L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de septembre] Le noir. Venez participer avant le 20 septembre minuit.

Partagez | 

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mer 19 Juin 2013 - 9:52

Bon, je vais tâcher de mettre ici quelques photos des petites bestioles que nous collectionnons

Les G1 tout d'abord, que je collectionne moi...

Les familles câlins

Famille fête sympa, si on traduit littéralement, peut-être des ancêtres à Pinkie Pie !!

La fifille vient d'arriver, de chez Tezcale... Superbe !!

La famille Gala enfin réunie, bien que celle-ci soit arrivée vite et sans forcer, le papa est arrivé le premier en Avril pour mon anniversaire (merci mon chéri!), et les voilà déjà tous réunis !!

Ma première famille complète, les Bouquet de coeur, j'étais à la limite d'écraser une larme quand la petite fille est arrivée il y a quelques temps, concrétisant ainsi mon premier rêve de "set complet". Lorsque j'ai reçue la maman et que j'ai découvert qu'il s'agissait du premier maillon d'une famille, je crois que je suis devenue collectionneuse pour de bon. Il y a trois ans de cela environ.

Il est un peu seul au monde ce papa Croque la pomme. C'est le poney qui m'a coûté le plus cher je crois, je me suis mal débrouillée avec les frais de ports depuis l'angleterre, et même s'il n'y est pour rien, je lui en tiens bien malgré moi un peu rigueur. Je me languis de lui trouver des membres de sa famille pour me faire pardonner !

Ouf, ça, ça fait du bien, en plus, elle est vraiment toute mignonne !! Grâce à l'écurie merveilleuse et sa merveilleuse rubrique échange, une photo de famille, enfin !!

Et toujours en provenance de l'écurie, son fissou... qui arrive tout droit de chez Harley... L'est-y pas beau ce doudou?..

La maman les a enfin rejoint...

Les familles plein air

La famille Prairie

Mon premier plein-air, de chez Blackunicorn... Bébé Prairie, il est tellement mimi !!

La maman, trouvée en V.G. pour un euro (ce sont de petits bonheur comme ceux-là qui vous font oublier ceux payé un poil trop chers !!)

Maman et bébé

Les crins fabuleux:

Les mamans et leur(s) bébé(s)

Blossom

Rose

Famille élargie:

Bow Tie

Apple

Sorbet

Etoile du Nord

Surprise

Luciole

Au naturel:

J'ai toujours eu l'impression que Luciole était un mâle, je ne sais pas pourquoi... Mais je ne trouve pas ce poney féminin, du coup, pour moi, c'est plus un couple papa/bébé... Mais maintenant que Marypony m'a offert une autre Luciole, plus claire, à qui j'ai fait porter une jolie chemise de nuit, j'ai un papa, un bébé et une maman !!!

Par contre, sur celle-ci, on dirait deux papas, dont un en chemise de nuit  Mr.Red

Tic Tac Toe

Bouton ou Buttons

Au naturel:

Sous les Sakura

La famille s'est élargie d'une maman Bouton non So soft...

Incognito vient de retrouver son bébé !!

Les poneys charmants

Bulle HK

Son mignon petit triangle sur le front:

Bulle France

Parce que je meurs d'amour...

côte à côte:

Seashell Coquillage en français...

Je m'aperçois que j'ai oublié de vous présenter ma première Seashell...

En attendant, voici la deuxième, une tite Française de chez Sahel flower

Plein d'autres, parce que je l'aimeuh...:

Gusty ITALY

Une autre Bourrasque Italy, légèrement différente, un peu plus petite, et aux symboles plus violets, et l'implantation des crins rouges est moins large, mais surtout, en bien meilleure forme !! Sous sa patte, il n'y a pas tout à fait la même inscription... Son sabot arrière gauche n'ait gravé que de la mention 84 Hasbro, alors que la première comporte en plus la mention pat. pend. Tout ceci est infime, mais cela me donne une excuse pour garder la première et la restaurer un jour...  bounce 

Ma pauvre Frisson, une des premières de ma collection, pas en forme du tout!
Honk Kong

Son espèce de maquillage de clown triste:

kittymagie  Incroyable mais vrai, le fer à lisser est une baguette magique à rendre comme neufs les crins de poneys !!

Et ma fabuleuse Frisson ITALY, elle me fait penser, allez savoir pourquoi à Lolo Bridgeda, en tous cas, à une plantureuse italienne... de chez Miss Pompon

Pour le plaisir des yeux... Par amour...:

HK VS ITALY:

Sparkler, qui vient d'arriver de chez Tezcale

sa jolie crinière:

Merci, ô fer à lisser...

Cerf-volant ou Skyflier

La pauvre a la corne coupée, les crins aussi... Qu'importe, elle est la bienvenue... Peut-être un jour une restauration...

Les poneys Danseurs

Luciole

Ma collec de Luciole au complet !!

Ma Clair de Lune chérie !!

Sunbeam ou Soleil en français. De chez Evelyne sunny

Sa queue n'est pas aussi fournie qu'il le faudrait, et ses symboles sont assez effacés, mais je l'aime malgré tout beaucoup !!

Les poneys candy cane

Pain d'épices ou Molasse comme je l'appelle. Cela va bien à ses pauvres anglaises que je n'ai vraiment pas réussies. Du coup, elle porte une barrette papillon qui ne lui appartient pas, pour relever un peu tout ça !!

Barbapapa, grâce à Mapeline, que je remercie vivement...

Les princesses

Améthyste

Saphir

Rubis

Perle

De chez Blackunicorn, mes deux dernières de la série...

Aigue Marine, très jolie, j'adore sa couleur que je trouve très douce

Cheery, le boule mousse qui lui correspond

Et Ambre, je surkiffe les poneys jaune, elle est hyper mimi

Photo de groupe:

Les grands frères

Les poneys parfum

Sorbet n'a pas encore fait sa toilette, Banana est frizzy et Diabolo à été massacrée à l'acétone ou un truc comme ça...

Kiss Curl vient du Playset Grooming Parlor

Je ne pense pas acquérir un jour ce playset, en revanche, je rêve d'obtenir son adorable chaton blanc, Snowball, boule de neige enamour

Les Amis Jolis

Ma sublissime Marelle, d'un échange avec la merveilleuse Elemiah

Snowflake
Je suis un peu déçue, je la pensais plus jolie, elle a le museau un peu jauni, et la queue raccourcie, mais elle est très jolie tout de même... SPAIN

Les ciné Star

Bouton ou Buttons

J'ai oubliée de la photographier seule, la voilà en groupe

Elle vient de chez Map !!

Magic, de chez Harley

Incognito:

Et tadaa, après fer à lisser, bon, là où je m'en veux à mort, c'est d'avoir couper un demi centimètre qui voulait rien savoir au bout de la queue, je ne me le pardonnerai jamais Boulet 

Magique, non ?

La voici avec sa nouvelle copine, Incognito So Soft

Toutes réunies

Ma pôvre Gusty. Je n'ai pas su faire mieux pour elle. Moi qui rêvait de la posséder, un coup à prendre en grippe les enfants, comment peut-on faire cela à tant de poésie ?

Avant:

Après, même si on ne voit pas trop la différence du coup!!

Gwendoline à le corps tâché, une copine devrait venir la remplacer bientôt...

La nouvelle Gwendoline, avec quelques accessoires. Elle est tâchée aussi, je vais leur faire un stage Cutacnyl, on verra bien !!

Je groupe ici les Summer Wings aux Papillons.

La queue de Glow est raccourcie, mais jolie, et l'avantage c'est qu'elle est facile à ranger sur l'étagère (je reste positive, c'est balèze hein!!)

J'ai adoptée Moonjumper chez Emmaüs, j'ai sauté au plafond tant je la voulais, elle est pourtant bien mal en point elle aussi, outre ses cheveux en mode afro, elle s'est fait mangée une patte, mais elle cache élégament sa blessure sous son afro la plupart du temps !!

Hirondelle de chez Harley

Nacre, quant à elle, est magnifique, rien à redire... Une petite nouvelle, elle aussi.

Sky Dancer sera sûrement plus en forme après sa douche, mais cela ne fera pas repousser sa queue, bouh... Un jour, je me mettrai à réimplanter des crins, c'est promis.

Voilà, sa couleur d'origine n'étant plus en vente, j'en ai mise une autre, je l'aime beaucoup comme ça !! J'ai ratée sa petite mêche, trop rigide, mais je la re-travaillerai...

Et de chez Mapeline, le très jolie Angèle ou Whirly

Tite photo de groupe

Les mèches Magiques

Dans l'ordre d'adoption...

Ma seule princesse tout d'abord, Fleur de Rubis, qui a quelques taches sur le corps, mais rien de gênant, ça ne choque pas trop visuellement.

Elle n'est plus seule... Voici Diadème qui arrive de chez Blackunicorn

Jolies couettes ensuite, magnifique

Puis, Natty

Et récemment, ma toute belle Capeline

Avec ses belles barrettes:

Voilà ma nouvelle beauté, impeccable, à part un petit soucis d'équilibre, je lui ai mise un petit repose patte, et hop, sous la mèche, ça passe inaperçu !! Tadaaaaa, la fabuleuse Twisty Tail !!

Et, pour compléter enfin la série, elles arrivent de chez Blackunicorn...

Frisette, somptueuse...

L'autre face:

Et Reflets, qui a une partie de sa crinière coupée, mais je voulais absolument les compléter, et à part ça, elle est bien jolie...

Sa face cachée:

Les voici toutes ensembles:

Les poneys diamants

Fizzy de chez Tescale

Galaxy vient d'arriver de chez Tezcale

L'autre face:

Je friserai les crinières de Galaxy et Fizzy, ils ont bénéficié de la technique du fer à lisser, c'est tout simplement épatant !!

Enfin, un échange de chez Corsaire, la splendide Gingembre, dont la couleur a brunie avec le soleil, ce qui lui donne un côté modèle unique, je l'aime beaucoup ainsi, même si son corps est plus fragile, mais bon, elle est sur une étagère, hein !! Je suis folle de ses yeux !!

Gourmande de chez Emmaüs. Un début de VDS...  rambo

Eclair ou Whizzer (qui vole à toute allure...) de chez Cléclème. Elle aussi à un VDS... Mais elle termine le première série Diamant...

Mascarade ou Masquarade

Tic Tac Toe, il est splendide et m'a été offert par la très gentille princesstarah.

Secret à l'une de ses clefs un peu effacée, et j'ai eu du mal avec ses cheveux, je la recoifferai, en mode bouclée, j'espère que ça ira mieux

J'ai tentées les frisettes, mais je referai la crinière...

Speedy, elle, est nickel

Eclat ou Sky Rocket fusée... Splendide !!

Les poneys carroussels

Guirlande Sunnybunch qui veut dire Bouquet ensoleillé, c'est-y pas beau ?  sunny Faudra réimplanter, mais elle est splendide !! De chez Cléclème...

Monaco ou Brilliant Blossoms fleurs éclatantes  flower  De chez Cléclème, très joli corps, à réimplanter...

Tassles/Pompon de chez Sahel, cadeau de Gigi.

Les chéries chéries

Violette à du rouge aux pattes, une tortionnaire (ou un, mais je penche pour une!) lui avait repeint les quattre pattes avec une matière rouge affreusement collante, un vrai massacre, ça collait aux cheveux, bref, telle que vous la voyez, c'est une miraculée qui dissimule avec beaucoup de tact sa disgrâce. J'ai heureusement réussi à ôter la plupart de cette horreur !!

Délicatesse/Dainty

Sauvageonne

Les poneys danseurs

Swinger qui se balance... Bon, c'est pas la forme, mais... Elle est là la bête !!

Songster/Chanteur

Un très beau cadeau de Marypony calin

Les poneys école

Sportime:

Ben, monsieur irrécupérable, après le fer à lisser, est devenu monsieur je suis folle de vous...

D'ailleurs, encore une petite... Parce que je suis trop contente !!:

Les poneys étoiles

Fusée de chez Harley

Ballerine de chez Harley aussi...

Les libellules

Ma nouvelle louloutte de chez Sahel, Rose

Morning Glory et Myosotis

Aurore est maintenant deux fois dans ma collection, une variante de chez Sahel aussi...

Différences les plus flagrantes:

Peach Blossom/Fleur de pêche De chez Cléclème

J'hésite à la réimplanter, car elle a un début de VDS  perdu

Lili/Lily Lys... Toute frisée  scratch

Ma Mélodie (merci Angel, celle-là, je ne croyais pas arriver à ce résultat là, j'ai passé un bon moment au démélage!! et surprise, elle est toute belle!!)

