L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!

Aller en bas 
+9
Bibinettepony
Pistache
Ezoha
malouguette
Abekei
Twilight67
Marotte31
Lee75
Brémond Marie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 20:49

Kawo a écrit:
Je ne me lasse pas de ces photos, je suis sure que je pourrais les regarder encore et me dire "oh je n'avais pas vu ce jouet, et celui la et celui ci!"

C'est tout à fait ça !
C'est un vrai bonheur à regarder, détailler tout ce petit monde drunken
Et j'aime beaucoup la photo de ta fenêtre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:14

Merci les copines, je dois finir de poster, mais l'autre soir je tombais de sommeil... bounce
Pour les mini Lala, lorsqu'elles sont au bord de l'étagère ou d'un mur, elles tiennent sans soucis. thumright


Dernière édition par Brémond Marie le Lun 11 Jan 2016 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:20

Voici la suite...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_8850

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_8851

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_8852

En dessous...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_8920

Grâce à vous les copin/es et à cette photo je viens de découvrir que j'avais omis de ranger ma carte de transport dans mon sac... Comment prendre une amende dans les transports, oublier sa carte à côté de son lit Boulet En tous les cas, cela m'a bien fait marrer lorsque j'ai vu la carte sur la photo, que je me suis f=dit, ben, qu'est-ce qu'elle fait là, et que j'ai posée la main sur le meuble, et paf, elle y était Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 2401608858

Mur derrière ma tête de lit...

Pardon, celle-ci est très sombre, c'est mon petit studio photo...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_8921
Avec mon iris pas encore déballée... flower Et le beau bébé Patouf de ma Toska.
Et tout ça...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_8922

Et puis une photo pas top mais qui montre mon bazar... geek  C'est le sac de poneys et de Polly Pocket que Lilou n'a pas encore obtenu qui prend l'essentiel de la place dans le bazar en fait. Avec ses guitares... Elle ne sait pas en jouer, mais ça viendra peut-être... Elle adore la musique. Et surtout, elle chante tout le temps, je l'appelle la Castaphiore bleh
 
En plus détaillé I love you 

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_8923

Encore plus, je n'ai pas trop de place, alors Boucleline et Glady partagent le même espace, l'ancien salon de mes MH...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_8924

Leur toit est habité, par des gens qui partagent eux aussi leur espace !! Razz

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_8925

Mes kiki côtoient mes persos Jim Henson, dont je suis juste dingue !! J'aimerai beaucoup posséder en Dvix tout ce que ses studios ont produit, en effet, j'ai vu des tas de trucs, et ça m'a toujours fait rêver... drunken  Des Muppets en passant par Les Fraggle, Dark Cristal ou encore Farscape, et tant d'autres...

Petite photo de famille...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_8926

Voili, nous avons fait le tour de mon lit siffle

Tiens, j'en profite pour vous montrer en détail cette drôlesse trouvée en l'état chez Emmaüs, je l'ai adoptée direct !!

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_8040

Je l'ai trouvée juste super fun, ça m'a fait délirer le soucis du détail, j'étais assez étonnée de la trouver ainsi au milieu des joujoux, car elle a largement dépassé les critères du joujoux pou enfant à mon sens batman

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_8041

Avec des traces de sang et tout Shocked

Une en gros plan pour bien voir tous les détails...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_8042
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:39

Excellent la poupée tête d'ampoule lol!

La barbie 50 nuances de Grey affraid Y en a qui ont de l'inspiration pour les custom lol! Ils auraient pu lui mettre de vrais cache-tétons siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:29

Hi hi, oui, elle est trop drôle cette poupette, bien destroy Razz
Merci pour ma lampe, je l'adore, j'aimerai en faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3744
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:28

Sympas tes photos, on a une idée de toutes les gammes que tu affectionnes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:41

Merci Ezoha, je me suis rendue compte que je n'avais pas mises les photos de l'espace de mes chats, leur petite chambre à elle, qui se situe juste sous la maison de Barbie et le bazar de ma boutique...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_8962

Le lit de Mallow

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_8963

Puis, celui de cadeau, et enfin, celui de Chatoune, mais elle ne l'utilise pas encore... Je pense que cela viendra... Elle arrive déjà à monter sur le lit sans se faire jeter par les deux autres... Bon, pas tout le temps, mais de plus en plus...

Les pensionnaires sont mes nounours de dodo, l'un d'entre eux manque à l'appel, il est coincé au grenier depuis les travaux, faut que je parte à sa recherche... Lotso en a profité pour lui piquer sa place... Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 3237709342 

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_8964

Et les grosses patates, quand l'une me regarde, l'autre tourne la tête...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_8965

La preuve...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_8966
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:41

Alors, je voulais vous présenter cette petite poupette qui a vécues des aventures incroyables à en juger par son âge et son état affraid

Je l'ai trouvée dans une caisse de joujoux affreusement sales...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1019

Voyez plutôt sa tête !!

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1017

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1014

Même son corps était affreusement sale !!

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1012

Après nettoyage, elle resplendissait au beau soleil d'été !!

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1010

Petite bronzette au soleil, j'adore ses fesses rebondies !!

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1016

Son dos laisse apparaître ses références...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1011

Elle semble dater de 1963, sa créatrice s'appelle Charlot Byj (prononcer Bye),  elle a démarrée une carrière de dessinatrice de carte postale et autres posters après une école d'art. Elle vivait à New-York. Son succès a inspiré un fabricant allemand de poupées, Franz Goebel, qui lui a proposé de créer une ligne de poupées et figurines, avec le concours d'un sculpteur, Arthur Moeller, qui a débutée en 1957... Il semblerait qu'elle ait dessiné beaucoup d'enfants roux !!

Malheureusement, elle semble redevenir malade...

bobo dermato:

Je lui ai reprises quelques photos une fois la maladie un peu nettoyée...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_4119

Mais quel joli petit derrière Mr.Red Mr.Red

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_4120

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_4124

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_4123

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_4121

Elle a un visage tout bonnement incroyable !!

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_4125

Des mains à croquer...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_4126

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_4127

Ses pieds au repos rentrent en dedans, ce qui lui permet de tenir debout !!

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_4131

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_4129
-
Sont-y pas choux ces pieds qui servent de socle?..

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_4128

Quel malice !!

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_4130

Elle devrait porter un petit pantalon vert court, un panty en somme, avec des dentelles comme sur le haut de sa robe... Il dépasserai un petit poil de sa robe...

Si j'ai bien compris, c'est un modèle assez peu courant par rapport à d'autres bien plus édité (elle est brune, ce n'était pas la spécialité de Charlot, roux, ou blonds le plus souvent les enfants qu'elle dessinait !!)

Avec ses potes Kiki !! Elle habite là maintenant, c'est mieux que la cagette de départ, non ?..

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_4132

Dans la caisse, il y avait d'autres trucs...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1018

Un gros camping car de barbie qu'il faut que je mette dans mes échanges..

D'une autre pauvre poupette que j'ai nettoyée, et qui par un vilain coup de vent a atterri sur le toit des voisins de ce balcon !! Impossible à récupérer, j'avais le coeur brisé, pleine de remords...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1020

Deux pauvres petits poupons affreux !! Enfin, ça allait bien mieux après lavage, mais je ne sais plus où j'ai fichue leur photo !! Ni eux d'ailleurs...  scratch  Il étaient accompagnés d'un comme eux, mais tout petit...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1021
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:11

Il y a de très beaux jouets vintage dans ce lot ! (notamment ta poupée allemande et les deux poupons )!Par contre, je me demande où ce lot a pu être entreposé.... affraid affraid affraid affraid Il devait y avoir de l'humidité pour que ce mildiou ressorte comme ça...as-tu essayé de placer la poupée près d'un déshumidificateur ? Très belle remise en état, ta poupée revit !  thumright thumright et son visage est super original !  drunken drunken

_________________
Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 My_lit12  Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Monpet13   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Who_s_10  Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:57

Merci Sielsa... Les poupons, je ne sais plus où ils sont... saispas Ce serait bien que quelqu'un les adopte, car moi, j'en ferai sûrement du recyclage sinon !! Je n'ai rien tenté de plus que les huiles essentielles pour l'instant, et encore, pas la bonne !! J'investirai dans de la cannelle dès que possible. Je ne possède pas de déshumidificateur, faut dire que j'habite Marseille !! Et oui, j'adore la bouille de ma poupette drunken drunken

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 13:39

Alors, je rajoute ici ma nouvelle petite Clodrey !! J'en ai eu deux enfant, celle qui est devenue une lampe, et une Black au corps un peu cheap, mais que j'aime énormément. Je lui ai trouvée une petite soeur...

Ben, ma mémoire me joue des tours... Même si elle a un air de Clodrey évident, ma jolie grande soeur est en fait une poupée Stella...

Le marquage de la miss Clodrey au cou

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1310

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1139

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1140

Faudra que je fasse une photo détaillée de sa grande soeur, qui est mon amour de poupée depuis toujours !!

edit: Voilà la grande soeur en question, et le détail de son histoire avant moi...



Voici le com que propose le site superbe "Par amour des poupées":

Marylisa est une poupée noire de 45cm.

Tête en vinyle emboîtée, corps en plastique dur, noire, jambes emboîtées et bras élastiqués. Marquée Made in France Stella 03 74 16 dans la nuque.

Visage souriant, front haut, yeux noisette dormeurs, petit nez retroussé, bouche entrouverte aux commissures relevées, menton volontaire, cheveux implantés courts noirs et frisés.

Corps potelé de fillette, bras semi-fléchis avec des mains dont les doigts de la main droite sont tous écartés alors que le majeur et l'annulaire de la main gauche sont soudés.

Les jambes sont écartées en V inversé, ce qui lui permet de tenir debout sans support et elle a deux fossettes au dessus des fesses.


A savoir que ce numéro de moule de tête a servi pour nombre d'autres poupées Stella, vêtues différemment.
Voir Cléa et et moule 03-74-16

Voici une photo du catalogue de 1976 où elle était proposée, avec une tenue très proche de celle de la mienne. Seul le tissu change. Enfin, les couleurs et les motifs, parce que la matière semble la même...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Cat76-10

Son marquage au cou...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1311

Et des photos de ma Marylisa à moi !! Elle ne porte pas sa tenue d'origine, qui est quelque part dans mon bazar à poupées... Elle porte la robe que je préfère depuis mon enfance...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1242

Elle est assise sur un tas d'habits, elle est en plein essayage pour déterminer ce qui pourrait lui aller dans le lot trouvé chez Emmaüs récemment !!

Avec sa petite soeur... Voyez vous même, c'est assez troublant la ressemblance entre la miss Clodrey et Marylisa, non ?..

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1241

Ses essayages...

Tenue type Sarah Kay

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1318

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1314

Maillot vintage, tissu typé 70

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1317

Cela laisse apparaître son corps aux attaches robustes !!

Et encore cette fois, dans son beau tablier Corsica, qui semble fait main. Un travail remarquable... Et puis, qui n'a jamais rêvé d'être nu(e) sous un tablier !!  Mr.Red  Mr.Red

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1313

J'adore le dos...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1316

Splendide robe grise en tissu de laine...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1315

Elle serait parfaite avec un col roulé !! Et j'en ai profité pour lui essayer un ti chapeau type capuchon...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_1312



Sur cette photo, on la voit avec sa tenue d'origine  thumright

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_2320
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 13:59

Je passe ajouter une poupée Candy trouvée en VG il y a longtemps pourtant.

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Img_4822

Je la trouve chouette. J'aime beaucoup Candy, même si elle m'a fait pleurer une partie de mon enfance... Comme quoi, je ne suis pas rancunière Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Divers / autres poupées des années 80-
Sauter vers: