L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juillet] Le bleu. Venez participer avant le 20 juillet minuit.

Partagez | 

Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dollyly
Collector pose
Collector pose

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Sam 9 Jan 2016 - 9:22

Merciiii à toutes joyeux calin

Je voulais attendre avant de répondre parce que j'envisage de faire d'autres photos (j'ai remarqué que je n'avais pas fait de photos de l'extérieur de la maison...). Mais Trinity tu m'as trop fait rire lol!

Je crois que la sorcière c'est moi Mr.Red
Spoiler:

Je les mange !
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Trynyty
Collector pose
Collector pose

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Sam 9 Jan 2016 - 9:51

Quelle cruelle sorcière tu fais. Attention à la vengeance des cupcakes doll !!!! Quoi que vu la taille de nos fours tu n as rien à craindre. lol!
http://trynyty.eklablog.com/
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Sam 9 Jan 2016 - 10:28

lol! ta photo est excellente !!!

Poney grand frère

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Sam 9 Jan 2016 - 11:16

hahahaha ! très explicite j'adore !!!
bien joué !
Dollyly
Collector pose
Collector pose

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Sam 9 Jan 2016 - 15:59

Bon, cette fois je prends un peu plus de temps pour répondre à chacune amour

Kawo, merci clin d'oeil C'est vrai que ça m'a pris pas mal d'heures, quand je revois le topic, je me dis que j'ai été folle wacko mais je suis bien contente de l'avoir fait et d'être allée jusqu'au bout !! cheers

Evelyne merci Very happy j'ai hâte de voir la fin de ta restauration Wink

Merci Selylou calin I love you T'es trop gentille !

Merci Ezoha colors

Merci beaucoup Petite Pomme cheers c'est un joli compliment que tu me fais, c'était vraiment mon but de reproduire "l'original" le plus fidèlement possible Smile

Marie calin merci à toi, tu m'as donné l'envie de me replonger dans ma collection la tête la première et j'ai atterri dans un bain de chantilly toute rose Laughing J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces photos Mr. Green
J'ai commandé les stickers, je verrai déjà si c'est possible de les retoucher. En fonction, j'aviserai !

Mary, le message n'est peut-être pas très constructif mais il me fait super plaisir calin

Trynyty le four est un bon moyen de défense, par contre, si elles se mettent toutes sur moi, je ne sais pas si je m'en sortirais lol! je me sentirais comme Gulliver chez les Lilliputiens Laughing

Merci Abekei Mr.Red c'est une photo que j'avais faite pour un concours ici-même il y a quelques années Laughing

Sinon, voilà deux, trois photos du devant de la maison (j'ai rien tiré de potable aujourd'hui...) :

Je trouve qu'on voit bien quand même que la taille de la maison n'est pas adaptée aux Cupcakes... Les trois playsets qui étaient censés être fournis avec rentrent vraiment limite dedans... Les poupées passent à peine la porte et elles ne peuvent pas s'asseoir sur la balancelle ou la banquette de la terrasse. Je me demande s'ils avaient prévu de le produire en plus grand  scratch Mais du coup ça aurait été vraiment TRES grand pour le coup Laughing
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Lun 11 Jan 2016 - 14:16

Peut-être peut-on leur poser la question scratch  Un petit courrier au service d'Hasbro, et si ça se trouve le mystère serait levé pour plein d'amateurs... siffle 
Tant mieux si tu t'y es replongée, ton travail est fantastique, c'est bien de jouer avec et d'en profiter un max thumright
Dollyly
Collector pose
Collector pose

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Lun 11 Jan 2016 - 16:14

Tu crois qu'ils pourraient encore avoir les projets de cette époque-là ? scratch Ce serait étonnant, d'autant qu'ils n'ont jamais repris la gamme... Avec les rachats, y a des choses qui ont dû se perdre... Mais ce serait super cool de savoir quand même. study
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Lun 11 Jan 2016 - 16:17

Bah, sait-on jamais... Je me souviens d'avoir lu sur le net le récit d'une fille qui tentait d'écrire un livre de référence sur les G1 et qui avait contacté Hasbro pour ce faire, ils semblaient lui avoir filées pas mal d'infos... Wink
Dollyly
Collector pose
Collector pose

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Lun 11 Jan 2016 - 16:28

Mmmmhm, tu piques ma curiosité menton Je vais me pencher sur la question thumright Merci pour ce conseil Marie Very happy
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Lun 11 Jan 2016 - 18:30

Pas de soucis... thumright
Evelyne1982
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Lun 11 Jan 2016 - 20:02

Personnellement, j'ai contacté Hasbro afin de savoir si il n'existait pas un catalogue sur les poneys G1 .... Ils ont été super sympa et m'ont répondu ! cheers malheureusement pour moi, ils n'ont pas de catalogues mais sont ravis de mon intérêt sur leur produit ! cheers
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Lun 11 Jan 2016 - 20:48

si tu veux un livre tu as celui la sur les g1

Dollyly
Collector pose
Collector pose

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Mer 27 Jan 2016 - 16:08

Merci Evelyne, j'espère avoir la chance d'avoir au moins une réponse thumright

Bon alors, petite news. J'ai reçu la fiche de stickers de remplacement :

Je suis uuuuuuuuuuuuuuuuuultra déçue Confused la qualité est vraiment toute pourrie. Le mec n'a pas honte de vendre ça à ce prix là franchement... Aucune finition au niveau du papier, on dirait du papier normal, à la seule différence qu'il est autocollant. En plus, l'impression est clairement faite à l'imprimante jet d'encre basique. Du coup, l'image est toute dégueulasse, c'est pas net... Bref, énorme déception...
J'ai demandé à mon homme de confirmer la mort de mon projet de restau des stickers... Il a regardé la tronche de la fiche en me disant "non, y a moyen de faire quelque chose... Mais il faut tout refaire." C'est un peu un magicien de la retouche d'image alors j'y crois un peu. Mais ça m'embête d'avoir dépensé de l'argent et en plus de lui faire passer plein de temps là-dessus... Du coup, je ne vais surement pas lui demander de le faire tout de suite. Ca attendra un peu.

bouhou
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Mer 27 Jan 2016 - 17:26

Désolée Dollyly. Beaucoup de gens font ce genre de choses. Le net est rempli de faussaires en tous genre, et autres escrocs... Tu peux te faire rembourser en lui disant que c'est de la m...
Dollyly
Collector pose
Collector pose

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   Sam 30 Jan 2016 - 13:00

Je savais que j'achetais pas de l'original, que c'était de la repro... Mais je pensais pas de la mauvaise qualité à ce point. Je verrai si on arrive à quelque chose, ça nous fait toujours une base !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]   

Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4