L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Choix limité en G5 dans les magasins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

Choix limité  en G5 dans les magasins Empty
MessageSujet: Choix limité en G5 dans les magasins   Choix limité  en G5 dans les magasins EmptyMar 7 Jan - 23:34

Tout en admirant vos  magnifiques collections I love you , plus précisément les G5 , j'ai pu constaté qu'il y avait une grande variété de poneys , hors dans les magasins que je fréquente , le choix est plutôt limité , les poneys les plus souvent disponibles sont Rarity, Pinkiepie, Sunset ,Applejack,Rainbow Dash  Fluttershy , Ploomette et Twilight Sparkle ,je ne trouve jamais de Lyra haertstrings , Lily blossom, Cherrylee pour ne citer que ceux- là .
Ma question est la suivante: j'aimerais savoir si on peut trouver plus de variétés au Toysrus qu'ailleurs ,en effet au mois de mai nous partons en Espagne et il y a un Toysrus pas trop loin de l'endroit où nous résidons .
Malheureusement en Belgique ces magasins n'existent pas   Shit   alors que dans tous les pays limitrophes il y en a Wink 

J'espère que je suis dans la bonne rubrique . Wink 


Dernière édition par sunset shimmer le Mar 14 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

Choix limité  en G5 dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Choix limité en G5 dans les magasins   Choix limité  en G5 dans les magasins EmptyMer 8 Jan - 10:22

Alors je sais que toy'r us a des exclusivités sur certains poney, et en propose plus que dans d'autres magasins de jouet, mais ne t'attend pas a qqch d'extraordinaire, comparé aux barbies ou MH qui ont des murs entiers, MLP a à peine 2M. Tu peux tjr aller y faire un tour, mais pour les poneys que tu cherches je dirai que tu à plus de chance à Leclerc ou à Auchan. Surtout à leclerc c'est là que j'ai trouvé MRs Cake et autres.
Enfin voilà, d'expérience c'est ce que je peux dire, après les filles pourront ptetre encore plus t'éclairé  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Choix limité  en G5 dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Choix limité en G5 dans les magasins   Choix limité  en G5 dans les magasins EmptyMer 8 Jan - 11:20

Le problème ici est un choix marketing. La série de concentre principalement sur les 6 héroines (mane6) donc elles sont déclinées à toutes les sauces (normal, Crystal, Rainbow...) alors que les autres personnage (Background) ne sont sortis qu'une seule fois pour la plupart.

Techniquement ça n'a rien a voir avec les chaines de magasins et les exclusivités (à part les coffrets de TRU), c'est juste que les autres ont été vendu qu'une seule fois et en tout petit nombre. Ce qu'il fait que si tu ne les achète pas dès leur sortis tu as très peu de chances de les retrouver plus tard.

Pour ton excursion au TUR espagnol je ne crois pas que les Exclu comme les coffrets FanFavorite et les collector y seront, Ils me semble qu'ils n'ont été sortis qu'aux US (à moins que  scratch ) mais tu aura certainement la série de "Pinkie Pie's Boutique" et certains des petits coffrets de BlindBag qui sont des exclus TRU), leur reste ne diffère pas des autres magasins.

Et j'ai remarqué aussi qu'il y avait généralement plus de choix en grande surface (Leclerc, Carrefour...) qu'en magasins de Jouets (Jouetclub, La grande récré...)

Voilà j’espère avoir pu t'aider, si tu as d'autres questions n'hésites pas  Wink 

_________________
Choix limité  en G5 dans les magasins All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Choix limité  en G5 dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Choix limité en G5 dans les magasins   Choix limité  en G5 dans les magasins EmptyMer 8 Jan - 13:28

Neptune a bien résumé le soucis, si tu veux un conseil, regarde de temps en temps sur le bon coin et tu trouveras peut être ces petites ponettes en vente et à pas trop cher  thumright 
par contre je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu tape le nom du poney du genre "lyra" car les gens ne connaissent pas les noms des poneys, tape juste "my little pony mon petit poney" régulièrement, tu finiras forcément par tomber sur un qui t'intéresse  thumright 
bonne chance  santa 
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

Choix limité  en G5 dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Choix limité en G5 dans les magasins   Choix limité  en G5 dans les magasins EmptyMer 8 Jan - 23:18

Lors de notre étape à Millau , j'irai voir merci  à toutes les trois pour les infos ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix limité  en G5 dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Choix limité en G5 dans les magasins   Choix limité  en G5 dans les magasins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix limité en G5 dans les magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de poneys dans les magasins
» Une nouvelle (histoire de faire original dans le choix du titre !)
» Magasins de jouets
» Promo et news magasins (G6)
» Promo et news magasins (G5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 5 et 6 (depuis 2010) : discussions et informations-
Sauter vers: