes les aiguilles (bon j'en ai pété 2 et ma mère 1 xDD ) Il va falloir que j'en reprenne sur Dolly Hair sauf si par chance j'en trouve à Cultura....

coquillagebleu a écrit:
Tu te débrouille super bien! Hâte de voir la suite de ta beautée. fête Où a tu trouvé les cheveux brillants? I love you

Merci Coquillagebleu et pour les tinsels je les ai commandé ici jepêche.fr

Voici où j'en suis j'avais quasiment fini en plus Shit
♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Dscn4331 ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Dscn4332
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:41

Tu as bien avancé ta réimplantation en une soirée ! Very happy
Ça va être superbe avec les tinsel !

Pour les aiguilles, il me semble qu'on peut en fabriquer soit même avec des aiguilles classiques. Si je ne dis pas de bêtises, il faut couper le chas en biais, de manière à créer la fourche où on coince les crins. Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte Razz il faudrait que je cherche où j'ai vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:33

Coucou alvi tu es douée, moi je ne sais même pas comment on réimplante Shit
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:59

Tu as super bien avancé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:55

ouahhh c'est super chouette avec les tinsels, c'est magnifique, je vais vraiment suivre ton conseil pour la sous couche plastique thumright
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:57

Merci beaucoup les filles vous êtes des amours Smile))))

@ Jam: C'est pas si compliqué de réimplanter Smile je me sers du stylo réimplanteur qu'on trouve sur DollyHair ^^

Voici enfin mon 1er custom TERMINÉ !!!! cheers cheers il me manque plus qu'à lui dégoter des diamants pour ses yeux Very happy

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Dscn4710 ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Dscn4711
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:05

Ro il est beau ! C'est clair que si on avait les mêmes tinsels pour les G2 ça ferait nettement plus classe (pis en plus quand tu les brosses ça se barre .. Rolling Eyes )

C'est pas grand chose mais juste le fait de refaire ses symboles, pattes et corne en dorée ça change tout ! Dommage qu'il n'y ait pas eu cette version là en vente dans le commerce avec l'argenté, ça aurait été cool bleh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:06

Quelle précision !! Elle est superbe en doré Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:12

Elle est géniale ta version dorée, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:22

Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:45

Merciiiiiii amour amour amour C'est vrai que ça aurait été cool qu'il sorte en commerce en doré mais bon.... Mon custom je l'aime d'amouuuuurr !!!!!

Et au fait crotte zut flûte j'ai oublié de vous montrer l'avancement de ma Black Swan ayant plus d'aiguille pour la réimplantation il va falloir attendre 3 semaines de plus pour pouvoir la continuer donc en attendant je vous montre le boulot de mon frangin pour les symobles enamour

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Dscn4712 ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Dscn4713
♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Dscn4714 ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Dscn4715

Par contre je n'arrive pas à expliquer les petites craquelures de la peinture noire qui n'étaient pas là avant ma dernière couche de noir, j'en ai peu-être trop mis.... Mais de loin on n'y voit que du feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:54

Le dessin a l'air super joli !! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 8:14

Ton custom argenté et doré est superbe, tu as fait du beau travail bravo ! clap

Quant à ta Black Swan, j'aime bien le dessin et j'ai hâte de voir la réimplantation
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:19

Il est superbe ton custom fini I love you
Et ta Black Swan , j'ai hâte de voir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:34

J'ai hâte aussi ! Elle est superbe pour l'instant I love you
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:27

Merci les amours calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:26

Supers tes customs alvi, black swan sans la tête m'a bien fait rire vivement le grand final Smile
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:47

Merci ma petite Jam I love you I love you c'est long pour recevoir les aiguilles je craque !!!!!

Pour me faire patienter je me fais du mal avec un site ou une nana fait des custom à tomber par terre je meurs à chaque page Mr. Green Mr. Green du coup j'aurais besoin de vos lumières pour m'aider à comprendre comment cette personne est arrivée à ces résultats car j'ai essayé de la contacter mais elle ne me répond pas uhu

Comment à-t-elle fait pour enrouler les cheveux dans les perles et surtout comment ça tient ?? affraid affraid
♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 IMG_1378 ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Pictur11

Est-ce qu'on peut arriver à ce réusultat avec de la FIMO ?
♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Picture_092-600x450

et enfin cette peinture en dégradé avec quoi on peut faire ça ??
♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Img_0810 ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 IMG_4020-600x450

Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre Very happy
Revenir en haut Aller en bas
balkis
Starshine crins corail
Starshine crins corail
balkis


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/04/2013

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:35

Oh, ca c'est de la peinture a l'aerographe Smile

Tres joli au demeurant ^^

Edit: Je ne crois pas que ce soit des perles, mais des épingles ou des aiguilles type aiguilles a ourlet


Dernière édition par balkis le Jeu 16 Mai 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bocal-aux-cornichons.xooit.fr
Contenu sponsorisé





♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customs et Réimplantations Poneys :)
» Bijour ♪ :3
» Les poneys G3 de Alvi11
» 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2
» [CONCOURS AVRIL] multi-générations . Bravo Alvi11 !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: