L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Créations Bead Sprites

Aller en bas 
+21
Kissumi
crazy-cupcake
Petite fée
mlpg5love-360
animalia95
Poky
marypony
Lollipop
sunset shimmer
Brémond Marie
Lee75
Babypant
Leafstorm
dywenn
Selyla
Harley
Ezoha
Amy-Hime
Sugar Spice
Dollyly
Slig
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:43

Les chevaliers du zodiaque sont excellents, et la plante de mario:  clap c'est absolument géniel, c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:58

Superbe ces nouveautés, j'adore la plante !  I love you 
J'aurais une question, les perles "basiques" comme on trouve partout, c'est des mini ou des midi ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:20

sympa tes dernières créations, c'est juste dommage que certaines perles soient plus repassées que d'autres! (Ce n'est pas une critique hein, juste une affaire de goûts!  Razz )

Sugar, les perles vendues en magasins sont des midi le plus souvent. Je n'ai jamais vu les mini ni les maxi d'ailleurs, juste sur le net  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:39

Oui souvent en magasin c'est des midi qu'on voit. Ah oui tiens, ta plante  drunken tu la fais tenir comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Slig
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Slig


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : sur Draenor
Date d'inscription : 29/09/2013

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:32

Merci à vous les filles. Je suis vraiment très content que cela vous plaise.
Je trouve aussi que pour certains Sprites, comme mon Spark Man, on voit mieux sur la nouvelle photo. Surtout pour l'effet "électrique" qu'on ne voyait pas forcement, vu que ce sont des perles transparentes et blanches sur un fond blanc.

Je confirme également ce qui a été déjà dis, à savoir que dans les magasins, on trouve généralement les perles midi. J'ai vu une seule fois des maxi, mais c'était un kit complet avec des formes prédéfinies pour les petits enfants. Pour les différencier, il suffit de regarder l'âge inscrit sur les paquets comme je l'ai expliqué dans mon premier post. Mais comme je suis quelqu'un de super sympa  Twisted Evil , je vais le réécrire ici pour que vous n'ayez pas besoin de chercher: Maxi = 3+, Midi = 5+ et Mini = 10+.

@Amy-Hime : Comme tu le dis, la façon de repasser les perles est une question de goût sur laquelle je ne me suis pas encore décidé. Razz 
Il y a la méthode de "tous les trous apparents" comme sur mon Snake Man, qui est le 3ème Sprite que j'ai fait, ou le "tout fondu" comme je tente de le faire avec mes nouveaux modèles. Du moins j'essaye de faire en sorte qu'au moins les visages soient bien lisse. Mais dès fois je ne sais pour quelle raison, les perles fondent moins bien et ce quelque soit la marque ou la couleur. De toute façon, il y a toujours un côté qui est mieux fait que l'autre et c'est jamais celui que je veux  vieux .

@ Dollyly : Je savais qu'on me poserais la question Wink . Et comme une image vaut mieux qu'un long discours :
Créations Bead Sprites - Page 2 <a href=Créations Bead Sprites - Page 2 Super_12" />
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:26

Superbe idée la fleur  I love you et merci pour les âges tout ça, ça va m'aider ! Surtout que je l'ai vu écrit nulle part, oh la nulle  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:40

Super la photo ! Merci, effectivement c'est très parlant  Razz C'était bien vu, la longue tige blanche pour faire tenir tout ça  thumright 

Le repassage, c'est quand même la partie la plus délicate... Ca me fait toujours peur. Tu passes plein de temps à faire un modèle et après, tu peux tout foutre en l'air en 5 minutes  perdu Ca doit être l'horreur pour les grandes créations  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Babypant
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Babypant


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 920
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:15

Ben dis donc, tu fais de sacrées jolies choses !  thumright thumright 
J'aime beaucoup le crâne MH  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:38

C'est super bien fait ! Bravo  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Slig
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Slig


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : sur Draenor
Date d'inscription : 29/09/2013

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:26

Mise à jour avec de nouvelles VRAIES créations et merci à vous Babypant et Lee75.

Alors pourquoi cette précision. Tout simplement car je n'ai aucun mérite pour tous les sprites que j'ai postés jusqu'à présent, parce que ce sont des modèles déjà existants que j'ai repris tel quel sur le net. Ces nouveaux modèles, que je viens de poster, sont donc de vraies créations réalisées par moi-même sans copier. Du coup, le temps pour les faire est considérablement augmenté, puisque du coup il faut rajouter une phase de conceptualisation. Et comme je suis très maniaque, je modifie constamment le sprite, même une fois scotché et prêt à être repassé, car il y a toujours un petit détail qui me gêne.

Donc pour les Monsieur-Madame, j'ai pris des dessins officiels que j'ai essayé de convertir en pixel via photoshop et ensuite adapté pour arriver au résultat final. J'ai passé au moins 5-6 heures pour chaque modèle (excepté monsieur costaud 3-4h) et j'ai du perdre 4 points à chaque œil  What a Face .

Pour les sous-verres GoT, je n'ai qu'un demi mérite car les modèles existent en grand format. Du coup, j'ai divisé la taille par deux pour en faire une taille acceptable en tant que sous-verres et j'ai donc dû repenser le dessin pour qu'il reste reconnaissable sans trop de détail.

Pour le sprite Tortue Ninja, j'ai fait une capture d'écran du jeu et j'ai compté les pixels. Idem pour le Castlevania où j'ai trouvé un site qui propose les sprites directement pris du jeu et j'ai donc compté les pixels en adaptant les couleurs car les nuances de couleurs utilisées dans le jeu n'existent pas en couleur de perles. Ce projet m'a pris 3 semaines au total car je suis arrivé en pénurie de perles gris foncé et il me fallait des plaques supplémentaires, mais mis bout-à-bout, j'ai dû mettre 7-8 heures pour un sprite nécessitant 14 plaques et mesurant 50cm de haut sur 68cm de large, alors que IG (in game) le perso mesure 3-4cm. On en arrive donc à ce que l'on disait plus haut concernant la taille des perles mini qui sont plus adapté pour faire des sprites très détaillés tout en gardant une taille raisonnable. Avec cette taille de perles je pense qu'il aurait fait 12,5cm sur 17cm, moins impressionnant mais tout aussi beau Razz .

@ Dollyly : perso, 5 sec me suffise pour foutre en l'air un sprite. J'ai juste besoin de le retourner pour que tout se casse la figure si je n'ai pas bien repasser les bords. Pour ce qui est de la tige blanche, le seul problème, c'est qu'elle est blanche justement. J'aurai dû faire la ligne directement sous la plante en noir car on voit le blanc des perles qui dépasse un peu du carton que j'ai colorié en noir et, du coup, ça fait con je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:58

Tu sais moi aussi pour des dessins je prends des modèles je n'ai pas beaucoup d'imagination
Dans tous les cas, c'est super bien fait  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12727
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:53

Superbe Slig ton boulot !! Je m'y étais un peu essayé, mais j'avais pas eu un résultat merveilleux, mais cela m'a beaucoup plu !! J'avais essayé d'inventer un yoshi à offrir à mon fils, juste son visage, remarque, on le reconnait, c'est déjà ça ! Et truc qui m'a épatée, Lilas, pourtant fort peu patiente en général a inventé un paysage qu'elle a fait pour ma mère, elle l'a fait seule et l'a terminé !! Un coucher de soleil sur la mer... Je vous mettrai des photos un de ces quatre !!
J'adore tes chevaliers du zodiaque, et ton castlevania est juste époustouflant !!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Slig
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Slig


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : sur Draenor
Date d'inscription : 29/09/2013

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:12

Yop.
De retour aujourd'hui avec des créations que je garde sous le coude depuis trop longtemps, à savoir les G5 MLP. Ma chérie ayant participé à ce projet, je lui laisse le soin de poster les deux modèles qu'elle a faite elle-même comme une grande (sauf le repassage siffle )
Du coup, j'ai posté tout ce que j'ai fait jusqu'à présent et donc les mise à jour se feront moins fréquemment. J'encourage donc les autres perleuses/perleurs a posté les créations. Pour ma part, mes prochains projets sont la suite des sous-verres "Game of Thrones", un Alucard de Castlevania de la même taille que l'autre, le Megazord des premiers Power Rangers et d'autres sprites Mario.

@ Brémond Marie : Merci beaucoup flower . Hâte de voir une photo du paysage de Lilas. J'ai également prévu de faire faire à mon neveu quelques sprites en perles pendant les prochaines vacances. Il n'est pas très patient non plus et baisse les bras très vite, mais je suis sûr d'arriver à le garder concentré jusqu'au bout. Surtout si c'est pour décorer sa chambre avec des personnages qu'il aime bien.

@ Dywenn : Spécialement pour toi, voici une Minnie comme demandé. Et en plus, je fais d'une pierre, deux coups car avec cette photo tout le monde va pouvoir voir la différence de taille entre les perles maxi et midi.
Créations Bead Sprites - Page 2 Perles12
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:32

Tes réalisations sont superbes ! clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Lollipop


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2013

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:35

C'est super  thumright  ça donne envie de s'y mettre  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:57

Comme mon chéri vous a posté ses créations MLP, que je vous réinvite à admirer en page 1 de son topic, je peux vous monter les miennes^^

à noël il m'a donc offert la belle Fluttershy et par la suite il m'a fait ses copines, et il m'a aussi initié à son "art" un aprem en déclarant : "allez c'est après-midi perles aujourd'hui!" et j'ai décidé de faire la jolie Twilight pour finir la série, et son ami Spike!
Ben c'est pas simple, et tèèès long surtout au début! Et puis j'ai moins de patience que lui, et je suis moins minutieuse-maniaque aussi  What a Face  Mais c'est franchement sympa de faire ça, surtout ensemble  Wink 
Petite comme certaines d'entre vous j'en faisais déjà mais ça se limitait à des fleurs et des cœurs surtout  Embarassed  rien d'aussi long et complexe que maintenant!
Pour Spike j'ai pas eu trop de souci, ça était, bon c'était déjà le 2ème du coup que je réalisais mais Twilight  wacko  le choix des couleurs, la difficultés pour compter juste les lignes etc. Bref j'ai mis un temps fou  lol! 

bon assez de blabla place aux tofs :

Créations Bead Sprites - Page 2 <a href=Créations Bead Sprites - Page 2 Twilig10" />

Créations Bead Sprites - Page 2 <a href=Créations Bead Sprites - Page 2 Spike10" />

Créations Bead Sprites - Page 2 <a href=Créations Bead Sprites - Page 2 P2070010" />

j'ai prévu en projet d'autres perso mlp mais plus difficiles il faut que je m'y mette  Razz 

et surtout comme l'a dit Slig, n'hésitez pas à poster aussi vos créations!!!
Je sais que Twi par exemple a fait de belles choses aussi  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12727
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 23:51

Bravo Mary, superbes créations, félicitation pour la patience, je craque complétement sur ta Twilight !! Je tâcherai de mettre le coucher de soleil de Lalou en ligne, j'ai tant de trucs à faire en retard, sur internet et ailleurs !!  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:49

merci Marie  flower 
pas de soucis pour la création de ta Lalou! prends ton temps! soigne toi bien et occupe toi d'elle!
gros bisous à vous 2  calin 
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:13

Rholala le sprite géant de Castlevania me laisse rêveuse  amour Les monsieur madame sont vraiment sympas aussi  thumright Et les poneys sont très bien réussis ! (bravo aussi à Mary  Very happy )

Il faut que je termine ma réalisation de Super Metroid mais j'ai du mal à m'y remettre... En tout cas je pense que je reviendrai sur ce topic demander quelques conseils parce que je ne sais pas comment le finaliser  Embarassed 

Pff d'ailleurs je viens de déplacer un chevalier du zodiaque pour faire les poussières et j'ai cassé un morceau  Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:44

C'est trop mimi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Lollipop


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2013

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:23

Joliii  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:34

Magnifique réalisation ! clap clap Mary !
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:57

Maintenant que j'ai enfin du temps libre j'peux me remettre à la réalisation du cadeau d'anniversaire de mon frère  Very happy 

Bon j'ai déjà fait une partie des sprites :
Créations Bead Sprites - Page 2 12140343sm

Je voudrais faire une scène entière donc je vais encore ajouter des plateformes (les espèces de tubes, d'ailleurs je dois recommencer celui qui est sur la photo, vous captez l'erreur ?  Rolling Eyes ). Par contre j'aurais vraiment aimé avoir un "fond" qui soit vraiment le fond du niveau genre ça :
Créations Bead Sprites - Page 2 10_0110

Sauf que j'ai pas d'image clean qui pourrait me servir à faire une impression (sachant que ça va quand même être du grand format) alors l'autre option c'est de prendre un fond noir Confused Mais ça enlève quelque chose...

Une idée ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Slig
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Slig


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : sur Draenor
Date d'inscription : 29/09/2013

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:04

Bonjour tout le monde  bleh .

Pour celles et ceux qui ne le savent pas (mais ça m'étonnerait qu'il y en ait  Smile ), je suis papa depuis peu d'un adorable petit Viktor et j'ai donc moins de temps pour moi. Cela fait déjà un bon mois que je ne suis pas venu sur le forum. Je viens donc vous faire un petit coucou et je profite d'un petit moment de répit pour mettre mon sujet à jour avec mes deux dernières créations :
- un Mario-Marteau que mon neveu m'a commandé. Mais bon, si j'avais su qu'il allait me casser ma plante carnivore à peine 10min après que je lui ai offert son Mario, je l'aurais encore gardé  Evil or Very Mad .
- la suite des sous-verres GoT avec la maison Targaryen. Alors celui-là j'ai du le refaire car une amie, ne connaissant pas les perles à repasser, a pris la plaque et me fait "c'est quoi ça?" en me la tendant (à la verticale bien sûr). Je n'ai donc que pu contempler une pluie de perles tombant sur le sol avant de lui répondre "Maintenant ? plus rien."  zen . Bien entendu, je n'avais pas encore pris mon modèle en photo. Du coup, je l'ai recommencé d'après mes souvenirs, mais clairement, il était mieux fait avant.

@Dollyly : Sincèrement désolé de te répondre si tard  Embarassed . J'espère que ta question est encore d'actualité.
Moi ce que j'ai fait pour les sprites que j'ai offert à Noël (voir page 1), c'est de chercher un screenshot sur google image puis de faire un zoom pour que le personnage soit à l'échelle. Pour le Sonic, j'ai moi-même joué au jeu pour faire une capture d'écran car je ne trouvais pas mon bonheur sur le net.
En espérant t'avoir un peu aidé avant qu'il ne soit trop tard.


Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12727
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:55

Salut Slig, je profites de ton passage ici pour te féliciter personnellement pour ce magnifique petit Viktor !! Une véritable merveille ce bébé...
Bravo pour ton mario-marteau, j'espère que tu pourras rattraper la plante !! Bises...
Dolly, je ne t'avais pas félicitée pour ton Seamus !! Quelle beauté !! Elle est juste magnifique !! Si tu l'as avancée, je veux bien voir la suite...  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Bead Sprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Bead Sprites
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "créations" d'Amy!
» mes créations...
» My Little Créations
» Fox créationS
» Créations de Ryu San ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: