L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Captain Racoon au rapport!

Aller en bas 
+13
Poney bleu
gwen25
dywenn
Twilight67
Brémond Marie
Marotte31
vulli
Sugar Spice
Leafstorm
Toska
malouguette
Abekei
CaptainRacoon
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:09

Bonjour tout le monde!
Voilà, je me présente, j'ai 23 ans, je suis en couple et maman d'une puce qui aura 4 ans en novembre. Nous habitons à Orléans!
Dans la vie, je travaille au téléphone et je donne des cours particuliers, le tout à la maison afin de m'occuper de ma fille, de mes 3 chats et de mon appartement (mon compagnon travaillant à Paris, je gère la maison toute seule la plupart du temps). J'ai une vie un peu "retro" mais qui m’épanouit Smile
Je trouve quand même le temps de lire, de regarder quelques séries (Once Upon A Time, Teen Wolf, American Horror Story) et de me vernir les ongles!
Au niveau de ma collection, c'est une longue histoire^^
Petite, j'étais raide dingue de mes Mon Petit Poney (les g2) je ne jouait presque qu'à ça! En grandissant est venu le temps de tout ranger... En répétant bien qu'il ne fallait ni les jeter, ni les donner, pour que si un jour j'avais la chance d'avoir une fille, elle puisse à son tour profiter de mes jouets chéris.
Quelques années ont passées, je suis devenue maman de la petite fille tant espérée! Je nous imaginais déjà jouer ensemble avec mes poneys!!
Lorsqu'elle a grandit, vers 2 ans et demi, j'ai réclamé les Mon Petit Poney à ma mère... Elle les a cherché dans leur cave, et rien, aucune trace... J'ai demandé à ma grand mère de chercher dans son grenier, rien non plus. J'ai cherché moi même, en vain. J'étais triste, mais triste... Ca peut paraître stupide, juste pour ça... Mais je n'arrivais pas à m'en remettre! J'ai même envisagé de refaire ma collection en fouillant sur ebay, brocantes et autres... Sans pouvoir m'y résoudre, ce ne serait pas "les miens", ceux avec qui j'avais tant joué... J'ai donc ravalé mes regrets et ma rancoeur et j'ai tenté de m'attacher aux g5 (ou g4?), ceux de ma fille, auquels je ne trouvais pas beaucoup d'intéret...
Et puis mes parents on décidé de ventre leur maison.
Ils ont vidé la cave.
Hier un MMS de ma maman.
MES PONEYS!!
Un cri de joie!!!

Je viens de les récupérer, je suis en train de les nettoyer... J'ai l'impression qu'il en manque quelques un, peut être deux ou trois mais qu'importe!!

Voilà, donc je viens ici pour papoter, admirer les collection et peut être continuer ainsi la mienne, le tout dans la bonne humeur!

Des bisous!


Dernière édition par CaptainRacoon le Jeu 3 Oct 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:16

Bienvenue !

Chouette petite histoire qui finit bien ! J'ai hâte de voir tes poneys !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:18

Merci beaucoup Smile
Dès que j'ai fini, si j'ai le temps avant d'aller chercher ma fille je prendrai ce petit monde en photo!
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:31

Coucou et bienvenue cheers 

Ta présentation m'a touchée, j'étais triste pour toi et les poneys perdus... Et puis finalement tu les a retrouvés et c'est fantastique yahoo  (je compatis, j'ai vécu quelque chose du même genre, mais moi c'était une histoire de grenier)

Vivement les photos !!!! Et qu'en pense ta petite, de ces fameux poneys ?

A très vite sunny 
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:34

Merci pour ton message Smile

Je suis rassurée de ne pas passée pour une nouille, mon chéri me disait "mais ta fille s'en fiche, elle a les siens", oui mais les miens ont une âme, ils regorgent de souvenirs, ah je me suis rendue malade...
C'est tellement bon quand on les retrouve!!!

Alors pour le moment elle ne les a pas vus, elle est encore à l'école! Je me languis de lui montrer! On va bien s'amuser ce soir nous deux hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:59

Bienvenue CaptainRacoon! flower 
Ta joie fait plaisir à voir! Bien sur que c'est pas pareil les poneys quand ce sont ceux de notre enfance. Pour te dire moi les miens je ne les ai même pas lavés parce qu'ils portent ma crasse de mon enfance!!!
Je crois qu'ici il y a moyen que tu te sentes bien, et rassurée car on est tous et toutes très attaché(e)s à nos joujoux. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:31

Toska a écrit:
Pour te dire moi les miens je ne les ai même pas lavés parce qu'ils portent ma crasse de mon enfance!!! 
J'ai toujours pas lavé ma CMM pour la même raison, vestige de mon enfance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leafstorm
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Leafstorm


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2013

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:45

Bienvenue sur le fofo =v=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:11

Bienvenue ! cheers j'ai aussi été très touchée de ton histoire, moi je n'ai jamais retrouvé les miens. Je ne sais pas si ils les ont vendus/donnés, ça me rend triste mais un jour je les reverrai peut être Very happy
En tout cas hâte de voir tes trésors !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:45

Merci pour vos messages!
Toska j'ai nettoyé parce que ma fille allait jouer avec, je ne l'aurais pas fait sinon :p

Sugar Spice, j'espère que tu les retrouveras quand même, je compatis sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:48

Wink Tu as bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:49

D'ailleurs là elle s'éclate, elle a eu un coup de coeur pour ma Précieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:21

Ton histoire m'a aussi beaucoup touché Embarassed et heureusement elle finit bien cheers 
j'ai eu la chance que mon papa conserve mes amours de poneys Ouff mais certains de mes jouets sont définitivement perdu et c'est triste
c'est vrai qu'acheté le meme jouet n'a pas la meme saveur mais bon c'est toujours mieux que rien et ils nous restent encore ce doux souvenirs d'eux

je partager comme toi mes passions, mes collections avec mes 2 filles et ca c'est énorme je trouve Wink 

Je te souhaite la bienvenue dadasaute

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Invité
Invité




Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:24

Quelle jolie histoire et quelle jolie présentation I love you 
Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:36

Vulli merci! Oui c'est magique de partager ça avec nos enfants... Ca met tellement de baume au coeur? Elles ont quel âge tes princesses?

Merci princessetarah Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:45

10 ans et 5 ans ( aujourd'hui Mr. Green )

ma petite dernière est fan de mes barbies , de poneys G1 , fisher price ...maman est aux anges !!

a bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Invité
Invité




Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:10

Bonjour Captain Racoon, je suis très contente pour toi que tu as retrouvé tes poneys de ton enfance, on a vécu tellement d'aventure avec eu, beaucoup de bon souvenir revienne en mémoire, c'est merveilleux et en plus pouvoir partager cette passion avec ces enfants, moi c'est pareil avec mes filles. J'ai eu la chance également de retrouver quelques bisounours et j'ai communiqué cette passion avec elle. Très belle présentation et bienvenue sur le forum. Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:24

Merci pour ton message elliot1977 Smile
C'est vrai que c'est super de partager ça avec nos puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marotte31
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Marotte31


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2013

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:40

Bienvenue Captain Racoon! Very happy 
Très jolie ton histoire, pouvoir récupérer des jouets de son enfance, ça n'a pas de prix. Ce sont des souvenirs et des émotions qui renaissent en nous. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:46

Coucou, je suis toute retournée, c'est trop la classe !! Ton histoire est magnifique... Je te souhaite des milliers d'heures d'amusement avec ta fille et vos poneys. Je collectionne aussi avec ma fille Lilas, qui aura 5 ans dans quelques jours, et qui est inscrite sur le forum. Je n'ai pas comme la plupart d'entre vous la chance de me souvenir de mon ou mes poneys, j'ai du occulter ce souvenir, la période où j'y jouais n'est pas la meilleure de ma vie. Mais je pense que j'avais peut-être Minty et un autre collector (Perle peut-être?) Impossible de faire rejaillir ce souvenir, le seul qui me reste, c'est que j'adorais les poneys !! Bref, en tous cas, depuis, j'ai je pense une grosse centaine de G1, Lala a un paquet de G2, G3 et G4, enfin, tous les autres... Et on adore ça. Nous venons de nous mettre aux Monster High, car, si ce forum permet de rêver à plusieurs, le double effet kiss cool kittymagie  , c'est qu'on se retrouve aussi à partager l'amour des jouets des autres !! Attention, je ne m'en plains pas, jouer est ce que je préfère hamham  !!! Et j'adore me vernir les ongles !! Tu verras on s'amuse super bien, et nos filles s'éclatent bien aussi sur le forum, concours photo, leur collection en ligne aussi, des photos pas concours, je dois ouvrir une section bientôt pour ses photos à elle, qui sont, vous le verrez très spéciales !! BIENVENUE vache 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:08

Bienvenue, ton histoire était super bien écrite, du moment que ça finit bien, quelle chance d'avoir finalement retrouvé tes petits poneys, ça doit te faire bizarre, je me demande toujours ce que ça aurait pu me faire de revoir les miens (car moi, mes parents ont tout jeté à la poubelle)
Bref, je ne ferai pas la même erreur avec ma fille Wink

Encore bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:21

Merci pour vos messages, je ne pensais pas que mon histoire vous toucherait tant:beau: 

Marotte ah oui, j'arrive même pas à m'en remettre encore^^

Marie, merci! Je te comprend, moi au contraire mes poneys étaient un véritable exutoire, je m'évadais en jouant <3 mais je comprend aussi que tu ai tout occulté... C'est super de collectionner avec ta fille! Ca vous fait passer de super moments <3 je vais demander à la mienne son avis lors q'acquisitions de nouveaux poneys, de son côté elle collectionne les Filly Unicorns! Oui les Monster High sont super belles aussi!

Twilight, merci! Je suis triste pour toi, c'est vraiment dommage d'avoir tout jeté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:35

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Racoon au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Captain Racoon au rapport!   Captain Racoon au rapport! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Racoon au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les G1 ont eu Captain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: