L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours juin] À dada! Venez voter avant le 30 juin minuit

Partagez

Petite demande de renseignements svp

AuteurMessage
Griffin Claw
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né
Griffin Claw

Masculin
Vierge Buffle

Petite demande de renseignements svp Empty
MessageSujet: Petite demande de renseignements svp   Petite demande de renseignements svp EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:20

Hello amies Poneys !

Une connaissance du blog Le Poney Blanc (je pense que vous connaissez ?) est en train de faire un article pour le blog justement et elle passe par moi, comme je suis inscrit ici, pour faire une demande.

Elle (Abelia sur LPB) souhaiterais créer un compte temporaire afin de venir sur le forum pour les besoins de son article.

Est ce possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mlprainbow.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite demande de renseignements svp   Petite demande de renseignements svp EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:24

Bonjour !

Peux tu nous en dire un peu plus s'il te plait ?
Que souhaite-t-elle ? quels sont ses besoins ?

Le forum est en lecture publique et chacun peut s'y inscrire, mais perso, j'aime toujours connaitre les motivations
Wink 
Griffin Claw
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né
Griffin Claw

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Petite demande de renseignements svp   Petite demande de renseignements svp EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:05

J'ai parlé avec Abelia, je fais part de sa réponse, en apport aux précisions demandés :

Bonjour,

Je comprends que l’idée d’un compte temporaire soit dérangeante et je comprends que vous vouliez quelques précisions. Les voici:

Le poney blanc est un fan-site avec des informations, articles, fanarts, fanfic ect. dédié à la série MLP:FIM. Ce site est donc plus concentrée sur la 4ème génération des poneys...

Mais avant d’en arriver à la quatrième génération il faut passer par les premières, deuxièmes et troisièmes générations! J’ai donc voulu rédiger un article sur l’histoire des jouets d’Hasbro en apportant des précisions sur le monde des collectionneurs.

Mais j’ai vite remarqué que lorsqu’on ne s’y connaît pas c’est très difficile de s’y retrouver et de ne pas faire d’erreur lors de la rédaction et je ne voudrais pas fournir d’article avec de mauvaises voir fausses informations.
Viens aussi le problème des photos pour illustrer l’article. Elles sont parfois difficiles à trouver et la plupart du temps il est aussi difficile de contacter les auteurs des images afin de leur demander l’autorisation de les utiliser.
On m’avait aussi soumis l’idée de faire l’interview d’un collectionneur MLP, et il y en à beaucoup sur ce forum.

Ce que je recherche serait en fait quelqu’un qui puisse m’aider dans ces domaines là. Et je pense m’adresser à la bonne communauté pour ça.

Bien sûr, je pourrai tout à fait comprendre que vous refusiez ma demande qui doit paraître assez sans-gêne.

Je m’excuse par avance du dérangement et vous remercie de patiente.

Abelia
http://mlprainbow.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite demande de renseignements svp   Petite demande de renseignements svp EmptyMer 10 Juil 2013 - 5:47

Merci pour ta réponse Abelia via Griffin

Je me doutais bien qu'il y avait une histoire de photo ou de renseignement Wink 
Pour avoir consulté Le Poney Blanc, je sais qu'Abelia n'est pas débutante, ce qui implique qu'elle connait les règles d'internet et les applique.

Donc oui, qu'elle vienne s'inscrire chez nous, qu'elle passe par la présentation; cela lui permettra d'exposer son projet
Et elle sera accueillie comme tous les nouveaux membres et je pense que certaines pros seront ravies de contribuer à son article.

Après si elle ne vient plus, bah pas grave, le compte restera comme ça je pense, ou elle fera une demande de désinscription.

Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite demande de renseignements svp   Petite demande de renseignements svp Empty

Petite demande de renseignements svp
Page 1 sur 1