L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Novembre] Le Blanc ... Venez participer avant le 25 Novembre minuit

Partagez

[AIDE] Ma pauvre Glory France

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carolette
Poney aquatique
Poney aquatique
Carolette

Féminin
Bélier Cheval

[AIDE] Ma pauvre Glory France Empty
MessageSujet: [AIDE] Ma pauvre Glory France   [AIDE] Ma pauvre Glory France EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:28

Après l'avoir présentée dans la partie "brocante" ce matin, je l'ai lavée aussi bien que j'ai pû mais je débute en "nettoyage".
Glory a donc encore des traces sur le corps et nottamment elle a la tête piquée, au sens propre comme au sens figuré.
Et sa corne est machouillée  Shit 

Je ne la réimplanterais pas car je préfère les poneys d'origine, même ayant du vêcu..

Voici quelques photos pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez
[AIDE] Ma pauvre Glory France 140511053851919512
[AIDE] Ma pauvre Glory France 140511053422270017
[AIDE] Ma pauvre Glory France 140511053540366044

Sur cette partie du corps, il y a une tâche jaune et un peu de rouge au bas de la patte
[AIDE] Ma pauvre Glory France 140511053624701094
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Poney princesse
Poney princesse
CaptainRacoon

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: [AIDE] Ma pauvre Glory France   [AIDE] Ma pauvre Glory France EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:17

perdu 
Je comprend pas comment on peut torturer ses jouets comme ça quoi...
Punaise à côté les miens ont l'air neufs!
Je n'ai jamais eu un poney aussi abîmé entre les mains donc pas plus d'expérience que toi pour un nettoyage ^^
Carolette
Poney aquatique
Poney aquatique
Carolette

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: [AIDE] Ma pauvre Glory France   [AIDE] Ma pauvre Glory France EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:36