L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS OCTOBRE] Il était une fois ... Venez participer avant le 20 octobre minuit & venez voter avant le 30 octobre minuit .

Partagez | 

Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackunicorn
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn   Mer 25 Juin 2014 - 15:24

Bon, mon topic de collection commence à être plus que plein, et je n'arrive plus à updater mes posts car je dépasse la longueur autorisée...
Aussi, j'ai décidé de faire un autre topic, regroupant tout ce qui est G1 sans en être, comme les Mommy Charms, les Dream Beauties, les Petites Ponies, les goodies, etc...
Je vais faire plusieurs posts dès le départ, ça m'évitera peut-être de me retrouver encore avec des messages trop longs  siffle 

Et on commence tout de suite avec les
Petites Ponies
Année 8 :
Pony Parade : COMPLET

Sparkle Ponies : COMPLET

Pretty 'n Pearly : COMPLET

Ponytail Ponies Set A : COMPLET

Ponytail Ponies Set B : COMPLET

Ponytail Ponies Set C : COMPLET

Happy Heart Cottage : Puddles, Puddles (variation), playset (complet)

Whinny Winks Inn : Little Flitter, Little Flitter (variation), playset (incomplet), playset MIB

Pony Prints Cabin : Flurry, Flurry (variation), playset (complet)

Mane Delights Beauty Shoppe : Misty, boite, playset (incomplet), playset MIB

Happy Hoof Market : Tabby, Tabby (variation), playset (très incomplet)

Twinkle Treats Ice Cream Shoppe : playset (très incomplet)

Prancing Pretty Carousel : playset (incomplet), Topper, Topper (variation), Whirly (variation)

Royal Pony Palace : playset (complet  cheers ), Sundrop, Magic Star

Année 9 :
Twinkle Ponies Party Set :

Twinkle Ponies Royal Set :

Twinkle Ponies Music Set :

Bright Sight Fruit Set : COMPLET

Bright Sight Skating Set : COMPLET

Bright Sight Summer Set : COMPLET avec carte tongue

Glowing Magic Ponies Nursery Set : COMPLET

Glowing Magic Ponies Bedtime Set : COMPLET

Glowing Magic Ponies Lights Set :

Dernière édition par Blackunicorn le Mer 25 Juin 2014 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn   Mer 25 Juin 2014 - 15:27

Ensuite, les autres poneys G1 sans en être tout à fait ^^

Dream Beauties
Showtime Beauties : Circle Dancer, Mayfair

Sweet perfume : Colormist, Songrider

Shimmering Beauties : Stardazzle, Crystalline, Dream Gleamer

Highflying Beauties : Windwalker

Rainbow Beauties : Morning Glory

My Pretty Pony

My Pixie Pony

Mommy Charms
Curtain Call, Funny Face, Tell a Tale, Sweet Tune

Hugs And Kisses, Laugh A Lot, Fair Play, True Blue

Secret Keeper, Fun Lover, Tiny Tumbler, Yours Too
Blackunicorn
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn   Mer 25 Juin 2014 - 15:28

Et enfin les Goodies :
Boites : boite à bijoux (sans les barrettes qu'elle contenait au départ)

Carry Case : 6 places

Flyers : Album de collection (datant de mon enfance ^^), album de famille

Jeux : Carrousel, Mosaïque

Vaisselle : Lunch Bag et Thermos avec Surprise et Météore (entre autres), Mug (merci Lully  calin )

Miroir : Bulles

Puzzles : Poneys princesses, Skydancer et Baby Firefly, La Mariée, Cubes

Autres : Pendentif (?) de Mélodie (poney roller), carnet de stickers, Pin's, Porte-clefs Blossom et Medley

Livres
En anglais :
Fact File (avec quelques exemples de l'intérieur)

Histoires : Strange times in Ponyland, Dance and Prance et Round and Round, The magic Rainbow, The dance recital, The man in the moon, Baby Firefly's adventure, Make a wish, Under the big top, Annual 1987

En français :
Histoires : La course au trésor, La princesse Linette, Les chaussures magiques, Le cirque enchanté

Album de stickers (couverture en sale état, mais intérieur correct et presque complet)

Magazine : Mon petit poney et ses amies les Luxioles n°4
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn   Mer 25 Juin 2014 - 15:52

dead dead dead dead dead 

Terrible ta collection!!!! les petites, les playsets, les mommy charms, les livres, le jeu des mosaiques en boite française dead dead , ts les goodies (pendentifs, pamphlets,etc ..)

tu as un factfile!!!! dead dead et ts les livres en français!!!  dead dead 

bon bref tu m'as tuée, c'est trop beau!! merci pour les photos c'est un régal pour les yeux!!

par contre c'est quoi un annuel de l'année 87?? il y a quoi à l'intérieur?? c'est un agenda??

Bisous et encore des photos svp  sunny sunny 
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn   Mer 25 Juin 2014 - 19:50

J'adore tes petite ponies  I love you  I love you  I love you

Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn   Jeu 26 Juin 2014 - 7:26

Merci ! C'est des poneys que j'adore aussi ^^ Et je les ai presque toutes en plus, j'ai hâte de trouver celles qui manquent  bounce 
Le plus dur est de trouver les pièces des playsets... Y'a plein de gens qui font des lots, à un prix exorbitant souvent, et dedans y'a qu'une seule pièce qui me manque... donc bon, j'attends pour voir si le lot part ou pas, et au bout d'un moment, je demande gentiment une dissociation  Confused  Ça marche rarement, mais on peut toujours rêver Razz 

Bibinettepony a écrit:

bon bref tu m'as tuée, c'est trop beau!! merci pour les photos c'est un régal pour les yeux!!

par contre c'est quoi un annuel de l'année 87?? il y a quoi à l'intérieur?? c'est un agenda??

Bisous et encore des photos svp  sunny sunny 

Respire Bibinette  Mr. Green 

Les annual, ce sont des recueils d'histoires qui sont sortis au Royaume-Uni exclusivement (je me demande si ça allait pas avec l'activity club  menton ). Si je ne me trompe pas, le premier est sorti en 86 et le dernier en 91.

Encore des photos ? Ça doit pouvoir se faire, il faut que je reprenne ma vitrine, puisque y'a du peuple qui est arrivé depuis la dernière fois ^^ Je vais voir si je peux faire ça ce soir, si je rentre pas trop tard.
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn   Jeu 26 Juin 2014 - 8:10

lol!  c'est clair, moi quand je vois des collections pareilles, je décolle  Mr. Green Mr. Green 

calin calin  merci pour l'info concernant l'annuel, je savais absoulument pas ce que c'était  Wink  mais grâce à toi, je sais désormais  Wink 

youpi des photos  bounce bounce  (ok je vais faire un tour et me calmer  lol! )
Alissa92
Collector pose
Collector pose

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn   Jeu 26 Juin 2014 - 8:54

Rhaa les flyers, ça me rappelle des souvenirs, je pense que le seul poney g1 que j'ai eu neuf, Sérénade (TAF) il y avait un dépliant comme ça dans la boite.
Et je crois me souvenir que je bavais sur le poney Framboise , j'avais vraiment envie de l'avoir  lol! 
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn   Jeu 26 Juin 2014 - 15:15

cartonnes 

c'est magnifique !! et toutes ces petites ponies  beau 

monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn   Dim 29 Juin 2014 - 15:55

Génial ton nouveau topic, j'ai trouvée ma première petite ponie aujourd'hui, et je passais pour voir si tu l'avais, ben, oui, tu l'as... Du coup, dommage en un sens, car pouvoir t'aider à compléter ta collec aurait été cool, et dans l'autre, ça me fait ma première...  hihi
C'est la troisième (orange) du Ponytail Ponies Set A, mais ses symboles sont presque effacés... J'en avais jamais vu de près, c'est vraiment super mimi et tout petit !!  dadalove 
Tu as de bien jolies choses, les pendentifs sont juste trognons...   
Blackunicorn
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn   Sam 5 Juil 2014 - 12:07

Merci les filles ^^

Marie, c'est gentil de penser à moi ^^ Effectivement, les ponytails sont super facile à trouver, ce sont les premiers sets que j'ai complété !
C'est vrai c'est tout petit, ce qui explique comment j'ai réussi à perdre 5 des 12 petites que j'avais gamine  Neutral 

Et pour Bibinette, voici de nouvelles photos de ma vitrine, avec un peu beaucoup de retard...

Je n'ai pas repris de photo du château, il n'y a aucun changement par rapport à la photo du premier sujet.
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn   Sam 5 Juil 2014 - 15:06

que c'est beau  enamour 

monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn   Sam 5 Juil 2014 - 16:28

Oh, mais c'est juste adorable !!
Corsaire
Collector pose
Collector pose

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn   Sam 5 Juil 2014 - 19:51

C'est tout simplement SPLENDIDE, un vrai musée ! c'est avec des passionnées comme toi que l'on se rend compte de la richesse du monde de Mon Petit Poney !
MAGNIFIQUE
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn   Dim 6 Juil 2014 - 9:48

Très belle collection  sunny 
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn   Dim 6 Juil 2014 - 10:34

Et c'est grâce à des gens comme toi Corsaire que l'on est heureux et fier de faire partie de ce monde !!  hamham  J'adore ta gentillesse et la justesse de tes commentaires !!  joie 
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn   Dim 6 Juil 2014 - 12:11

enamour enamour enamour enamour 

Mais c'est trop MIGNON!!! Oh la la c'est un vrai petit monde!! Je veux dire on dirait une vraie ville!! oh la la ça donne trop envie d'y jouer!!! beau beau  la bascule avec les poneys dessus c'est excellent!! et le carrousel!!  dead dead 

milles mercis pour les photos!!!  fête fête 

oh la la faut vraiment pas que je craque, je n'ai aucune petite mais je sens que si j'en ai une il va me les falloir toutes  tapetête  ainsi que les playsets ils sont trop adorables  enamour enamour
animalia95
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn   Dim 6 Juil 2014 - 17:27

Impressionnante collection !  affraid 

Ces trooop adorable, tout colorée  drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn   

Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1