L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de Novembre] Les Paillettes. Venez participer avant le 20 décembre minuit.

Partagez | 

Petit soucis de symbole sur une no country

AuteurMessage
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Petit soucis de symbole sur une no country   Ven 18 Avr 2014 - 15:44

Voilà, j'ai trouvé en brocante une Parasol no country mais les symboles sont partiellement effacés. Est-ce une hérésie de vouloir les repeindre ? Si ce n'est pas le cas, quelqu'un aurait une photo d'une similaire pour que j'ai un modèle ? Merci.

Voici la mienne :

Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Petit soucis de symbole sur une no country   Ven 18 Avr 2014 - 15:50

cheers cheers  BRAVO cheers cheers   drunken drunken  elle est superbe!!! Personnellement je trouve les symboles bien et de ce que je sais de ce modèle en no country les parasols, du moins la partie rose n'est pas d'un rose bien pétard mais bien pastel. En gros moi je la laisserai telle qu'elle car elle est superbe  drunken drunken 
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Petit soucis de symbole sur une no country   Ven 18 Avr 2014 - 17:29

Oui elle est bien conservé même si le rose est un peu parti mais j'aime son côté vintage  thumright 
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Petit soucis de symbole sur une no country   Ven 18 Avr 2014 - 19:11

Brulez là, brûlez là !! :kittybalai:  Mr. Green 

Pour moi, oui ce serait une hérésie  Wink 

Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Petit soucis de symbole sur une no country   Ven 18 Avr 2014 - 20:39

Merci pour vos réponses !!! Du coup je suis trop contente de l'avoir trouvé car elle était toute seule sur un stand, elle devait m'attendre apparemment  Very happy

Et j'en ai un autre à vous montrer, c'est un G2 dont les symboles sont effacés, quelqu'un aurait sa photo pour que je puisse la refaire ? Sur la photo il rend blanc mais il est jaune avec un petit coeur sur la joue droite.

marypony
Princesse mèches magiques

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Petit soucis de symbole sur une no country   Sam 19 Avr 2014 - 7:40

coucou

c'est princess goldem dream chez les g2!
son symbole est presque tjs effacé ou estompé!
à mon avis ça va être dur à refaire!
ça représente un cœur et des petits avec des alliances ici : http://www.strawberryreef.com/images/G2/Symbols/sym_GoldenDreamPrincess.jpg

elle est en couple avec prince blue dream et son cœur sur le poitrail c'était un mécanisme pour qu'ils se disent " i love you " il me semble j'en ai jamais vu qui fonctionnent mais sur le fofo quelqu’un les a je crois en très bon état!

là tu vois le couple : http://i.ebayimg.com/t/MY-LITTLE-PONY-G2-RARE-HTF-PRINCE-BLUE-DREAM-PRINCESS-GOLDEN-DREAM-COMPLETE-/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/JYEAAMXQueRRYxI6/$T2eC16N,!zEE9s3!WpIbBRY)I5qj)w~~60_35.JPG

si tu trouves pas sur le net je peux te faire des photos plus grandes des miens!  Razz 
http://marypony.unblog.fr/
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Petit soucis de symbole sur une no country   Sam 19 Avr 2014 - 8:21

Je veux bien ta photo avec un gros plan sur le dessin si cela te dérange pas. Et merci d'avance !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit soucis de symbole sur une no country   

Petit soucis de symbole sur une no country
Page 1 sur 1