L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours juin] À dada! Venez voter avant le 30 juin minuit

Partagez

[TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brémond Marie
Poney boucle d'arc-en-ciel
Brémond Marie

Féminin
Taureau Tigre

[TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys   [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 8:32

Coucou, je n'ai pas troué bébé Sunset dans le récap d'Alvi... Quelqu'un connait la couleur nécessaire please?.. study
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Poney mèches magiques
alvi11

Féminin
Vierge Cheval

[TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys   [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 22:56

Ma pauvre je te réponds 6 mois après mais si tu veux toujours avoir cette information je dirais les crins Lemon Drop pour ton Baby Sunset
Brémond Marie
Poney boucle d'arc-en-ciel
Brémond Marie

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys   [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 15:23

Merci Alvi thumright calin
Abekei
Modérateur
Modérateur
Abekei

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys   [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:19

Bon, c'est pas vraiment pour un poney que je passe par ici mais l'idée est la même.
Quelqu'un aurait une idée du type et de la couleur de cheveux qu'il me faudrait pour rerooter une Barbie Happy Holidays de 88 ?
Pour vous le décrire un peu, c'est un blond platine doux au toucher, pas brillant comme les crins de poneys. On le retrouve sur la plupart des barbie de la même période.
Merci d'avance I love you
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys   [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:22

Tu as regardé sur Dollyhair ? Il me semble qu'il y a des cheveux pour réimplanter les Barbies/poupées mannequin... scratch

[TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys - Page 2 My_lit12  [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys - Page 2 Monpet13   [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys - Page 2 Who_s_10

Ma Wishlist dadalove
Abekei
Modérateur
Modérateur
Abekei

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys   [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:33

Oui justement, mais il y en a plein de différents : nylon, saran, kanekalon, polypropylene ... et plein de teintes dans chacune des catégories, alors je m'y perds un peu.
J'aurais tendance à dire que ma barbie a des kanekalon, mais j'hésite entre kryolite et kharismatic blonde. Dur Laughing
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys   [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:47

Ouhhhhh ! pale pale attends, je prends mon dictionnaire... study et sinon, t'es passée chez Sosh ? lol!

[TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys - Page 2 My_lit12  [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys - Page 2 Monpet13   [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys - Page 2 Who_s_10

Ma Wishlist dadalove
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys   [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:32

Je sort de ma torpeur: les mèches en question on vraiment la texture des Barbie 80s? Ou juste la couleur? Je croyais que ça ne se fabriquait plus cette texture? confused

[TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys - Page 2 Rainbo12
Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
elsanna17
Poney parfum
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys   [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:49

je ne sais pas du tout ce qu'il faut comme type de cheveux je n'ai jamais rerooté de barbie .j'ai trouvé cette poupée en Vg récemment sans ses habits ! elle est belle !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys   [TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys - Page 2 Empty

[TUTO-REIMPLANTATION] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2