Et de chez Blackunicorn, une bêbête que j'étais drôlement pressée de voir en vrai... (ça fait des années qu'elles m'attire l'oeil sur le menu de la collection du candy pony café!)

Tropical Breeze

Une photo de groupe de mes libellules...

So Soft Ponies

Incognito ou Shaddy

Elle vient de chez Mapeline que je remercie vivement, elle est splendide  drunken

A la maison, elle habite maintenant la même étagère que sa soeur défloquée qui porte une combi spatiale, qui, je trouve, lui sied à ravir.

Les collector pose

Série une (complète)

Lilas/Blossom

Ma toute première collector pose, Ma Lilas d'amour (c'est aussi le prénom de ma fille et ma fleur préférée avec la violette!!). C'était aussi ma première italienne.

Et sans la queue, la HK

Menthe/Minty

Italy

Macau

Cannelle arrive de chez Blackunicorn

Macau, mais avec un début de VDS  larmes

Perle/Snuzzle

Macau, de chez Emmaüs

Rose/Cotton Candy Barbe à Papa

France

HK

Italy

Italy Trouvée sur une bourse aux jouets

Et Blue Belle Macau de chez Twilight67

Les autres...

MA NOUVELLE CHOUCHOUTE D'AMOUR !!!!!

Apple de chez Miss Pompon

Lemon Drop

Ma gouttes bleues splendide de chez Miss Pompon

Gouttes Bleues vs gouttes violettes:

La gouttes violettes avec la selle et le harnais (accessoires de chez Mapeline)

Peachy

Macau

HK

Cadeau de Marypony  dadalove

Italy

Italy

Avec accessoires, italienne, elle semble pareille à la précédente. Si oui, je n'en garderai qu'une.

Mes petites chéries (c'est mes préférées, celles que je regarde en premier et le plus longtemps lorsque je vais mal)

Mirror Mirror, tu me fascine, même si tu n'es pas la plus belle !

Les symboles de Moondancer sont un peu effacés, mais je la trouve super gracieuse, du coup, je lui offre une seconde photo avec une autre pose !

Cerise

Une autre Cerise, réimplantée par mes soins. Ma première !!

Ma première frenchie, Noeud papillon, j'en suis folle, même si elle n'a pas de queue ! C'est mon Gigi qui me l'a trouvée en vide-grenier !!

Avant réimplantation:

Réimplantée

J'ajoute ici une Bow Tie italienne qui a les crins un peu secs, et qui me semble être la version qui était vendue bouclée. Je lui ferai des bouclettes bientôt. Elle est tâchée, malade je pense...

Avant boucles:

Une nouvelle française, ses crins ont décolorés, elle a les crins blancs, mais je la trouve superbe !!

Apple Jack

Italy

Honk Kong

Les TAF

Je mets Fifi ici, après noeud pap, juste pour l'anecdote. Après son acquisition, j'étais persuadée pendant quelques temps avoir une version alternative de Bow Tie, pour ma décharge, y a de l'idée quand même, on pourrait croire que c'est la même en inversé version TAF

Ben, sur ce coup-là, c'est l'inverse de bien souvent, j'en rêvais, et je fus un peu déçue en vrai, mais je l'adore quand même. Framboise

Sérénade, par contre, je la trouvais un peu trop "tendre", cul cul pour tout dire, et dès qu'elle est arrivée, je fus sous le charme, complètement croque !

L'avantage des doubles, c'est qu'on peut mettre sur la même photo les deux profils d'un poney !! Ma première TAF et la seule que possède mon homme dans sa collection de vieux jouets. Pour une fois, c'est moi qui la lui ai offerte, Milky Way.

Guimauve, cadeau de Peekablue !! Merci encore Peeka... Un petit bonjour de Melmac !!

avant/après toilette:

Réimplantée

Up Up and Away de chez Miss Pompon

Bonnie Bonnets

Les poneys Bouquet de fleurs

Jacynthe/Bluebell

Au naturel:

Les arc-en-ciel

Première édition

Ballerine/Skydancer Italy

Moonstone est tâchée et son symbole à bien fichu le camp, mais je suis bien contente qu'elle nous ait rejoint, je l'ai trouvée sur un vide grenier, et elle était vraiment abîmée, je pensais que ce serait pire...

La Plein Feux italienne (merci mamour).

Starshine (offerte par mon chéri ) qui a plein de rose un peu partout, elle suit actuellemnt un traitement intense de cutacnyl 10%, je croise les doigts...
Le traitement a très bien fonctionné, je mettrai une ou deux photos...

Windy ou Quatre Vents en français, enfin !! Bon, c'est pas la grande forme, vds naissant, décoloration légère sur un flanc, problème d'équilibre... Mais je l'aimeuuuuuhhhhhhh.... De splendides crins, comme neufs !! Merci Cléclème.

Ne manque plus que Parasol pour finir la série  cheers

Deuxième série (complète)

Rosée/Trickles No country

Papillon/Flutterbye Battement d'ailes No country

Girouette, merci Angel !! Ses symboles sont rouges au lieu de doré, le doré a du s'effacer. espagnole no country...

Flocon à un bien joli corps, mais ses crins sont tout raccourcis, sa barrette n'est pas celle d'origine, mais elle devait maîtriser ce qui lui reste de cheveux pour être présentable...

Avant réimplantation:

Réimplantée

Plume

Une Confetti, fruit de l'échange avec Angel062, c'est une espagnole (no country), j'adore sa couleur jaune pâle.

Mon couple d'amoureux

Je ne sais pas pourquoi, mais Confetti et Corsaire me sont arrivés en même temps quasi complets, cadeaux de mon chéri, et du coup, je les ai fiancés.

La mariée rougissante vous montre sa jarretière...

L'heureux fiancé, que j'appelle le plus souvent Barnacle ! Cela sonne trop drôle je trouve, ça fait vraiment vieux loup de mer, ça sent l'aventure. Tandis que les corsaires étaient au service du roi, ce qui ne les empêchaient pas pour autant de pratiquer la piraterie, hein !!

Une nouvelle Confetti vient de rejoindre la première... Elle a une légère variante sur le voile... Au niveau du liseré... C'est un cadeau de ma maman.

Variante sur le voile:

Elle a un chéri elle aussi. C'est le Corsaire offert par le merveilleux Drazic, en remplacement de mon pauvre Corsaire qui a été décapité par une vilaine toutoute Sad Sad

Ils se font des bisous...

Salty

Poneys aquatiques

Ce n'est pas ma série préférée, loin de là, même si dans le dessin animé, je les trouve plutôt sympas.

Baby Surf Rider ou Surfeur en français

au naturel:

Baby Sea Shimmer ou Perle en français

Au naturel:

Ensemble, au naturel:

Et Sea Star, ou Etoile de mer que j'avais oublié de présenter... C'est malin, du coup, je ne sais plus d'où il vient...  saispas

Petite photo de groupe

Histoire de rester sur la vague

Wave Runner des poneys rayons de soleil

avant lissage:

Hyppo après passage du fer à lisser !! C'est y pas fou ça ??

Elles ont le crin qui change de couleur au soleil...

Mainsail, en provenance de chez Harley...

Ballon

Et j'ai pâté de sable, mais j'ai oublié de la prendre en photo !!

La voici...

Une petite variante, trouvée chez Emmaüs

La nouvelle est plus grande que la précédente, ses yeux sont roses plutôt que mauves, son jaune est plus chaud, et les inscriptions sous les pattes ne sont pas tout à fait les mêmes...

Petits poneys...

Sucre d'Orge

Je l'ai eue d'abord blanche, puis j'ai eue la verte dont je rêvais, mais c'est une espagnole, et leur confection est vraiment plus "grossière" malgré tout je l'aime beaucoup.

Il me manque Tulipe dans cette série... Ca viendra.

Tatatata tadaa, merci Angel

Pour que tu voies bien leur coiffure et les soins que je leur ai prodigués, je te mets plusieurs angles sur les tiens devenus miens !!

Une nouvelle Tulipe, HK et pas super en forme... Mais avec de beaux yeux verts...

Les poneys Boucle d'Arc-en-ciel

Un petit nouveau, tout beau, tout blanc, mais avec une triste coiffure, j'suis pas douée !!
Raincurl ce qui signifie boucle de pluie... Nuage en français.

Même s'il n'est pas très en forme, j'avais très envie de commencer cette série, alors voici Voyageur

A suivi Conteur de chez Mapeline
J'ai ratées ses boucles, trop fines, à refaire plus tard...

Magicien, mon amour... De chez Harley, sublime. C'est celui qui m'a donné envie de faire les boucles d'Arc-en-ciel...

Son symbole:

Les Poneys Pâtissiers

De chez Neptune, Douceur au chocolat, Sweet Delight ce qui signifie Délice Sucré

avant lissage:

Poney Mariage/Pony Bride

Vacances à la Plage

Good Weather de chez Harley

So soft

La jolie Boutons

Et Surprise, qui est avec les mamans et leur bébé.

Les poneys romantiques

Amour caché

Noeud Papillon rouge ??:

Amour symbolique

Doux bisous

Les Poneys Doux Bisous ont des lèvres magiques ! En appliquant de l'eau froide sur la bouche du poney, des lèvres apparaissent, puis elles disparaissent avec de l'eau chaude. (citation empruntée à mon site chéri de référence en poney, le Candy Pony Café)

Mimi d'amour

Quand il est arrivé, il avait son maquillage, mais mon chéri (qui me l'a offert, alors je ne peux décidément pas lui en vouloir!!) a voulu essayer de faire fonctionner la peinture des lèvres, et elles se sont effacées en partie, du coup, j'ai tout viré d'un bon coup de chiffon !! Peut-être trouve t on de la peinture qui réagit à la chaleur, si oui, nous le restaurerons plus tard !!

Dernière édition par Brémond Marie le Lun 17 Sep 2018 - 16:01, édité 137 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Collector pose
Collector pose

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mer 19 Juin 2013 - 10:17

Très belle famille moi je n'ai que le papa (sans queue snif larmes) et le bébé garçon.
Corsaire
Collector pose
Collector pose

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mer 19 Juin 2013 - 10:18

J'ai le papa et le garçon (je les eux enfant), j'ai jamais pu dégoter la maman !!
Il te manque plus que la fille, Marie. Wink
gwen25
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mer 19 Juin 2013 - 10:25

Ta famille est très belle!!
Twilight67
Princesse mèches magiques

Féminin

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mer 19 Juin 2013 - 10:59

Elle est super belle cette famille, les couleurs sont top, ceux que je prefere dedans sont le papa et la petite fille.
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Famille gala ?   Mer 19 Juin 2013 - 11:29

Corsaire a écrit:
J'ai le papa et le garçon (je les eux enfant), j'ai jamais pu dégoter la maman !!
Il te manque plus que la fille, Marie. Wink

Merci à vous tous, oui, je suis très contente, c'est une famille toute récente, et elle avance très vite, le papa est arrivé par la poste d'amérique (merci mon chéri) pour mon anniversaire fin avril, je lui ai trouvé un bébé sur ebay pour presque rien il y a peu, et la maman vient d'arriver hier dans un lot (encore merci mon chéri).

Les Poneys Rollers

Hip Hop

Poney Anniversaire

De chez Harley

Sundance de chez Tezcale

Et un cadeaux de Blackunicorn...

Sundance

Elle est arrivée en même temps que celle que j'ai achetée à Tezcale, et le détail qui tue, c'est que ce n'est pas le même modèle...

J'ai acheté pour ma louloutte chez Marypony l'accessoire qui tue, je meurs d'amour...

Gigi m'a offerte la jolie Megan !!

Alors, Mégane, c'est Gigi qui me l'a offerte il y a bien longtemps...

en extérieur:

J'avais faite une photo de groupe de toutes mes Sundance

Les bébés

Bébés yeux dormeurs

Je devrais recevoir bientôt Shaddy, qui aura besoin de soins intensifs !!

Le voici !! De chez Trinity  calin

Cuddles ou Câline

De chez Mapeline

Bébé Ribbon

Je l'ai reçu coiffé mais je recommencerai, car dans le plastique sa coiffure à pris une forme qui lui cache beaucoup ses jolis yeux dormeurs...

Bébé Lofty

Bébé Bourrasque

Je me rends bien compte que leurs yeux sont un peu flippants et les rendent un peu disgracieux, mais je suis dingue de cette série... Je rêve de les compléter !! Il me manque Bébé Sorbet et Bébé Frisson pour compléter cette série.

Baby Sleepy Pie qui fait partie du Pony Purse

Elle vient de chez Tezcale

Baby Bonnet School Of Dance

Elle vient aussi de chez Tezcale et je lui ai trouvé chez Marypony trois de ses jambières, si d'aventure quelqu'un mettait la main sur une quatrième...

D'autres...:

J'ai enfin la quatrième jambière !! Tite photo de groupe réactualisée !!

De chez Blackunicorn, mon bébé Lilas si longtemps désirée (il lui manque la frange, mais ce n'est pas hyper choquant, je l'aime très fort, elle habite maintenant ma chambre avec sa maman et mes collectors pose... Juste en face de mon lit !!

Bébé Lilas et bébé Rose sont plus haut, avec leur maman...

Bébé Météore

Il me manque encore mon graal pour finir cette série, mon amour de bébé Clair de Lune...

La voici avec son bavoir

Ainsi que Luciole offerte par Toska, que je remercie de tout mon coeur...

Maintenant que la série est complète, je ferai une photo de groupe  flower

La Nurserie de bébé poney ou Baby Playcare Set

Bébé Apple cadeau de Marypony  calin

Cette merveille n'est pas sortie aux States.

Bow Tie

Je l'ai trouvée en vide grenier, je suis aux anges !!

Elle fait partie du Playset "La poussette de Bébé Poney" est ce modèle est une exclu Européenne. Elle n'est pas sortie aux USA.

J'en ai deux maintenant, il faudra que je mette une photo de la deuxième demoiselle.

Baby Ember, my beautiful pony

Pink Ember De chez Cléclème

Je rêve de lui adjoindre ses deux "soeurs"  drunken

En voici une, la bleue, de chez Mapeline !

Ensemble

Les bébés poneys et accessoires de nursery

Bébé Ruban/Ribbon

Bébé Sorbet/Lickety split

Photo à venir  Embarassed

Les quenottes

Bouncy

Tic Tac Toe, encore une fois, j'ai du mal à choisir lequel des deux reste, lequel part...

Fifi

Il ne me manque que bébé Quacker pour finir cette série.

Je découvre que je n'ai pas fait de photos de mon Quacker, mais j'avoue qu'il n'est pas très beau, tout beige !! A venir, promis... Le voici...  larmes

Le premier, de VG et le second, de chez Cléclème:

En voici un nouveau, acheté chez Miloune avec ses acc...

Comme son prédecesseur, il a une tite tâche de VSD. Je crois que c'est inévitable à terme...  pale  pale  pale  Mais ses crins sont plus longs, brillants et bouclés.

Je garderai l'ancien, dont personne ne voudrait, pour porter des pony wear...

Voici la série complète...

Bébé Blue Ribbon

Il n'était pas trouvable chez nous... On le gagnait contre des points découpés sur des boîtes de petits poneys... Et livré avec un jeu de plateau et une cocarde qu'il offrait au gagnant...

Newborn Twins Pony

Une série non-commercialisée en France

Mon chéri merci pour ces deux adorables trésors (et pour tous les autres !!)

Jangles & Tangles...

Je crois avoir un des deux jumeaux avec des moufles, à vérifier !!

Les jumeaux

Jabber et Jebber

Mic et Mac en Français

Au naturel:

Flip et Flop, j'adore leurs couleurs inversées. J'ai leur brosse, j'avais leur deux couches, j'en ai perdue une, je m'en veux beaucoup !!

J'ai Tim, me manque Tom (c'est le prénom de mon fils, je le surnomme souvent Tim d'ailleurs !)

Encore tadaaaaaa... Plus seul le frangin !! Vive les échanges, merci Angel062 !!

Je lui ai fait une coupe un peu space sur la queue, mais en fait j'aime plutôt bien !!

Plic

Les bébés filles et bébés garçons

Bébé boucle d'or

Bébé éclabousse

Baby Fleecy est très attendu...

Et Stockings, cadeau de chez Blackunicorn !!! Je suis folle d'amour, j'en reviens pas de le posséder... J'attendais de très beaux bébés que je convoitais depuis longtemps, mais là, quelle surprise !! Celui-ci, on ne pouvait l'obtenir qu'en collectionnant des points sur les boîtes de Rice Krispies, et en Amérique seulement !! Il n'a pas vraiment de nom, Stockings est son surnom... Merci mille fois Blackunicorn !!

Les bébés écoliers...

Trois d'entre eux sont arrivés le même jour, deux surprises qui font partie d'un très joli lot offert par mon gigi, et le troisième grâce à l'échange effectué avec Angel062. Merci à eux deux, et bientôt devrait arriver Calcul, grâce au forum encore une fois...

Cartable

Alphabet

Crayons que m'a fait parvenir Angel

Et Calcul, merci Mapeline.

Grâce à vous trois, la série a été complète en une dizaine de jours, cela s'est fait tout seul, sans que je ne le fasse exprès, sauf pour Calcul, que j'ai trouvé par hasard chez Mapeline et que j'ai pris pour tenir compagnie aux trois autres !! Avant de découvrir Crayons chez Angel, je ne connaissais même pas cette série !!

Les bébés filles et bébés garçons

Bébé boucle d'or

Bébé éclabousse

Bébé P'tit coeur, de chez Sahel, merci mon chéri

Il me manque Clair-de-Lune

J'ai Scotty, mais j'ai oublié de vous le présenter...  Embarassed

Les bébés mouilleurs (petit coeur)

Bébé Plume de Pluie/Rainfeather

Et son poteau qui vient d'arriver de chez Cléclème

Bébé Bottines ou Baby Snookums

L'a bobo à la papatte arrière, mais l'es très beau, na !!

J'adore le symbole de bébé Clin d'oeil, faudra vraiment que je mette la main dessus...  Mr.Red

Les bébés arc-en-ciel

[color:9a3b=#0000http://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/post?p=239807&mode=editpost#00]Je viens de découvrir cette série grâce à l'échange avec Angel, et j'en suis hyper love, je les veux touuuuuuuuussssssssssss!!!!!!!

Bébé Arc d'étoiles, je trouve que ça sonne mieux en inglishhh, Starbow...

Les Bébés Beaux Rêves

Baby Sunset (coucher de soleil) ou Dormeur en Français

Je meurs d'amour pour sa pose !! J'en suis dingue même si ses crins ont un peu morflé...

Les p'tits copains

Malin sans Spot De chez Cléclème

Toufou sans Lapinou  Sad

Les tout petits

P'tit fou rire

P'tit gâteau de miel

P'tite Berceuse

P'tit Hochet

La série complète

Les Tout petits jumeaux

Série jamais commercialisée en France

Snookums

La merveilleuse Boutons, de chez Marypony !!

Au naturel plus bonus:

Elle n'est sortie qu'en Allemagne.

Voici ma seule Petite Ponies  I love you

Ensuite, les playsets

Tutti Frutti, que je n'avais jamais pensé à mettre dans mon sujet...  saispas

Je viens de lui adjoindre une grosse partie de ses accessoires. Un mélange de deux lots...
L'un de chez Miloune et l'autre, de chez Map...

J'ai choisi de laisser à Tutti la tenue qu'elle porte chez moi au quotidien. Je trouve qu'elle va parfaitement avec ce playset...

En situation  flower

Avec tous les éléments dont je dispose... Je me suis amusée à garder les variantes de couleurs, d'où les doubles !!

Je ne savais pas que je n'avais jamais mise Tutti à nue dans mon sujet, du coup, je n'ai pas de photo d'elle. Mais on peut la voir dans ma rubrique avec les peignes...

Le Landau et Câline

Il me manque la barre de fixation du parasol, et les dentelles..

Le berceau des rêves

Il me manque la barre de fixation du mobile, j'ai utilisée une barre de la baignoire pour la photo !!

La Nursery et Tidou

Une petite Tidou nouvelle, aux crins plus roses

Le salon de beauté et Pêche

De chez Mapeline, des cartes pour compléter !!

Le salon de coiffure
Trouvé chez Emmaus, je pense que je ne l'aurai pas acheté sinon, il est imposant, et son petit côté meringue ne m'attire pas trop, mais là, une fois vu en vrai, tout nettoyé, et en jouant avec, ben, j'aime bien, en fait !!  Embarassed   bounce 

Il est assez complet en plus, et j'avais déjà quelques objets en plus qui complètent, la barrette violette, le peigne et le porte manteau acquis séparément avant de l'avoir...

Quelques-une en plus...:

Je lui ai adjoint un cadeau de Lalou, la couronne d'un playset Gala, Princess Set... Elle avait cette couronne dans ses accessoires, et en consultant my little wiki accessoires, je l'ai reconnue !! Elle me l'a gentiment offerte !! Il manque malheureusement un brillant...

L'écurie merveilleuse et Lemon

L'une des deux Lemon habite maintenant chez Corsaire !!

Parce que je suis gaga:

Ma nouvelle Ecurie, de chez Twilight Sparkle

C'est la version allemande.

Lemon Drop vous présente sa jolie écurie toute neuve !!

D'autres, plus détaillées, avec un tite histoire:

J'ai reçu un nouveau playset de chez Etoilebleue, je vous ferai une meilleure photo, mais j'étais trop contente de vous montrer mon nouveau joujou avec tous les poneys école que je possède, il ne me manque plus que Painting Time, elle est réservée pour le mois prochain...

L'école complète en boîte, seules les lunettes de la maîtresse sont abîmées...

L'école:

Nouvelle série de photos, avec Painting Time cette fois:

La baignoire, dont je n'ai pas grand-chose !!

Cela progresse !!

Sunbeam va au bain...

Agrandir cette image

Mais c'est Kiss Curl qui va le mieux avec la baignoire... D'ailleurs, surprise, elle est dans le bain, faudra repasser Sunbeam !!

Agrandir cette image

N'empêche qu'elle aurait préféré que ce soit l'inverse qui se produise...

Agrandir cette image

Voilà, je me languis de trouver les barres pour ma baignoire, car là, ça tient moyen !!

Les Pony Wear

J'en ai reçu pas mal en boîte, mais je les ouvre...  Embarassed  Un vieux rêve d'enfants... Pouvoir déballer des jouets que j'aurai adoré recevoir enfant m'éclate au plus haut point... J'ai pris en photo les blisters avant ouverture...

1983/1984 Garde Robe

Sweet Dreams/Doux Rêves (Incomplète)

Portée par Ballon

Best of the West

Portée par Bulle

Great Skate (incomplète)

Portée par Perce-neige

1984/1985 Garde Robe

Pony Wear

Pony Luv (incomplète)

Elle a retrouvée sa culotte grâce à Miss Pompon  Razz

Et sa raquette grâce à Mapeline !

Portée par Magic

Randonée

Portée par Bouton

Pom Pom Pony

Son autocollant

Portée par Bourrasque

Ma première tenue (incomplète) portée par le poney Anniversaire

Party Time (incomplète)

Portée par Frisson

Flashdanse/Flashprance

Son autocollant

Portée par Sundance

Pony Wear with Jewelry

Heart Candy (incomplète)

Portée par Tootsie

Ajout de la quatrième chaussure

Sweetness and Lace

J'avais reçu de chez Miss Pompon cette très jolie tenue, tellement tendre, délicate  flower  flower

From the Designer Collection

De chez Map, incomplète

Portée par une Tutti dont les crins courts me font penser à une femme des années folles... J'aime assez le contraste entre toutes ces couleurs vives.

Mother and Baby Pony Wear

Sunday Stroll (enfin, un tout petit bout !!)

Portée par Tootsie

Voici quelques nouveaux éléments...

Portés par bébé Surprise et sa maman

Snow Angels/Pâtinage Artistique (incomplète)

Portée par Etoile du nord et son bébé

Ne manque plus que le chapeau de la demoiselle

Sun and Fun

Son autocollant

Portée par Bow Tie mère et fille

Je suis folle de cette tenue, je vous mets ici un gros plan et quelques autres clichés en spoiler...

Pour le plaisir...:

Ready For Rainbows

Son autocollant

Portée par la Apple Family

Prima Ballerina (incomplète)

Portées par Bowtie et son bébé

1985/86 Year four

Having a Luau

Portée par Good Weather

City Kids (complet)

Porté par Tootsie

Baby Pony Wear with Pocket Pals/Garde Robe Mascotte de Bébé Poney

Bunnysuit and Overalls

Porté par Bébé Tic Tac Toe et Bébé Arc d'Etoiles

Costume de Dragon et Robe d'été

Dragon Suit porté par bébé Rose (manque la peluche)

Sunsuit porté par bébé Lilas (manque la peluche)

Combinaison Matelassée et Robe Chasuble

Jumper (sans son Bonhomme de neige) porté par bébé Sorbet

Snowsuit (sans son petit chat) porté par
bébé Sorbet

Tenue de Clown et Peignoir

Portées par Bébé Sorbet et Bébé Sorbet quenotte

Megan and Pony Wear

1986/1987

Play'n Wear/Tenues de Vacances  

Grasse matinée Milk'N'Cookies

Portée par Bow Tie

Pretty As a Picture

Portée par Majesty, gracieuse, malgré sa corne écourtée...

Costume Wear

Pony-Naut

Je l'attends sous blister

Mais je ne souhaite pas l'ouvrir, alors j'ai entrepris de réunir la tenue en loose. Pour l'instant, la combi.

Portée par Shady

U.K. Pony Wear

Rainy Day

Portée par Bulle

Bedtime UK Only

Portée par Firefly, que je trouve délicieuse ainsi !! Je crois que normalement, il n'y a pas de chaussures/chaussons... En revanche, il devrait y avoir un bonnet de nuit, et un autre truc au bout du museau, mais je ne sais pas quoi  scratch

Tenues Grecques

Party Time/Joyeux anniversaire

Portée par Tutti Frutti

dépliants:

Rainy Day/Jour de Pluie

Portée par Tulippe

Les accessoires

Winter Set, porté par Bonnie

Il manque un Ruban rose et le collier blanc... Merci Marypony  renne

Tenue "Maison" réalisée par ma maman...

Une variante imaginée par moi et réalisée par ma mère de Tea Party

Love Melody se rend chez Fifi pour se préparer à sortir prendre le thé... Une petite mise en beauté s'impose...

la suite en spoiler...:

Elle porte maintenant des chaussures mauves...

Brosses et peignes, accessoires...

Je n'ai pas trouvé sur My Little Wiki toutes les couleurs, mais j'ai pu en attribuer certaines à mes chouchoux...

Surf Rider semble être le propriétaire de cette petite baleine...

Sorbet de ce papillon...

Etoile du Nord de cette brosse oiseau

Flocon de sa brosse étoile

Tom et Tim possèdent à priori ces deux brosses ourson

Flip et Flop doivent possèder ces deux oursons là...

Le poney anniversaire semble être le proprio de ce joli peigne jaune

Et Fizzy possède sûrement celui-ci...

Tutti Frutti semble posséder ce joli peigne-lune...

Framboise viendrait avec ce pick-soleil...

Bébé Quackers possède apparemment ce peigne canard...

Confetti possède je pense ce peigne bleu

Rosée semble posséder celui-ci...

Lilas Italy semble posséder un peigne bleu et non blanc comme sa version HK

Sauvageonne semble être propriétaire de cette brosse fleur...

Mes autres brosses cherchent encore le poney allant avec, soit parce que je ne le possède pas, soit parce que je n'ai pas trouvé à qui elles correspondent, les couleurs sont très dures à définir, et elles ne semblent pas toutes référencées sur My Little Wiki...

Deux de mes supers chéries manquent à l'appel, elles étaient parties bosser sur le concours photo jardinage, on ne peut pas être de tous les plateaux photos, que voulez-vous !!!

Voici mes chéries rentrées des champs !!

Et même si c'est celle de Lala, elle a bien bossé, du coup, elle a droit à sa photo ici aussi !!

Mon unique peluche G1, de chez Dywenn, Merci Dydy !!

Je suis folle des poneys comic con, et ma soeur et mon beau-frère, en cherchant sur internet, ont trouvé celle-ci, qui est espagnole et porte un nom très voisin de comic con, du coup, en attendant un comic con, ils m'ont offerte celle-ci, bien joli collier...

J'ai deux non Hasbro dont je suis dingue, ceux-là, je ne les ai pas offert à Lala !!

Un troisième non-Hasbro, un fakie Carrousel au vert qui m'envoûte... Mais à réimplanter... Mr. Green

J'ai aussi deux bébés fakies Carrousels !!

Et j'ai un bébé vert assis trop chou et un petit non-hasbro qui m'a fait un peu penser à un Peggy... Enfin, surtout au niveau des cuisses... Faudra que je fasse des photos !!

Ma première et probablement seule G4

Mon amour de Fluttershy, qui vient de chez Twilight 67, avec les accessoires de chez Doriphore... Merci les filles.

Et mon super cadeau de noël, une splendide Fluttershy en marquetterie...

Ben, finalement, je me mets aussi un peu aux blind bag, que je trouve géniaux... J'ai envie d'en faire des colliers... J'ai déjà une Zécora en collier que je surkiffe, et je me suis dit en voyant arriver ceux-ci de chez Feenyx  enamour  Encore collier !!

Et un cadeau de mon chéri pour ma collection G1, même si Lala les regardera sûrement plus souvent que moi !! bounce 

Puzzles

Mon tout premier, de chez Neptune !! Je vous raconte pas l'émotion lorsque je l'ai fait !!!  Embarassed  

Et le merveilleux celullo offert par Gigi

Celles et ceux de Lalou

Dernière édition par Brémond Marie le Lun 17 Sep 2018 - 15:10, édité 26 fois
Poney bleu
Poney festival
Poney festival

Féminin

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Jeu 20 Juin 2013 - 5:11

Belle collection de poneys !
J'aime beaucoup le poney mariée beau
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Jeu 20 Juin 2013 - 7:18

Poney bleu a écrit:
Belle collection de poneys !
J'aime beaucoup le poney mariée beau

Merci, oui, c'est confetti, et elle est dans un état quasi-neuf, elle fait partie d'un lot où les poneys semblaient n'avoir jamais servi, c'est d'ailleurs très possible, parce que le monsieur qui les a fourni fait le tour des usines de jouets du monde entier, et rapporte souvent des fins de séries, des trucs de ce genre !! Moi j'adore son "homme", le beau corsaire.
aurore
Majesty

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Jeu 20 Juin 2013 - 7:18

jolies collection thumright moi aussi je collectionne avec mes puces, c'est une passion commune I love you

Dernière édition par aurore le Lun 8 Juil 2013 - 18:27, édité 1 fois
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Jeu 20 Juin 2013 - 8:13

aurore a écrit:
jolies collection :thumright:moi aussi je collectionne avec mes puces, c'est une passion commune I love you

Oui, ça c'est un super plaisir !!! Mon fils Tom, qui lui a 19 ans est fan de Pinkie Pie...
Nous regardons les MLP ensemble, c'est génial.
Twilight67

Féminin

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Jeu 20 Juin 2013 - 13:12

Oh la la la collection s'est agrandie depuis mon dernier passage, je te felecite, ils sont tous super beaux et bien présentés Wink
Je ne sais pas si c'est bien toi mais mon pseudo sur ebay est tamahome67, je pense que tu m'a acheté pas mal de truc, à moins que je me trompe lol
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Jeu 20 Juin 2013 - 14:34

Superbe collect' drunken et bien présentée en plus!

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Salut Twilight Tamahome...   Sam 22 Juin 2013 - 8:24

Twilight67 a écrit:
Oh la la la collection s'est agrandie depuis mon dernier passage, je te felecite, ils sont tous super beaux et bien présentés Wink
Je ne sais pas si c'est bien toi mais mon pseudo sur ebay est tamahome67, je pense que tu m'a acheté pas mal de truc, à moins que je me trompe lol
En effet, tu ne te trompes pas du tout, je te dois mon petit garçon bouquet de coeur je crois, ainsi que mon salon de beauté, Natty et tulip tail ainsi qu'un autre piaf dont je n'ai pas le nom en tête. Bon, je te sors ça de mémoire, donc je me trompe peut-être, mais il me semble que je t'ai pris au moins cela. Tu es un de mes rares vendeurs notés en favori !! Encore merci, tu vois, tes petits doudous sont bien traités !!
gwen25
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Sam 22 Juin 2013 - 12:51

Tes poneys sont très beaux!!!
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Sam 22 Juin 2013 - 12:56

Tu as une très belle collection I love you
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Sam 22 Juin 2013 - 22:28

gwen25 a écrit:
Tes poneys sont très beaux!!!

Lee75 a écrit:
Tu as une très belle collection I love you

Merci, je me languis de vous présenter celle de Lilas-Lala...

Dernière édition par Brémond Marie le Sam 7 Jan 2017 - 14:07, édité 76 fois (Raison : ...)
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Sam 22 Juin 2013 - 22:53

Magnifique ta collection!
ashokah
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent

Féminin

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Dim 23 Juin 2013 - 13:37

Bravo pour ta collection, j'apprécie également tes commentaires!Very happy
Twilight67

Féminin

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Lun 24 Juin 2013 - 11:12

Brémond Marie a écrit:
Twilight67 a écrit:
En effet, tu ne te trompes pas du tout, je te dois mon petit garçon bouquet de coeur je crois, ainsi que mon salon de beauté, Natty et tulip tail ainsi qu'un autre piaf dont je n'ai pas le nom en tête. Bon, je te sors ça de mémoire, donc je me trompe peut-être, mais il me semble que je t'ai pris au moins cela. Tu es un de mes rares vendeurs notés en favori !! Encore merci, tu vois, tes petits doudous sont bien traités !!

Merci, je suis dans tes favoris, c'est super sympa Embarassed, c'est toi aussi que j'avais vendu le lot d'accessoires nurserie ? Je crois, en tout cas, je me souviens tres bien de toi, car c'est toi qui m'a acheté le plus de choses, je suis contente qu'ils soient chez toi, c'est sure qu'ils sont bien chouchoutés clap
vulli
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Lun 24 Juin 2013 - 12:35

Très jolie collec' I love youI love you
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: rhôoo, vous me dites tout pleins de trucs gentil les filles, merci!!!!   Mer 26 Juin 2013 - 0:42

Twilight67 a écrit:
Brémond Marie a écrit:
Twilight67 a écrit:

Merci, je suis dans tes favoris, c'est super sympa Embarassed, c'est toi aussi que j'avais vendu le lot d'accessoires nurserie ? Je crois, en tout cas, je me souviens tres bien de toi, car c'est toi qui m'a acheté le plus de choses, je suis contente qu'ils soient chez toi, c'est sure qu'ils sont bien chouchoutés clap
ben, oui, tu as raison pour le lot nursery, même que je l'adore tellement ma nursery meublée grâce à toi, que je n'arrive pas à me décider à l'échanger contre une en super état que je viens d'avoir.Je crois que je vais mettre la toute belle à l'échange et garder ma toute jaune, de toutes façons, vu que la mienne est exposée à la lumière, si je garde la pas jaunie, ben, elle finira par jaunir, alors que quelqu'un peut profiter de la toute blanche et la mettre à l'abri de la lumière !! Par contre, toujours pas de baignoire à l'horizon, je t'avais écrit en mp, il m'en souviens, que j'étais à sa recherche, c'est toujours le cas, va falloir que je me fasse une wishlist !! Normal que tu sois dans mes favoris, tu pratiques des prix hyper corrects, et en plus tu es sympa, ma foi, c'est précieux. Je me rappelle que ta fille avait fait disparaître le talc !! Qui était réapparu...
Angelica
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mer 26 Juin 2013 - 20:39

Très jolie collection déjà ! Je t'envie beaucoup tes familles et tes poneys aux belles ailes I love you

Hâte de voir aussi celle de ta fille^^ J'aime beaucoup les maman-filles qui collectionne Razz Je trouve ça beau '^^
http://poney--vallee.skyrock.com
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: En attendant les poneys de Lala   Jeu 27 Juin 2013 - 8:56

Il fallait commencer par quelque part, alors j'ai déjà mises en ligne les charlottes de Lilas. Ca ira plus vite que ses poneys, il y en a beaucoup moins !!

http://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t7034-les-charlottes-de-lilas-lala#241092
lalalsp
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Jeu 27 Juin 2013 - 20:35

Wow.. Dingue, moi qui croyait ne jamais pouvoir aimer les G1... J'en tombe amoureuse avec ta collection! I love you
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Ven 28 Juin 2013 - 19:33

lalalsp a écrit:
Wow.. Dingue, moi qui croyait ne jamais pouvoir aimer les G1... J'en tombe amoureuse avec ta collection! I love you

Ce que tu dis là m'émeut au plus haut point, merci dix mille fois, je suis passée voir tes G2, elles sont tout simplement magnifiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant