L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de septembre] Le noir. Venez voter avant le 20 septembre minuit.

Partagez | 

Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sunset shimmer
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Dim 23 Fév 2014 - 22:23

affraid Une pure merveille en perspective ! clap  flower 

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Lun 24 Fév 2014 - 9:17

Je suis très contente pour toi de savoir que tu as de nouveau un peu de temps pour toi et ton projet! Vive les vacances,  calin 
Dollyly
Collector pose
Collector pose

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Dim 16 Mar 2014 - 14:07

Merci les filles Very happy Je vous mettrai des photos la semaine prochaine, j'espère finir les peintures  bounce Mais je n'ai toujours pas réglé le problèmes des stickers... Et je vais voir demain pour le scotch de protection...

Effectivement heureusement que les vacances sont là  lol!

EDIT : bon, après beaucoup de retard, je vous poste les photos de mon avancement.

J'ai pu faire toutes les peintures (euh, ou presque...) donc voilà les parties bombées et vernies :

Je suis super contente des couleurs choisies parce qu'elles rendent pile poil comme je voulais. Et ça a l'air comme neuf  cheers Pour mon mur plein de colle, j'ai enlevé ce que j'ai pu au papier de verre (pas tout) mais comme le plastique a des "motifs", avec la peinture ça ne se voit plus trop. Avec la fenêtre par dessus, il n'y paraîtra plus.

Ensuite j'ai bombé le sol (en virant tous les stickers)

Il me reste à passer le vernis dessus.

Voilà, le seul hic, ce sont les deux mini toits :

Je crois qu'on a oublié de passer la deuxième couche de peinture dessus. Du coup, en passant le vernis, ça a redécouvert des parties rouges  perdu en plus je l'ai fait tombé alors que le vernis n'était pas sec donc il y a un coup... Bref, faudra rattraper ça.

J'approche doucement de la fin...
http://cupcakeland.free.fr
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Lun 17 Mar 2014 - 11:35

Ohhhhh, ça avance super bien !! trop beau ...
Ezoha
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Mar 18 Mar 2014 - 9:18

Tu as vraiment fait les bons choix de couleurs !  salut 
Dollyly
Collector pose
Collector pose

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Mar 22 Avr 2014 - 16:35

Je viens poster les dernières news de la customisation de mon cottage ! Oui, ça y est, il est terminé  cheers (quasiment...)
Voilà la bête :

Je ne peux pas encore poser la dernière fenêtre, je vais tenter de racheter une attache (pas envie de recoller n'importe comment). Je n'ai pas encore réparé la poignée de la porte non plus. Me suis rendu compte aussi que j'aurais mieux fait de repeindre la boîte aux lettres donc je le ferai un de ces quatre. Et puis, bien sûr, il me reste les stickers...

Je suis plutôt contente du résultat (même si c'est pas LA reproduction parfaite du modèle catalogue... Mais bon... On fait ce qu'on peut à partir d'une simple photo). Ca m'aura pris bien plus de temps que je ne pensais mais l'important c'est que j'y sois arrivée !

Un grand merci à Marotte pour la notice de montage (montage qui nous a quand même pris entre une et deux heures !)
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Mar 22 Avr 2014 - 17:00

Super résultat ! clap 
Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi long de remonter la maison  affraid 
Ezoha
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Mar 22 Avr 2014 - 17:01

Elle est superbe !  affraid 
Dollyly
Collector pose
Collector pose

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Mar 22 Avr 2014 - 17:04

Merci les filles  colors Pour le montage, le problème c'est qu'il faut suivre un certain ordre pour ne pas te retrouver à devoir redémonter des choses que t'as déjà montées (sachant qu'en plus la maison n'est pas censée se démonter... Mais bon ça c'est plus un problème  tapetête )
Toska
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Mar 22 Avr 2014 - 18:55

Hoooo bravo Dollyly elle est trop belle ta maison cottage!!!  cheers 
T'as cartonné! Je suis d'accord, la couleur du toit est trop belle. Ce rose est magnifique!
Twilight67
Princesse mèches magiques

Féminin

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Mar 22 Avr 2014 - 19:47

Magnifique, le rendu est super, bravo  clap 
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Mer 23 Avr 2014 - 9:48

Elle est très réussie ! Bravo  clap 
Dollyly
Collector pose
Collector pose

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Jeu 24 Avr 2014 - 9:26

Merci  calin 
Lilas Lala
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Jeu 24 Avr 2014 - 9:34

Bravo pour cette maison, elle est bien repeinte aussi, et je trouve qu'elle est très jolie ta maison Charlotte aux Fraises, transformée pour tes Cupcake !!  yahoo 
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Jeu 24 Avr 2014 - 10:34

Magnifique !!!!! Belle mission.  batman 
Dollyly
Collector pose
Collector pose

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Mer 6 Jan 2016 - 15:40

Merci Lilas et Marie  colors

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, après un an et demi d'absence et un peu devant l'insistance de certain(e)s ( tongue tongue tongue ), je poste de nouvelles photos de mon cottage cheers
J'ai repeint la boîte aux lettres et recollé la poignée de la porte. Voilà pour les détails. Je vais commander les stickers de remplacement aussi. Je me tâte du coup à les reposer tels quels ou bien à les scanner, retoucher et réimprimer... Sachant que je ne sais pas trop où je pourrais réimprimer en bonne qualité sur du papier adhésif... wacko

Look global :

Quelques Cupcakes ont emménagé Razz
Spoiler:

En mode stalker jetemateparlafenêtre lol!
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Mer 6 Jan 2016 - 17:24

Je viens de parcourir tout le topic et oh la laaaaaaaa quel beau cottage!!! Que d'heures de travail!
C'est vraiment ravissant!
Evelyne1982
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Mer 6 Jan 2016 - 18:06

superbe travail cheers cheers
Selyla
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Mer 6 Jan 2016 - 18:12

C'est super joli Dollylou ! tu es très douée ! merci pour ces jolies photooos beau

Quel talent ! joie
Ezoha
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Mer 6 Jan 2016 - 20:31

Magnifique !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Mer 6 Jan 2016 - 22:09

Ton cottage est magnifique

Bravo à toi d'avoir eu le courage de retaper la berry hapy home entière affraid affraid
Quel boulot Shocked

C'est excellent car on dirait vraiment le cottage des cupcake, comme ci en fait il avait vraiment été produit affraid affraid
C'est splendide

cartonnes
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Jeu 7 Jan 2016 - 2:05

Merci Dollyly calin calin calin  T'es un amour. C'est magnifique, je savais qu'en insistant j'en prendrai plein les mirretes drunken J'ai les prunelles rêveuses, c'est juste adapté à leur taille, en effet, c'est vraiment du beau boulot, elles sont comme des coqs en pâte là-dedans, ta série de photos est géiale, une mention spéciale pour la série fenêtre... C'est hyper vivant tout ça, je n'avais jamais trouvées aussi jolies les cupcake, leur habitat leur fait perdre ce côté un peu"rigide/figé"qui ne me plaît pas trop dans cette gamme. Elles sont splendides.
Pour les planches de stickers, tu peux peut-être les imprimer sur du papier brillant style papier photo maison et les coller avec une colle adaptée, style bombe de colle? A mon avis le rendu ferait assez stickers. flower 
Par contre, impossible de se louper avec la bombe de colle, collé, c'est collé What a Face
Trynyty
Grande soeur

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Ven 8 Jan 2016 - 19:08

Magnifique cette maison... Maintenant, je comprends ce qu'on ressenti Hansel et Gretel !!! thumright
http://trynyty.eklablog.com/
marypony
Princesse mèches magiques

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Ven 8 Jan 2016 - 20:22

yeux yeux yeux
joyeux joyeux joyeux
lala lala lala
BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!
beau beau beau
enamour enamour enamour

oui le message pas du tout constructif je sais clin d'oeil
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Ven 8 Jan 2016 - 23:35

Trynyty a écrit:
Magnifique cette maison... Maintenant, je comprends ce qu'on ressenti Hansel et Gretel !!! thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   

Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant