L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et si le merveilleux voyage recommençait ??

Aller en bas 
+47
Poky
Lardonette
kennocha
Mistinguette
elsanna17
jessy
feenyx
snaky
Bibinettepony
animalia95
Futtershy
Babypant
Dollyly
Leafstorm
vulli
malouguette
lazura
Kali
Alissa92
Lilas Lala
Didiche
balkis
pimber
calliope
Doriphore
cléclème
Viandox
Brémond Marie
Lee75
Twilight Sparkle
Harley
Psydo
Vanessa
Twilight67
Aqualine d'Aquarius
Abekei
gwen25
mapeline
Blackunicorn
nael
marmotte
sahelisa
marypony
PrincessYuyu
alvi11
Sugar Spice
dywenn
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:28

Pour envoyer à Doriphore en Belgique et ensuite pour renvoyer de chez elle à la France, ce ne seront pas les tarifs colissimo France. Je veux bien participer aussi aux frais pour son aller-retour en Belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:49

Ah oui zut je savais pas que Doriphore était de Belgique Confused
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:07

tranquille la poste, ils s'en mettent plein les poches perdu 
j'ai vu que pour la Belgique les colissimo jusqu'à 1 kg c'est dans les 16€
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:51



Oui en fait ce sont ces tarifs là (en colis international):

http://tarifs-postaux.be/

C'est sur qu'ils s'en mettent plein les poches... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:59

Oui à regarder ton tableau, je me demande ou elle a regardé la guichetière pour le montant de 4,30€ pour ton envoi???
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:56

Man dieu c'est vrai que c'est la folie le prix !!!!!! Sinon pour contrecarrer les prix inabordables de la poste vous pouvez voir en passant par le petit paquet prioritaire ça fera moins cher regardez:

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Sans_t12 Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Sans_t13

Jusqu'à 1Kg ça fera 10€ et jusqu'à 2Kg, 12,85€ sans suivi et si vous voulez plus de sécurité en sachant où est le paquet vous pouvez rajouter l'étiquette export suivi soit 1Kg => 13€ ou 2Kg => 15,85€ Wink

EDIT == Voici la suite de l'histoire d'Ulysse, le Tome II

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:24

Alvi je te l'avais dit dans ton sujet MH, j'adore tes albums !
C'est super agréable à feuilleter, la lecture est claire, les photo s'affichent facilement, c'est un plaisir
Tu as bien rattrapé le symbole thumright  et Ulysse fait plus "complet menton  " avec ses nouveaux crins

Juste pour info au sujet du paquet international, il ne doit pas dépasser 2kg et j'ai cru comprendre que le colis d'Ulysse les dépasse Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:54

J'ai peut être une solution ...
Vous pourriez envoyé Ulysse avec les accessoires obligatoire a Doriphore et envoyé le colis a la personne qui suit !
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:17

princessetarah a écrit:
Alvi je te l'avais dit dans ton sujet MH, j'adore tes albums !
C'est super agréable à feuilleter, la lecture est claire, les photo s'affichent facilement, c'est un plaisir
Tu as bien rattrapé le symbole thumright  et Ulysse fait plus "complet menton  " avec ses nouveaux crins

Juste pour info au sujet du paquet international, il ne doit pas dépasser 2kg et j'ai cru comprendre que le colis d'Ulysse les dépasse Confused 
Merci beaucoup Tarah c'est vraiment très gentil Smile pour le symbole c'est pas la photo définitive il s'est passé quelque chose que vous verrez plus tard Mr. Green Mr. Green 

Pour le paquet je ne l'avais pas encore pesé mais pour l'instant chez moi il pèse 1Kg600 donc pour l'instant on est bon mais d'ici chez elle oui ça risque de faire juste.... l'idée de Miniponey n'était pas mauvaise mais les accessoires actuels sont "plus ou moins indispensables" ça serait bien que Doriphore puisse tout avoir sinon ça serait pas juste que tout le monde ai tout sauf elle Confused
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:23



En fait je viens de penser à un truc ! :D

J'habite vraiment à la frontière entre la Belgique et la France (à 20 minutes de Lille en voiture) donc, je n'aurai qu'à demander à une de mes amies françaises de poster le colis à partir de la France donc ou alors aller jusque Lille et le poster moi-même ^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:24

Miniponey a écrit:
J'ai peut être une solution ...
Vous pourriez envoyé Ulysse avec les accessoires obligatoire a Doriphore et envoyé le colis a la personne qui suit !
 c'est pas bête ... mais ça fait double envoi donc ça en revient quasi au même !
Faudrait comptez ...


Alvi ton tome 2 est super, t'as bien su réavoir le dessin de Marypony, bravo !

et MDR pour l’aiguille dans sa tite tête, surtout que moi, j'ai eu autre façon de faire ... il a bien subit mais il a été très courageux ! lol! lol!



 édite :

Dori, bah voilà, t'as trouvé THE solution cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:30

alvi : merci pour la mèche bleue calin  il me faudra vraiment m'acheter un stylo réimplanteur ça a l'air facile^^ et le symbole est bien refait cool!
sympa la séance chez Ivy!

je trouve l'idée de miniponey bonne aussi mais le + lourd et indispensable c'est le classeur scratch 
après si tout le monde avait songé à mettre comme toi une plume ce serait moins lourd hihi Razz 

dydy : tu fais comment toi la réimplantation?
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:44

Merci beaucoup Dydy calin et oui le pauvrette avec le stylo Razz mais ça va cette méthode est rapide et je serais curieuse de savoir la tienne Smile c'est le fil et l'aiguille ?

marypony a écrit:
alvi : merci pour la mèche bleue calin  il me faudra vraiment m'acheter un stylo réimplanteur ça a l'air facile^^ et le symbole est bien refait cool!
sympa la séance chez Ivy!

je trouve l'idée de miniponey bonne aussi mais le + lourd et indispensable c'est le classeur scratch 
après si tout le monde avait songé à mettre comme toi une plume ce serait moins lourd hihi Razz 

dydy : tu fais comment toi la réimplantation?
Mdrrr le pire c'est que c'est véridique l'histoire de la plume !!!! Pendant que je le réimplantais j'ai reçu la plume sur la table avec le vent ça venait d'un truc décoratif de ma moman Razz mais il aura autre chose qu'une plus t'en fait pas mais c'est sûr que c'est pas ce qui pèsera le plus lourd Mr. Green Mr. Green En tout cas merci beaucoup de tes compliments Embarassed pour le symbole je suis contente d'avoir réussi à le rattraper et je suis contente que tu m'en veuille pas trop je mettrais un petit message d'alarme pour Twi qu'elle fasse pas la même bêtise que moi What a Face


Dernière édition par alvi11 le Jeu 15 Aoû 2013 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:55

C'est noté Alvi thumright il est vraiment chouette ton petit album, bravo I love you et ça fait trop joli toutes ces couleurs de crins enamour 

Pour ce qui est de la réimplantation moi personnellement je fais comme je l'ai écrit ici :

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t4693p15-tuto-reimplanter-un-poney-methode-avec-du-fil-et-une-aiguille#243122

Ça fait une sorte de tresse à l'intérieur de la tête, donc c'est super solide thumright
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:01

alvi : je me doute bien que tu vas mettre plus qu'une plume t'inquiète calin  et j'avais compris que c'était le hasard! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:50

j'envoie toujours en petit paquet prioritaire international Razz
sinon si j'ai le colis avant le 10 septembre je pourrai peut-être le remettre en main propre ... ça m'arrangerait donc

edit : les couleurs de crins rendent bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:24

Voici l'avant dernier Tome Smile

Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:31



Très chouette comme d'ab! :D j'ai eu un peu peur pour sa cutie marc mais après j'ai été rassurée ! tapetête 

Très chouette custom black swan, j'ai hâte de le voir terminé!

Et vive Ulysse 31! beau 
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:15

super la photo avec les lunettes XD
j'espère qu'il n'y aura pas de nouveaux problèmes avec le symbole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:22

Merci les filles amour Oui le symbole m'a vraiment donné du fil à retordre j'ai cru ne jamais en venir à bout tapetête mais cette fois c'est terminé pour de bon je n'y touche plus !!! 

@Doriphore: héhé tu connais Ulysse 31 toi aussi Smile ce dessin animé a bercé mon enfance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:11

Tes derniers albums sont très bien faits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:32

Haha énorme la photo de toi et Ulysse avec les lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:22

Merci beaucoup calin calin Ça y est le petit Ulysse est parti aujourd'hui dans son nouveau colis et continuer son Odyssée chez Twilight Smile il va me manquer ce ptit gars Sad 

Voici donc le dernier Tome qui clôture son aventure à Moussan.

Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:01



c'est vraiment une belle contrée par chez toi Alvi! enamour 

J'ai été vraiment attendrie par ce nouveau tome, la plume de faisan c'est un chouette souvenir! Smile et puis le petit chaton était trop mignon! joyeux 
Ulysse devient de plus en plus beau en tout cas, il a de belles mèches de crins et son nouveau symbole suit bien avec le reste Wink

Je trouve ça vraiment géniale que chacun à son tour apporte sa petite marque sur lui, c'est un beau geste et la boîte à souvenir, c'est vraiment une très bonne idée aussi !

Bon voyage Ulysse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:36

je vais peut être prendre en pension le petit Ulysse ... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le merveilleux voyage recommençait ??
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...
» Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...
» Le voyage de Gentil
» lady lovely ledabby
» Le voyage d'un Popples à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: