L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Aller en bas 
+38
Petite fée
crazy-cupcake
kennocha
Didiche
Brémond Marie
PollyPony
Blackunicorn
cléclème
elsanna17
animalia95
Bibinettepony
dywenn
Starcatcher
Ringlet
lazura
Carolette
marypony
gatoesp
CaptainRacoon
Doriphore
Babypant
Énide
Gamu Gaaru
Amy-Hime
alvi11
aurore
Twilight Sparkle
Psydo
mapeline
Corsaire
Miss Pompon
Twilight67
Abekei
sahelisa
gwen25
Lee75
vulli
pimber
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:26

Salut!

A mon tour de vous présenter mes nouveautés, il ne me manquera plus qu'à mettre à jour mon récap page 1...
Au passage, merci Misspompon d'avoir mis ce récapitulatif sur ce topic  calin  calin
(pour ceux qui ne me connaissent pas, mon topic contenait beaucoup de page du coup il a été scindé en 2, la première partie étant loiiiiiiiin sur le forum désormais)

Tout d'abord voici deux poneys Tropiques que je trouvais trop beaux et que je souhaitais avoir depuis longtemps : Sur la gauche Hula Hula venant de chez Sahelisa, et sur la droite Pina Colada trouvée par Trumanshower
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 8FC3635F-0752-4C5D-A77D-C503EA8C86E2_zps2kpv9r31

Speedy, Twinkle Eyed Ponies que j'ai eu aussi grâce à Trumanshower
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 D69CDD6A-5F7B-4B20-B6C6-CA85E0E965DC_zpsxp3pvw4k

Aussi de chez Truman, un nouveau Bedtime Newborn Baby Ponies / Bébé Beau Rêve : Baby Moondream
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 BF679886-3E7A-4D5E-9F56-444E128E2010_zpscrcrbduf

et un nouveau Fancy Pants BabyPonies : Baby Splashes / Bébé Eclabousse
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 E7483569-790E-4C59-995A-F758AE6DF3BE_zpspqpbaymk

Encore merci Trutru si tu passes par là  calin  calin


Enfin de chez Sahelisa, qui accompagnait Hula Hula :
le papa no country Bouquet de coeur (il a retrouvé sa femme I love you )
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 CCB69842-7DF8-4151-83FE-88358CB82DE8_zpseyx7namn

encore merci Sahel pour ces deux magnifiques poneys calin calin

et enfin mon seul craquage ebay (il y aurait pu en avoir d'autres en fait mais à chaque fois j'ai perdu les enchères ou elles sont trop montées pour mon porte monnaie!!) Moondancer jaune HK, c'est une variante
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 FCBD1199-7A41-4164-BAFD-810011EA88A9_zpsgxxk6gt5
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:07

Trop belle la moondancer jaune !! joyeux

Et bravo Truman pour le papa bouquet de coeur thumright

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:09

I love you Elles sont bien jolies toutes ses petites nouveautés thumright

J'ai un gros coup de coeur pour le papa no country drunken

Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:09

merci flower
le papa c'est Sahelisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2015 - 23:15

De rien, je sais qu'ils sont bien chez toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2015 - 23:16

Jolis arrivages !!!!

Et la moondancer jaune... veinarde !!! thumright thumright thumright

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2015 - 23:19

c'est de tres beau petits poneys  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2015 - 0:14

pimber a écrit:
merci flower
le papa c'est Sahelisa ^^

bouletdujour

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2015 - 1:43

Tes nouveautés sont splendides !! J'adore tout particulièrement ton bébé Moondreamer, et Moondancer jaune... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2015 - 7:53

Chouette pour la variante de Moondancer et le papa NC. Si je me souviens bien, tu as un faible pour les NC ?
Les autres sont en super état, c'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2015 - 9:24

Qu'est-e qu'ils sont beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:21

Merci à toutes sunny

Psydo a écrit:
Jolis arrivages !!!!

Et la moondancer jaune... veinarde !!! thumright thumright thumright
J'étais étonnée car j'ai été la seule enchérir Neutral

Miss Pompon a écrit:
pimber a écrit:
merci flower
le papa c'est Sahelisa ^^

bouletdujour
Hihihi

Abekei a écrit:
Chouette pour la variante de Moondancer et le papa NC. Si je me souviens bien, tu as un faible pour les NC ?
Les autres sont en super état, c'est beau I love you
Oui ils sont bien beaux, Pina Colada avait les crins crépus et après lui avoir passer de l'après shampoing c'est nickel Smile

Oui j'ai un faible c'est vrai pour les nc ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:45

Un petit message pour vous dire que j'ai enfin (!!!) mis à jour mon recap page 1
panda panda panda 
Ça m'a pris une bonne partie de la journée mais c'est fait. Il en manque peut être certains encore mais ça doit être peu..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:03

Trop beaux ! joyeux beau

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:33

I love you I love you I love you superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:55

dadalove c'est super beau... il y en a qui me font rêver beau ... notamment Blossom france et confetti argentine qui sont 2 poneys que j'affectionne particulièrement drunken

Très chouette collection thumright I love you
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:36

Petite pomme a écrit:
dadalove  c'est super beau... il y en a qui me font rêver beau  ... notamment Blossom france et confetti argentine qui sont 2 poneys que j'affectionne particulièrement drunken

Très chouette collection thumright I love you

Merci à toutes calin
Il y a des photos que je referais encore par la suite car certaines ne sont pas au top.
Moi aussi j'aime beaucoup ces deux CP Petite Pomme I love you

Ah oui et sinon petites questions si des expertes passent par ici :
Pensez vous que j'ai tous les airbrushed?
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:59

J'adore ta collection !!! beau beau beau beau C'est cool d'avoir mis à jour ta collec !
Il y en a aussi pas mal qui me font de l'oeil clin d'oeil

Pour les airbrushed, je pense qu'il te manque Cotton Candy et Bluebell avec des étoiles blanches.
Pour les macau-like il me semble bien que tu en as un exemplaire de chaque !

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:01

Ta collection est une véritable merveille, j'en ai pris plein les yeux... J'adore ta photo avec tous les français... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:04

J adore tes poneys. Trop trop beau enamour
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:20

Merci beaucoup joie

Psydo : merci pour les infos Smile
Concernant les macau Like il m'en manque deux, j'avais remarqué qu'il y avait deux sortes de chaque macau Like, des plus grands et des plus petits ; les plus petits ayant les crins implantés un peu plus bas au niveau de la crinière + ils ont les inscriptions sous deux pattes au lieu des quatre pour les plus grands)


Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 B4C328A9-3E43-46E5-B311-FA7E6208B0AA_zpsaocljrfr


Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 0F7712E9-C7C2-4886-AEC0-F271D02A3B6C_zps76xrrpuf


J'ai tous les petits et dans les grands il me manque Butterscotch et Bluebell.

Pour les airbrushed je pensais avoir Cotton candy et il s'avère que non, bien vu!! Et je ne savais pas qu'il y avait une Bluebell symbole blanc!

La quête continue donc anon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:07

Tu as aussi Blossom airbrushed eyes?
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:39

Oui, sur mon recap on le voit, la photo est assez petite par contre
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:20

Salut!

Je me suis enfin motivée pour prendre en photos toutes mes nouveautés depuis décembre et vous les présenter.

Tout d'abord voici une nouvelle Majesty HK, c'est la version avec les yeux bleus
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 2521788B-77F0-42AB-8C87-266F13379F8C_zpskmmdcmwt

Un petit recap de toutes mes Majesty :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 430129C6-0803-43C8-84A8-80CA14DF8ADA_zpskwzxpwse
Au fond les deux hk, devant china et Italie 

Ensuite, voici enfin le papa Prairie, comme on dit tout vient à point à qui sait attendre !!
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 3BA436D0-198D-4E43-82E5-69F86EC73D49_zpsug2ymorh

Je peux dire : famille !!! (Et c'est bon j'ai les 3 familles au complet !!)
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 E2152EC8-723A-482C-9335-A4199304FBAD_zpsbssmodsx

Ensuite j'ai été gâté à noel par ma copine Psydo calin 
Voici tout d'abord Tootsie no country (il a rejoint son cousin espagnol)
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 3A75904C-6B91-4919-B178-EEC572710080_zpspw9uktvs

Une girouette en version Hk
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 E55F093A-D52E-48DD-87D3-3A7044A5DDA1_zpsnweudcbj

Une Pêche hk différente de celle que j'avais 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 2A027F63-1FB6-41C3-9E85-D23B4A243264_zpsezkgms7d
Celle ci a des cœurs blancs et celle que j'avais avait des cœurs roses..

Encore merci Psydo si tu passes par la calin

Un sorbet Spain que j'ai trouvé et qui a rejoint son cousin no country
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 5799EF4D-176E-4402-A5A2-B042F3C955BB_zpsza9sclnj

Des cadeaux de Noel offert par ma copine MissPompon :
Blossom magenta italy
C'est ma petite punk !!
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 9DC6DD5B-8E90-4708-AD22-B2A0F318DA77_zpsgdkguifh
Je n'osais espérer l'avoir un jour, si toi aussi tu passes par là, encore mille mercis calin

Et aussi hip hop un beau poney vert qui me faisait de l'œil depuis longtemps
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 CAFC55B0-3FDB-4858-AB25-4140145F3DD5_zpsym2iksxb
Merci merci copine Smile

Enfin un petit mexicain acheté à une membre d'un autre forum à qui j'ai acheté aussi le papa prairie..
Blossom 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 C7F41F87-EB30-4506-B67B-679E1AFBEF79_zpsfajzyomu
Je le trouve trop joli 

Il a retrouvé deux de ses frères :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 8F5D7706-DC46-4D90-AC6F-EE21AB9B7F92_zps0syszsp4
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:32

ils sont tous magnifiques  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G2 (Récap p.1)
» [BISOUNOURS] La collection d'Abekei -récap p.1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: