L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Créations Bead Sprites

Aller en bas 
+21
Kissumi
crazy-cupcake
Petite fée
mlpg5love-360
animalia95
Poky
marypony
Lollipop
sunset shimmer
Brémond Marie
Lee75
Babypant
Leafstorm
dywenn
Selyla
Harley
Ezoha
Amy-Hime
Sugar Spice
Dollyly
Slig
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:41

Slig a écrit:
@Dollyly : Sincèrement désolé de te répondre si tard  Embarassed . J'espère que ta question est encore d'actualité.
Moi ce que j'ai fait pour les sprites que j'ai offert à Noël (voir page 1), c'est de chercher un screenshot sur google image puis de faire un zoom pour que le personnage soit à l'échelle. Pour le Sonic, j'ai moi-même joué au jeu pour faire une capture d'écran car je ne trouvais pas mon bonheur sur le net.
En espérant t'avoir un peu aidé avant qu'il ne soit trop tard.

T'inquiète pas, tu as eu beaucoup à faire c'est normal ! Mais c'est gentil de répondre quand même ! C'est toujours d'actualité en fait, l'anniversaire est prévu pour dans deux semaines et demies  wacko j'ai pas encore fini... J'ai pas réussi à trouver de screenshot clean, avec un coin que je pourrai reprendre en mosaïque genre... Y a trop d'éléments dans le background  saispas 
Du coup, j'sais pas. Je crois que je vais aller voir en magasin de brico ce qui pourrait convenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Slig
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Slig


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : sur Draenor
Date d'inscription : 29/09/2013

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:09

Hello tout le monde.

Déjà 6 mois, depuis ma dernière màj. Le tampax à une de ces vitesses, on se demande parfois où il va.  jocolor
Mais je ne suis pas resté inactif tout ce temps, et je vous reviens avec de nouveaux sprites ainsi que d'autres choses que j'ai en préparation. A moins que j'ai déjà fait quelque chose sur le site mais vous ne le savez pas encore.Hmm hmm mystère.  Question  What a Face

Sinon, afin d'éviter de se retaper le 1er post en entier à chaque fois que je rajoute quelque chose, je vais également mettre les nouveautés dans mon post de màj. C'est plus pratique pour vous. Donc les voici :

La Maison Lannister.
Créations Bead Sprites - Page 3 Game_o10

La Maison Baratheon.
Créations Bead Sprites - Page 3 Game_o11

La Maison Greyjoy.
Créations Bead Sprites - Page 3 Game_o12

La Maison Tyrel.
Créations Bead Sprites - Page 3 Game_o13

Le Megazord du jeu Power Rangers sur SNES.
Créations Bead Sprites - Page 3 Mmpr_m10

Deuillegivre, l'épée du roi-liche dans World of Warcraft.
Créations Bead Sprites - Page 3 Wow_de10

J'en prépare 2 autres pour mon BFF pour Noël santa sur le thème de sa série TV préférée : Buffy contre les vampires.

@Dollyly : comment ça s'est goupillé finalement avec la scène de Metroïd ? Tu as trouvé quelque chose en magasin de bricolage ou tu as fait autrement ? J'aimerai bien voir une photo si tu en as prise une.

Sur ce, vous entendrez bientôt reparler de moi et plus vite que vous ne le croyez. Mouahahahah Créations Bead Sprites - Page 3 3501081172
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12726
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:36

Slig, ton Megazord est juste affraid  Merveilleux !! Mon fils s'est mis aux sprites aussi, mais il ne veut s'inscrire pour vous les montrer que lorsqu'il en aura fait pas mal !! Je me languis que vous voyiez le magnifique Totoro bleu qu'il m'a offert !! bounce

C'est vrai que je serai vraiment curieuse de voir la suite Dollyly Question
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:47

C'est super bien fait affraid
Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:08

Whaouuu ! J'ai hâte de voir les sprites Buffy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:15

ohlala comme je suis fan de tes cadres genre Yoshi et Link avec le fond enamour
ça en jette direct ! j'adore la plante dans le pot aussi, c'est tout bête mais ça rend trop bien !!!

J'avais fait l'étoile de Mario moi et je l'avais mise en haut de mon sapin de Noël lol!
Je me souviens c'était la guerre avec ma mère car elle voulait mettre la sienne on s'était battues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:16

PuffBall a écrit:

J'avais fait l'étoile de Mario moi et je l'avais mise en haut de mon sapin de Noël lol!
Je me souviens c'était la guerre avec ma mère car elle voulait mettre la sienne on s'était battues Laughing

OH ! Quelle idée géniale ! Shocked j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Slig
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Slig


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : sur Draenor
Date d'inscription : 29/09/2013

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:29

Merci les filles ! J'espère que je vous ai pas trop manqué  Wink

@ Brémond Marie : J'ai hâte de voir les créations de ton fils. Ils pourra les poster ici si il veut. C'est pour ça que j'ai mis un titre neutre au topic. Comme ça tout le monde peut y présenter ses créations.

PuffBall a écrit:
J'avais fait l'étoile de Mario moi et je l'avais mise en haut de mon sapin de Noël lol!
Je me souviens c'était la guerre avec ma mère car elle voulait mettre la sienne on s'était battues Laughing

L'idée est très sympa en effet. Du coup, je vais peut être faire ça pour un Noël futur, quand Viktor sera un peu plus grand.
Comment avais-tu fixé l'étoile sur la pointe ? avec une pince à linge ?
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12726
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:48

Oui, il râle car il manque de plaques !! Je lui trouve des perles, mais des plaques carrées basiques, c'est moins évident, il faut qu'on investisse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Slig
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Slig


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : sur Draenor
Date d'inscription : 29/09/2013

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:52

Ah le problème des plaques insuffisantes ! Je connais ça, j'ai eu ce soucis avec le grand castlevania. Et y a rien de plus frustrant que de rester bloqué des semaines en attendant d'être livré. Surtout quand il te faut une plaque pour genre 3-4 perles.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12726
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:01

Oui, nous en avons sept pour l'instant, mais son projet du moment nécessite huit plaques !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:27

J'avais fixé l'étoile à l'arrache avec du scotch lol!
Si tu en fais une je veux bien voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:06

haha Laughing  ça me fait penser qu'il faut que je rassemble toutes les perles que j'ai égaré dans les curver playmobil bouhou

sinon c'est super ce que tu fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:40

Slig, sympa Frostmourne !!

L'idée de l'étoile en haut du sapin est vraiment sympa. J'espère que je pourrai me faire un sapin "geek" un jour !

Sinon, voilà une photo de mon "tableau" Metroid :
Créations Bead Sprites - Page 3 408230WP000412
J'ai quand même réussi à faire agrandir un background design du jeu et je l'ai utilisé comme fond. J'ai collé les sprites par dessus (par contre, la colle que j'ai utilisé à faire blanchir le plastique, du coup ça se voit à certains endroits...). Le bazar faisait un mètre sur 50cm.

A part ça, j'ai commencé une déco de toilettes Mario :
Créations Bead Sprites - Page 3 756209WP000555
(il doit manquer deux ou trois bricoles)
Je réfléchis à un moyen de fixer tout ça parce aucun adhésif ne tient sur la fichue peinture de mes murs -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3144
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:12

ouaou quel boulot affraid


j'adhère complètement au mario, c'est fuuuun ! drunken De la patafix ca tiendrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Slig
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Slig


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : sur Draenor
Date d'inscription : 29/09/2013

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:15

Merci Poky et bon courage pour la pêche aux perles  Smile

Je rejoins animalia95 concernant le tableau Metroid. Il est euh... comment dire... IMPRESSIONNANT !  affraid
Ça rend vraiment bien. Pour mes cadres de Noël, la patafix avait suffit mais c'est vrai que là les sprites sont plus grands.
Donc à moins de mettre un carré de patafix tous les 10 cm environ, il y aurait aussi eu la solution du scotch double face mais là faut pas se rater en collant.
Du coup, je me tâte à mettre mon castlevania sous cadre, car là il est simplement cloué au mur.
Les sprites Mario sont sympa aussi. J'ai prévu d'en faire aussi car j'ai envie de faire une déco sur ce thème dans la chambre de Viktor quand il aura 6-8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12726
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:58

Ouah !!! Tu vois loin pour la déco de la chambre du dragonneau !!! affraid En parlant dragon, ce petit déguisement m'a fait penser (ou plutôt non, a fait dire à Tom), mais, c'est le dragon de puzzle Bubble ?? Et là, je me suis dit qu'en effet, cela serait l'explication logique du sentiment de déjà vu de ce petit dragon !! Sil ne l'est pas, en tous cas il lui ressemble, non ??
Dolylly affraid thumright drunken clap et tout ça quoi !! Fabuleux ton truc, juste dément, comment ça calme wacko Tu as fait preuve d'une patience juste impressionnante pour faire ça !! Championne du zen zen
En plus, c'est carrément super beau, ton frère a du halluciner !! Il possède une des plus grandes créations beadsprite qui soit, non ??? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Slig
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Slig


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : sur Draenor
Date d'inscription : 29/09/2013

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:10

Maintenant que tu le dis, il y a effectivement une ressemblance avec les dragons de Bubble Bobble mais c'est pas fait exprès. Smile

Sinon pour ce qui est de la taille du tableau de Dollyly, je pense qu'il rentre dans la catégorie taille moyenne. Car il ne faut pas oublier que nos amis les Etats-Uniens voient toujours tout plus grand. Y a juste à regarder par exemple cette vidéo, que j'ai découvert y a pas très longtemps, et qui m'a fait halluciner (bon là vu l'accent, c'est des Anglais Mr. Green ).



Certains auraient même fait tout le fond en perles. Comme ce tableau du jeu Gradius.

https://s1107.photobucket.com/user/gradius57300/media/9c4f0c13.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:01

Merci clin d'oeil effectivement mon frère était très content, ça complète sa déco geek ! Sinon c'est vrai que c'est pas "si" grand mais moi la création qui m'a toujours fait débloquer, c'est celle-là :
Créations Bead Sprites - Page 3 01ecd85a28fc6ca9321f8d252871624f
J'ai toujours du mal à me l'imaginer en vrai !

Sinon concernant mes sprites Mario, j'ai déjà essayé la patafix, ça ne tient pas sur la peinture. Le double-face non plus. J'ai essayé aussi des trucs pour fixer des tableaux de la marque 3M, même résultat. Et je peux pas clouer parce que c'est un mur en béton... Même les clous à béton ne passent pas choquée
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Slig
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Slig


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : sur Draenor
Date d'inscription : 29/09/2013

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 7:36

C'est exactement à cette création que je pensais Dollyly mais je ne l'ai plus retrouvé. En effet, elle avait suscité l'admiration la 1ère fois que je l'ai vue.  affraid

Et effectivement, la patafix ne tiens pas bien sur les murs. Je ne compte plus le nombre de fois que les Monsieurs-Madame de la chambre du petit sont tombés avant que je les mettes sous cadre. Là au moins ça ne bouge plus. Et pour les clous qui rentre pas dans les murs, je connais aussi. Chez moi, même la perceuse bloque dès fois et je me demande à chaque fois ce qu'il y a dans ces c******** de murs. Du coup, dès que je sais que je dois accroché quelque chose dans la maison, je pleure pendant une semaine, recroquevillé sur moi-même dans un coin en priant le ciel que ça marche.larmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12726
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:28

Créations Bead Sprites - Page 3 2401608858 Tu m'as tuée Slig !!
Si tu n'as pas froid aux yeux, et que tu es prête à faire du quasi-définitif, il te reste le pistolet à colle, hardcore, mais efficace je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:47

Brémond Marie a écrit:
Si tu n'as pas froid aux yeux, et que tu es prête à faire du quasi-définitif, il te reste le pistolet à colle, hardcore, mais efficace je pense !!

Ouaip c'est mon dernier recours, mais je continue à réfléchir à autre chose parce que je suis en location donc ça veut dire quelques travaux à prévoir quand je quitterai l'appart', pas sûre que ça en vaille la peine... Surtout que depuis qu'on a reçu notre taxe d'habitation on se dit qu'on ne va pas rester trop trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Slig
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Slig


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : sur Draenor
Date d'inscription : 29/09/2013

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:05

Hello et joyeux Noël santa

Je profite de la petite accalmie avant la fiesta de ce soir pour poster mes dernières créations.
La première est une version plus grande du logo des Stark de Game of Thrones, que j'ai fait pour une collègue de marypony.
Les deux suivantes font parti de ce que j'ai offert à mon meilleur ami fan de Buffy, le logo et la faux.
La dernière est ma contribution au swap entre marypony et nael : l'oeil de Sauron du seigneur des anneaux

Créations Bead Sprites - Page 3 Game_o10

Créations Bead Sprites - Page 3 Cadeau10

Créations Bead Sprites - Page 3 Cadeau11

Créations Bead Sprites - Page 3 Cadeau12

Bonne année tout le monde yahoo calin drunken larmes puker
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12726
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:54

Très chouettes, je suis hyper fan de l'oeil de Sauron !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:12

C'est très bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Bead Sprites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations Bead Sprites   Créations Bead Sprites - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Bead Sprites
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "créations" d'Amy!
» mes créations...
» My Little Créations
» Fox créationS
» Créations de Ryu San ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: