L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)

Aller en bas 
+12
animalia95
Petite fée
Bonbon
Alissa92
Bibinettepony
Brémond Marie
Lee75
Twilight Sparkle
cléclème
elsanna17
Abekei
Poky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2016 - 23:10

:3 dadalove

retour au bercaille ! =)
j'ai remis des noeuds de la bonnes couleurs pour les dada qui en avaient pas (c'est qu'un échantillons sur la photo ^^)

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Dsc_4710
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 10:45

C'est toujours chouette les noeuds !!
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 14:09

ouaip Razz (mais pas à faire x') )

normalement ils en ont tous un les GC sauf les grands cabrés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Louve


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2015

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:34

Qu'est-ce qu'elle est belle ta collection... tu les mets tellement en valeur sur certaines photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:48

Poky fait de splendides photos de ses joujoux, j'aimerai qu'un jour elle se penche sur les concours photos study
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:31

merci beaucoup toutes les deux =) j'aimerais participer mais les belles photos ne viennent pas systématiquement et de même que la motivation et la confiance en soi, c'est un réel problème en ce moment, comme vous l'avez remarqué de par mon absence :/

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:05

Ma Poky, je suis bien triste d'apprendre que tu as un coup de mou, tu es fabuleuse, pleine de talent, ça va revenir pour la confiance...
Tu es toute jeune, et on bourre la tête des jeunes gens de niveaux d'études, de choix d'orientation, etc... En fait, la vie, souvent, est plus simple. De réelles dispositions, de la motivation, et le hasard de rencontres, des aspirations diverses, soudaines... Bref, il suffit de vivre... D'être attentif à suivre son chemin plutôt que d'essayer de le dessiner... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 12:31

Me revoilà ici, j'ai au cours du temps déniché quelques poneys et chevaux, et je fut prise de nostalgie, ça va un peu mieux, j'ai enfin le permis ^^ ça fait un baille que je n'ai pas posté là ouhlà o.o"
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2018 - 3:13

Bravo pour ton permis !! thumright clap
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 0:28

Merci =) (j'avais complètement zapé que j'étais passé ici ya quelques mois XD

j'ai eu de la neige en mars, ça faisait super longtemps ^^

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Dsc_3710

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Dsc_3910

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Dsc_3911

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Dsc_3912

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Dsc_4310
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptySam 2 Juin 2018 - 13:45

Splendides !! J'adore tout particulièrement la première !! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:26

ah la première est bien en effet ^^ et avec la neige qui tombe là ça le fait bien je trouve. Mais c'est pas ma préféré =)
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2018 - 23:20

je vous montre ceux que vous n'avez pas vu (je commence à en avoir beaucoup x) mais je ne m'en lasse pas et j'crois bien que je ne m'en lasserait jamais ^^) c'est tellement mon enfance cette marque j'ai joué avec eux pendant un bon moment mais à l'époque j'en avais pas autant.

avec l'étalon appaloosa j'ai eu le reste de la famille  enamour
mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Dsc_6312

avec son poulinou :3
mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Dsc_6213

Une amie m'a vendu quelques-uns de ces GC également, et en plus des set complet ! (il faudrait que je fasse des photo des set complet pour vous) c'était 3 set, l'alezan avec la voltige, l'isabelle en western, et un FNN bai avec sa couverture rouge que j'ai encore pris en photo)
mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Dsc_3610

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Dans_l10


ceux que j'avais déniché ya un moment déjà :
mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 13957910

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 12916210

l'appaloosa pour le énième modèle et cette fois avec les crins vraiment impeccable XD
mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Dsc_0610


et un de mes custos. Enfin lui j'ai surtout tenté de le déjauni un max avec de l'eau oxygénée du coup j'ai perdu patience et bah voilà x) j'ai fait des pommelures, changé les yeux les sabot, le licol et voilà.
mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Dsc_1210

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:32

Magnifique !! J'adore particulièrement la première et la troisième photo... Mais celle des filles qui chevauchent sous la neige est géniale aussi !! Super vivante !!
Ton custo est sensas, on dirait qu'il est d'origine, tu es vraiment très douée !!
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:16

merci ^^

par contre le custom, j'ai vu récemment qu'il a jauni encore TT et c'est pire qu'avant Crying or Very sad je crois que je ne pourrais pas faire mieux ça dégommerait la peinture que j'ai ajouté :/
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptySam 9 Juin 2018 - 15:41

Aïe !! Le plastique en vieillissant jaunit, on n'y peut malheureusement pas grand-chose en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2018 - 19:50

Sad ouiiin...

j'avais vu pourtant un tuto (d'un gars qui déjaunissait la carapace d'une console) ça avait l'air de bien marché mais je n'ai pas du tout ce qui faut, j'ai pas de chez moi donc c'est mort je pourrais pas stocker ces produit là et certains sont difficile à trouver) et j'ai vu que l'eau oxygénée pouvait faire quelques chose (comme ce que j'ai pu voir dans les topics ici. ben ça n'a pas très bien marché) peut-être que la concentration n'était pas assez élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:13

Oui, Gigisama déjaunit les consoles. Je sais que cela fonctionne, mais malgré tout, un jouet qui a jauni a toutes les chances d'être plus cassant... Il fait une pâte à base d'eau oxygénée, de vanish oxy action, il s'est fait un placard avec des lampes uv, et je ne sais plus si c'est de la maïzena qu'il utilise comme épaississant scratch Ce n'est pas trop compliqué de faire la pâte, c'est de pouvoir exposer au soleil assez longtemps qui est un peu plus compliqué... D'où le placard uv !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:28

je sais pas du tout, mais moi j'avais vu un truc sur youtube et il mettait une mixture dessus et exposait ça au soleil sur de l'allu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Lala
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Lilas Lala


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : ma chambre, mon lit plus spécifiquement
Date d'inscription : 21/08/2013

mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2020 - 18:21

c'est soliiiiiiiiiiiiiie beau beau lala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)   mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon autre collection : les Grand Champion et customs GC (voir plus loin)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [GRAND CHAMPION] Listing Grand champion : faite nous partager vos photos
» [GRAND CHAMPION] Ma collection =)
» [GRANDS CHAMPIONS] Ma collection De grand champion , enfin ^^
» [mtpa et autre] collection de lacus *-*
» [NO PHOTO]Ma collection - Customs en Page 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Fashion Stars Fillies / autres jouets chevaux-
Sauter vers: