L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1

Aller en bas 
+29
vulli
Selyla
Alissa92
rainbowheart23
lazura
Carnage
nael
Doriphore
Aqualine d'Aquarius
melinou
Poky
gwen25
thornypuki
RomaneAmbre
cléclème
marypony
Kamui
balkis
malouguette
Harley
Abekei
Imilie
PrincessYuyu
**Neptune**
Lee75
Amy-Hime
Sugar Spice
Twilight67
alvi11
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:40

C'est donc ça l'aérographe drunken drunken fait suer il va me falloir un sacrée cagnotte pour me payer ce truc uhu merci de ta réponse en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:08

Waou !! Les magnifiques custos !!

choquée beau dead
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:26

C'est pas les miens hein Mr. Green croa

Je viens de voir l'édit de Balkis je me doutais bien aussi que c'était des épingles mais tu crois qu'elle les as incrusté dans le poney pour que ça tienne comme ça ou peut être qu'elle a cousu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:28

alvi11 : Si les tiens aussi sont superbes !! J'ai mis pour les deux !! Je suis pas bête sinon j'aurais pas mis ça !!

Tes poneys sont beau clin d'oeil enamour fête joie pompom joyeux
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:51

J'ai jamais dis que tu étais bête mistouflette Wink j'ai cru que que tu parlais des derniers Razz merci ma belle pour tes smileys riches en compliments I love you

EDIT == j'ai définitivement trouvé toutes les réponses à mes questions, j'ai trouvé tant bien que mal des photos de l'avancement de certains de ces poneys donc pour ceux que ça pourrait intéresser voici les infos que j'ai récolté Razz

_ Pour les ailes: elle utilise une pâte appelée Apoxie Sculpt, qui fait office un peu de résine comme on se sert pour faire les carénages de motos Smile
_ Pour les perles: c'est bien des aiguilles à ourlets j'ai la preuve en photo Smile elles sont apparemment plantés dans le poney pour faire tenir les cheveux.
_ Pour la peinture: c'est bien comme le disait balkis de l’aérographe avec de la peinture métallisée.

Voilà ça sera mes prochains custo si j'y arrive bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:01

L'avancé de ton Black Swan est super! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:52

Les customs que tu as trouvé sur internet sont époustouflantes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:03

Les customs que tu as partagé avec nous me laissent sans voix Shocked

Mais sinon dans tout ça black swan a t-il retrouvé sa tête Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:37

Tres joli les custom, je vois qu'il y en a un avec des symboles de fraises, elles sont peinte si finement, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:05

Jam. a écrit:
Les customs que tu as partagé avec nous me laissent sans voix Shocked

Mais sinon dans tout ça black swan a t-il retrouvé sa tête Mr. Green ?

Mais trop elle est hallucinante cette fille sérieux, je bade trop son travail c'est de l'art à ce niveau yeux et ma Black Swan n'a pas encore retrouvé sa tête mais c'est pour bientôt je viens de recevoir les aiguilles de chez DollyHair aujourd'hui du coup je vais pouvoir ENFIN m'y remettre et finir la dernière mèche de Golden Swirl pompom pompom d'ici ce soir ou demain vous aurez les résultats finaux contente


Twilight67 a écrit:
Tres joli les custom, je vois qu'il y en a un avec des symboles de fraises, elles sont peinte si finement, c'est magnifique.

Oui exactement la fille a fait plusieurs custo G3 avec des modèles G1 (celui ou on voit que le visage avec de la peinture verte c'est Minty et il est à tomber par terre) et celui avec les fraises c'est bien un custo de Sugarberry drunken drunken elle a un sacré coup de main pour faire les dessins si fins je suis hallucinée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:49

Alors le G2 argenté transformé en doré est splendide enamour

Et j'ai hâte de voir le résultat de Black Swan car rien que sans crins il est trop beau enamour
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:23

waouhhh alvi tu déchires tout!!!!! thumright thumright thumright

tu me fais un doré pour moi aussi dit siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:57

Pas de soucis ma petite Mary si tu as un Silver Swirl en rab et les crins je te fais grâce des tinsels Razz merci pour vos compliments les filles calin calin

J'aurais par contre un malheureux contre temps uhu je les enchaîne elle se fait désirer ma Black Swan x) je vais être en pénurie de crins cette fois aargh je suis maudite du coup vous aurez la photo de la moitié des crins fini pour demain, j'ai encore de quoi avancer la crinière mais je me fais pas d'illusion j'aurais pas assez pour la queue bouhou faut que je recommande c'est vraiment la pouasse ....
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:22

Il te faut quoi comme couleur ???
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:23

Brillant Black
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:28

J'en ai pas à te dépanner Neutral

Par contre, si tu dois passer commande, est-ce que je peux me joindre à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:55

Je te MP Wink

EDIT == Ayé j'ai officiellement plus de cheveux noirs  bouhou donc en attendant une éventuelle nouvelle commande je vais vous montrer jusqu'où j'ai pu aller avec mes crins et je dois dire que c'est vraiment beau *____* Tant que j'y suis pour les aiguilles de reroot je conseille vivement les size 10 qui sont impeccables ;)avec une méthode à moi j'ai pu faire en sorte de ne pas casser mes aiguilles  cheers
♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Dscn5114♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Dscn5115♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Dscn5116

Pour cette partie de la tête j'ai voulu faire une frange qui remonte vers la tête en m'inspirant des custo de cette même personne dont j'ai parlé plus haut qui donne ça avec un de ses G3 et G5. Et voici le début du mien vu que je suis en pénurie je n'ai pas pu la terminer uhu (les points blancs sont les endroits que j'ai marqué pour faire les trous de la frange). Je risque de faire une modif avec les yeux je verrais si j'ai la foi  Mr. Green
♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Dscn5117♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Dscn5118

Et enfin je vous annonce que ma Golden Swirl est enfin terminée à 100% fête fête  
Petit détail pour les intéressés: mèches Dollyhair de couleur White Witch

AVANT
♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Dscn4017 ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Dscn4018♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Dscn4019

APRES
♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Dscn5111 ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Dscn5112♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Dscn5113


Dernière édition par alvi11 le Dim 15 Déc 2013 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:03

Trop belle la Golden Swirl enamour et l'idée de la frange j'adore, hâte de voir ta puce terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:18

J'adore enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:42

J'ai vraiment hâte de voir la fin de Black Swan !!! C'est trop jolie les tinselles vertes sur le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:53

Oh mon Dieu ils sont mganifique les custo de la fille en G3 et G5 Surprised

les tiens aussi d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:25

golden swirl est superbe ! (j'aurais juste pas fait les yeux roses)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:09

Pareil que Cléclème, j'adooooore ta Golden swirl, mais j'ai un peu de mal avec ses yeux!
Et ton black Swan va être magnifiiiiique drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:32

Oh ils sont beau comme ça les yeux ^^ ça colle bien avec le doré Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:53

Haaa j'adore , Golden Swirl est toute belle !

Hâte de voir Black Swan avec sa tête et toute fini, mais j'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1   ♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Customs & Réimplantations de alvi11 ♪ Récap p.1
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customs et Réimplantations Poneys :)
» Bijour ♪ :3
» Les poneys G3 de Alvi11
» 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2
» [CONCOURS AVRIL] multi-générations . Bravo Alvi11 !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: