L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juillet] Le bleu. Venez participer avant le 20 juillet minuit.

Partagez | 

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mar 19 Juil 2016 - 11:37

J'adore la série La Belle et la Bête! drunken
Mais le service à thé en Tsum2, désolée mais je peux pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ☾ mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mar 19 Juil 2016 - 14:43

On a eu l'occasion avec Drazic d'avoir les nouvelles princesses avec leurs compagnons dans les mains aux usa... Les compagnons sont hyper beaux sauf le Olaf sans nez d'Elsa >.< affreux!

Il y avait aussi d'autres princesses très grandes, lumineuses et chantantes magnifiques! Je n'en avais jamais vu... Bon après je suis la reine des nouveautés avec 1 an de retard lol!
Sifflebiz
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Sam 30 Juil 2016 - 12:21

Bonjour a tous et toutes.
J'ai une question, ce matin je suis tombé sur une poupée Pocahontas de 40-50cm environ et articulée. Vous savez de quoi il s'agit?
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Lun 1 Aoû 2016 - 10:45

Je pense qu'il s'agit d'une chantante de chez Disney store. Il'y en a aussi une ancienne Mattel mais articulée comme une poupée normale.

Mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ☾ mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mar 2 Aoû 2016 - 11:00

Coucou, on a enfin les visuels des futurs couples fairytale à venir!! Smile Et surprise, ils sont sortis déjà au Japon où bien sûr, ils n'ont pas tenu longtemps en ligne ^^ . On connaît aussi les dates de sorties en France.

Cendrillon/Lady Tremaine: 06/09
Belle/Gaston: 20/09
Alice/Queen of Hearts: 04/10
Aurora/Maleficient: 18/10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ezoha
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mar 2 Aoû 2016 - 11:07

Les duos Belle/Gaston et Alice/La reine de cœur ont l'air magnifiques.

Les costumes des poupées de cette séries sont superbes.

Je n'aime pas le visage de Cendrillon ni celui d'Aurore... peut-être qu'en les voyant en vrai je changerai d'avis...

Merci pour l'info et les photos ! Wink
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mar 2 Aoû 2016 - 11:18

De rien! Wink Moi personnellement, c'est le duo Alice/Queen of Heart qui est mon gros coup de coeur. Cendrillon, c'est à voir Wink . Je vais essayer de mettre des photos plus détaillées si je peux Smile
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mar 2 Aoû 2016 - 11:33

Alors pour commencer, voilà Alice et Cendrillon

Alice/Queen of Hearts

Cendrillon/Lady Tremaine

Ezoha
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mar 2 Aoû 2016 - 11:36

Merci Kassie ! Wink
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mar 2 Aoû 2016 - 11:46

De rien, c'est avec plaisir! Wink

Et pour continuer, voici Aurora et Belle

Aurora/Maleficient

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle/Gaston

**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mar 2 Aoû 2016 - 11:48

Moi je les adore toutes! drunken
La moins originale je trouve c'est Aurore/Malefique, mais elles restent belles! Je remarque qu'ils ont noté "red queen" au lieu de "Queen of heart". En tout cas je suis heureuse de voir que Cendrillon a ENFIN la bonne couleur de cheveux!

kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mar 2 Aoû 2016 - 11:55

Pour Aurore, je pense que c'est son regard figé qui fait tout bizarre ^^ mais comme c'est tiré de la scène dans laquelle elle est hypnotisée par le rouet, je trouve que c'est bien joué Smile . Pour ma part, comme je vais devoir faire des concessions (car 1er séjour prévu à Disney en décembre Smile ), je vais prendre seulement Alice. A moins que je ne me décide au dernier moment pour Cendrillon car il me tente énormément aussi Wink
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mar 2 Aoû 2016 - 12:11

Tous ces nouveaux couples sont magnifiques thumright thumright En ce qui concerne Aurore , la moindre des choses est qu'ils auraient pu rajouter le rouet ! pour justifier le regard fixe d'Aurore !!

Et oui !!! Cendrillon a sa vraie couleur de cheveux cheers cheers cheers il était temps !!!

Je suis fan des couples Alice et Belle . Si je pouvais au moins obtenir un couple , j'en serais bien , bien contente !! Avec une préférence pour Aurore ( évidement ) et Alice !! Mais bon , je ne me fais aucunes illusions flower
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mar 2 Aoû 2016 - 12:15

Cendrillon blonde vénitienne ! Aaaaaah ben quand même !! clap
Scène improbable, sa robe est toute déchirée et Tremaine est à 2 doigts de lui arracher son collier, et pourtant elle sourit  Laughing
Les autres aussi n'ont pas l'air de trop avoir peur, sauf peut-être Aurore qui doit sentir qu'un petit truc ne va pas, en mode : What a Face
lol!
J'adore Alice, sa robe est superbe et son visage me fait rêver qu'ils en sortent une en version classique un de ces jours.

Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mar 2 Aoû 2016 - 12:23

Cendrillon a quand même un petit air soucieux, mais le pire c'est Belle, on croirait que Gaston s'apprête à la frapper avec son bras levé alors qu'elle le regarde d'un air admirateur Shocked  Par contre Aurore a plutôt une tête de quelqu'un qui vient de se rappeler qu'elle n'a pas éteint le gaz lol!

Titanjie
Poney grand frère
Poney grand frère

Cancer Chien

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mar 2 Aoû 2016 - 13:28

C'est ce que je me disais, elles sourient toutes un peu trop alors qu'elles sont en situation plus ou moins délicate. Menfin à part pour Aurore, ça peut passer, mais le sourire d'Aurore fait que ça lui donne un air bizarre. Je l'aurais préférée avec un visage plus sérieux, comme dans le film où quand elle est hypnotisée, elle ne sourit pas du tout. C'est dommage, sachant qu'Aurore est ma princesse disney préférée. Mais du coup à cause de ça je ne pense pas prendre le duo. Par contre je vais tout faire pour tenter d'avoir Belle/Gaston et Cendrillon/Tremaine. Mais faut que j'arrive à me faire remplacer deux mardis matins et ça c'est une autre histoire perdu
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mar 2 Aoû 2016 - 15:01

Oui je ressens la même chose vis à vis de leurs expressions de visages. Elles sont toutes très belles, ça c'est clair, mais je trouve moi aussi que cendrillon sourit trop alors qu'au contraire elle devrait être hyper triste. Pour Aurore, j'avoue qu'il lui manque le rouet, ça aurait été génial de le rajouter! Pour Belle, je dois recevoir une ooak d'elle en robe paysanne aussi et je trouve qu'elle lui ressemble énormément donc je vais faire l'impasse sur ce duo, je vais juste essayer de me trouver un Gaston pour tenter de reproduire la scène ^^ . Par contre Alice, étant fan de ce dessin animé, il me le faut ça c'est clair!! Je le trouve extrêmement bien réussi enamour . Cendrillon, j'émets encore une réserve donc à voir Smile
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mer 3 Aoû 2016 - 7:50

Bon bah ! pour les tsum du 2 /08 , c'est mort ! y a plus rien sur le site ! tout parti, Belle , Eliott , Toy Story  pffffffft!!!!! Peut- être que certains d'entre - vous auront la chance d'en trouver dans les boutiques de Disney Store !!!

A mon avis , ça sent mauvais pour les LE de septembre et les couples designer !! ça va saigner !!!!!

LE Belle : 5000 exemplaires dont 500 pour l'Europe : 84 €  20/ 09 précommande aujourd'hui sur le DS américain .
Spoiler:

LE La Bête : 3500 exemplaires dont 1000 pour l'Europe : 84 €  27/ 09 .
Spoiler:

LE Gaston : 2500 exemplaires dont 1000 pour l'europe : 84 €  27/ 09
Spoiler:

Si besoin , n'hésitez- pas à redimentionner les photos !!!
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mer 3 Aoû 2016 - 8:57

J'ai eu de la chance d'être là hier matin pour les tsums donc j'ai pu commander Belle, la Bête, Gaston et Elliott... Concernant les LE La Belle et la Bête, je fais une croix dessus car je suis dans un groupe facebook ceux qui la précommandent aujourd'hui aux US et c'est la cata... Le site rame et pour le moment très peu ont réussi à les avoir donc je n'imagine même pas la folie sur le DS Français qui comme à son habitude, va sûrement encore planter. Pour les couples fairytale, même si je les adore tous, je ne prendrai que celui d'Alice et heureusement, normalement une amie va m'aider à l'avoir ^^ ... Donc à suivre tout ça!
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mer 3 Aoû 2016 - 9:26

Tant mieux pour toi ! c'est très très bien d'avoir été là à ce moment précis pour les tsums flower . Je te souhaite de pouvoir obtenir le couple d'Alice .
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mer 3 Aoû 2016 - 9:40

elsanna17 a écrit:
Bon bah ! pour les tsum du 2 /08 , c'est mort ! y a plus rien sur le site ! tout parti, Belle , Eliott , Toy Story  pffffffft!!!!! Peut- être que certains d'entre - vous auront la chance d'en trouver dans les boutiques de Disney Store !!!

Aha ... Je suis allée hier à mon DS. Il ouvre à 9h30, je suis arrivée à 9h35 (dur de caler les horaires des bib).
Il n'y avait déjà plus rien sur les présentoirs, et un attroupement autour d'une vendeuse qui tenait une caisse avec les tsum restants de la Belle et la Bête. Elle tentait de les distribuer à tout le monde sans qu'ils ne se servent eux-mêmes car elle en avait marre de voir des gens vider des présentoirs entiers dans leurs sacs sans rien laisser pour les clients suivants. Mais même comme ça, il n'y avait clairement pas assez de stock, une fois de plus Evil or Very Mad

Avec ma poussette j'ai pas trop voulu me coller dans la cohue, et encore moins la laisser dans un coin. Donc je me suis fait griller par un c*nnard qui l'a poussée pour se mettre devant et rafler la dernière Bête. J'ai rien dit, il avait l'air tellement ahuri ... Si il n'y avait que ça pour le rendre heureux dans sa vie, autant lui laisser hein Rolling Eyes
Donc j'ai réussi à avoir tout le monde sauf la Bête (j'espère qu'on verra la collection en magasin classique une de ces jours), et pour Elliot, c'était cramé d'avance.
La vendeuse nous a dit qu'elle en avait reçu 6 petits et 3 grands pour tout le magasin croa
Autant dire que ça s'est battu à l'ouverture. Il y avait une maman qui râlait auprès d'un autre vendeur parce qu'elle était arrivée en premier avec sa fille, mais qu'elles n'avaient rien réussi à avoir car quelqu'un a tiré les cheveux de sa fille pour la dégager du présentoir ...

C'est d'une tristesse, le monde des collectionneurs Disney est complètement à l'opposé de la "magie" Disney ...

Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Mer 3 Aoû 2016 - 10:10

Merci Abe pour ton témoignage !!! C'est tout bonnement déplorable ce que les gens sont capables de faire pour des tsums !! alors imagine un peu pour les LE et les designers Heroes vs villains 2eme série !!!! Mais bon , ça ne m'étonne plus .
mistoune
Poney diamant
Poney diamant

MessageSujet: Disney store   Dim 7 Aoû 2016 - 19:48

Coucou!!! Voilà je suis aller a disney store et la bas j ai vu des poupées que je ne connaissais pas. Avec plein de Paillettes... Cela vous parle t il? Je n arrive pas a retrouver le nom....
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   Dim 7 Aoû 2016 - 20:16

Les Star Darlings ? Si ce sont bien elles, c'est un nouveau dessin animé Disney (c'est une série animée comme W.I.T.C.H par exemple)

Poney diamant
Poney diamant

MessageSujet: Oui   Dim 7 Aoû 2016 - 20:40

Oui sa doit être sa!!!!! Merci abekei!!!! thumright  Je vais regarder ces poupées de plus près du coup!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)   

[Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant