L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[CONCOURS DECEMBRE] Livres & lectures . Venez participer avant le 20 décembre minuit .

Partagez | 

Et si le merveilleux voyage recommençait ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Lun 1 Juil 2013 - 17:31

sahelisa a écrit:

rhaa Wilson, j'suis contente de le revoir ce petit et de savoir qu'il est toujours au côté de Dora tapetête tapetête
Par contre je me souvenais plus du bb poney ! Embarassed
Très belle rencontre, merci Sahel et Dora, vous comblez le petit Ulysse de bonheur !!
C'est quoi la suite?????? dadalangue dadalangue 

calin calin

puffball, je te rajoute à la liste et te rajouterais au calendrier tantôt ... Ulysse  fera des passages parfois long, parfois plus court chez les membres donc oui on saura te casser après Abekei colors
Donc si j'ai bien compris vous ferez une remise en mains propres? C'est super cool ça !

Revenir en haut Aller en bas
PuffBall
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Lun 1 Juil 2013 - 17:36

dywenn a écrit:
puffball, je te rajoute à la liste et te rajouterais au calendrier tantôt ... Ulysse  fera des passages parfois long, parfois plus court chez les membres donc oui on saura te casser après Abekei colors
Donc si j'ai bien compris vous ferez une remise en mains propres? C'est super cool ça !

Me casser ? lol! 

Ben oui tant qu'à faire, on habite à 10 minutes à pieds l'une de l'autre donc ^_^
autant en profiter pour faire un petit voyage de plus pour Ulysse I love you 
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Lun 1 Juil 2013 - 17:36

Parfait cheers 
Voui on va faire une remise en main propre, on habite à 2 rues l'une de l'autre Mr.Red

Edit :grillée Laughing 

PuffBall
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Lun 1 Juil 2013 - 17:37

lol! calin 
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Lun 1 Juil 2013 - 17:56

PuffBall a écrit:
dywenn a écrit:

Me casser ? lol! 

heeeeee crotte, encore une étourderie de ma part ... (ça faisait longtemps tient !) Rolling Eyes 

sors

édite :

pour me faire pardonner, t'es déjà dans le calendrier ! lol!

PuffBall
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Lun 1 Juil 2013 - 17:58

J'avais compris lol! Youpie merci !! cheers 
Twilight67
Princesse mèches magiques

Féminin

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Lun 1 Juil 2013 - 19:19

Trop bien les photos, ils sont marrant sur le toboggan, j'aime beaucoup Dora et toutes ces couleurs, vivement la suite I love you 
marypony
Majesty

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Lun 1 Juil 2013 - 19:59

J'adore ce passage dans le reportage des abeilles : " Il pratique la transhumance. c'est à dire que pour faire un miel spécifique, l'apiculteur endort ses abeilles en camion frigorifique, une sorte d'hiver artificiel le temps du transport et les abeilles se réveillent dans le sud près de champs de lavande, prête à butiner et préparer du miel... ben oui, de lavande ^^.
C'est un peu comme moi qui voyage dans mon lit et qui me réveille chez une nouvelle personne, loin de chez moi, prêt à partir à l'aventure." Mr. Green 

très mignonne la petite leçon de vie!Wink 
j'adore cette photo : https://i33.servimg.com/u/f33/12/86/52/23/dscf5723.jpg

wilson c'est quoi exactement?

sahel : j'ai hâte de voir la petite custo que tu vas lui faire! flower 

http://marypony.unblog.fr/
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Lun 1 Juil 2013 - 20:12

Wilson?? Je sais plus Mr.Red Mr.Red   il me semble que j'avais trouvé une boite de babioles en brocante avec des accessoires de poneys et il était dedans ... je sais plus trop ! Toujours est il que lorsque j'ai eu Dora, seul au monde avec Tom Hanks passé à la tv et j'ai trouvé que se petit truc tout moche ressemblé au ballon que Tom Hanks c'était créer comme ami et appeler Wilson ..
Me suis dit pourquoi pas en faire un compagnon de voyage à Dora  thumright

Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mar 2 Juil 2013 - 11:33

L'histoire de Ulysse est très belle I love you 
Brémond Marie
Poney carrousel

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Rhôôooo   Mer 3 Juil 2013 - 23:49

C'est adorable, voilà que je découvre encore une nouvelle facette de ce forum... Je suis bigrement émue, mesdames, vous déchirez, si si. Je ne suis pas encore allée visiter la page de Dora, j'irai plus tard, car sinon demain sera dur à gérer vu l'heure. Mais avec l'autorisation de Vanessa, vu que je suis sur Marseille aussi, je passerai bien remettre un petit quelque chose à Ulysse lors de son séjour chez nous, et faire une ou deux photos de lui. Je ne me sens pas trop prête pour un custom ou autre, mais l'idée de partager une de ses sorties avec Vanessa, ou de les inviter elle et lui à boire un pot sur le vieux port par exemple me tente énormément, et puis ainsi je ne décalerai le calendrier de personne, car cet été, il est bien chargé on dirait !! Voilà, Vanessa, si tu es okay, dis-le moi, bonsoir mesdames, messieurs.
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Jeu 4 Juil 2013 - 5:27

J'espère qu'elle sera d'accord, de mon côté j'attends l'adresse de Vanessa pour l'envoyer.
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Jeu 4 Juil 2013 - 8:44

oh je suis sure que Vanessa sera ok, enfin si tu sais rentrer en contact avec elle .. c'est vrai qu'elle vient moins depuis qu'elle est à Marseille et ça se comprend, elle profite de sa famille  Wink

Sahel, tu lui as fait quoi comme touche de custom?? Je veux voir ça !!  bounce bounce bounce bounce bounce

Brémond Marie
Poney carrousel

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Jeu 4 Juil 2013 - 12:14

Oui, je vais lui envoyer un MP avec mes coords, comme ça on sera plus avancées déjà, merci... Enfin, je veux dire que nous gagnerons du temps, le calendrier est si serré!!
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Jeu 4 Juil 2013 - 12:28

J'espère juste qu'elle prendra le temps pendant ses vacances de se connecter car elle est pas venue depuis le 26 juin menton
Sans une connexion de sa part, Sahelisa ne pourra faire partir Ulysse et son séjour à Marseille sera reporté larmes
je vais MP mapeline, elles sont amies donc elle à peut être ses coordonnées .

Aqualine d'Aquarius
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Jeu 4 Juil 2013 - 14:33

super toute ses photos Ulysse a déjà vécue de bien jolie chose.

j'a un peu zieuté le calendrier et je constate qu'on est déjà rendu fin octobre, si tu est d'accord je le pendrais bien en décembre.
http://aucoindufeu.forumgratuit.ch/
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Ven 5 Juil 2013 - 15:09

Ulysse part demain matin pour rejoindre Vanessa Wink
Voilà ma contribution, un éclair sur la tête et une queue noire et blanche (monsieur brille dans le noir desormais avec ses crins blancs "glow in the dark"). Il crâne un peu Rolling Eyes 

(Bon, je me suis un peu ratée sur l'éclair parce que je l'ai tracé au crayon à papier, puis peint, mais finalement je l'ai fait un peu plus petit que ce que j'avais fait au crayon, et quand, apres deux jours de sechage (la peinture ne voulait pas secher Shocked ) j'ai voulu gommer le tour au crayon, c'est parti moyen moyen et ça a un peu abimé la peinture.
J'espère que ça tiendra bien au fil des voyages !
Brémond Marie
Poney carrousel

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Ven 5 Juil 2013 - 15:23

Je suis hyper love de cet étalon, tu m'étonnes qu'il frime avec une queue "glow in the dark". Quelle classe insensée !! Son éclair lui donne une fière allure, il va finir super punk ce petit doudou !! Oh, pourvu qu'il vienne jusqu'à Marseille, j'aimerai lui faire pleins de jolies photos et un petit bisous !! arretes 
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Ven 5 Juil 2013 - 16:24

sahelisa a écrit:

(Bon, je me suis un peu ratée sur l'éclair parce que je l'ai tracé au crayon à papier, puis peint, mais finalement je l'ai fait un peu plus petit que ce que j'avais fait au crayon, et quand, apres deux jours de sechage (la peinture ne voulait pas secher Shocked ) j'ai voulu gommer le tour au crayon, c'est parti moyen moyen et ça a un peu abimé la peinture.
J'espère que ça tiendra bien au fil des voyages !

rhaaaaaaaa affraid affraid affraid affraid
j'en reste sur le cul, magnifique Sahel oui vraiment !!!!! Merci à toi, oh il à fier allure ce petit rockeur !

Brémond Marie a écrit:
Je suis hyper love de cet étalon, tu m'étonnes qu'il frime avec une queue "glow in the dark". Quelle classe insensée !! Son éclair lui donne une fière allure, il va finir super punk ce petit doudou !! Oh, pourvu qu'il vienne jusqu'à Marseille, j'aimerai lui faire pleins de jolies photos et un petit bisous !! arretes 

Es tu rentrée en contact avec Vanessa ?? Je suis sur que vous allez trouver un arrangement et du temps pour voir et profiter d'ulysse ...
Oubliez pas que Marypony l'attend pour le 20 juillet Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Twilight67

Féminin

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Ven 5 Juil 2013 - 17:40

Super idée pour la queue glow in the dark cartonnes  et l'eclair, ča fait trop beau et tres rock star, j'adore enamour 

Pour Vanessa, c'est vrai que ça fait un petit bout de temps qu'elle n'est pas passée par là scratch 
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Ven 5 Juil 2013 - 17:51

Le poney est trop beau avec cette nouvelle queue et son dessin thumright 
J'espère que Vanessa va bien ...
PrincessYuyu
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Ven 5 Juil 2013 - 18:56

Hoooo il est vraiment trop beau comme ça , la queue glow in the dark est une super idée ! Je l'aime déjà , j'ai hâte de l'avoir entre les mains haha
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Lun 8 Juil 2013 - 7:08

L'éclair lui donne un petit air de Kiss (ou de Ziggy Stardust Mr.Red ) bien rock ! Et la queue qui brille dans la nuit, génial ! Il est trop beau comme ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Lun 8 Juil 2013 - 8:58

J'ai pensé pareil pour Kiss I love you 
Il est super ! bravo Sahel clap
Twilight67

Féminin

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Lun 8 Juil 2013 - 19:51

Alors il en est ou ce petit ? Il est parti chez Vaness?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Aujourd'hui à 8:39

Et si le merveilleux voyage recommençait ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant