L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !

Aller en bas 
+15
Toska
Lee75
Bunnylove
alvi11
gwen25
PrincessYuyu
**Neptune**
Doriphore
mapeline
dywenn
Twilight67
emilievan25
candygogothic
lazura
Les modos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

votez pour votre photo favorite ...
photo 1
 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Vote_lcap3% [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
photo 2
 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Vote_lcap28% [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
photo 3
 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Vote_lcap8% [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
photo 4
 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Vote_lcap5% [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
photo 5
 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Vote_lcap56% [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 22 ]
photo 6
 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Vote_lcap0% [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !     [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:27

Bravo marypony, ta photo est vraiment super belle , j'avais voté pour toi, j'avais egalement hésité en tres celle de doriphore et dywenn
I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !     [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 22:54

clap marypony

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !     [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 16:22

Bravo marypony ! Bravo à toutes !
J'ai adoré ta photo Doriphore j'aimerais l'accrocher dans ma chambre tellement j'ai craqué !
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !     [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 21:03

bravo marypony !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'a vais aussi voté for you!!!bravo aux autres aussi !!!!gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !     [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 13:12

Sugar Spice a écrit:
Bravo marypony ! Bravo à toutes !
J'ai adoré ta photo Doriphore j'aimerais l'accrocher dans ma chambre tellement j'ai craqué !

Merci beaucoup :D I love you I love you I love you 

j'aime toujours taper dans l'originalité, avec ma Rebecca Steam et ses bottes à propulsion et mes novi star, j'ai tout de suite pensé au "tourisme spatial".
Le concept de base c'était de faire une carte postale du genre publicitaire, d'ailleurs j'avais ajouté du texte sur on montage parce que j'avais peur que mon message ne soit pas compris tout de suite mais finalement, j'ai pris le risque de poster la photo sans texte. Sur l'autre montage on pouvait lire "marre de la grisaille?" "Migrez sur (nom d'une expoplanète) et ses 3 soleils", sûr que la bas, bronzage garanti! sunny 
Je l'ai réalisé assez vite en fait, j'avais d'abord fabriqué un accessoire en aluminium et en carton pour rebecca (l'espèce de truc qui permet de rediriger les rayons du soleil sur le visage), ça m'a prit 2 minutes puis j'ai rassemblé différents éléments qui pouvaient faire penser à un décor extraterrestre (le truc jaune en polyuréthane sur laquelle elle bronze) et puis j'ai réalisé à shooting avec mes poupées et ce matériel.
Pour finir, j'ai pris une image de sol virtuel extraterrestre et j'ai fait mon petit montage (ya quelques défauts parce que je ne suis pas la reine du lasso photoshop) Mais bref, avec un rien on peut donner vie à tout un contexte ^^ j'ai bien aimé faire cette image.

Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !     [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 14:12

Je trouve que tu as bien fait de ne pas mettre de texte, ainsi ta photo fait très épurée, j'aime vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !     [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 18:16

T'es toujours aussi barrée Doriphore!  [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Worshi10Épouses moi!

_________________
 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Empty
MessageSujet: ouah, magnifiques...    [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 12:26

Vous avez déchiré !! J'adore vos photos. Je suis dégouttée, j'avais fait un montage avec mon chéri, mais là où je suis je n'ai pas de connexion, et de toutes façons, vos photos auraient écrabouillé la nôtre. Mais par contre, je posterai dès que possible le petit reportage que nous avions tâché de synthétiser en une photo, c'est un truc que j'avais fait l'année dernière au moment de la Japan, pour montrer Paris à ma fille qui ne m'avait pas accompagnée, vu que je bossais sur stand. Après coup, j'avais réalisé que ça faisait un peu Amèlie Poulain et so nain de jardin !! Là, il s'agit des aventures de mon sac à dos Popples!! Alors, le nouveau thème c'est la maternité !! Ben, celui-ci m'impressionne, contente d'avoir l'excuse de la connexion, je vois pas ce que j'aurai pu faire de bien avec ça !! Encore toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !     [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 8:51

Brémond Marie a écrit:
Après coup, j'avais réalisé que ça faisait un peu Amèlie Poulain et so nain de jardin !!
lol!
Peut être que tu te serais fait écrabouillée, mais tu aurais peut être eu au moins une fan! pompom

Bravo Marypony pour ta victoire! clap
Doriphore: moi aussi j'aimais bien ta photo que je trouve très jolie, j'aurai été de celles qui auraient eu besoin d'un petit texte pour caler dans le contexte. thumright
Moi j'ai voté pour ta participation Dywenn. J'ai bien aimé les teintes que tu as mis en avant, ça change je trouve. J'ai trouvé ta mise en scène simple mais efficace. Sans trop de détails, elle était parfaitement lisible pour un petit format sous la bannière. Very happy
J'ai bien aimé aussi ta participation Emilievan. Razz  On s'y serait cru chez Mickey, et j'ai trouvé génial le dynamisme qui se dégage de ta photo. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !     [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 9:25

Bravo Marypony cheers 
Revenir en haut Aller en bas
melinou
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
melinou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 199
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !     [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 20:30


Superbe ta photo Marypony, j adore!!! Félicitation!!fête 

Bravo a toutes cheers 
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !     [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 13:29

Félicitations Marypony cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !     [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  [CONCOURS JUILLET] Fête populaire (14 juillet ..) Félicitation Blackunicorn !
» [Concours Novembre] Chez le Père Noël... Félicitation Marypony!
» [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !
»  [CONCOURS JUILLET] Bal d'été .. Brvooo Marypony !!
» [Concours Juillet] Se salir ... Bravo marypony!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: