L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !!

Aller en bas 
+10
alvi11
Twilight67
Lee75
Alissa92
Ezoha
dywenn
gigisama
Marotte31
angel062
Brémond Marie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonbon
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Bonbon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2014

La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !!   La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:55

ohhhh ouiiii, fais-nous de belles photos pour nous montrer l'évolution des travaux ! 3 étages !!! C'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !!   La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 0:07

Bon, je voudrais vous faire voir ma poupette avec sa nouvelle tenue, mais servimg bug !!

edit:

En attendant mieux, voici un copié/collé de la section cadeau&co, car servimg fait toujours la tête plus de deux heures après perdu

J'ai reçu un magnifique cadeau de Princesstarah !! Et Lilou aussi !! yahoo

Il s'agit de deux tenues de poupée, la bleue, pour vêtir ma toute nouvelle Barbie, la Barbie Fabulous Fur... Que je vous ai postée habillée, avec un joli petit sac et des escarpins bleus pour qu'elle n'ait pas à sortir pied-nus(dixit princesstarah ) La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 2401608858

La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 Img_2511

Merci mille fois princess, ça fait super plaisir, elle est toute belle maintenant ma poupée !!

Et une jolie tenue pour celles de Lilou, toute neuve, avec de jolies chaussures aussi !!

Voici les belles, habillées par princesstarah (j'ai essayé de vous l'annoncer façon défilé de mode, mais sans le son, ce n'est pas évident siffle )

La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 Img_2512


Dernière édition par Brémond Marie le Lun 27 Oct 2014 - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !!   La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 0:15


J'aime beaucoup la maison que tu as réalisée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !!   La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 1:22

merci Twili !! Désolée, j'ai encore un peu de mal avec ton nouveau pseudo, ça fait désordre dans ma tête !! Genre schizophrénie, mais externalisée chez autrui, bref, un truc troublant drunken

La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 Img_2610

Voici ma toute belle avec sa tenue de soirée, et la black en kimono, pour remplacer la dernière qui était floue...

La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 Img_2611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !!   La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 2:05

Tu peux écrire Marmelade, Ladinette, Twi I love you
Oui j'ai un peu de mal aussi mais petit à petit ça viendra (euh j'espère)

Tes travaux sont très réussis! I love you

En tout cas je n'hésiterai pas à ouvrir un topic car j'aimerai créer un endroit pour mes figurines FIM et autres collections, un peu style "maison barbie" mais adapté à mes collections.

Après ... je dirais "Travaux en cours" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !!   La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:50

cool, je me languis de voir ça !! taz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !!   La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:53

Ouahhh la tenue bleue est super belle ainsi que la poupée qui la porte enamour
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !!   La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:07

Merci, il est si rare que je craque pour Barbie !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Juju la sauvage
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Juju la sauvage


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2014

La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !!   La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:23

C'est vrai que sa combi lui va très bien, avec tout assorti c'est chouette, ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !!   La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:35

Merci ma soeur d'amour, comme je suis contente que tu sois passée sur le fo !! En fait, je t'invitais à passer voir les Disney de Lalou, j'y suis passée pour lire le gentil commentaire de Lee, en croyant que c'était toi... Et puis j'ai vu que tu n'y avais pas laissé de com, et là, paf, surprise !!!!!!!!!!! calin  amour  joyeux
edit: ceci dit, je n'oublie pas la fenêtre promise, hein, faut qu'on la finisse !! Du coup, tu as peut-être aussi remarqué que je t'ai piqué tes viennoiseries en pâte à sel siffle
Revenir en haut Aller en bas
Juju la sauvage
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Juju la sauvage


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2014

La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !!   La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:40

Elles ont intérêt à m'en laisser un peu, et pas que des miettes, ces gourmandes ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !!   La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:55

La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !!   La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma toute petite collection de Barbie
» la toute toute toute petite collection CAF de Crazy-cupcake
» Les photos de Lilas-Lala...
» Les Sylvanian de Lilas-Lala
» Les charlottes de Lilas Lala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: