L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vos Barbies à vous...

Aller en bas 
+18
Pupuce2383
Fabie
MissQuark
velvetangel31
florine
Miss Pompon
Flo
grenouilli78
Tite Crinière
Toska
catherine
Vanessa
alice
shina
cléclème
insep.lovebirds
fresina
Etoilebleue
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Vos Barbies à vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:55

pas mal du tout, à part que ça me fait bizarre de voir un Ken régate blond Mr. Green

_________________
Vos Barbies à vous... - Page 4 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Vos Barbies à vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:56

super photo!!

alors d'avance MILLES EXCUSES de poser ma question ici mais j'ai eu beau regarder le fofo je n'ai pas trouvé où je pourrais poser ma question, surtout que c'est ma tout première question sur les barbies  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

voilà petite j'avais eu la Barbie My First celle avec la robe blanche et la ceinture rose, je ne sais pas si vous voyez, le truc c'est que il y a quelques mois ma Maman m'a offert une Barbie fashionista, une vraie beauté , par contre ma surprise fut grande pour les jambes toutes articulées!! ainsi que le corps!! moi j'avais dans mon souvenir ma barbie qui avait les jambes que l'on pliait et ça fait clac clac en même temps qu'on pliait la jambe  Wink  je voulais savoir si les barbies d'entrée de gamme (les seules dans leur boite sans accessoires) comme elles ont les mêmes jambes (sans articulation high tech) ont elle tjrs ce système clac clac cher à mes souvenirs d'enfance? car si oui je vais courir m'en acheter une  Mr. Green 

milles mercis pour votre aide et désolée si je n'ai pas posté là où il fallait  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Vos Barbies à vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:59

Il me semble que oui, les "clac clac" sont toujours d'actu.  Je crois que seules les fashionistas ont ces jambes articulées. Mais j'suis loin d'être expertes en barbie ^^
En tout cas les dernières Mattel que j'ai eues  (Anna est la toute dernière ^^) ont ce système là  saispas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2389
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

Vos Barbies à vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:16

Le système du "clac clac" était avec les anciens corps, donc je ne pense pas qu'on le retrouve dans les barbies actuelles, qui sont maintenant presque toutes articulées. Mais je peux me tromper, vu que je n'achète aucune poupée récente.

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Barbies à vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:19

Oui oui, Amy a raison
Je suis allé vérifier dans les Barbie de ma fille, il y a les Fashionista toute articulées, les pas-cheres, souvent des plagistes, au corps très cheap en plastique dur qui plie pas et les autres, qui font clac clac  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2389
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

Vos Barbies à vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:38

Au temps pour moi alors  Smile

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Vos Barbies à vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:08

calin calin merci à toutes!! vous êtes des  amours  calin calin  bon ben prochaine course, je me prends une petite Barbie ou donc si j'ai bien compris Amy, même les petites Mattel héroïnes Disney ont ce super système Youpi!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Barbies à vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:13

Si c'est juste pour entendre le clac clac, prend en une en vide-grenier  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Vos Barbies à vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:41

tu n'as pas tort Princessetarah  thumright 

une petite question encore : où puis je trouver des supports pour faire tenir debout mes Barbies?? merci par avance pour votre aide  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Barbies à vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:41

Sur ebay, si tu recherches stand barbie tu trouveras des socles en plastique style Monster High, perso je les aime pas trop, ils ont une base assez large, mais ne sont pas chers.
Sinon tu cherches kaiser et tu aura ceux en métal, plus elegants, mais rarement en france et plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Vos Barbies à vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:18

calin  Merci Princesstarah, j'ai regardé. J'attends de recevoir mes nouveautés et je passerai cde ensuite  Wink  Merci beaucoup  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Barbies à vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Barbies à vous...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)
» Mes Barbies
» Mes barbies
» [BARBIE] Mes barbies
» mes barbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: