L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[CONCOURS DECEMBRE] Livres & lectures . Venez participer avant le 20 décembre minuit .

Partagez | 

Et si le merveilleux voyage recommençait ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Petite fée
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Dim 16 Aoû 2015 - 21:27

Yaouuh ouuuuh Ulysse dans notre beau pays ! cheers

J'ai hâte de voir ça alors! Razz
Oh tiens j'ai même une idée, faudra que je te la partage sur whatsapp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Poney carrousel

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Lun 17 Aoû 2015 - 11:30

Super, dès que tu pourras kenno, l'essentiel est qu'il soit à bon port, plein de bises, à toi, et à lui Mr.Red
Doriphore
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mar 18 Aoû 2015 - 18:42

Waoow! Je me suis bien longtemps absentée du forum! Ulysse en a vécu des choses! J'adore son nouveau look, ce piercing en chaînette du style "mariée indienne" lui va super bien! :D ça me fait chaud au cœur de constater que son voyage continue encore ! Hâte de voir les prochaines photos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mar 18 Aoû 2015 - 19:44

Ulysse notre chouchou à toutes!
Brémond Marie
Poney carrousel

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mer 19 Aoû 2015 - 15:21

Oh, une doriphore!!!! Comment vas-tu jolie??
Doriphore
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mer 19 Aoû 2015 - 20:07

Coucou Brémond Marie ! :D

Bien, je viens de finir mes études d'art et là je vais bientôt commencer une nouvelle vie donc mon moral est au plus haut et je suis pleine de projets! :D En ce qui concerne ma collection de poneys, je l'agrandi surtout grâce aux brocantes l'été car je ne cherche plus que des G1, G2 et G3, ce qui m'a donné envie de revenir sur le forum Smile J'étais fort nostalgique des concours photos, du voyage d'Ulysse et du fait de pouvoir admirer les collections des autres et d'échanger avec vous Wink . J'espère que tu te portes comme un charme toi aussi, Brémond Marie thumright
Brémond Marie
Poney carrousel

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Ven 21 Aoû 2015 - 11:31

Moi hyper contente d'avoir de tes news, et en plus, elles sont excellentes bounce bounce
Je vais plutôt bien aussi...
Je lance ici un appel à tous les membres ayant reçu Ulysse chez eux, je voudrais faire pour Noël ou l'anniversaire de Lalou un livre sur le voyage d'Ulysse, j'aurai donc besoin de vos magnifiques photos en bonne qualité, pourriez-vous me les envoyer par email SVP ?? Lilou est une immense fan d'Ulysse, je pense que rien ne pourrait lui faire plus plaisir... Merci d'avance
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mar 25 Aoû 2015 - 7:20

celtie a écrit:
c'est super comme idée ! Sacré voyageur cet Ulysse. S'il n'est pas encore passé par la region lyonnaise, j'aimerais bien l'accueillir si c'est possible ?

Il y est passé 2 fois déjà, avec moa Mr. Green , mais ne dit-on pas jamais 2 sans 3 ? siffle

Alors, que fait-il de beaux ces derniers temps ? sunny

Brémond Marie
Poney carrousel

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mar 25 Aoû 2015 - 7:30

Abe, puis-je compter sur toi d'ailleurs pour les photos de son passage chez toi ?siffle
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mar 25 Aoû 2015 - 7:44

Elles ont été postées déjà scratch
La première fois visite du chantier de fouille et de Lyon, en 2013, et la deuxième fois à Java/Bali, en 2014.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mar 25 Aoû 2015 - 7:53

Je ne les ai plus sur le pc Marie Sad
Mais elles sont sur ce topic toujours Smile

Où est Ulysse en ce moment?
Brémond Marie
Poney carrousel

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mar 25 Aoû 2015 - 7:55

Oui oui, elles étaient magnifiques... Je disais que je voulais réaliser un livre de l'odyssée pour Lilou pour Noël probablement, et que j'aurai besoin des photos des membres l'ayant reçu en bonne qualité, du coup, j'en aurai besoin par email... study
Aïe, je verrai ce que je peux faire avec celles sur le topic, mais je crains que la qualité ne satisfasse pas les critères voulu pour pouvoir les imprimer... Merci de ta réponse ma Kawo... calin
Ulysse est en Suisse bounce Chez Kennocha, elle a beaucoup de boulot ces temps-ci... geek
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mar 25 Aoû 2015 - 8:07

Haaaa d'accord ! Je vais voir si je les retrouve, mais je crois que je ne vais plus les avoir non plus pale

Brémond Marie
Poney carrousel

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mar 25 Aoû 2015 - 8:09

Merci Abe, bisous...

J'avais prévu d'envoyer une carte postale personnalisée d'anniversaire à Ulysse, de la part de ses amis préhistoriques, et puis, comme d'hab, je laisse tout traîner... Je suis retombée dessus, manque plus qu'a marquer dessus avec photoshop Bon Anniversaire Ulysse, et hop, si quelqu'un veut bien s'en charger, je lui en serai gré !!

Merci, bises.
kennocha
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mar 29 Sep 2015 - 20:44

L'aventure Suisse d'Ulysse

Ulysse est arrivé alors que je travaillais...
Rencontre rapido avec ses copines Suisse, elles ont tenté un relooking! sans succès!  affraid

Et top départ au travail! Ulysse a été un précieux assistant, les journée son longues en tournage 10-12 heures en moyenne  dead

Le découpage avec toutes les scènes pour permettre de ne pas se planter dans les raccords.

Après le tournage, j'ai invité Ulysse à participer à notre traditionnel pic-nic familial annuel, qui cette année a coïncidé avec l'anniversaire à mon papa. Ce fut riche en émotions, Ulysse à eu beaucoup de succès auprès de mes proches!

MMMMMmmmm le Barbecue!

Ulysse a été très curieux de voir le magasin de mon papa, un fournisseur de tabac en vrac et d'article pour fumeur de pipe...
Bien que je ne fume plus, j'adore l'odeur du tabac à pipe frais

Tournée au bord du lac!!
Monument Brunswick, M. Brunswick était un riche propriétaire terrien Genevois qui légua ses terres à la ville de Genève. En échange du lègue il demanda à la ville de faire un monument à sa mémoire.

Ce monument a été érigé en souvenir de Sissi Impréatrice, assasinée par un anarchiste  rambo  sur le pont du Mont-Blanc, à quelques pas de là...

Le fameux Jet d'eau de Genève. A l'époque, c'était le surplus de pression libéré à la nuit tombée lors du pompage pour alimenter les artisans en eau, la pression faisait jaillir un jet, avec le temps c'est devenu une véritable attraction touristique. La magnifique montagne derrière, c'est le Salève depuis laquelle on a un merveilleux point de vue sur la ville, très prisé lors de la fêtes nationale.   fête

Bains des Pâquis, Ulysse m'a demandé si c’était bien un phare qu'il voyait au loin? Et oui, l'un des dernier phare lacustre encore en service actuellement, il est pas bien haut mais c'est chou je trouve...

Une autre attraction touristique, l'horloge fleurie Ulysse et moi l'avons trouvé bien moche cette fois-ci.  pasdebol  J'étais déçue de lui montré cette mocheté, ça l'a bien fait rire!!

C'est pas le tout de faire du tourisme!! Au boulot!! Ulysse à eu un peut peur en arrivant à l'atelier, je lui bien expliqué pourquoi nous avions des choses si bizarres et il a été rassurer et même interessé par tout ces trucs vieillots et poussiéreux. Et tout ces bouquins!!  Shocked

Groot, peint par mon amoureux.

Un extra-terrestre de Stargate qui passait par là, ils se sont fait des papouilles... Choupi!!  alien

Carouge, la ville ou je vis, on y est bien... mais je triche lol je vis dans une tour de 12 étages juste derrière l'église.  Mr.Red

Mes petits poissons préférés, Ulysse à découvert une de mes autres passions, l'aquariophilie. Du coup il m'a demandé de lui faire des lignes bleues, mais non j'ai choisi autre chose ....  scratch

Un tatouage pour un Bad Boy love de MLP

Alors voilà c'est ainsi que ce voyage Suisse se termine, je tiens à m'excuser car je l'ai garder hyper longtemps Embarassed
Et sa petite boucle c'est ouverte du coup sa chaine pend sur les photos Boulet promis elle sera remise tout comme il faut pour son départ...

J'espère que cela vous à plu, j'aurai pus lui faire voir encore un millier de trucs... J'aurais bien aimé
Ca m'a fait beaucoup de bien de l'avoir près de moi et du coup de VOUS avoir avec moi, c'est dur pour moi en ce moment et ce réconfort n'a pas de prix...  larmes
Merci, merci pour tout  calin

A qui le tour ?  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mar 29 Sep 2015 - 20:59

Ooooh les belles photos c'est chouette!!!
Groot est merveilleux!
Et j'avoue adorer les aliens :3 alors celui de stargate, la classe!
féebidouille
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mar 29 Sep 2015 - 21:42

si je m emballe dans un colissimo, je peux m envoyer dans ton atelier dis ? Mr.Red
ça donne super envie d être du voyage toutes ces photos thumright
kennocha
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mar 29 Sep 2015 - 21:54

féebidouille chiche ?
féebidouille
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mar 29 Sep 2015 - 22:29

faut déjà que je trouve le carton assez volumineux vu mes capacités de contorsioniste, et ma silhouette de valkyrie nordique lol!
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mer 30 Sep 2015 - 7:57

Superbe reportage Wink  J'ai beaucoup aimé le dessin de Groot fait par ton amoureux, il est très réussit !
L'histoire de l’assassinat de Sisi, l'horloge fleuri, le jet d'eau etc ... Merci pour ce reportage très instructif thumright

elsanna17
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mer 30 Sep 2015 - 10:36

AHHHHH! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'Ulysse !!! Merci de nous avoir fait découvrir ton si beau pays , de nous avoir appris tout plein de choses et surtout d' avoir partagé ton atelier ! ça me donne envie d'aller le visiter de près ( l' atelier et le pays Very happy) ! J'adore l'alien de Stargate et le déssin de Groot est vraiment très réussi clap clap clap
Brémond Marie
Poney carrousel

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mer 30 Sep 2015 - 11:33

Ulysse et Thor, la rencontre du siècle, mon dieu, trop la classe... affraid affraid  Merci Kenno pour toutes ces super photos qui nous ont permis de faire un petit tour dans ta vie/ville... thumright  L'annuel banquet pic-nic à l'air d'être une sacré tuerie bounce bounce Très jolie peinture de ton chéri, même si je ne connais pas le perso de Groot, j'adore les comics, mais je ne les ai pas tous lu/vu... Loin de là...  study 
Ben, si là tu la trouves môche l'horloge fleurie, elle doit être vraiment superbe d'habitude du coup... Nos rond-points Marseillais ne sont pas si beaux... What the fuck ?!?

La boutique de ton père est super jolie drunken

Et j'adore ta première photo est trop marrante... Ambiance plateau ??
Petite fée
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Mer 30 Sep 2015 - 12:07

Tes photos sont superbes Kennocha !! affraid

Et la peinture de ton chéri .... Je suis fane!

Alala notre beau pays est magnifique. Cool Ihih
Tes photos sont trop cool !
kennocha
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Ven 2 Oct 2015 - 22:39

Je suis bien contente, si cela vous a plu!
Et j'accepte volontiers les visites Mr.Red
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Sam 3 Oct 2015 - 19:04

Super reportage Kennocha ! Ton métier a l'air carrément passionnant I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Aujourd'hui à 8:40

Et si le merveilleux voyage recommençait ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant