L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois d'octobre] Le marron. Venez participer avant le 20 octobre minuit.

Partagez | 

Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Ven 15 Aoû 2014 - 16:36

Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Ven 15 Aoû 2014 - 16:51

je ne les vois pas très bien mais celui avec l'instrument de musique par exemple ^^

il faudrait d'ailleurs que tu changes le titre de ton sujet Razz
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Ven 15 Aoû 2014 - 17:11

C'est vrai tu devrais mettre mes débuts fantastiques (au lieu de désastreux )comme titre de sujet par exemple  yahoo 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Ven 15 Aoû 2014 - 17:33

D'accord avec les copinettes collectionneuses c'est plutôt fantastique maintenant  fête 
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Ven 15 Aoû 2014 - 17:56

Oh mon dieu, je crois que je suis béni des dieux poneys : en fouillant le forum j'ai trouvé un membre qui vend ... MELODY  affraid affraid affraid affraid Je viens de le contacter ... Je croise les doigts !
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Ven 15 Aoû 2014 - 18:35

Et ton enchère sur Mélody ?Tu vas laisser tomber ?
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Ven 15 Aoû 2014 - 18:51

A non  Mr. Green 
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Ven 15 Aoû 2014 - 19:36

Alors tu vas en avoir deux ! C'est le top !deux pratiquement d'un coup alors que lors de ton inscription tu n'en avais pas encore  Very happy Tu as vraiment la chance du chasseur de poney débutant et j'aimerai vraiment avoir la même chance que toi  flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Ven 15 Aoû 2014 - 19:39

elsanna17 a écrit:
Alors tu vas en avoir deux ! C'est le top !deux pratiquement d'un coup alors que lors de ton inscription tu n'en avais pas encore  Very happy Tu  as vraiment la chance du chasseur de  poney débutant et j'aimerai vraiment avoir la même chance que toi  flower 

Oh oui ce serait super d'avoir une chance comme ça  calin 
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Ven 15 Aoû 2014 - 19:40

Demain si je peux me libérer 30min au taf je vais aller faire un braquage à la grande recrée  Twisted Evil Twisted Evil 

Et dimanche ... Brocante  Mr. Green 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Ven 15 Aoû 2014 - 19:41

Drazic a écrit:
Demain si je peux me libérer 30min au taf je vais aller faire un braquage à la grande recrée  Twisted Evil Twisted Evil 

Et dimanche ... Brocante  Mr. Green 

Veinard!   
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Ven 15 Aoû 2014 - 19:44

Petits poneys de la grande récré : PLANQUEZ -VOUS !!!!!! Le terrible chasseur de poney (pony hunter ) va vous traquer et tous vous capturer !Alors ATTENTION A VOUS flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Ven 15 Aoû 2014 - 19:55

elsanna17 a écrit:
Petits poneys de la grande récré : PLANQUEZ -VOUS !!!!!! Le terrible chasseur de poney (pony hunter ) va vous traquer et tous vous capturer  !Alors ATTENTION A VOUS flower 

Oui je parie que Elsanna à aussi hâte que moi de voir tes nouvelles trouvailles ...  yahoo
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Ven 15 Aoû 2014 - 20:05

En fait je dis ça mais je ne sais meme pas si ils ont des trucs sympa en stock à la grande recrée  Question 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Sam 16 Aoû 2014 - 0:17

Drazic a écrit:
En fait je dis ça mais je ne sais meme pas si ils ont des trucs sympa en stock à la grande recrée  Question 

Tu as le Dieu du poney avec toi ... tu vas nous sortir un truc!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Sam 16 Aoû 2014 - 10:45

Dire que j'ai mis 4 brocantes pour trouver 1g1 lol
Tu as le feu sacre il faut en profiter!
Ton enchère se finit bientôt en plus la date approche hihi
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Sam 16 Aoû 2014 - 16:58

Voici le bilan de mes courses chez La Grande Recrée :D

J'avais des chèque Kadeos à utiliser ... c'est chose faite :D Je vous montre les poneys, je me suis aussi pris des figurines star wars que je collection aussi  Mr. Green 

Et évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de prendre aussi les fakies ... J'ai complément craqué sur le vert avec sa coupe de cheveux soooooo vintage  Embarassed 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Sam 16 Aoû 2014 - 17:16

J'ai aussi un poney comme toi avec un masque. Je m'excuse d'avance auprès des grands connaisseurs Smile
J'ai eu un fou rire quand je l'ai pris car je me disais "on te vois plus dans les soirées" et ca ne s'arrêtait pas... :p

Ils sont tous tres jolis tes poneys dis donc tu as bien choisi!
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Sam 16 Aoû 2014 - 17:39

Y'a que pour Fluttershy que j'ai merdé en fait je l'avais déjà  Surprised   Boulet 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Sam 16 Aoû 2014 - 18:31

Tu as trouvé Apple Bloom, Sweetie Belle et Sunset Shimmer ... la chance!

bouhou 
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Sam 16 Aoû 2014 - 19:46

J'ai Re-tour-né le rayon pour les dégotter  Mr. Green Mr. Green 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Sam 16 Aoû 2014 - 21:33

Tu as déjà un double? Ha la la tu vas remit ta maison! Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Sam 16 Aoû 2014 - 22:30

Drazic a écrit:
J'ai Re-tour-né le rayon pour les dégotter  Mr. Green Mr. Green 

Ici AUCUNE nouveauté ...  na 
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Dim 17 Aoû 2014 - 4:44

Je pars en Brocante  Mr. Green  Mais là c'est moi qui expose du coup je ne suis pas sûr de trouver des poneys aujourd'hui je ne pourrai pas me déplacer beaucoup  silent 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   Dim 17 Aoû 2014 - 12:38

Drazic a écrit:
Je pars en Brocante  Mr. Green  Mais là c'est moi qui expose du coup je ne suis pas sûr de trouver des poneys aujourd'hui je ne pourrai pas me déplacer beaucoup  silent 

Bonne recherche ponyesque!  thumright 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -   

Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant