L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS SEPTEMBRE] Les méchants à l'honneur . Venez participer avant le 20 septembre & venez voter avant le 30 septembre minuit .

Partagez | 

Angelice Fairies World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelica
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Angelice Fairies World   Sam 21 Juin 2014 - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après quelques jours dans l'univers Disney sur un gros fow, j'ouvre enfin mon sujet pour ma petite collection ici aussi Razz Je viens donc de débuter ma collection il y a deux petites semaines, j'avais quelques petites choses sur Disney un peu comme tout le monde comme des dvds mais encore une mini collection Star Wars dont je posterais des photos une prochaine fois. En me baladant parmi vos sujets sur l'Ecurie et surtout sur un gros fow Disney en tant qu'invitée, vos collections, votre passion pour Disney et d'autres choses m'ont donné l'envie de me lancer dans cette collection qui me démangeait depuis un moment déjà. Je verrais si j'achète souvent des choses, maintenant Disney n'est pas ma seule collection, il va falloir que je partage (My Little Pony, chats, timbres et cartes sans oublier celle des dvds).

Fairytales Designer

Jasmine & Aladdin ♠ Page 2

LE 17'

Prince Eric ♠ Page 2

Haute Couture

Belle ♠ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ariel ♠ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aurore ♠ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Raiponce ♠ Page 2
Jasmine ♠ Page 2
Cendrillon ♠ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jim Shore

StoryBook "La Belle et la Bête" ♠ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Simba "Just Can't Wait To Be King" ♠ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucky "Lucky in love" ♠ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Snowglobes

Bambi ♠ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Petite Sirène ♠ Page 2

WDCC

La Belle et le Clochard "A perfect little Lady" ♠ Page 2

Peluches

Panpan ♠ Page 2

Shoes Ornements

Belle ♠ Page 2
Jasmine ♠ Page 2
Raiponce ♠ Page 2

Petites Figurines

Jasmine ♠ Page 2

Divers Disney

Figurines diverses ♠ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puzzles ♠ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DVDs ♠ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Star Wars ♠ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autres collections

Chats ♠ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Angelica le Sam 11 Oct 2014 - 22:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
Angelica
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Sam 21 Juin 2014 - 22:13

JIM SHORE

Je vais commencer avec ma toute première acquisition que j'ai eue grâce à une collectionneuse sur le forum Disney. Il s'agit du Storybook de la Belle et la Bête, Cadeaucity m'avaient dit qu'ils l'auraient pas avant plusieurs mois et cette personne revendait le siens. Je dois dire que quand je l'ai déballé j'ai eu une larme à l'oeil et je me suis extasiée de longues minutes Embarassed :biggrin: C'est peut-être parce que c'est l'un de mes Disney préféré? En tout cas il est sublime et je regrette pas de l'avoir pris I love you

Spoiler:

Aujourd'hui même j'ai reçu la suite en provenance de chez CadeauCity. Le premier c'est le petit Simba "Just Can't Wait To Be King". Rooh làlà quand je l'ai déballé j'ai failli fondre :love1: Le Roi Lion est mon dessin animé par excellence et je trouve tellement dommage qu'on ait peu de produits dessus actuellement comme je l'ai dit ailleurs. Il est vraiment très joliment fait et pas mal lourd déjà :p

Spoiler:

Et finalement le petit dernier qui n'est pas si petit que ça, sa taille m'a véritablement surprise puisqu'il est plus haut que le Simba. Il s'agit de Lucky "Lucky in love". Son regard m'a trop fait fondre I love you Il a trop une bonne bouille ce petit, je regrette pas de l'avoir pris en supplément pour le mois de Mai Razz

Spoiler:

HAUTE COUTURE

Finalement dans les premières acquisitions, la petite dernière mais quelle merveilles I love you encore une fois je ne regrette pas mon achat, ni de l'avoir prise en première, c'est celle qui me faisait le plus de l'oeil même si elles m'en font toutes (dans les Princesses Razz). Il s'agit donc de Belle, franchement je l'avais vue d'abord dans le sujet de MadEyes, c'est là que j'ai craqué, les détails, la finesse, les propos dont elle se sert pour la décrire sont tout à fait juste, une pure merveille, un bijou  :love1:

Spoiler:

DIVERS

Voici maintenant différentes choses que je possédais déjà. Pour commencer un puzzle 3D sur Mickey et Minie avec la Tour Eiffel comme support.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux petites figurines achetées dans le commerce dernièrement, je les trouvais sympa, j'avais pas compris que les robes étaient en plastique dur par contre  Neutral

Et finalement une photo avec une partie de ma collection de dvds Disney, il y a quelques intrus dedans, pardonnez-moi, mes dvds sont classés par genre en l’occurrence là ce sont les familiaux et j'avais pas trop la place de sortir que les Disney pour la photo :arrow:

Spoiler:

Dernière édition par Angelica le Sam 30 Aoû 2014 - 21:03, édité 1 fois
animalia95
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Dim 22 Juin 2014 - 10:05

De belle pièces pour un début  drunken Lucky est adorable  I love you
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Dim 22 Juin 2014 - 11:29

Wow wow wow le storybook mon dieu enamour
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Dim 22 Juin 2014 - 11:59

C'est excellent comme collection I love you I love you I love you I love you 
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Dim 22 Juin 2014 - 15:48

Ta Belle haute couture est sublime  drunken , le Storybook aussi! Je les ai tous vu mercredi en vitrine, je sais pas lequel je préfère mais celui de Beauty & the Beast est juste wahou!

Mon Tumblr ☽ et ☾ mon Blog
Twilight67
Princesse mèches magiques

Féminin

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Dim 22 Juin 2014 - 17:38

Magnifique, avec plein de jolis détails, vive Disney  cheers 
Younae
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Dim 22 Juin 2014 - 18:21

Woh les 2 premiers sont tout simplement sublimes. Les matériaux nobles , les couleurs pas du tout édulcorées, la qualité des détails. Le lion est juste parfait.   
http://intraperseptible.canalblog.com/
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Lun 23 Juin 2014 - 10:49

Tu as une belle collection de figurines  I love you 
Angelica
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Sam 5 Juil 2014 - 20:53

Merci à vous pour vos petits commentaires  clin d'oeil 

Oui le Storybook de la Belle et la Bête a un certain succès, y'en a plusieurs qui me font de l'oeil mais celui-là me semble le plus abouti ^^

STAR WARS

Voici donc comme promis en premier lieu mes différentes petites choses Star Wars, surtout épisode 3, j'aime beaucoup l'univers même si je reconnais l'avoir connu et apprécié par Hayden Christensen, d'ailleurs Anakin est mon personnage préféré  What a Face   

Pour décrire un peu les objets de cette photo il y a un classeur, une BD, une fourre pour les papiers, un agenda, un Monsieur Patate, une recharge Trivial Pursuit spécial SW (assez compliquées certaines questions  affraid )une tasse et bien sûr les dvds sur l'univers regroupés ensemble

Sur celle-ci il y une deuxième tasse qui parle (Yoda) et la célèbre musique. Une seconde fourre pour les feuilles, un second classeur et le making off de l'épisode trois. Trois petites figurines d'Anakin trouvée dans les magasins de jouets puis des jeux à gratter de la FDJ et cartes de céréales Laughing 

Et la nous avons un grand Dark Vador produit de bain (qui doit être pourri depuis le temps xD), les figurines qu'on recevait une fois par mois dans je sais plus quelle collection par la poste et ma fierté un Master Replica d'Anakin qui à l'époque était à 400€ environ, bon je l'ai eu pour moins car il était en solde Razz Il s'allume comme on le voit là et il fait aussi les bruits quand on le manipule ^^

HAUTE COUTURE

Maintenant mes nouveautés du mois tout juste arrivées aujourd'hui de chez CadeauCity, deux Coutures de Forces  I love you  Tout d'abord la sublime Ariel, elle est vraiment, waouw quoi, certes son visage n'est pas trop ressemblant du personnage je dirais, mais c'est largement compensé par tous les petits détails : tout ses petits bijoux qu'ils soient dans ses cheveux en formes de coquillages et étoiles de mer, son collier, son soutiens-gorge, bref tout est sublime et minutieusement fait, je ne lui trouve pas de défaut et je suis en total admiration devant elle I love you   

Spoiler:

Vient ensuite le tour de la belle Aurore, normalement la Belle au Bois Dormant et sa Princesse ne sont pas spécialement dans mon coeur, mais je dois dire que la Couture de Force est une petite merveille qui me faisait de l'oeil sur le net et dans les collections des autres personnes d'ici. Encore une fois je ne regrette pas ce choix puisqu'elle est tout aussi magnifique en vrai, ce sont ces magnifiques roses qui me font l'adorer,  sans parler des petites paillettes et des belles couleurs de sa robe    I love you    

Spoiler:

Finalement une petite photo provisoire de mes trois Coutures de Forces, elles iront plus tard chez ma grand-mère en attendant mon futur chez moi d'ici un an ou deux, histoire de ne pas prendre la fumée de cigarette, j'en reprendrais une quand elles seront bien arrivées dans 2 mois environ Razz

Dernière édition par Angelica le Sam 30 Aoû 2014 - 21:05, édité 1 fois
Ezoha
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Dim 6 Juil 2014 - 9:39

Tu as de beaux trésors ! Tes princesses sont très belles ! J'aime aussi beaucoup ton sabre laser ! Wink

Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Dim 6 Juil 2014 - 9:47

Les figurines sont magnifiques  I love you 
snaky
Grande soeur

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Ven 11 Juil 2014 - 23:32

Elles sont trop belles tes princesses  drunken 

Et les Jim Shore j'adoooore. J'en ai aussi quelques unes, dont Simba joyeux , et c'est vrai qu'il est vraiment superbe  enamour 
Par contre, j'ai été un peu déçu du storybook, je le voyais plus grand, mais il reste tout de même magnifique  beau 
J'ai hâte de voir tes prochains achats  lala
Angelica
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Sam 30 Aoû 2014 - 21:02

Merci pour vos commentaires Smile

Oui les Storybook ne sont pas très grand maiiis c'est pas plus mal étant donné que je vais pouvoir avoir qu'un meuble à rayon pour Disney et qu'y a déjà des LE et Fairytales de prévus, ce qui prend de la place Razz Et toute ma liste de souhait aussi ahaha

Au niveau de ma collection, j'ai quelques nouveautés tout en les ayant pas  lol!  En fait comme ma collection va chez ma grand-mère, certains objets arrivent directement là-bas et elle refuse catégoriquement de me les apporter pour 4 – 5 jours quand elle vient chez nous pour les reprendre chez elle après. Donc voilà chez elle que je n'ai pas encore pu voir de mes yeux j'ai un snowglobe La Petite Sirène, une figurine de Jasmine venant du Disneystore et surtout j'ai mon premier couple Fairytales Designer de Jasmine et Aladdin venu tout droit des USA  💋 J'ai aussi reçu en France le beau Prince Eric LE apparemment intacte, les photos de lui et d'autres objets arrivés chez ma grand-mère seront là d'ici mi-Septembre ^^  

Snowglobe

J'ai quand même une petite nouveauté à montrer, la snowglobe de Bambi que le store français a eu pendant un mois, elle est trop choupine cette snowglobe, elle fait de la musique, la mélodie de la chanson de la pluie  I love you  I love you  

HAUTE COUTURE

Voici donc une nouveauté du mois la Cendrillon Haute Couture :D Bon alors celle-ci elle est particulière, autant il y a des choses qui me font l'apprécier, autant d'autres me chagrinent un peu  silent Ce qui me plait tout d'abord et m'a quand même fait craquer, c'est sa robe, je suis une grande fan du bleu dans la vie alors bon... Puis ces petites étoiles scintillantes, ça rend très joli, tout comme sa pantoufle  I love you Mais alooors ses cheveux et aussi un peu son visage font très... plastique j'ai envie de dire!  :/: C'est donc un avis partagé pour celle-ci, c'est pour moi la moins jolie des quatre que je possède mais appréciant ce DA + la tenue en elle-même je l'ai prise en attendant Raiponce et Jasmine qui sont les deux dernières déjà sorties qui me plaisent encore ^^ J'ai une nette préférence pour la Cendrillon mariée qui va sortir prochainement!

Spoiler:

AUTRES COLLECTIONS

Puisque j'ai pas grand chose à présenter et que j'ai vu que parfois les autres font un postes sur leurs voyages ou autres, je poste quelques photos de certaines autres collections, pour montrer tout mon fairies world Razz

Une photo de ma collection de chats. Bon j'ai ralenti ces dernières années mais il n'empêche qu'une petite nouveauté de temps en temps fait pas de mal Razz

Voilà pour ce petit tour de mon univers, la suite une prochaine fois Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Sam 30 Aoû 2014 - 21:07

Tu as une très belle collection!
Et je connais quelqu'un ici qui va baver sur ta collection star wars Wink
Mention spéciale au livre la belle et la bete il est juste sublime
Amy-Hime
Poney mèches magiques

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Dim 14 Sep 2014 - 19:46

Dis donc, ta collection a bien grandi, c'est magnifique drunken clap clap
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Dim 14 Sep 2014 - 19:53

drunken drunken tes nouveautés sont sublimes!!!!
Angelica
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Sam 11 Oct 2014 - 22:28

Kawo : Merci à toi Smile Je me demande qui peut bien baver sur la partie Star Wars? :p Oui le livre Belle et la Bête est très beaux, comme les autres que je souhaite acquérir d'ailleurs.

Amy-Hime : Ooooh coupine mdr! On arrête pas de se croiser c'est sympa ^^ Oui elle a bien grandi et ce soir encore plus Razz

Mici Bibinettepony pour ton petit mot Smile

Bon alors après un bon mois sans rien poster me voici enfin Smile  Ce n'est pas que je n'avais rien mais entre le boulot et milles choses que j'aime faire, j'ai du mal à être partout à la fois mdr. Donc en « début » Septembre je suis allée chez ma grand-mère et j'ai pu enfin déballer mes différents colis : LE, couple Fairytale, WDCC... Et prendre de jolies photos pour le fofo Disney et pour ici . Bon elles me sont aussi utiles vu que la grande majorité de ma collection reste chez elle (ma grand-mère) à cause de la fumée de mes parents Sad Je ne profite de mes merveilles qu'environ trois semaines par an entre-coupé (2-3 nuits ici, 2 autres là). Je n'ai à la maison « que » le snowglobe Bambi et les haute coutures d'Ariel, Raiponce et Jasmine actuellement.

PELUCHES

Alooors je commence avec une peluche oui oui tout à fait  Laughing Mais sérieusement ce petit Panpan lapin me fait trop troooop craquer I love you  I love you  Il y a pas beaucoup de peluches du store que je trouve bien faites, mais lui dès le premier coup d'oeil il me plaisait. Du coup je l'ai pris pour le cadeau d'annif de la petite que je garde (1 an) et j'ai craqué pour moi aussi Razz Il est vraiment de très belle qualité, très bien fait, il a comme des brillants sans en être qui lui font un charme et... vous allez me prendre pour une folle mais une odeur. Je sais fichtrement pas si c'est une odeur de synthétique ou si Disney leurs met une odeur (car les deux sentent pareil), mais j'adore le sentir *pars dans un trou de souris *

FAIRYTALES DESIGNER

FINALEMENT, le voici enfin entre mes mains ce premier couple tant voulu et convoité, et une fois à moi je pouvais pas en profiter c'était frustrant et ça l'est toujours. Jasmine et Aladdin ne sont pas mes chouchous de la première vague mais ils étaient un coup de coeur, j'avoue qu'ils ont été les premiers obtenus de par le prix plus attractif que pour les autres, mais franchement je ne regrette pas une seconde ce choix  enamour  ILS SONT TROOOOOP BEAAAUX  I love you  Non sérieusement, les couleurs, les détails de chacun, leur position et leurs regaaaards. Et franchement toutes ces petites broderies  beau  J'ai passé de longues minutes à les regarder et à les déboxer, du coup je les ai mitraillés  joie   Et en plus il y avait un beau soleil, quoi demander de plus?  joie   

Spoiler:

LE 17'

Après le couple Fairytales, voici la première LE ou plutôt le premier en la personne de Prince Eric  I love you  Encore une fois à la base c'est pas la LE que je recherche en priorité mais il m'a fait craqué dans le topic d'Arielcat si ma mémoire est bonne et puis je l'ai trouvé pour pas trop cher comparé aux autres LE qui ont souvent des prix de fous. J'ai donc franchi le pas et je ne regrette encore une fois pas du touuut Very happy Il est vraiment magnifique, super bien fait et surtout graaand!  Shocked  Mon dieu quand je suis entrée dans ma chambre chez ma grand-mère et que j'ai vu la boîte et lui dedans  :o  Je me suis dis « Mon diiiieu et t'en as genre 8-10 autres qui te plaisent... tu vas les mettre oooooù?! »  Mr. Green En plus les vrais cheveux sont vraiment un gros plus pour cette gamme!

Spoiler:

WDCC

Là aussi mon premier craquage sous cette gamme La Belle et le Clochard : A perfectly beautiful Little Lady  enamour Une gamme tout aussi intéressante que les autres mais qui prend de la place à priori! J'imaginais que cette petite merveille serait de la taille de... ben petite quoi mais elle est aussi grande que ma main presque, c'est assez impressionnant !  Mr. Green  Je me demande du coup à quelle taille peut être une grande WDCC! Une gamme où il y a pleins de jolies pièces mais certaines sont pas données, je vais me concentrer sur les Disney moins mis en avant comme La Belle et le Clochard, Le Roi Lion et autres DA d'animaux, les Princesses ont a bien assez avec les autres gammes. Dooonc franchement cette première WDCC je ne la regrette pas non plus, elle est trop craquaaante, on fond devant elle   enamour   

Spoiler:

SNOWGLOBES

Une nouvelle acquisition que j'aime particulièrement aussi, la snowglobe La Petite Sirène si chère à mon coeur. J'avais hésité entre celle-ci et celle un peu moins chère mais je regrette toujours pas I love you  Elle est très bien faite je trouve, pleins de petits détails et objets, et surtout grosse et lourde déjà, enfin ça n'engage que moi   I love you   

Spoiler:

SHOES ORNEMENTS

Après là aussi des mois pour réussir à en acquérir une, j'ai réussis à en avoir trois Razz Même si à la base j'en avais commandé quatre Sad Mais alors le coup du DS avec le rupture de stock sur le téléphone portable ça je le retiens quand même. J'ai cru que la commande par les boutiques s'était perdue en cours de route   Razz   Bon, sinon elles sont vraiment trop adorables, c'est vraiment comme je les voyaient, elles sont toutes plus belles I love you  I love you Je peux pas en choisir une plus qu'une autre Mr.Red  

Spoiler:

PETITES FIGURINES

Voilà pour conclure la petite dernière venue du DS, la petite figurine Jasmine qui est toute mimi elle aussi, j'adore quand ça brille alors (a)

[spoiler][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour conclure quelques photos de toute ma collection qui a bien grandie depuis fin Mai qu'elle a été commencé, il va falloir que je ralentisse, surtout avec les nouveautés Fairytales à venir  :looool:  

Le tout avec en arrière plan des posters de Star Wars (ça reste dans le thème tout de même  :looool: ) et HP. Il me reste encore un rayon totalement vide, et puis bien sûr que je vais pouvoir serrer un peu au fil du temps Razz

Et en détails :
Spoiler:

Et les toutes dernières acquisitions en Suisse de fin Septembre :

HAUTE COUTURE

Après quelques temps sans nouveautés parce qu'avec les Fairytales et la LE qui arrivait il fallait bien se calmer, voici tout de même deux nouvelles Hautes Coutures, qui seront les dernières pendant quelques temps ayant complété mes coups de coeurs dans les sorties ^^ Pour commencer la majestueuse Raiponce  I love you  I love you  C'est sérieusement l'une des plus réussies, enfin elles ont toutes quelques choses, Belle reste ma chouchou mais j'adore toutes les petites fleures qu'elle a dans ses cheveux, fidèles à la scène du film. Elles sont très bien faites, de belles couleurs etc... Puis sa robe, le petit détail de la petite Raiponce qui regarde les lumières et ces dernières comme des gros "bijoux" et les petits motifs sur sa robe, non c'est une merveille cette pièce là je ne regrette encore une fois pas mon achat!   enamour  enamour  

Spoiler:

Et finalement la petite dernière prise en même temps que Raiponce : Jasmine  I love you  Alors en fait je suis partagée la concernant  Neutral  Elle est vraiment très belle ça y a pas photo, j'adore les couleurs qu'elle porte, son beau visage, je ne sais dire pourquoi mais c'est une Princesse que j'apprécie beaucoup. Sauf qu'en l'ayant reçue avec Raiponce, je pense que les petits détails sont moins nombreux et ça me laisse un petit goût. Elle fait Haute Couture voui mais moins que d'autres... Bon sa tenue a toujours été plus sobre que Belle ou Aurore je suis d'accord. Par contre j'adore ses "bijoux" un peu violet, ça donne super bien, mais même si elle est moins waouw que d'autres, elle en reste toute mignonne et pour rien au monde je la regrette  💋  

Spoiler:

D'autres nouveautés sont arrivées depuis mais elles attendent chez ma grand-mère : les couples Fairytales Designers de Pocahontas/John Smith et Cendrillon/Henri  cheers Et puis là j'attends pour la Suisse mon colis UPS de la LE d'Aurore Bleue de la Belle au Bois Dormant. Malheureusement mardi passé j'ai eu un contre-temps, je suis arrivée pour la vente des 1000 Aurore bleue et 500 Aurore rose sur le continent Européen avec cinq minutes de retard... Autant dire que ça m'a été fatal Sad Mais on m'a rappelé que le jour d'après avait lieu aux USA la vente de la bleue à environ 2500 exemplaires... Et même si j'y croyais pas ça a marché! Elle est en chemin en ce moment même. Je la paie plus cher qu'en France Sad Surtout les frais d'envois, mais ça reste plus abordable que les prix de reventes qu'on voit déjà sur Ebay dès le jour même  Confused
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Dim 12 Oct 2014 - 17:24

BON DIEU ! Mais quelles merveilles !!!! affraid mon énorme coup de coeur c'est Lady WDCC elle est adorable j'étais entrain de faire des petits bruits devant mon pc du genre "aaaaaaaw" "gnuuuuuuuuuu" I love you I love you
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Lun 13 Oct 2014 - 13:35

Les chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi vouloir!!!!!!!!!! lol!

Mon Tumblr ☽ et ☾ mon Blog
PuffBall
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Lun 13 Oct 2014 - 13:41

Superbe ces photos, belles mises en scène Very happy Le prince d'Ariel (désolée je suis nulle en nom de mec XD ) est trop beau drunken

Pour le Panpan j'ai craqué aussi il a l'air foufou celui là, j'adore sa bouille !!
J'ai un panpan parfumé de Disney Store aussi car je sais qu'ils en faisaient mais je savais pas que lui l'était aussi scratch
Ezoha
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Lun 13 Oct 2014 - 17:16

Waouuuh que c'est beau !

Et les chaussures, c'est une tuerie ! Quelle taille font-elles ?

Didiche
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Taureau Chèvre
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Mar 14 Oct 2014 - 11:34

Ta collection est époustouflante enamour enamour dead
elsanna17
Majesty

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Mar 14 Oct 2014 - 18:24

OMG affraid Mais je meurt devant tant de beauté ! dead dead Je ne sais pas quoi dire tellement j'en ai pris plein les mirettes cartonnes Mais je suis absolument fan de tous ces objets que tu as et j'adore vraiment Disney pour toutes les merveilleux objets qui nous sont proposés ) Very happy
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Mar 14 Oct 2014 - 18:28

Angelica a écrit:
Kawo : Merci à toi Smile Je me demande qui peut bien baver sur la partie Star Wars? :p Oui le livre Belle et la Bête est très beaux, comme les autres que je souhaite acquérir d'ailleurs.

Nan mais la c'est même plus que je bave ... Embarassed affraid affraid affraid
http://www.go-kawaii.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   

Angelice Fairies World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant