L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!

Aller en bas 
+24
Lee75
gwen25
CaptainRacoon
Selyla
lazura
Lilas Lala
Frankie<3
melinou
alvi11
Dollyly
Amy-Hime
Leafstorm
malouguette
candygogothic
Brémond Marie
Twilight67
**Neptune**
sahelisa
Blackunicorn
marypony
dywenn
Sugar Spice
Harley
Les modos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votez pour votre photo favorite .
photo 1
[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Vote_lcap8%[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
photo 2
[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Vote_lcap10%[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
photo 3
[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Vote_lcap10%[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
photo 4
[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Vote_lcap8%[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
photo 5
[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Vote_lcap26%[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
photo 6
[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Vote_lcap15%[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
photo 7
[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Vote_lcap0%[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
photo 8
[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Vote_lcap8%[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
photo 9
[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Vote_lcap15%[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!   [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:24

merci  yahoo  yahoo 

J"avoue beaucoup m'inspirais sur Flickr ..
pour cette fois je me suis inspiré de cette photo :

[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 6643335969_f2a3228bb4

dans le même style :

[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 6643392607_7dcf3073ba




Galerie Flickr de MiskatonicNick
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!   [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:30

Félicitations Dydy  cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!   [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:35

Bravo Dywenn, t es la meilleure :-)
J ai aussi adoré la photo du miroir, elle est très réussie.
Félicitations a tous!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!   [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:35

Bravo Dywenn!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!   [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:37

Bravo Dydy! Ta photo est top  cheers
Et bravo à tous les autres aussi, vous avez assuré pour ce concours  clap  clap  clap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Leafstorm
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Leafstorm


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2013

[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!   [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:41

Félicitation Dywenn ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1738
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!   [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 7:36

Bravo Dydy!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!   [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:43

Bravo Dywenn  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Younae
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Younae


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Antibes (06) - France
Date d'inscription : 04/12/2013

[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!   [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:06

Il était trop excellent le thème de ce concours ! J'adore la nouvelle image d'accueil, bravo Dywenn  clap 
Revenir en haut Aller en bas
http://intraperseptible.canalblog.com/
Invité
Invité




[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!   [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:31

Bravo Dywenn  cheers  je n'avais pas pris le temps de venir te féliciter.

Tu as eu une idée très rigolote, et chapeau tu as fais une mise en scène parfaite.
Je ne sais pas de quel gamme tu t'es servie pour le décor ni pour les bouteilles mais le rendu est vraiment bon.


Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!   [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:55

merci les filles, je suis contente, depuis la création des concours en 2008 c'est ma 2eme victoire
 trinque 


Badibulle a écrit:



Je ne sais pas de quel gamme tu t'es servie pour le décor ni pour les bouteilles mais le rendu est vraiment bon.



les meubles c'est une cuisine taille Barbie, parfait pour ma dollhouse et les bouteilles c'est des portes-clés que je trouve en brocantes .. Sauf la bouteille orange qui fait partie de la cuisine vintage de Barbie que j'avais eu enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!   [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:24

Bravo Dywenn, ta photo est superbement réalisée, j'avais vu le côté sombre en mode pompette aussi, mais j'avoue que c'était nettement moins drôle !! Je n'avais aucune idée, jusqu'à ce qu'un ami m'offre pour mes poupées cette petite bouteille, quasi-pleine, là, j'ai eu un flash, enfin une idée !! Une victoire pour commencer l'année, c'est la super classe !!

Moi, j'avais voté pour twilight, j'adore ce poney, et puis j'ai trouvé que l'idée du mirroir répondait parfaitement au thème, et comme d'hab, la photo était parfaite !! J'aimais beaucoup celle de dollyly, le coup des cupcake désintégrant des Lalaloopsy, j'ai trouvé ça tordant !! Comme si elles étaient colère d'être remplacées par ces dernières !! Enfin, je n'arrive pas bien à m'expliquer, mais je fais un lien entre les deux gammes de jouets !!  menton  Et celle de Neptune m'a tuée de rire aussi !!
Lilas à voté pour Leafstorm, elle était morte de rire !! Tu as une fan Leaf !! Je crois qu'elle mourrait d'envie d'attraper les jouets de l'image et de continuer la scène avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!   [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 5:38

Félicitations dywenn pour ta photo, j'avais voté pour toi, elle m'avait beaucoup plu !!  thumright thumright Mr. Green 

Et félicitations à tous, les participations étaient vraiment top pour ce thème ! cheers 

_________________
[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!   [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:11

Brémond Marie a écrit:

Moi, j'avais voté pour twilight, j'adore ce poney, et puis j'ai trouvé que l'idée du mirroir répondait parfaitement au thème, et comme d'hab, la photo était parfaite !!

Merci beaucoup Marie, c'est vraiment très gentil  clin d'oeil 
Mais je suis contente pour Dydy et sa 2eme victoire  fête 
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!   [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:43

clap dywenn
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!   [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:06

Félicitations à Dywenn , ta photo est super bien réalisée ! I love you 

 clap clap  aux participantes !
Un très beau concours thumright 
Le vote n'a pas du être facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!   [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !
» [CONCOURS DECEMBRE] NOS JOUETS NOUS SOUHAITENT BONNE FETE. Bravo Marypony
» [Concours Décembre] Le gris ... Bravo marypony!
» [Concours Aout] On mange dehors! ... Bravo Dywenn!
»  [CONCOURS NOVEMBRE] Noel --> une couleur . Bravo Dywenn !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: