L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)

Aller en bas 
+59
animalia95
audra
kassi29
Sifflebiz
Dollyly
Brémond Marie
Gwen08
lamusedujardin
lully
Louve
Trynyty
crazy-cupcake
Minik0284
mistoune
QueenNounours
Lardonette
Petite fée
Poney bleu
maggy
Drazic
mlpg5love-360
jessoceane10
snaky
Bibinettepony
Ginie
Setsuka
Corsaire
Selyla
CaptainRacoon
Leafstorm
dywenn
Biky
Etoilebleue
candygogothic
jessy
Harley
vulli
Toska
thornypuki
tezcale
Didiche
Abekei
Doriphore
mapeline
alvi11
gwen25
Ezoha
Twilight67
Nespouik
Psydo
Mary-Jiyūna_seishin
Lee75
Sugar Spice
Océane
PrincessYuyu
Amy-Hime
Vanessa
**Neptune**
Titanjie
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptySam 27 Juin 2015 - 21:40

Ok, depuis le temps que j'veux un pack sympa avec Cendrillon bounce bounce bounce

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 19028_407969089375800_4514205955846699341_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:08

Le pack parfait ! Je veux !
Et j'espère qu'il y aura d'autres princesses dans cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:16

Mais grave, y'a les souris, les oiseaux, la robe de souillon, le robe de sa mère, le livre que j'voulais me fabriquer (et que j'ai eu la flemme de faire Laughing ), trop contente. Je le prends à sa sortie c'est sûr!
C'est quoi, la sixième déjà de cette collection non? Elsa, Anna, Merida, Ariel, Raiponce, Tiana, Aurore. Ah non huitième même! bounce Dire que je n'ai que Anna ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptySam 27 Juin 2015 - 23:36

J'ai seulement Aurore pour le moment. J'aurais bien pris Merida mais elle n'était pas en magasin Sad
Elsa et Anna m'ont fait de l'oeil mais ont disparu le temps que je me décide Laughing
J'aimerais une Blanche-Neige et une Belle dans cette collection !
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyDim 28 Juin 2015 - 4:46

Tiana dans cette série est super belle aussi : elle porte la robe fourreau et la coupe années 20 que l'on voit à la fin du film quand elle ouvre son restaurant ! Mais en France , elle n'est pas sortie comme Mérida je pense  .

Moi aussi je n'ai qu'Aurore dans cette série mais j'aimerai bien avoir Tiana Elsa et Anna ! Le pack Cendrillon est vraiment super complet je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:16

Encore une sublime Singing! drunken J'espère qu'on l'aura en France celle-ci, j'aime trop Abu, la lampe.. Tout bounce
[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 11707650_1635219390074050_8326639261817897632_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:02

Joli Fail pour la taille de Raja Laughing Mais bien jolie encore ce pack drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:52

Ca y est, elle est dispo sur le DS.fr thumright  Blanche neige mini et Aladdin animator aussi d'ailleurs.
Oui Rajah est vraiment trop petit, j'suis déçue pour ça, j'm'attendais à ce qu'il soit à peu près à la bonne taille. Et le Tapis en plastique ne m'enchante pas du tout.
Du coup j'vais réfléchir pour le pack, en fait seules les p'tites figurines m’intéresseraient..  µ


Sinon on a  à priori un visuel de Jasmine LE. Elle est bleue, la rouge étant une exclu D23 (là j'suis vraiment dégoutée Thumb down ) et pour le moment je n'accroche pas trop. C'est peut-être la déception de l'exclu qui fait ça. ^^ J'ai encore quelques mois pour me décider de toutes façons  Mr.Red
[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 11666198_1638759756386680_495121494856699811_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:18

Je laisse volontiers Jasmine aux personnes qui la veulent car ce n'est pas mon personnage favori . Cela dit , elle est trèèèès belle !!! Je ne prendrais pas les nouvelles chantantes non plus : elles sont très jolies aussi mais il faut choisir et je n'ai plus le budget pour les acquérir .Ayant loupé toutes les Aurores malgré la déception des poupées LE  Reine des neiges  je préfère me focaliser sur le plus important : compléter mes collections déjà existantes . Mais je compte sur vous les futurs acquéreurs de ces merveilleuses poupées pour nous régaler de vos superbes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2406
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:26

J'ai vraiment du mal avec le visage de Jasmine DS. La poupée est belle mais je n'accroche pas. Du coup pas de regret pour la Jasmine rouge. Mais je suis curieuse quand même de la voir.

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:34

Elle est fort fort jolie, mais heureusement pour mon compte en banque, je ne me suis pas lancée dans les LE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:45

La prochaine collection de Tsum Tsum sera sur le thème d'Aladdin cheers

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 5552_m10

Raja enamour
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:21

Pareil, je fonds déjà pour Rajah.. Et je risque de craquer pour mon premier humain avec le Sultan, il est trop chou ^^ Par contre Abu pour moi est raté. Le petit Albert de Hong Kong est bien plus ressemblant à Abu que ce singe là l'est Rolling Eyes Pitet le génie aussi scratch

Sinon j'ai participé à une commande groupée, j'attends de voir si la personne a eu le set mais jaurais peut-être Panchito bounce (J'voulais aussi José mais il était plus dispo larmes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:38

Future Pack Aladdin
[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 11752592_1653807414881914_2233542100497607808_n

_________________
[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:56

Pas mal pour quelqu'un qui n'as aucune poupées Aladdin du Disney store ! mais vu que j'ai déjà tous les personnages et les habits , prendre  ce coffret juste pour le Génie et Rajah ça fait cher le coffret je trouve !!! Et puis , ils auraient pu y rajouter Iago ( à la place du mannequin !)
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:46

Ils auraient surtout pu nous mettre un perso inédit! Ou un Rajah à la bonne taille, que ce soit un peu crédible.. Mais Iago j'aurais pas dit non.
J'en ai aussi un peu marre de leurs paillettes Laughing Mais je pense le prendre, je n'ai ni Jafar, ni le Génie (j'aime pas trop ses pieds-peluches ^^) et j'voulais prendre le nouveau Aladdin classique. A voir si j'ai encore des sous à sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:18

Je veux Regina!!!!! bouhou
[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 6a013481198b41970c01b8d13c93ca970c-pi

Monde cruel pourquoi une exclue d23? Pourquoi?

_________________
[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Invité
Invité




[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:28

**Neptune** a écrit:
Je veux Regina!!!!! bouhou
[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 6a013481198b41970c01b8d13c93ca970c-pi

Monde cruel pourquoi une exclue d23? Pourquoi?

C'est un coffret exclu, comme pour le forzen , mais... Rien ne dit qu'elle ne sortirons pas seules héhé
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:04

dead
Revenir en haut Aller en bas
jessoceane10
Starshine crins violets
Starshine crins violets
jessoceane10


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : AUBE (10)
Date d'inscription : 02/04/2014

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:49

http://www.disneystore.fr/ensemble-mini-poupee-animator-raiponce/mp/54682/1430002/

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 41104310
[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 41104311

elle est dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:18

Que le dieu des poupées T'endende Peter affraid affraid affraid

Jess: il est superbe ce coffret thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
jessoceane10
Starshine crins violets
Starshine crins violets
jessoceane10


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : AUBE (10)
Date d'inscription : 02/04/2014

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:33

je suis in love il sera mien bientot lol
je dois le prendre en double pour l'anniversaire de ma nièce qui le réclame depuis que j'avais mis l image sur mon facebook lol
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:18

On en avait pas parlé sur l'écurie donc je ne sais pas si tout le monde est au courant mais voici les photos des Attractionistas (Poupées reprenant les attractions des parcs Disney)


Haunted Mansion
[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Image137
[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Tumblr_ns45fyt9Pc1uqgm9ro2_1280

Pirates of the Carribeans
[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Tumblr_ns45fyt9Pc1uqgm9ro1_1280

Tomorrowland
[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Tumblr_ns45fyt9Pc1uqgm9ro3_1280

Tea Cups
[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Tumblr_ns45fyt9Pc1uqgm9ro4_1280
photos venant du Tumblr disneydollscollectiblesandmore

J'avais vraiment hâte de voir ses poupées car l'idée des attractions et des Lands retransmis en poupée donnait envie mais la, je les trouve vraiment pas belles: entre des fakes EAH et des Poupées a 2€ Sad Même si j'adore les tenues de celle Des tasses et de Haunted Mansion!

_________________
[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:38

Oui j'avais vaguement vu sur des groupes FB. Pour ma part je n'aime pas du tout !
Même les tenues sont boff, on a l'impression que ça été fait à l'arrache avec des tissu de très mauvaises qualités.
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1922
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:56

L'idée est bonne, mais en effet la qualité laisse à désirer. Leur cheveux ressemblent effectivement à ceux des poupées fake, elles n'ont pas de beaux visages et les vêtements sont sympa mais auraient pu être beaucoup mieux. J'aurais imaginé quelque chose de très différent pour la maison hanté, un peu + du style fantome de l'opéra.
Très déçue dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic General] Poupées Equestria Girl
» Jouets Disney de mon enfance et plus récents
» poupées disney
» Mes poupées Disney de Lee75
» ma collec de Polly Pocket Disney récents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Disney toutes gammes-
Sauter vers: