L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Le marron ... Venez participer avant le 25 août

Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 €
Voir le deal

Mes lady lovelys locks.

AuteurMessage
Arrahenn
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né
Arrahenn

Mes lady lovelys locks. Empty
MessageSujet: Mes lady lovelys locks.   Mes lady lovelys locks. EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:10

Voici mes petites poupées qui m'appartiennent depuis l'enfance. C'étaient vraiment mes poupées préférées !
J'ai juste perdu celle avec les cheveux noirs (?) il ne me reste que la robe, en général on perd plutôt les vêtements que la poupée XD C'est dommage parce-que c'était ma préférée. Qu'est-ce que je l'ai trimballée partout! (c'est peut-être pour ça qu'elle est perdue d'ailleurs).
Le cheval est en piteux état, il n'a plus sa queue et la sirène a la tête détachée du corps.
Mes lady lovelys locks. Dscn2621
Revenir en haut Aller en bas
Viandox
Poney princesse
Poney princesse
Viandox

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Mes lady lovelys locks.   Mes lady lovelys locks. EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:15

Tout ce petit monde est très bien conservé ! bravo Smile
Lee75
Poney carrousel
Poney carrousel
Lee75

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Mes lady lovelys locks.   Mes lady lovelys locks. EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:08

Belle collection Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes lady lovelys locks.   Mes lady lovelys locks. EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:30

Elles sont jolies, tu as de la chance d'avoir tes poupées d'enfance, dommage pour Noir de Jais (son ptit nom)
Je l'ai eue en V-G, je l'ai revendue, je regrette wacko elle est très belle
Pour ta sirène, tu n'as pas essayé de la remettre ? tu as la boule à l'intérieur de la tête ? il me semble que c'est comme sur les Barbie non ?
Arrahenn
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né
Arrahenn

MessageSujet: Re: Mes lady lovelys locks.   Mes lady lovelys locks. EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:19

Oui la boule est à l'intérieur, je n'ai jamais réussi à la sortir mais il y a quand même des petits morceaux du cou qui sont cassés aussi donc je ne sais pas si ça tiendrait.
Mais bon si vous avez un truc pour sortir la boule...?

Et merci pour l'info, noir de jais, je me souviens maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes lady lovelys locks.   Mes lady lovelys locks. EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:27

De rien Wink

Sur Barbie, je secoue la tête jusqu'à ce que je voie le petit trou dans la boule, je presse la tête pour la bloquer et je tire avec un objet pointu, genre mini tournevis.
Ensuite je réinsère la boule dans le cou comme elle doit l’être normalement (cette etape est parfois difficile car il faut pas péter le cou). Si il manque des morceaux de cou, tu peux tricher avec une pate durcissante ou de la gomme, de la patafix même.
Sinon tu colles, tu ne pourra plus bouger la tête mis c'est mieux qu'une tête enfoncée saispas
Titanjie
Collector pose
Collector pose
Titanjie

Cancer Chien

MessageSujet: Re: Mes lady lovelys locks.   Mes lady lovelys locks. EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:24

Sur les bouclelines à tête dure c'est plus difficile de serrer la tête pour maintenir en place la boule pendant qu'on essaye de la retirer. J'en sais quelque chose, j'ai laissé tomber sur une Mieilline que j'ai finalement collé. Sinon essayer de fabriquer une autre petite boule avec de la fimo, à essayer...
Arrahenn
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né
Arrahenn

MessageSujet: Re: Mes lady lovelys locks.   Mes lady lovelys locks. EmptySam 25 Mai 2013 - 12:13

merci! j'ai essayé comme ça et j'ai fini par réussir! cheers super! La tête tient malgré les petites cassures
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Mes lady lovelys locks.   Mes lady lovelys locks. EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:07

Coucou Arrahenn,

Tout d'abord félicitation pour cette belle et jolie collection que tu as sur les Bouclelines, elle est vraiment belle et rare, car certaines poupées que tu as sont des poupées Enchanted Island.
En tous cas, bravo à toi et bonne continuation à toi dans cette mimie collection.
Gros bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes lady lovelys locks.   Mes lady lovelys locks. Empty

Mes lady lovelys locks.
Page 1 sur 1