L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? Empty
MessageSujet: [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ?   [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:18

Les copines,

j'ai un souci avec ma magnifique Lagoona :(Quand j'ai voulu faire des photos avec elle, l'articulation du bras gauche a cassé. Impossible de le recoller à la glu, ça ne tient pas... Elle devait être déjà fragilisée et voilà  larmes

Vous auriez pas une idée de comment je pourrais la réparer? Même si ça signifie bloquer l'articulation, elle est tellement jolie, c'est une Gloom Beach, une de mes séries favorites...

Et bon trouver une Lagoona d'occasion pour réparer celle-ci... Au prix où elles sont...  wacko
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ?   [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:27

Une Gloom Beach ? C'est pas plutôt la basic ?

[QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? P4090012

Et qu'est-ce qui est cassé, le petit truc fin qui s'emboite je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ?   [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:31

Pardon, c'est parce que j'ai fais des photos de ta Frankie aussi alors j'ai tout mélangé lol!

Oui, c'est ce qui s'emboîte et comme c'est resté coincé dans le bras, je sais même pas quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ?   [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:36

Faudra retrouver un bras d'occas' sur ebay je pense, parce que un micro truc comme ça sera trop fragile pour être collé larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ?   [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:37

Ah merde en effet si c'est coincé dedans ça complique les choses... Parce que sur ebay ils vendent juste un bras de lagoona, j'en ai vu pleins mais si le trou est comblé par la tige je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Océane


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2011

[QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ?   [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:01

Louve, tu pourrais essayer de retirer la partie resté fiché dans le bras avec une aiguille épaisse et une pince a épiler peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ?   [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:16

Ben le problème c'est que j'ai aucune accroche pour le retirer...
Je sais pas quoi faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ?   [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:18

Ouais il dépasse pas quoi.. perdu
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ?   [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:32

Ah la merde, j'aurai aussi fait comme océane, en plantant l'aiguille sur le milieu de la tige peut etre un morceau sortira histoire d'avoir quelque chose pour "s'accrocher" saispas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ?   [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:34

oui tu as raison Amy, mais après comme cette tige est clipsée, si on plante l'aiguille et qu'on tire, je suis pas sure que ça tiendra le choc pour que la petite boule au bout de la tige se déclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? Empty
MessageSujet: [AIDE] Réparation : Ever After High   [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:33

Coucou, j'ai un immense problème avec cette EAH. C'est la poupée de ma petite cousine et elle a essayée de la réparer avec son grand frère de 15 ans, avant de me la donner. Elle a utilisé de la colle forte, pas coller. Elle ensuite regarder un tuto pour les Monster high mais ca n'a pas marcher. Car ils ont brûler la jambe. La tige métallique s'est carrément enfoncer de trop et impossibilité de la retirer.
[QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? CG0f4vvH6h7oNDGc5vl6dTTIIfE@500x633[QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? AMoGcRPY5DMgE2Myhlte9K1Z4gU@500x702

Je ne sais pas quoi faire a par carrément démonter la jambe et la remplacer pour une de monster High. Mais avant de faire ça, vous auriez des idées pour m'aider?


Dernière édition par Trynyty le Mer 10 Fév 2016 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ?   [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:38

Si la jambe n'avait pas déjà été trifouillée, il y aurait eu moyen de faire un truc propre en perforant la cuisse à la dremel pour y coller une tige à relier à l'autre partie, mais là, elle a l'air sacrément abîmée Confused
Changer carrément de jambe ça me parait le mieux, mais attention, Monster High et Ever After High n'ont pas les mêmes proportions, il te faudrait une jambe d'EAH, pas de MH.
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ?   [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:04

Merci Abekei. Je vais essayer d'attendre les brocantes pour me trouvé ce corps de remplacement... Mais ca va être dur de voir ça, tout les jours...

[QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? AcUuCSJ7slokzFfh5ZXUEHojzSg@250x633

Une Blondie robot, l'exclu de la prochaine saison EAH lol! lol! lol!

Ps: J'ai du mettre le ruban métalique sur les deux jambes que ce soit potable.
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ?   [QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Comment réparer un membre de MH/EAH cassé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: