L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

  [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!!

Aller en bas 
+9
Twilight67
Nini.Paillettes
lazura
Leafstorm
alvi11
marypony
dywenn
Bibinettepony
Les modos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour votre photo favorite??
photo 1
 [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!! - Page 2 Vote_lcap41% [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!! - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 16 ]
photo 2
 [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!! - Page 2 Vote_lcap10% [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
photo 3
 [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!! - Page 2 Vote_lcap8% [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
photo 4
 [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!! - Page 2 Vote_lcap8% [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
photo 5
 [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!! - Page 2 Vote_lcap8% [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
photo 6
 [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!! - Page 2 Vote_lcap8% [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
photo 7
 [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!! - Page 2 Vote_lcap17% [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

 [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!!    [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:44

Oh, c'est super, je vais dire à juju qu'elle a gagné !! Elle sera contente !! En fait, c'est à partir de son idée de réparation du toit de la maison de poupée que nous avons développé un concours en mode familial !! Je vous ferai voir la photo de toute la maison où les joujoux bricolent, même si elle n'est pas très réussie !! Je suis super contente qu'elle gagne dès son premier concours cheers Trop fière de sa petite soeur Rolling Eyes Embarassed Cool Bravo à toutes et à tous !! Moi, j'avais voté pour Lalou, je suis super fière d'elle, vous l'auriez vu avec mon énorme appareil, elle s'est pas démontée !! (Bon, je le maintenais, hein !! pale ) Drazic, j'ai trouvé super beau le fond de ta photo, on sent l'odeur de la poussière, du dégrippant mélé et du métal ancien... drunken
Lilas à voté pour Bibinette, avec pour commentaire : "Moi, je vote pour celle-là, elle est trop mignonne !!"
Revenir en haut Aller en bas
Juju la sauvage
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Juju la sauvage


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2014

 [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!!    [CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:35

Mercii beaucouup !! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS AOUT] Le bricolage . BRAVO JUJU LA SAUVAGE !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [CONCOURS AOUT] La maternité .. BRAVO MARYPONY !!
» [Concours Aout] Le Marron ... Bravo marypony!
» [Concours Août] Le orange! ... Bravo elsanna17!
» [Concours Août] Le Marron ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Août] Reflets et miroirs ... Bravo marypony!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: