L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[CONCOURS DECEMBRE] Livres & lectures . Venez participer avant le 20 décembre minuit .

Partagez | 

[CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votez pour votre photo favorite !!
photo 1
10%
 10% [ 5 ]
photo 2
6%
 6% [ 3 ]
photo 3
6%
 6% [ 3 ]
photo 4
16%
 16% [ 8 ]
photo 5
2%
 2% [ 1 ]
photo 6
14%
 14% [ 7 ]
photo 7
2%
 2% [ 1 ]
photo 8
8%
 8% [ 4 ]
photo 9
4%
 4% [ 2 ]
photo 10
8%
 8% [ 4 ]
photo 11
2%
 2% [ 1 ]
photo 12
20%
 20% [ 10 ]
photo 13
4%
 4% [ 2 ]
Total des votes : 51

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Sam 2 Nov 2013 - 14:16

Mise à jour du 2 décembre 2013
Félicitation à Abekei pour sa victoire cheers cheers
merci à tous pour vos votes !

13 participations  fête
merci à tous !
Bon vote, vous avez 10 jours !

Voici un thème qui se démarque des thèmes nian-nian proposer d'habitude en cette période  Laughing Laughing 

Je hais Noël !!

Je sais que ce thème ne faisait pas l'unanimité mais encore une fois démarquons nous des autres forums, prouvons que nous sommes unique ! bounce bounce 
c'est facile, montrez nous l'ingratitude des enfants de nos jour, les coulisses de ce que subit le père Noël (panne de chariot, chute/bobo etc ...)
A vous, à vos appareils et faite marcher votre imagination
..

Veuillez cependant respecter quelques petites règles :
Toutes les gammes de jouets sont autorisées pour ce concours
Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 20 novembre minuit.
Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et votre photo être de préférence en mode paysage pour être affichée plus aisément en page d'accueil si elle remporte les suffrages des membres lors du vote.
Les montages et l’ajout de texte sont acceptés.

Les votes ont lieu du 21 au 30 novembre (minuit) et se sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.
Dans un souci d'équité  et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post
photo 1 : ** Neptune ** 4eme place

photo 2 : malouguette 6eme place exequo

photo 3 : twilight67 6eme place exequo

photo 4 : slig 2eme place

photo 5 : lilas lala 8eme place exequo

photo 6 : feenyx 3eme place

photo 7 : sahelisa  8eme place exequo

photo 8 : dywenn 5eme place exequo

photo 9 : Brémond Marie 7eme place exequo

photo 10 : blackunicorn 5eme place exequo

photo 11 : marypony 8eme place exequo

photo 12 : Abekei 1ere place

photo 13: badibulle 7eme place exequo

Dernière édition par Les modos le Lun 2 Déc 2013 - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
marypony
Majesty

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Sam 2 Nov 2013 - 14:59

noël c'est pas "nian-nian" bleh vieux 
http://marypony.unblog.fr/
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Sam 2 Nov 2013 - 19:12

marypony a écrit:
noël c'est pas "nian-nian" bleh vieux 
nan presque pas Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Après tous dépend comment les gens voient les choses ..
mais c'est tout un débat qui n'a pas sa place ici vieux

candygogothic
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Dim 3 Nov 2013 - 10:35

Youpi ! ce thème a ducoup été retenue !Mr.Red 
Twilight67
Princesse mèches magiques

Féminin

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Dim 3 Nov 2013 - 13:00

Arf dommage qu'on ait pas de neige Confused 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Mar 5 Nov 2013 - 21:21

Les modos a écrit:
montrez nous l'ingratitude des enfants de nos jour
Mais pourquoi cette phrase ? Mr. Green 
Oui bon allé il faut une idée !
Les modos
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Dim 10 Nov 2013 - 20:56

Encore 10 jours pour tenter votre chance et zéro participations pour le moment !

Les modos
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Ven 15 Nov 2013 - 16:21

2 photos reçues !!!
A vous, encore 5 jours pour tenter votre chance thumright thumright

Les modos
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Dim 17 Nov 2013 - 22:46

Triple post, bravo ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Toc toc toc .... toujours que 2 participations à ce jour ...

Brémond Marie
Poney carrousel

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Dim 17 Nov 2013 - 23:49

Désolée, j'aimerais vraiment participer, j'ai vraiment aucune idée, ça m'énerve, quand je vais voir celles des autres, j'en aurai enfin plein !!
marypony
Majesty

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Lun 18 Nov 2013 - 6:55

pareil que marie, déjà à la base j'aimais pas ce sujet et j'ai beau chercher pas d'idée...
peut être mercredi à la dernière minute Razz 
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Lun 18 Nov 2013 - 10:52

Shocked Shocked 

Vous faites vraiment preuves de mauvaise volonté les filles, des qu'on fait dans l'original ça va pas et si on resterait dans le clastique ça irait pas non plus ! c'est dommage ! Rolling Eyes 
Un peu d'imagination bon sang !

Tapez sur google images Père Noël humour et les idées viendront santa santa

marypony
Majesty

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Lun 18 Nov 2013 - 17:32

c'est pas vrai na 
en tout cas pour moi! j'ai tjs participé à tout depuis que je suis là j'ai proposé pas mal de thèmes aussi originaux ou classiques, et j'en aime bien certains autres genre le non anniversaire que j'ai adoré qui sort du lot mais que bcp trouve difficile!
c'est juste que ce thème là nous parle pas, c'est dur de faire le contraire de choses qu'on aime bien Razz 
et j'ai pas compris pourquoi tu dis que le classique ne plairait pas scratch pourtant on en a parlé dans thèmes des concours à venir et on a eu plein d'idées pour noël! santa 
j'ai cherché sur le thème sur google comme tu suggères mais j'ai rien vu de spé!

mais bon je vais essayer mais je promets rien! Wink
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Lun 18 Nov 2013 - 18:23

Les thèmes que vous aviez proposer pour Noel, ils avaient déjà tous été fait au fil des années ... 
On va pas faire des doublons quand même? Quoi que à force, on sera certainement obliger !
Puis mince, c'est cool de se démarqué des autres forums ou bien souvent un simple thème cadeaux/sapins/neige est proposer !  Rolling Eyes

Je vous demande pas de représenter vos jouets autour d'un repas ou tout le monde s’emmerdent et se fond la tronche ou se tapent dessus geek 

Suffit de réfléchir aux coulisses, à ce que pense le Père Noel et son entourage en silence ! lol!

Franchement si, si vous restiez pas sur vos positions "j'aime pas" il pourrait y avoir de très bonne participations  ! thumright

Blackunicorn
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Lun 18 Nov 2013 - 19:21

Je sais pas pour les autres, mais j'avais une idée, mais pas de quoi la faire... Confused 
Là, je viens tout juste de trouver les accessoires, donc si j'ai le courage ce soir, je ferai la photo, sinon ça attendra demain Mr.Red 
Solidiane
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Mar 19 Nov 2013 - 8:23

Noël c'est pareil tous les ans: des sapins, de la neige et des cadeaux et toujours le meme émerveillement depuis mon enfance.
C'est bizarre mais je ne m'en lasse pas!!!
Et apparemment les autres non plus!
Ici c'est quoi? L'ecurie merveilleuse ou le salon des horreurs?
Les gens qui viennent ici recherchent les merveilleuses sensations de leur enfance, et je comprends qu'elle n'aie pas d'idée.....
J'adore noël, j'attend cela toute l'année, je ne peux pas le hair, je suis déçue de ce thème.
Peut être qu'un thème humoristique sur les galères de noël aurait un peu changé et aurait été assez doux.
Pour moi, je HAIS noël c'est juste IMPOSSIBLE flower 
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Mar 19 Nov 2013 - 9:15

C'est bien la peine que dywenn se prenne la tête la dessus pour qu'on lui reproche derrière de pas faire ce qu'il faut.
En plus rien n'empêche d'ouvrir un sujet dans la section photos et histoire pour tous vos clichés "traditionnels".
Quand ça fait plus de 4 ou 5 ans qu'on fait des concours un peu d'originalité ça fait pas de mal non plus quoi. Parce que sinon ça va donner franchement : janvier la galette, fevrier la saint valentin, mars le printemps, avril les poissons d'avril, mai le muguet, juin la fête de la musique, juillet les feux d'artifices, août l'été, septembre la rentrée, octobre haloween, novembre l'automne, décembre noël...
Et l'année d'apres on prend les mêmes et on recommence I don't want that 
Moi je dis l'ecurie ok, on vient pour rever tout ça tout ça, mais on a bien le droit d'avoir du second degré aussi quoi...

Les galères de Noël ? Et bien oui, c'est un peu la même chose non ? T'as une galère, et l'espace d'un instant tu dis "je hais Noël". Et apres tu relativises et zou, tu fais la fête... Pour moi c'est le même thème alors je vois pas pourquoi râler, tu peux faire une photo, à tous les coups ça rentre dans le thème de ce mois ci...
En plus dywenn l'a dit juste avant : chercher des idées du côté humoristique... c'est même marqué dans le descriptif du concours !
Si tu lis le titre du concours tu comprends "je hais Noël"
Si tu lis le descriptif tu comprends "les galères de Noël, façon humoristique"...

C'est pas comme si il n'avait pas été prévu depuis un moment ce thème en plus... Rolling Eyes
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Mar 19 Nov 2013 - 10:32

Solidiane, tu adoooooores Noel c’est parfait ! Alors réfléchie dans se sens ...
Tu attends le Père Noel de pied ferme mais lui ?   Voir dans ce sens !
Et je me tue à vous expliquez, à vous suggérez le côté humour, tu proposes exactement ce qu'il faut faire alors allez hop au travail au lieu de "râler" ...  Mr.Red
Et sache que si le thème est en place c'est qu'il à eu (pas beaucoup certes) des membres le voulant, le trouvant sympa . Des membres ouvert d'esprit .. D'ailleurs, ou êtes vous? lol! 
Sinon jamais je me serrais permise de le mettre en place !

Lorsque je parlais précédemment de thèmes classiques c'est bien ce que Sahelisa soulève et très vite on se prendrait des "mais c'est toujours pareil " 

Si vous voulez ce genre de thèmes, faudra aller jouer ailleurs car sur l'écurie ont plus ouvert et créatif ... Enfin c'est ce que je pensais ! soupir 

Bref vraiment ça conforte ma pensée d'hier, vous êtes têtu(e)s et je comprends pas pourquoi vous refusez de vous ouvrir .
Est ce de la méchanceté? seul 

Sahelisa, merci pour ton commentaire, je comprends vraiment de mieux en mieux le ras de bol que tu as ressentis lorsque tu t'occupais des concours ..
De mon côté j'aime toujours, mais les réactions plus haute fond vraiment à ce demander pourquoi je me fatigue à toujours être là pour vous, toujours être à jours, respecter les dates etc ...
Pourtant je l'avais déjà dit y a quelque mois, à force je m'investirais beaucoup moins, plus de bump .. Je lancerais le 1er du mois et mise à jour le 21 du mois et rien d'autre ...
Bouhh ça va râler aussi dadacolère

feenyx
Poney mèches magiques

Féminin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Mar 19 Nov 2013 - 10:39

Dywenn... calin Elle est tellement gentille notre modo qu'on va la rendre chèvre .... Jusqu'à la pousser au plus profond de ses retranchements et en voir jaillir un monstre insoupçonné... (Je délire jocolor  !! A priori, on a encore de la marge.. ^^')

Je viens de voir le concours, et je me dis, cool, j'ai pleins d'idées, j'aime bien le thème pour une fois j'ai envie de participer.... Et je viens de voir la date limite...
Avec ma façon de gérer les trucs, ça aurait été prêt dans ... 1 mois ou 2 ! lol! 
(D'ailleurs hier, j'ai décidé de m'occuper de la pile de trucs TTU sur le meuble, et je suis remontée à des papiers d'octobre 2012... Je suis vraiment une catastrophe... Boulet Mais c'est fait ! Et plus à faire ! Et maintenant ça ne dépend plus de moi mais de la poste à qui j'ai confié mes dizaines de petites enveloppes ! yahoo )
Solidiane
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Mar 19 Nov 2013 - 10:42

Bizarre ta réponse Dywenn...
Je ne pense pas avoir été agressive dans ma réponse...
D'habitude il y a beaucoup plus de participations à cette époque de l'année, donc il n'y a pas que moi qui ai un petit bloquage...
Et oui Sahelisa la vie n'est qu'un éternel recommencement et c'est à nous de faire vivre notre petite flamme grace a notre imagination et notre émerveillement quotidien...
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Mar 19 Nov 2013 - 10:52

Non non tu n'as pas été agressive, juste qu'on se demande dans quelle utilité est ta réponse, puisque que tu proposes ce qu'il faut faire  WinkWink

Solidiane a écrit:

Et oui Sahelisa la vie n'est qu'un éternel recommencement et c'est à nous de faire vivre notre petite flamme grace a notre imagination et notre émerveillement quotidien...
Prouvez le alors Wink Wink Wink
Ce thème est parfait pour cela !

Brémond Marie
Poney carrousel

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Mar 19 Nov 2013 - 10:58

Ma chère Dywenn, tu as tout à fait raison de souhaiter un peu d'originalité, il est clair que Noël représente une galère en partie chaque année, même si nous aimons pour la plupart beaucoup Noël... En effet, les gens semblent avoir bloqué sur le je HAIS qui les a coincé au niveau créatif !! Pour moi, j'dore le thème, mais je suis une grosse quiche, j'ai pas d'imagination !! J'aurai tellement voulu participer, ne serait-ce que pour te soutenir !!! Et soutenir l'originalité !!
Twilight67

Féminin

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Mar 19 Nov 2013 - 11:49

Allez les filles, on va pas se disputer pour ça, ya des trucs plus importants tongue 
C'est pas grave, on fera des photos mimi de noel dans la section "photos et histoires"
Et avec un peu de chance on aura bientot de la neige cheers 
À plus Winksors
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Mar 19 Nov 2013 - 12:27

Personne se dispute, on discute c'est tout, comme on le ferait autour d'un bon thé clin d'oeil clin d'oeil 

Bon puisque je suis gentille, la plus gentille de toute les modos ex ou future ... bon j’arrête, je vais me faire taper sur les doigts sinon hihi 
(c'était du second degrés hein, du pur humour ...) vive

des idées rigolotes et si je lis encore une fois "j'ai pas d'idées" je démissionne !! ordi

et il y en a des millier d'autres !!!!!!! Après à vous de mettre en scène avec vos jouets santa santa santa santa santa 

J'avais pas dit de moins m’investir?  Rolling Eyes Rolling Eyes    dejadehors mdr mdr

Twilight67

Féminin

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Mar 19 Nov 2013 - 12:31

Bon ça va s'il y a du thé lol! 

Ahhhhh trop fort la dernière photo Laughing , le seul hic cette année, c'est qu'il n'y ait pas de neige, c'est bizarre on avait de la neige à cette période l'année dernière confused ou alors le concours de noel était peut être décalé d'un mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!   Aujourd'hui à 3:51

[CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant