L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A propos des messages privés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gatoesp
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
gatoesp


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2013

A propos des messages privés Empty
MessageSujet: A propos des messages privés + récupération de topic   A propos des messages privés EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:50

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et on m'a déjà envoyé un message privé (sur ma demande)
J'aimerais bien répondre à la personne et éviter la réponse par topic, pour ne pas être hors sujet et d'autres raisons un peu plus personnelles ^^'

Mais comme j'ai essayé d'en evoyer et qu'il était marqué que je n'avais pas assez de messages pour envoyer des messages privés (je suis allée sur les autres topics : et quelqu'un avait donné la réponse comme de quoi il fallait avoir une participation active pour pouvoir en envoyer)

Ma question est donc : A partir de combien de messages postés pourrais-je répondre par MP à la personne ?

PS : Je ne cacherai pas que ce système m'embête car j'aime bien répondre rapidement aux personnes et ne pas poster pour rien afin d'augmenter mon compteur de messages

Edit : je viens de m'apercevoir que j'ai commis une erreur hier en annoçant ma vente, je l'ai mis dans la mauvaise section, du coup un modérateur la supprimé, ce que je comprends parfaitement.
Est-il possible de récupérer le topic, enfin, soit de me le rendre par message privé pour que je puisse faire un copier/coller mettre ça dans la bonne section, soit me le déplacer vers la bonne section ?
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

A propos des messages privés Empty
MessageSujet: Re: A propos des messages privés   A propos des messages privés EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:10

gatoesp a écrit:
PS : Je ne cacherai pas que ce système m'embête car j'aime bien répondre rapidement aux personnes et ne pas poster pour rien afin d'augmenter mon compteur de messages
Allez, je reprends, gentiment :
- ce forum n'est PAS un forum de vente
- il y a une section dédiée, avec des règles précises (notamment pas de lien ebay, ni de pseudo ebay)
- il y a un minimum de participation à avoir pour envoyer des MPs, en l'occurrence 5 messages (ce qui est très peu)

Toutes ces règles ont été faites pour d'une part préserver le côté convivial de ce forum, fréquenté par des passionnés, et d'autre part préserver un peu les membres, parce qu'il est toujours risqué d'acheter sans sécurité à quelqu'un qu'on ne connait pas du tout.



Edit :
Oui le message a été supprimé, il n'était pas dans la bonne section et non il n'est pas possible de le récupérer.
De toute façon il aurait été supprimé ou au mieux édité totalement même si il avait été dans la bonne section, car il ne respectait pas les règles de mise en vente.

_________________
A propos des messages privés 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
gatoesp
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
gatoesp


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2013

A propos des messages privés Empty
MessageSujet: Re: A propos des messages privés   A propos des messages privés EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:46

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je suis désolée de ne pas les avoir respectées, à l'avenir je ferai plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des messages privés Empty
MessageSujet: Re: A propos des messages privés   A propos des messages privés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des messages privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés
» Une petite question à propos des magazines G1
» problème en écrivant des messages
» les messages sont vide
» Emails lors de nouveaux messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: FAQ et Liens-
Sauter vers: