L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Swap de Noel 2013...

Aller en bas 
+28
gwen25
Lilas Lala
mapeline
Lee75
Ezoha
Harley
Younae
Brémond Marie
Selyla
Twilight67
Blackunicorn
CaptainRacoon
lazura
Miss Pompon
Amy-Hime
**Neptune**
thornypuki
malouguette
lully
Ernestine
Didiche
alvi11
marypony
feenyx
nael
Abekei
Sugar Spice
dywenn
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:45

Ah ouais les têtes brulées que de souvenirs x)

nael a écrit:
Vous me faites trop rire!   clap 

Maintenant, je m'attend à une brique de ta part Alvi!

petit rappel:

Mdrrr mais looool fallait pas le dire  Mr. Green Mr. Green moi faut pas me dire des trucs sinon je les prends aux mots mais je dois admettre que ça m'a fait rire de faire les paquets cadeaux j'imaginais déjà la réaction de Neptune et je me faisais rire toute seule  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:51

Roh t'as raison Nael !! Elle est tellement dingue que c'est possible  Rolling Eyes 

alvi11 a écrit:

moi faut pas me dire des trucs sinon je les prends aux mots mais je dois admettre que ça m'a fait rire de faire les paquets cadeaux j'imaginais déjà la réaction de Neptune et je me faisais rire toute seule  Mr. Green
T'es géniale  Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:27

Didiche a écrit:
Oui, les têtes brûlées, c'est les bonbons qui piquent mais en plat et long... Mon beau-fils qui a l'âge de Miniponey en parlait beaucoup quand il est entré au collège ( la découverte du siècle  Mr.Red ) alors quand j'ai vu le paquet, j'ai pensé que c'était peut-être aussi populaire chez Miniponey.  

Ah cool ! C'est vrai que c'est une bonne idée !  Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:06

Didiche a écrit:
Oui, les têtes brûlées, c'est les bonbons qui piquent mais en plat et long... Mon beau-fils qui a l'âge de Miniponey en parlait beaucoup quand il est entré au collège ( la découverte du siècle  Mr.Red ) alors quand j'ai vu le paquet, j'ai pensé que c'était peut-être aussi populaire chez Miniponey.  

C'est tellement dur d'attendre jusqu'au 25 !!!!!! J'ai vraiment hâte de voir les colis de tout le monde  bounce bounce 

Si tu veux savoir , je ne connaissais absolument pas, mais au moins j'ai découvert un truc!
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:40

Encore 10 jours, mon dieu c'est long!
Swap de Noel 2013...  - Page 16 V0d
Ça me tue d'attendre! Pas pour moi, mais de savoir si mes trucs plaisent à Alvi!

_________________
Swap de Noel 2013...  - Page 16 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:04

Ne te ronge pas les sabots Wink je suis sûre que ça me plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:16

hiiiiiii mon swap est arrivé !!!!!!

la factrice me l'a bourré dans ma boite au lettre!!!!!!!!! j'ai eu un mal fou à le sortir!!!je crois que je la saoul avec mes colis!!!!avec noel j'ai beaucoup de commande !!mais quand même!!!!!

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Dsc01729


ouverture du coffret et oooouahh plein de bleu et de tites licornes !!!!ben voilà c'est à ce moment là que je me suis dis "merde"..c'est trop beau........c'est nul ce que j'ai fait ......... croa 

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Dsc01730


et installation sous mon sapin en attendant le jour J !

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Dsc01732
Revenir en haut Aller en bas
nael
Starshine crins corail
Starshine crins corail
nael


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/06/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:14

A y est!!!! cheers 
je viens de recevoir mon colis!!!!!  yahoo 
(ouvert à la factrice la tête dans le flou, qui m'a réveillé d'un rêve très bizarre...  Rolling Eyes )

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Dsc_0010
(bientôt une photo sous le sapin... quand je l'aurai fait)


Par contre, j'ai qu'une envie: creuser un trou et me cacher dedans...  Embarassed  (celui que j'ai fait est trop petiiiit)
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:00

Toujours les chats qui viennent en "gouteurs" renifler le nouvel objet encombrant qui se présente sur leur territoire !  Cool 

J'ai reçu mon SWAP ce matin !  bounce  J'ai du descendre le chercher en pantoufles dans le hall de l'immeuble car ma factrice est légèrement pressée ces temps ci ! Il est énorme !
Et puis j'avais le droit de l'ouvrir, il est juste magique... Abekei est trop douée pour faire de jolies choses qui donnent une belle harmonie visuelle !
Avec le premier paquet "vicieux" que j'ai eu le droit d'ouvrir, je me rend compte que j'suis déjà gatée pourrie....Embarassed 

Je vous montrerai des photos dès que j'aurais mis la main sur le cable de mon téléphone...  Neutral scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:08

Vos paquets sont sublimes ! je trouve que vous avez cartonné  thumright 
Didiche quelle super idée le calendrier de l'avent  clap  Miniponey tu es gatée !

Autant hate que vous de voir ce qui se cache dans les paquets  Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:14

Non mais excellent le minou, posé son fessier sur mon cadeau  Laughing 
Franchement je veux bien admettre, le mien est grand mais j'avais que ça donc les 3/4 c'est du papier bulle  Embarassed tu vas t'attendre à un truc trop génial alors que non quoi  Embarassed 
Je le reconnaitrais entre mille mon colis, avec mon gaffer de cinéma  Laughing il m'a jamais servi, donc au final il sert pour les colis  Rolling Eyes 

YOU CAN OPEN ! Les instructions. Ouvrir délicatement. Se saisir de la boite en fer qu'il y a normalement sur le dessus. NE RIEN TATER !  Laughing Et refermer le colis Mr. Green Et si la carte se balade sur le dessus aussi, laisse la dedans, j'ai surement oublié de la mettre dans le fond  Embarassed tu n'as le droit d'avoir que la boite en fer !

J'ai pas géré pour l'emballage cette année, ça me met trop mal à l'aise  perdu l'année prochaine je ferais de jolis paquets dans des boites différentes, à mettre sous le sapin sans pouvoir deviner le contenu !
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:32

Lazura, j'espère que ça te plaira  calin  J'espère que ta factrice n'a rien cassé ou quoi! affraid 

J'vous mets une photo de mon paquet, mais j'ai zappé de prendre le carton en photo  Rolling Eyes 
A coté de mon très mini coin Noël (Ca passe trop vite, j'm'en suis pas rendu compte du coup j'improvise. Ca changera peut-être entre temps ^^):
Swap de Noel 2013...  - Page 16 _10


J'ai hâte de l'ouvrir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:47

Amy-Hime, j'ai vu la photo avant de lire le texte, enfin si j'avais lu en diagonale et du coup, j'croyais que tu avais déjà tout déballé !  affraid  J'ai eu trop peur !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:01

feenyx a écrit:
Amy-Hime, j'ai vu la photo avant de lire le texte, enfin si j'avais lu en diagonale et du coup, j'croyais que tu avais déjà tout déballé !  affraid  J'ai eu trop peur !  Razz 
Moi aussi dead ça va alors !
Revenir en haut Aller en bas
nael
Starshine crins corail
Starshine crins corail
nael


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/06/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:12

Sugar Spice a écrit:
Non mais excellent le minou, posé son fessier sur mon cadeau  Laughing
Franchement je veux bien admettre, le mien est grand mais j'avais que ça donc les 3/4 c'est du papier bulle  Embarassed tu vas t'attendre à un truc trop génial alors que non quoi  Embarassed
Je le reconnaitrais entre mille mon colis, avec mon gaffer de cinéma  Laughing il m'a jamais servi, donc au final il sert pour les colis  Rolling Eyes

YOU CAN OPEN ! Les instructions. Ouvrir délicatement. Se saisir de la boite en fer qu'il y a normalement sur le dessus. NE RIEN TATER !  Laughing Et refermer le colis Mr. Green Et si la carte se balade sur le dessus aussi, laisse la dedans, j'ai surement oublié de la mettre dans le fond  Embarassed tu n'as le droit d'avoir que la boite en fer !

J'ai pas géré pour l'emballage cette année, ça me met trop mal à l'aise  perdu l'année prochaine je ferais de jolis paquets dans des boites différentes, à mettre sous le sapin sans pouvoir deviner le contenu !

Non mais direct: dès que je l'ai posé sur le sol, Malow se l'est approprié! et Spip qui renifle comme à son habitude...  Cool 

Alors, je l'ai ouvert. Mon copain m'a surveillé: rien trifouillé dedans si ce n'est lu le message sur la feuille de soie qui séparait la boite du reste. Pas de lettre en vue par contre.
J'ai ouvert la boite de sablés trop jolie  I love you  : mmmmh ça a l'air bonnnn!
Je gouterai tout ça demain, après avoir tiré une photo près de mon sapin (que je ferai dans l'aprèm  salut )
Par contre, tu as mis plein de petits mots!!! j'y ai même pas pensé  soupir 

Non mais quand tu verras mon colis... Et ya aussi du papier bulle dedans!... pale 
C'est plus un trou que je vais creuser mais un gouffre!  croa 
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:02

non je pence que rien n'est cassé !!! c'est le carton qui est égratigné!!!je suis sur que sa me plaira t inquiète pas je suis pas difficile!!!
ha ha moi mon cadeau n'est pas bien gros c'est vrai donc finalement heureusement que tu as fait un tout petit coin de noel lol !!!et mon emballage fait un peu pitié pour mon 1er swap!!! bon je ferais mieux l année prochaine !!! santa !!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:28

"C'est confortable ça pour mon arrière train"  cheers 

Tu aimes ça au moins ?  Embarassed ce sont mes gateaux officiels de Noel, je savais pas non plus si tu aimais la cannelle, j'en ai mis à peine, le Chat a dit que ça se sentait pas trop.
J'ai hâte de voir les photos ! J'ai pas le droit d'aller au courrier jusqu'à Noël, comme j'attend un chèque aujourd'hui j'ai ouvert la boite et y avait un colis, j'ai vite refermé, pensant à un colis de ma mère, j'avais oublié le swap  Shocked c'était peut être ton paquet !

J'ai blindé de petits mots par contre, pas spécialement jolis, mais voilà. J'avais oublié le message sur le papier rouge  Razz par contre, autant dessus c'est joli, dessous c'est emballé dans le papier bulle n'importe comment  soupir 

Pas de gouffre, non non non ! Ton cadeau me plaira à coup sur y a pas de soucis à se faire  calin calin 
Revenir en haut Aller en bas
nael
Starshine crins corail
Starshine crins corail
nael


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/06/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:44

Ne t'inquiète pas: j'aime bien les sablés!  thumright  Pas de soucis avec la cannelle: je ne suis pas difficile.
En tout cas ils sont bien jolis et je vais suivre ta suggestion!  Wink 
Photos demain. Promis!  salut 

Hâte que tu reçoives ton colis tout de même!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:52

N'ai pas honte de ton papier bulle sugar...pour ma part n'ayant pas de papier bulle justement j'ai bourré avec du sopalin  seul 
ça c'est la honte ultime  dead 
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:03

Selyla a écrit:
N'ai pas honte de ton papier bulle sugar...pour ma part n'ayant pas de papier bulle justement j'ai bourré avec du sopalin  seul 
ça c'est la honte ultime  dead 

 Laughing Laughing je l'ai déjà fait ! Bah quoi au moins c'est réutilisable après  sors 
Non j'ai pas honte c'est juste que sur le dessus mon paquet est joli mais dessous c'est bagdad, y a que du papier bulle, et pas de joli paquet comme beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
nael
Starshine crins corail
Starshine crins corail
nael


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/06/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:44

Pas grave: je mettrai mon casque anti-bombe et je partirai à l'aventure pour trouver les surprises!  dwarf 
Non mais c'est très bien comme ça!  calin 

Selyla: je suis d'accord avec Sugar. Rien de honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:57

nael a écrit:
Pas grave: je mettrai mon casque anti-bombe et je partirai à l'aventure pour trouver les surprises!  dwarf 
Mouhahaha. Tu liras la carte en preum's par contre  Mr.Red plus que 9 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:53

Selyla a écrit:
N'ai pas honte de ton papier bulle sugar...pour ma part n'ayant pas de papier bulle justement j'ai bourré avec du sopalin  seul 
ça c'est la honte ultime  dead 

C'est super le sopalin bien molletonné et le sac est sorti intact  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:15

Comme ça si tu pleures en l'ouvrant tu pourras utiliser le sopalin  lol! 

_________________
Swap de Noel 2013...  - Page 16 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:19

Et ya de quoi faire, j'ai utilisé plus de la moitié du rouleau  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de Noel 2013...
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap noël ?
» Swap de Noël 2014
» Swap Noël 2022!
» Swap de Noël 2015
» Swap de Noël 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: