L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !

Aller en bas 
+25
Ezoha
animalia95
Titanjie
nounoumy
sielsa77
Twilight Sparkle
Lilievito
elsanna17
SoSopor
Erzeal
°pOmpOkO°
Fabie
vulli
fox
bella
suzy
mapeline
dywenn
aurore
littlepuppy
Vanessa
Tite Crinière
fresina
sahelisa
cléclème
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:12

Ouep, Barbie était classe à l'époque, j'en voudrais presque une!
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:34

Super ton armée de Dallas!!!! lol! Moi je ne sais pas, mais je n'arrive jamais à trouver l'alezan, ni le bai...Juste le gris !!! Grrr….J'adore ta mise en valeur avec les tenues et la couverture ! drunken ça me fait plaisir d'avoir un peu contribué à ton très beau projet d'attelage !! Embarassed

_________________
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 My_lit12  [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Monpet13   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Who_s_10  [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:14

Les bais sont plus rares, les miens viennent de connaissances, je ne les ai pas trouvés en vide grenier...
Pour l'attelage normalement j'utiliserai deux pulls, le pantalon ( si la poupée entre dedans parce qu'il est pas large XD ) et les bottes mais il faut que je trouve une seconde poupée pour faire groom... C'est pas facile car en vide grenier pour l'instant je n'en ai vues que des très maquillées ou avec de très longs cheveux, il m'en faut une dont le visage soit dans le même style que ma cavalière...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:34

Dallas et Blinky sont superbes ! pour le coup mêmeen cherchant bien , je n'en trouve jamais en vide - grenier : que des chevaux récents . De toute façon , je ne sais même pas si je saurai reconnaitre un Dallas d'un cheval bas de gamme : je n'en ai jamais eu .
J'aime aussi beaucoup la couverture de Blinky thumright
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 20:03

Ils ont un côté un peu "carré" que n'ont pas les faux qui sont plus ronds je dirais...

Gourmand intègre mon troupeau !

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 P1040611
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 20:28

Ceci dit, la tête plus foncée ça lui va bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 20:48

l'autre a la tête légèrement plus foncée aussi Razz mais très légèrement colors
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptySam 24 Nov 2018 - 20:24

On m'a donné un joli Blinky avec des cils et d'autres accesoires ! Je dois le laver.
En attendant je vous présente un ancien de chez ancien déniché par Twilight Sparkle !

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 P1060815
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:25

Il est magnifique cet étalon noir !  Wink

_________________
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 My_lit12  [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Monpet13   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Who_s_10  [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2018 - 22:05

Bon j'ai trouvé le truc pour lequel Barbie était moins classe : le jodhpur d'équitation... c'est moche... voilà d'où vient l'expression "avoir une culotte de cheval"...

lol!

Donc voici les photos de mon nouveau Blinky ! Il a un regard tout doux avec ses cils...

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 P1060933

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 P1060932

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 P1060934

Avec ses deux "tenues"

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 P1060937

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 P1060936

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 P1060935

Et les accessoires de sa cavalière

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 P1060938

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 P1060939

(il me faudrait une poupée d'époque car les vêtements sont taillés pour des corps tout fins, ils ne vont pas aux Barbies des années 90 avec leur grosse poitrine ! du coup j'ai choisi celle ci pour faire le mannequin, ça ne lui va pas trop mal finalement même si la pauvre a vécu)

Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2018 - 9:50

Cette série équitation avec Blinky était vraiment super classe je trouve, l'une des plus cool à mon avis !  drunken drunken Je ne regrette pas d'avoir tout gardé ! Déjà autrefois j'avais flashé dessus, mais là tu as tout ou il t'en manque encore ? scratch (peut-être au niveau des obstacles ?)

_________________
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 My_lit12  [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Monpet13   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Who_s_10  [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2018 - 11:03

Il manque les rênes, la barre de l´obstacle, la poupée lol peut être une cravache et sur le catalogue on voit des choses pas trop identifiables...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2019 - 21:53

Et la calèche pas du tout complète qui me vient de Sielsa Smile J'ai réussi à faire quelque chose d'à peu près présentable car j'avais déjà un harnais incomplet et des chevaux ^^ Je n'ai pas mis sur la photo les autres portières et les quelques morceaux qui sont par un au lieu de deux ou cassés.

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 P1080311

(je n'ai pas de fond assez grand pour présenter les chevaux de profil XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:04

C'est superbe! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2019 - 19:14

Grâce à Tite Crinière j'ai complété l'équipement de Walking Beauty !

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 P1110914

Et puis j'en profite pour vous montrer ce que donne la version "casual" de mon attelage amélioré :

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 P1100810


Dernière édition par cléclème le Lun 8 Juil 2019 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 10:00

Superbe ta calèche dehors (dis la fille qui était là quand tu l'as prise en photo lol)!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 10:01

très jolie photo  thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 13:59

Hé ben dis-donc !!!  affraid affraid affraid affraid tu l'as super bien récupérée la calèche, c'était vraiment pas gagné, elle était dans un état franchement moyen...mais la base était là ! Bravo, superbe !  clap clap clap

_________________
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 My_lit12  [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Monpet13   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Who_s_10  [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 17:03

sielsa77 a écrit:
Hé ben dis-donc !!!  affraid affraid affraid affraid tu l'as super bien récupérée la calèche, c'était vraiment pas gagné, elle était dans un état franchement moyen...mais la base était là ! Bravo, superbe !  clap clap clap

Juste nettoyée et complétée avec le harnais que j’avais déjà ^^
J’en ai vue une en vg mais 20 euros très incomplète...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 21:41

J'ai craqué en vide grenier (12 euros ça va, je pensais la prendre sur eBay un jour de toute façon).

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Cavali10

Je l'ouvrirai plus tard Razz

A l'arrière on voit que le prototype du cheval avait les jambes articulées ! Et le poney palomino foncé était moucheté XD

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Cavali11
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 21:59

Superbe craquage thumright
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 22:12

J'ai failli craqur sur le grand père et la grand mère aussi mais ça faisait cher après, j'avais pas assez d'argent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:33

Bon mes photos et mes chevaux sont minables comparés à ceux de Twilight Sparkle mais voici mes dernières acquisitions (certaines bien anciennes qui attendaient juste le nettoyage).
Certains sont de vide grenier et emmaus, d'autres de Twilight Sparkle. J'avais déjà certains accessoires sans les chevaux. L'état n'est pas mirobolant pour certains.

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Jumpin10

(j'ai aussi une partie de l'obstacle, qui a été customisée pour mes Breyer)

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Cali_g10

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 P1130417

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Coeur_11

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Coeur_10

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Coeur_12

(je les garde tous pour l'instant, j'aimerais compléter le harnachement des 4 de base)

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Rainbo16

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Brusha10

Dans la série des doublons... c'est certainement du vieillissement de la peinture mais pour l'instant je garde...

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Sweety10

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Sweety11

Et autre doublon...

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Cheval10

Voilà ce que ça donne une fois rangé (manque juste Tawny)

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 P1130418

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 P1130419
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:40

Ils sont beaux! Et tes étagères envoient du lourd quand même thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:45

ils sont mega chouette !!! 
et tu as pleins de dallas  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevaux de Barbie de Lilievito!
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [BARBIE] Mes barbies
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: