L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours de décembre] ♥ Un monde de pastels ♥ Venez participer avant le 20 décembre minuit !

Partagez | 

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Titanjie
Poney grand frère
Poney grand frère

Cancer Chien

MessageSujet: Oeufs en chocolat princesses disney   Ven 16 Nov 2012 - 18:21

Bonsoir à tous, je ne savais pas trop où mettre ça, j'ai pensé qu'ici serait la bonne place.
Voilà, l'année dernière j'avais trouvé dans mon super U des oeufs en chocolat (du type kinder mais en moins bon) avec des princesses disney en cadeau, et elles étaient super jolies! Il y en avait une dans les 3 oeufs, et même pas la même en double en en triple^^. Mais quand j'ai voulu en reprendre, j'en ai plus jamais revu... jusqu'à aujourd'hui! Alors au placard mes idées de régime et je me suis prise une boîte (mais j'ai jeté le chocolat, régime est plus puissant que la gourmandise, et le chocolat ne me plait vraiment pas lol!)
Je vous ai fait des photos, au cas où ça vous parlerait, ou que ça vous intéresse^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Ven 16 Nov 2012 - 23:36

Rhoo les oeuf Zaini! (meilleurs que les Kinders!) qu'est ce que j'en ai de ses minis princesses (roses, bleues et blanches, d'ailleurs c'est marrant que tu es eut 3 bleues ^^) Ils en ont fait des spéciales Raiponce aussi (et j'adorerais qu'ils en fasse sur Brave I love you )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
Titanjie
Poney grand frère
Poney grand frère

Cancer Chien

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Sam 17 Nov 2012 - 14:30

Ils en feront peut-être l'année prochaine sur Brave^^
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mar 11 Déc 2012 - 15:51

Coucou Titanjie,

Tiens moi qui aime Kinder avec ces kawai surprises pour filles, je n'avais pa vu que Zaini avait la même chose que Kinder avec les minis Princesses Disney scratch scratch
Elles sont bien réussies je trouve.
Autrement, j'aime beaucoup ces petites princesses, elles sont trop choupettes kittycoeur kittycoeur
Merci à toi de nous avoir fait paratager cette mignonne photo.
Je te dis à très vite et gros bisous fête fête
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Ven 12 Avr 2013 - 16:43

J'aimerais proposer si c'est possible qu'on ouvre un topic général sur les sorties Disney? (et le mettre en post-it) pour que tout le monde puisse parler Disney et nouveautés en magasins sans forcément polluer le topic perso de quelqu'un.
C'est possible? beau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amy-Hime
Poney mèches magiques

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Ven 12 Avr 2013 - 16:48

Ouiiiiiii please bounce bounce
Tiens, d'ailleurs c'est officiel, je craque sur les pin' Disney. J'les prendrai en brocante cette fois, quand j'en verrai cheers
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Ven 12 Avr 2013 - 16:56

Oh oui les pins, les nouveaux sont trop beaux! Normalement je vais bientôt en avoir 3 nouveaux bounce

Sinon moi je désespère de trouve un jour en France les poupées OZ de la marque "Tollytots", car j'aime moyennement celles du DS Crying or Very sad

Amy-Hime
Poney mèches magiques

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Ven 12 Avr 2013 - 17:12

Oui, aujourd'hui en plus ils ont mis en vente celui des 21ans là, il est cool drunken

Ah, voui! J'aime bien Oz avec la mini doll de cette marque ^^
PrincessYuyu
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Ven 12 Avr 2013 - 17:48

Ca me permet de poser une question :p

Il y a un/des sites qui références toutes les poupées Disney depuis la première ? Du genre reconnaître une 1995 d'une 2001 quoi !
Amy-Hime
Poney mèches magiques

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Ven 12 Avr 2013 - 17:49

Je sais pas, j't'avoue que ça m’intéresse aussi, mais niet.. J'ai pas trouvé, donc si quelqu'un a! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Ven 12 Avr 2013 - 18:23

Je trouve que c'est une bonne idée Neptune
Disney ça part un peu dans tous les sens
J'avoue avoir posté hier à propos des poupées scratch , je pensais au début être sur le topic de quelqu'un mais au vu des dernières réponses, j'ai cru que c'était un topic général, au final je sais plus Laughing

EDIT en effet c'était chez Sugar spice Embarassed désolée miss Embarassed
Océane
Poney diamant
Poney diamant

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Ven 12 Avr 2013 - 18:47

Super idée de topic Neptune! Merci!
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Ven 12 Avr 2013 - 19:22

C'est pas grave Laughing
Moi aussi je cherche un site de référencement poupées disney !
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Ven 12 Avr 2013 - 19:23

C'est une très bonne idée I love you
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Ven 12 Avr 2013 - 19:59

Amy-Hime a écrit:
Ah, voui! J'aime bien Oz avec la mini doll de cette marque ^^
Si ça continue je finirais par me prendre celui du DS (je préfère le visage de celui du DS mais les vêtements et la petite China Doll de l'autre édition) saispas

PrincessYuyu a écrit:
Il y a un/des sites qui références toutes les poupées Disney depuis la première ? Du genre reconnaître une 1995 d'une 2001 quoi !
Je sais qu'il existe des livres de référencements mais des sites j'en ai jamais trouvé des biens.

Après pour différencier, la plupart ont une date sur la nuque ou le bas du dos, pas toujours celle de la sortie mais ça aide. Et puis les anciennes sont toujours plus belles que les nouvelles (enfin je trouve, surtout au niveau des yeux)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Sam 13 Avr 2013 - 1:19

J'ai longtemps hésiter à me lancer dans la création d'un site du genre... Mais y'a vraiment trop de modèles...

En attendant je me dévoue pour toutes vos identification en poupées disney ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Sam 13 Avr 2013 - 10:24

Peter ∞ a écrit:
J'ai longtemps hésiter à me lancer dans la création d'un site du genre... Mais y'a vraiment trop de modèles...

Tu aurais un point de départ ? la 1ere princesse créée par Mattel pour Disney
Ca serait chouette de pouvoir les répertorier oui, mais quel boulot

Peter ∞ a écrit:

Je viens de upper mon sujet, il me reste un bonhomme inconnu, trouvé nulle part Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Sam 13 Avr 2013 - 10:40

princessetarah a écrit:
Peter ∞ a écrit:

Tu aurais un point de départ ? la 1ere princesse créée par Mattel pour Disney
Ca serait chouette de pouvoir les répertorier oui, mais quel boulot

Voilà une liste de la gamme de 1992 les toutes premières poupées de chez Mattel.

- La belle au bois dormant
- Prince Phillip

- Cendrillon
- Le prince charmant

- La belle
- La bête

**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Sam 13 Avr 2013 - 11:45

Peter ∞ a écrit:

Félicitation je crois que tu viens de trouver un boulot à plein temps! Razz

Si ça vous intéresse je vous ferez des photos, j'ai trouver à émmaus un petit livré Mattel Disney de 19994.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Sam 13 Avr 2013 - 11:48

**Neptune** a écrit:
Peter ∞ a écrit:

Félicitation je crois que tu viens de trouver un boulot à plein temps! Razz

Si ça vous intéresse je vous ferez des photos, j'ai trouver à émmaus un petit livré Mattel Disney de 19994.

Oh ce sont ceux qui était dans les VHS non ???? Ils sont super !

Il existe aussi ce livre.

Peter a écrit:
"Disney dolls Identification & Price Guide book" de Margo Rana. Ce livre répertorie toutes les poupées Disney Mattel de 1992 à 1998. Je n'ai pas vraiment appris grand-chose avec ce livre, mais je pense qu'a l'époque c'était une bible pour les collectionneurs. Certains des prix indiqué dans le livre sont exorbitants comparer aux prix actuels des poupées... À l'époque ont acheté pas vraiment sur internet, donc difficile de trouver les poupées d'occasion à bas prix... Ce que je trouve dommage c'est que les mini-poupées ne soient pas présentées dans le livre...

Je vous le conseille, mais sans plus... Il y a les mêmes choses en + des mini-dolls
dans le livre "Thirty Years of Mattel Fashion Dolls"

**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Sam 13 Avr 2013 - 11:52

**Neptune** a écrit:
Peter ∞ a écrit:

Oh ce sont ceux qui était dans les VHS non ???? Ils sont super !
Je sais pas, c'est un petit feuillet tout en longeur donc surement.
je viens de remarquer que j'ai marqué 19994 au lieu de 1994! XD)

Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Sam 13 Avr 2013 - 11:53

Oui , je voulais le signaler Mr. Green
D'ici là , je crois que nous sommes des squelettes Mr.Red lol!
Amy-Hime
Poney mèches magiques

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Sam 13 Avr 2013 - 12:57

Moi j'ai encore mon petit livret qui venait avec des cassettes! Dedans il y a du Petite Sirène et Hercules! Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Sam 13 Avr 2013 - 13:36

Amy-Hime a écrit:
Moi j'ai encore mon petit livret qui venait avec des cassettes! Dedans il y a du Petite Sirène et Hercules! Razz Razz

Oh ! Celui-ci je ne l'ai jamais vue !!!!
Amy-Hime
Poney mèches magiques

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Sam 13 Avr 2013 - 14:55

Voila, les photos sur un album, sur mon Facebook, j'ai un 'tit souci avec l'hébergeur Mr. Green
Ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant