L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ♥ Mes livres de Monster High ♥

Aller en bas 
+15
**Neptune**
Doriphore
Twilight67
Alissa92
ashokah
Babypant
Lee75
Abekei
sahelisa
Harley
gwen25
Sugar Spice
dywenn
marypony
alvi11
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:41

Voici mon premier Album Monster High consacré au printemps, toutes les photos sont bien les miennes et le jardin de mes parents est bien fleuri cette année  drunken  drunken (cliquez pour voir les album en grand). Il sera sans doute édité, je n'ai pas mis toutes les photos car certaines fleurs ne sont pas encore éclos.












Dernière édition par alvi11 le Jeu 28 Jan 2016 - 15:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMar 4 Juin 2013 - 5:52

M A G N I F I Q U E!!!!!!!!!! beau beau beau

j'en ai pris plein les yeux!!!!!! bravo pour ton boulot et les photos!

tes poupées sont belles et les fleurs!!! moi qui adore le jardinage, j'ai encore rien ouvert, ma glycine, mes rosiers tout tout encore fermé à cause du sale temps! merci tu m'as redonné le sourire avec toutes ces beautés de la nature!
tes parents on un beau jardin avec un mignon bassin!

j'ai un gros coup de coeur pour la tof de Lagoona qui marche sur les nénuphars! superbe! mais plein d'autres sont belles!

en plus tu as su trouver la fleur et la couleur pour chaque dolls!

et toi au début en cléo c'est tout mimi! clin d'oeil

vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:42

Quelle superbe idée ce petite livre, ça rend super bien ... j'adore le concept thumright thumright
Je découvre certaines MH affraid (oui oui je suis pas à la page) ...
J'espère que tu en feras d'autre des petits "livres" comme celui ci ...
Et tu es très jolie avec ta pose à la cléo ♥ Mes livres de Monster High ♥ 182883
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:01

Vous voulez rire j'ai eu les larmes aux yeux avec vos si gentils messages calin calin merci infiniment ça me fais vraiment vraiment plaisir que mon album vous plaise et la photo de moi en Cléo vous a marqué à ce que je vois Razz et soyez sûres que ce n'est que le 1er j'en ferais d'autres c'est certain cheers

@ Marypony: pour la photo de Lagoona t'imagine pas la galère qu'on a eu ma mère et moi pour la faire elle est maintenue par une fil de pèche au dessus de l'eau mais avec ce vent de malade qu'on avait hier elle était jamais comme il fallait et en plus les poissons voulaient la bouffer Mr. Green Mr. Green j'aime énormément cette photo aussi rien que d'avoir réussi à la faire j'en suis fière What a Face

@Dywenn: C'est quelles MH qui t'ont tapé à l’œil ? et t'inquiète pas mieux vaut tard que jamais c'est leur gros avantage elle sont terriblement photogéniques drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:23

alvi11 a écrit:


@Dywenn: C'est quelles MH qui t'ont tapé à l’œil ?

beh je connais pas leurs noms, mais déjà la fille du génie il me semble je la connaissait pas. Ainsi que la MH toute bleu turquoise et version chaperon rouge aussi .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:51

Tes photos sont magnifiques bon dieu enamour franchement bravo j'adore quand tu fais des livres comme ça, tes photos sont vraiment parfaites, hâte de voir les prochaines ! Et voui t'es chou en Cléo haha I love you
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:08

dywenn a écrit:
alvi11 a écrit:


@Dywenn: C'est quelles MH qui t'ont tapé à l’œil ?

beh je connais pas leurs noms, mais déjà la fille du génie il me semble je la connaissait pas. Ainsi que la MH toute bleu turquoise et version chaperon rouge aussi .. Wink

AAh oki c'est normal que tu les connais pas elles viennent à peine de sortir la fille du génie et la Lagoona turquoise Smile et pour la chaperon rouge elle est pas sortie en France larmes merci en tout cas de les avoir regardée I love you I love you

Sugar Spice a écrit:
Tes photos sont magnifiques bon dieu enamour franchement bravo j'adore quand tu fais des livres comme ça, tes photos sont vraiment parfaites, hâte de voir les prochaines ! Et voui t'es chou en Cléo haha I love you

Merci tite Sugar t'es un amour calin calin
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:14

Ton album est superbe!!!Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:36

Ton petit livre est vraiment très beau, bravo Alvi, on a même droit à une petite photo de toi Razz

(t'es belle et tu fais bien adulte, j'ai un an de plus que toi et quand on me regarde on voit une collégienne .. Shocked )


Ben tu as eu du mal à la faire, mais je suis aussi bluffée par la photo de Lagoona au dessus du bassin, ça fait un petit moment magique.

Et puis tes photos sont de très belles qualité, et tu en as de ces fleurs dans ton jardin elles sont magnifiques !

Quand je vois ces photos prises au jardin, ça me fait penser à toutes les belles photos que j'avais pris dans le mien avec mes Pullip ...J'en avais de magnifiques dans la neige tout ça, je suis dégoûtée de ne pas avoir fait un cd de sauvegarde, j'y tenais énormément Neutral

Bravo en tout cas c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:52

Elles sont super bien mises en valeur, c'est tres joli ! Et il doit faire bon se promener dans le jardin de tes parents thumright
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:28

gwen25 a écrit:
Ton album est superbe!!!Bravo!!!

Merci beaucoup amour

Harley a écrit:
Ton petit livre est vraiment très beau, bravo Alvi, on a même droit à une petite photo de toi Razz

(t'es belle et tu fais bien adulte, j'ai un an de plus que toi et quand on me regarde on voit une collégienne .. Shocked )


Ben tu as eu du mal à la faire, mais je suis aussi bluffée par la photo de Lagoona au dessus du bassin, ça fait un petit moment magique.

Et puis tes photos sont de très belles qualité, et tu en as de ces fleurs dans ton jardin elles sont magnifiques !

Quand je vois ces photos prises au jardin, ça me fait penser à toutes les belles photos que j'avais pris dans le mien avec mes Pullip ...J'en avais de magnifiques dans la neige tout ça, je suis dégoûtée de ne pas avoir fait un cd de sauvegarde, j'y tenais énormément Neutral

Bravo en tout cas c'est superbe !

Merci beaucoup Harley enamour ooh zut oui c'est dommage.... tu ne les avaient pas mises sur le forum il y aurait pu y avoir moyen de les récupérer.

sahelisa a écrit:
Elles sont super bien mises en valeur, c'est tres joli ! Et il doit faire bon se promener dans le jardin de tes parents thumright

Merci beaucoup Sahel joyeux owi c'est vraiment une jungle et y a de ces créatures des fois c'est flippant des foufourous énormes et je parle même pas des araignées affraid mais sinon il est vraiment beau je me régale !
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:29

Waouh Alvi ... cartonnes vraiment !

Que c'est beau à regarder et re-regarder ! Je suis raide dingue de ton jardin, je rêve d'en avoir un pour pouvoir mettre des belles fleurs comme ça de partout ! Et le bassin, LA touche magique ... beau
C'est génial, l'association des couleurs des MH avec celles des fleurs pfiou ... que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:44

cartonnes
Ton book est super bien fait , tes photos sont magnifiques enamour enamour
beau beau beau beau beau
Bravo en tout cas fête
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:29

Vous me faîtes vraiment plaisir avec vos gentils messages c'est vraiment agréable que ça vous plaise ça me donne envie de continuer joyeux joyeux joyeux d'ailleurs chose faîte j'ai rajouté quelques photos qui me manquaient avec Clawd & Draculaura, Howleen & Clawdeen et Purrsephone & Meowlody cheers

D'ailleurs j'ai 2 nouveaux concepts pour mes prochains albums mais ils risquent d'être moins bons que celui là seul
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:31

Il faut pas dire ça alvi Shocked
Toutes tes créations sont super belles thumright
Revenir en haut Aller en bas
Babypant
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Babypant


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 920
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:35

Waouuuuuuuuuuw Alviiiiiiiiiii! cheers

Il est ultra méga giga magnifique cet album! thumright

Toutes tes photos sont splendides!

ça fait plaisir de voir tout ce travail! ça a du te prendre un temps fou non?

Moi je veux bien une tente dans ton jardin! bleh

Dis je peux, je peux??? beau


Gros bisous ma belle! amour
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:06

Mais avec plaisir Baby tu peux venir quand tu veux dans mon jardin calin

Merci Lee j'espère qu'ils vous plairont je commence à faire le 1er ce soir mais j'en aurait pour un moment dès que j'aurais un moment je vous mettrais celui que j'avais fais dans mon topic de collection MH Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashokah
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme



Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/05/2013

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:52

Alvi: je trouve tes photos formidables, on dirait de petites fees du jardin,il y a une concordance entre chaque fleur et la MH, il faut beaucoup d'esprit et de sensibilité pour réaliser de telles photos, ne te dévalorises pas je suis sûre que ton prochain album sera magnifique thumright
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:17

Merci beaucoup ashokah calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:50

Je viens de parcourir tes photos et elles sont magnifiques !!
Tu as vraiment bien choisi le mélange des couleurs, les mises en scenes ... (quand les soeurs chats regardent les poissons nager par exemple j'ai bien aimé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:22

Merci beaucoup Alissa je suis vraiment touchée par ton message I love you I love you I love you

Voici un tout nouvel album qui voit le jour bon comme je l'ai dis il est moins bon que le 1er mais je me suis assez amusée à le faire Razz J'ai pas mis tout le monde juste un perso de chaque. Je l'éditerai bientôt car il manque une photo de Frankie et je dois rajouter Thomas Cramé Wink J'ai mis l'album dans le 1er post en dessous de celui que vous connaissez.

Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:32

j'aime bcp le ton humoristique de ce nouvel album ^^

certains effet sur les photos sont vraiment chouette! ( ex : Rochelle sous le soleil! )

les photos sont faites debout ou à plat?
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:30

Merci Mary amour amour

Elle sont faîtes debout j'ai mis mon tissu sur le dossier de mon canapé et je pose mes poupées contre le canapé pour qu'elles tiennent debout Wink pour certaines c'était comique de les faire tenir tapetête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:59

Alors déja je trouve ça génial de présenter des photos comme ça, je connaissais pas du tout et j'aime beaucoup thumright
J'ai pas encore regardé ton 2eme mais je suis sous le charme du premier. Tu as marié superbement les couleurs des fleurs avec les couleurs des poupées et tes mises en situation sont bien pensées aussi.
Bravo c'est très agréable à regarder, même si on est pas spécialement fan des MH !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:22

Whaouuu sublime le deuxième ! J'ai pas mal ri, et tout le long en lisant j'avais la voix de Cléo en tête ^^
Et tu m'as tué pour le texte de Operetta dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes livres de Monster High ♥   ♥ Mes livres de Monster High ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Mes livres de Monster High ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de Monster High
» Photos de Monster High et autres x)
» Mes Shootings de Monster High...
» [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel
» Les Monster High de French Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: