L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Le marron ... Venez participer avant le 25 août

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

Collection Dame Boucleline de Chris

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris.F
Poney grand frère
Poney grand frère
Chris.F

Féminin
Taureau Chèvre

Collection Dame Boucleline de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dame Boucleline de Chris   Collection Dame Boucleline de Chris - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:16

merci!!!

en prime ses minicouettes sont les miennes d'enfance rescapées et que j'ai réussi à sauvegarder (voui voui, c'est le terme)
je vous dit pas la valeur à mes yeux de mes reliques d'enfance!! ^^ du coup noir de jais à prisdes millions de valeur, elle est inestimable même à mes yeux!! je l'adore!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Dollyly
Collector pose
Collector pose
Dollyly

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Collection Dame Boucleline de Chris   Collection Dame Boucleline de Chris - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:20

Maniaque dans l'âme lol!

C'est marrant ça, t'as la vocation de collectionneuse ! Moi mes poupées elles ont bien vécu... Mais j'ai jamais rien perdu par contre niveau accessoires tout ça...
On rangeait bien Mr.Red (me souviens que ça nous prenait 10 ans d'ailleurs...).
http://cupcakeland.free.fr
Chris.F
Poney grand frère
Poney grand frère
Chris.F

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Collection Dame Boucleline de Chris   Collection Dame Boucleline de Chris - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:27

voui psycho à mort !!geek  ^^

par contre moi j'ai jamais rien perdu, comme j'avais expliqué sur un autre topic, c'est ma mère qui, pendant que j'étais chez mon père, en a profiter pour tout donner à des gens, comme ça, parce que soit disant j'avais plus l'age de jouer avec "ça"Sad  .... et bien entendu sans rien me demander hein, je vous dit pas comment je l'ai haïe pendant trèèèès longtemps à cause de ça...Evil or Very Mad
et c'est je pense que c'est de là que viens ma passion des jouets de mon enfance, de tous les retrouver, et de les garder que pour moi rambo  ( bon et ma fille , c vrai! ^^), bref, c'est tjr d'un traumatisme que nait une passion pour ma part en tout cas, je ne voit pas d'autre explication!! batman
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Chibiloo
Poney aquatique
Poney aquatique
Chibiloo

Féminin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Collection Dame Boucleline de Chris   Collection Dame Boucleline de Chris - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:59

Là aussi c'est une chouette collection que tu as !

J'ai jamais trop accroché aux Boucleline (même si j'aime bien le concept) mais je trouve cela très émouvant de reconstituer ce qui a été chéri puis perdu ! (J'ai vécu la même chose avec ma collection - limite obsessionnelle - de tickets de cinéma, je ne m'en suis pas encore remise, alors que bizarrement mes jouets je les ai donné de bon coeur même s'ils me manquent encore parfois)
Brémond Marie
Poney boucle d'arc-en-ciel
Poney boucle d'arc-en-ciel
Brémond Marie

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Collection Dame Boucleline de Chris   Collection Dame Boucleline de Chris - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:57

Elles sont splendides tes poupettes... drunken
Dollyly
Collector pose
Collector pose
Dollyly

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Collection Dame Boucleline de Chris   Collection Dame Boucleline de Chris - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:24

Bizarre ces rapports aux collections qu'on peut avoir wacko

Mais les parents qui jettent ou donnent les jouets c'est vraiment pas cool Thumb down Mais bon, tu peux te dire que tu n'aurais pas eu ce plaisir de les retrouver sinon Razz
http://cupcakeland.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection Dame Boucleline de Chris   Collection Dame Boucleline de Chris - Page 2 Empty

Collection Dame Boucleline de Chris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2