L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[CONCOURS DECEMBRE] Livres & lectures . Venez participer avant le 20 décembre minuit .

Partagez | 

The secret life of the Disney Characters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: The secret life of the Disney Characters   Ven 11 Avr 2014 - 17:25

I love you The secret life of the Disney Princesses I love you 

Attention: sujet interdit aux coincés et aux moins de 14 ans. Humour, photos et sujets pouvant déranger dans les pages à venir.  Wink

Titre prometteur je sais  lol! 
Voilà je me lance dans la création de petits romans photos avec mes poupettes Disneys. Je sais pas encore combien j'en ferais, c'est à voir si ça vous plait!

Voilà donc le premier consacré à Ariel!
Pour vous remettre dans l'histoire originale mon histoire se situe après les péripéties du premier films mais avant le mariage d'Ariel et Eric.

Il faut aussi admettre que tous les personnage Disney se connaissent et vivent proche les uns des autres (Disneyland quoi!  Laughing )

Chapitre 1:
Lieu :chambre d'Ariel
Heure: tôt le matin

Sept heure du matin, premier rayon de soleil! Qui avez bien pu avoir l'idée saugrenue de dormir les volets ouverts?  
Peut importe, elle avait surement oublié de les fermer avant de se coucher.
Ariel était bien décider à profiter de son lit pendant encore plusieurs heures, rien ne pressé. Elle se retourna dans son lit en remontant ses couvertures.

Elle soupira et sourit: la veille au soir, Eric lui avait annoncé son désir de la présenter officiellement au royaume en temps que future épouse du prince!
Elle n'osait y croire, quelques jours encore elle était réduite au mutisme et aujourd’hui son rêve allait devenir réalité: humaine, au prêt de l'homme qu'elle aimait!
Dans sa joie elle avait bien sur prévenue la plupart de ses amis avec l'aide de Polochon et Eurêka, mais elle ne s'attendait pas à ça: à peine avait elle ouvert un œil qu'elle entendit tambouriner à sa porte de chambre, et avec conviction.

Ariel savait que les serviteurs du château ne la réveilleraient pas si tôt, et Eric ne rentrait pas avant la fin de l'après midi.
Elle se redressa dans son lit, réfléchissant si oui ou non elle allait se lever. Après tout cela pouvait être important et elle ne voulait pas passer pour une paresseuse alors qu'elle commençait à peine sa nouvelle vie!

Sans grande conviction, elle posa un pied sur le sol glacé.
Le sol glacé, voilà bien une des contraintes à être humaine!

_"J'arrive! Une minute!" bailla t'elle, la voix encore endormie.
Dans sa chemise de nuit rose, elle traversa la chambre et se dirigea vers la porte.

A suivre...

Mon Tumblr ☽ et ☾ mon Blog

Dernière édition par **Neptune** le Mar 22 Nov 2016 - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Ven 11 Avr 2014 - 17:59

Ha mais c'est chouette ! J'suis contente de relire des romans photos comme à l’époque de Tite crinière et ses histoires ! 

Continue !!!!!  cheers  cheers

Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Ven 11 Avr 2014 - 19:42

C'est super bien ! J'ai hâte de lire et de voir la suite  cheers cheers 
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Ven 11 Avr 2014 - 20:49

Les photos sont faites, il faut que je prenne le temps d’écrire l'histoire qui est dans ma tête! ^^

animalia95
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Sam 12 Avr 2014 - 11:01

C'est sympa a lire  Very happy 
alvi11
Poney mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Sam 12 Avr 2014 - 11:30

Ahahaha j'aime beaucoup moi aussi j'ai hâte de lire la suite  cheers cheers 
Amy-Hime
Poney mèches magiques

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Sam 12 Avr 2014 - 13:53

Ouai c'est sympa, j'ai hâte de voir la suite  Razz 
Brémond Marie
Poney carrousel

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Sam 12 Avr 2014 - 23:14

Terrible, la coupure en plein suspens... Mais qui frappe à la porte ???
Je me languis la suite, et je te demande un truc chelou aussi peut-être, mais promets-moi que si tu te lasse tu bacles la fin, mais tu en fais une !!! Promis, hein !! Y a rien de pire pour moi que les histoires sans fin... Elles restent prisonnières dans ma tête, j'ai beau leur faire des fins moi-même, y a rien à faire !! Nous avons tant de DA et autres séries sans fin !! Un vrai cauchemar...  pale 
CaptainRacoon
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Dim 13 Avr 2014 - 7:00

Super mimi!! Vivement la suite!
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Dim 13 Avr 2014 - 14:18

Merci les filles, voilà la suite ^^
Brémond Marie a écrit:
Terrible, la coupure en plein suspens... Mais qui frappe à la porte ???
Je me languis la suite, et je te demande un truc chelou aussi peut-être, mais promets-moi que si tu te lasse tu bacles la fin, mais tu en fais une !!! Promis, hein !! Y a rien de pire pour moi que les histoires sans fin... Elles restent prisonnières dans ma tête, j'ai beau leur faire des fins moi-même, y a rien à faire !!  Nous avons tant de DA et autres séries sans fin !! Un vrai cauchemar...  pale   
Non ne t'en fais pas, je continue belle et bien! (moi non plus je ne supporte pas les séries sans fins!)

...........................................................................................................................................

Ariel ne pu atteindre la porte de sa chambre que celle ci s'ouvrit à la volée. Elle eut à peine le temps de discerner qui se tenait devant elle, que les deux personnes rentraient déjà à l'intérieur.

Les deux filles, sourires aux lèvres et fraîches comme des roses, ne semblaient pas s’être rendu compte qu'Ariel, à peine réveillée et encore en chemise de nuit, les regardait d'un air surpris se demandant comment elles avaient eut accès à sa chambre et surtout aussi tôt le matin.
Elle préféra ne pas le savoir, elle connaissait les talents de ses deux amies.

La blonde, son caméléon à l'épaule, l'harcela de suite de questions multiples:
_"Alors, alors, comment tu te sent? Tu dois etre aux anges! Moi à ta place je serait déjà en train de courir dehors! Je ne sais pas comment tu fais! Tu dois..."
_"Punzie, doucement!"
, l’interrompis Ariel. Elle savait son amie extrêmement sujette aux crises de joie multiples, même pour les autres.
La brune lui adressa un sourire complice.
_"Qu'est ce que vous faites là si tôt?" leur demanda Ariel.
_"Tu ne crois tout de même pas qu'on aller manquer ça! Ton premier jour officiel!" lui expliqua Belle.
_"On est venu t'aider pour la journée!" répliqua Raiponce

Ariel souri devant l'audace de ses amies.
_"Très bien, entrez et mettez vous à l'aise!"
Elle alla se rasseoir sur son lit, suivi de ses amies.

_"Comment tu te sent?" lui demanda Belle
_"Pour le moment, ça va", elle fit une pause. "En faite, je me demande comment ça va se passer!"
_"Plus important...", ajouta Raiponce, "quelle tenue as tu prévue pour ce soir?"
_"Heu, je n'y ai pas vraiment pensé. A vrai dire, vous venez de me réveiller!"
_"Allez, habilles toi, on va te donner un coup de main!"

Ariel passa sa robe simple et demanda à ses amies:
_"Alors, qu'est ce qu'on fait?"

A suivre...

Brémond Marie
Poney carrousel

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Dim 13 Avr 2014 - 14:44

Cool  taz 
CaptainRacoon
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Dim 13 Avr 2014 - 16:16

Trop chouette ! Merci !
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Dim 13 Avr 2014 - 17:27

Super bien !
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Dim 13 Avr 2014 - 19:05

J'aime beaucoup !  I love you I love you vite la suite !!
alvi11
Poney mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Lun 14 Avr 2014 - 9:38

enamour  enamour  J'adore !!
Leafstorm
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Lun 14 Avr 2014 - 12:16

Superbe ! Hâte d'en voir plus !  Very happy 
http://www.youtube.com/user/YamiLugi
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Dim 27 Avr 2014 - 11:24

Sur les conseils de ses amies, Ariel alla chercher ses robes.
La première qu'elle leur présenta fut sa robe rose.

_"Je ne sais pas..." lui dit Belle. "Le rose n'est pas le meilleur choix pour ta couleur de cheveux!"

Ensuite Ariel leur présenta une lourde robe verte foncé en velours ornée de dentelles anciennes.

_"Cette robe appartenait à la mère de Eric, il me l'a offert."
_"Elle est vraiment jolie et la couleur t'irait bien"
dit Raiponce, "mais elle est peut être un peu trop hivernal."

Ariel retourna dans son armoire et cria:
_"Je crois avoir trouvé celle qu'il me faut!"

Elle se présenta avec une jolie orbe turquoise à paillettes, parfaitement ajustée.

_"Ta-daa!" s'écria t'elle en tournoyant devant ses amies.
_"Elle est superbe Ariel! Mais peut être un peu simple, n'oublis pas que tu dois faire sensation pour ta 1ere apparition!"
lui dit Belle en lui examinant les jupons.

_"Je vois ce que tu veux dire." lui répondis t'elle."Et je crois avoir exactement ce qu'il me faut, même si je souhaitais la garder pour le bal de fin d'année. Attendez moi, je reviens!

Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Dim 27 Avr 2014 - 11:26

C'est adorable tout plein  beau beau 
CaptainRacoon
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Dim 27 Avr 2014 - 11:31

Super chouette !
Juste un petit reproche cependant.... C'est trop court !  bleh 
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Dim 27 Avr 2014 - 11:40

Merci, la suite arrivera sous peu  Wink 

bleh Mais heu! C'est un feuilleton en plusieurs épisodes!  lol! 
(je préfère pas tout poster en même temps parce que je m'embrouille toute seule dans la mise en page, c'est plus simple à gérer en plusieurs petits posts  Wink )

CaptainRacoon
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Dim 27 Avr 2014 - 11:51

C'était dit sur le ton de la plaisanterie Neptune jolie ^^ je me doute que tu dois y passer du temps Smile
C'est vrai qu'en plus c'est super long à poster les photos! En tout cas j'aime te lire, ça donne envie de se lancer!
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Dim 27 Avr 2014 - 16:15

J'adore  I love you par contre, la Ariel avec la tenue verte, c'est la même que celle qui porte la tenue bleue ? Je veux dire, tu en as plusieurs ou tu lui met les robes par dessus son bustier incrusté ?
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Dim 27 Avr 2014 - 17:19

C'est la même, mais juste la tête (à la base c'est bien celle au bustier incrusté, mais pour les besoins des photos je lui ai mis sa tête sur un corps Mattel articulé).  Wink 

Brémond Marie
Poney carrousel

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Lun 28 Avr 2014 - 10:22

Je me languis de voir sa belle robe !!
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Lun 19 Mai 2014 - 12:52

Lorsqu'Ariel revint dans la pièce, ses deux amies furent complètement éblouies par la beauté de la robe qu'elle portait à présent:une large robe turquoise et blanche aux manches ballons, rehaussée de paillettes et de broderies.

-"Quelle merveille!"s'écria Raiponce,"elle est somptueuse!"
-"D'ou vient elle?"
lui demanda Belle.
-"C'est un cadeau que toutes mes sœurs m'ont offerte. Elles l'ont fait elles même toutes ensemble."

Maintenant à y regarder de plus près les deux amies réalisèrent que la robe n'aurait pu être réalisé sur terre, le tissu était semblable à de l'écume et chaque paillettes avait l'éclat des coquillages.

-"Il te faut des accessoires maintenant", lui expliqua Belle, "voyons voir ce que tu possède!"

Elle guida son amie à l'autre bout de la chambre où Raiponce avait déjà commencé à trier les couronnes qu'elle posa sur la coiffeuse.

-"Alors tu en as une argentée, une dorée et une violette."

L'argentée fut un choix immédiat, Belle aida Ariel à se coiffer et posa la couronne sur l’opulente chevelure rousse.

-"Regarde toi, tu est merveilleuse," lui chuchota'elle à l'oreille, "passons aux chaussures maintenant, tu ne vas tout de même pas y aller nu pieds!"

Deux paires de chaussures se trouvaient devant elles: une violette et une turquoise. Ariel hésita plus longtemps que pour la couronne mais fini par se décider et pris les turquoises, qui iraient mieux avec sa robe.

Même le petit Pascal aida la princesse à se chausser comme il put devant les visages rieurs des trois princesses!

Cette fois Ariel était fin prête pour sa grande soirée!

...............................................................................................................................................................................................

Fin (de cette histoire du moins, j'en referais d'autres avec d'autres personnages)  Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The secret life of the Disney Characters   Aujourd'hui à 8:33

The secret life of the Disney Characters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant