L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Swap de Noël 2014

Aller en bas 
+24
Poney bleu
Lee75
snaky
lazura
dywenn
Miss Pompon
Amyrose
jessoceane10
Blackunicorn
nael
Harley
Ernestine
feenyx
Sugar Spice
lully
elsanna17
animalia95
Drazic
Mistinguette
Twilight67
Amy-Hime
marypony
alvi11
Didiche
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
jessoceane10
Starshine crins violets
Starshine crins violets
jessoceane10


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : AUBE (10)
Date d'inscription : 02/04/2014

Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:37

cheers a mon tour :

comment dire JE SUIS FOLLE DE JOIE JE SAUTE PARTOUT DEPUIS 5H CE MATIN !!!!!!!!

mais cette nana est juste crazy je t'adoreeeeeeeeeeeeee ma bichette  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin

et tu a cru que je serais deçu nan mais serieusement looooool


deballage:

et la j etait mais oh mon dieu elle a pas fait ca nonnnnnnnnnnn mais non mais si elle l'a fait mais euh mais non mais elle est folle lol
mais c'est trooooooop
CUPID THRONECOMING  yeux  yeux  yeux, PINKIEPIE EQUESTIA BLACK&PINK  dead , POCA ANIMATORS  joyeux ,  contente DES KEYPERS  pompom , sans compter les ptites attentions les perso en perles hama mais juste so cute, les friandises hummm vont pas faire long feu lol bref binomette  s'est rappelé de toute nos discussions que je collectionne les tasses disney et mh et d'absolument tout ce que j'aime mais euh sans voix quoi
et zomme qui me dis ah ouai ah ouai quand meme donc en faite t'es pas la seule a aimé ca les poupées et les jouets vous etes beaucoup looool

je vois ton poste et la je me dis mais comment elle peut dire qu'elle n'y a pas mis d emotion non non non je proteste Swap de Noël 2014 - Page 18 2401573947  tu a ete adorable et tu y a mis tout ton coeur  calin  ta swap est loin d etre minable loin de la heinnnnnnnnn  Swap de Noël 2014 - Page 18 3501081172  Swap de Noël 2014 - Page 18 3501081172 pour que ca rentre dans ta tete lol !! je suis super contente que tout te plaise pinkie pie fonctionne j'ai juste zappé de remettre des piles pfffff la cruche de service forcement   Boulet  !!

je vais maintenant m'ateller a chouchouter mes keypers hihi photo dans mon topic des que c'est ok ^^

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ELSANNA  cartonnes

edit : j'ai pas vu sur tes photo le pti sachet pour ta toola roola le chapeau et les sabot scratch dis moi que c'est juste un oubli de ta part que tu l'a bien trouvé lol


Dernière édition par jessoceane10 le Jeu 25 Déc 2014 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:40

Ca fait chaud au coeur de voir tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:20

Oh ma binomette calin

Je referai des photos qui feront honneur à tes beaux customs, tu as du bien t'embeter avec les crins de Sally en plus

Je viens donc de tout regarder, je suis ravie de vos échanges dans l'ensemble
Il y en a qui ont mis le paquet Shocked  vous êtes dingues Laughing

En tous cas je suis contente d'avoir pu m'occuper du swap cette année
J'espère que le but est atteint pour la plupart d'entre vous, faire connaissance, créer des liens, partager santa

Merci à vous calin moi perso j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:26

C'était GENIAL !

Et je voudrais aussi remercier Marie, qui même si elle n'a pas participé au swap était ma complice lors de mes moments de doutes sur mes cadeaux pour Harley Mr. Green calin Merci Marie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:31

Wow, vous avez cartonné c'est fou!
Le colis qu'a recu Jess est dement! Ca fait plaisir de voir l'amour apporté a chaque colis par chacun <3
Merci a PrincesseTarah d'avoir organisé tout ca, je suis heureuse d'avoir pu participer au final I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:10

Je viens de tout lire, vous êtes dingues !! C'est juste fabuleux !! Merci mon Drazic gentil !! Je me suis régalée de pouvoir être dans la confidence !! Ca m'a permis d'être un peu avec vous dans ce swap... Plein de bisous. Et joyeux noël à tous, même si depuis dix minutes, ce n'est plus le bon jour !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyVen 26 Déc 2014 - 5:49

PFIOUUU ! Je suis bien contente que ton swap t'ai plu Jess  Very happy J'ai essayé de faire de mon mieux pour te faire plaisir  Very happy tu es une fille vraiment super Je remercie aussi Marypony qui a été "ma complice" pour ton Keypers  : tu le lui avait réservé mais je suis passé devant toi pour pouvoir te l'offrir (DSL) : elle a été super géniale et compréhensive sur ce coup là! 100000 merci Marypony !!!!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3147
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:04

Ernestine a écrit:
bah oui c'est clair je te comprends :/

Drazic a écrit:
animalia95 a écrit:
Vos swaps sont tellement beau et plein d'amour ! J'avoue je suis jalouse x)

larmes calin calin calin calin calin  On t'envoi aussi de l'amour amour

calin
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:13

DRAZIC : alala les chats, tjs les mêmes, qui se tapent l'incruste! ils doivent être photogéniques!  Razz  Razz  Razz
trop mimi la carte avec la tête du bonhomme de neige à côté!  renne
de très beaux cadeaux, un super custo, des petites choses faites main (c'est quoi les egg candle exactement? ), de la déco de noël ( le petit "compagnon" est chou! ), et surtout que dire de la boîte d’œufs de dragons!!!!!!!!  affraid  juste sublime!!!!!!!  drunken  bravo Harley! c'est trop bien fait!  clap
(j'avais même pas pensé à faire ça! j'ai eu une période où j'adorais fabriqué des trucs comme ça! j'ai même encore du matoss)!
et désolée pour ton chien, j'avais pas vu...  calin

PETER : eh bien tu as de nouveau était super gâté à ce que je vois!  santa

ALVI11 : trop mimi les CMC! j'ai eu celle qui te manque pour le trio lol^^  bleh
de bien jolies choses, j'avais vu ces petits miroirs g5 en Allemagne mais je savais pas à quoi ça ressemblait, c'est chou!
ta maman elle assure elle prend la pause et toi t'es où?  dwarf
j'adore la carte et la cléo aussi!

ANIMALIA95 :  calin  calin  calin

ERNESTINE : un super emballage pour un super swap! et un toutou qui prend la pose pour changer!  jocolor
ah bon tu n'aimais pas gorjuss? moi j'adore c'est juste le prix qui m'arrête lol!  Laughing
et l'ânon de noël waouhhhhhhhh!!!  drunken  drunken  drunken
tu es aussi fan de la petite sirène? il est superbe le custo!  thumright

HARLEY : héhé le com de la mort! j'ai pris plaisir à tout lire!  Razz
la dédicace dans le monsieur rêve est juste magique!  I love you
tu es fan de cendrillon? je savais pas! on apprend plein de trucs grâce aux swaps en fait!  Wink
le monsieur patate trop fort, je connaissais pas ce modèle!
plein de belles choses, et le carnet du swap trop bien!  santa  
le poney batman c'est drazic qui l'a fait? je me suis tjs demandé comment on fait se genre de custo!  colors

BLACKUNICORN : c'est trop mimi tout ça!  flower  es-tu gourmande?hihi! je ne connais pas les figurines Amiibo c'est quoi?

MISTINGUETTE : la jolie barbie de noël et le bébé de noël g1 ( pas facile à trouver lui! ) et de bien belles choses!  renne

SUGAR SPICE : trop fort le petit calendrier! ton livre a l'air super!
ta binôme a su te toucher!  sunny

DIDICHE : je m'attendais à un truc de fou avec feenyx mais là WAOUHHHHHH! affraid
et ça fait plaisir de voir ta bouille!  calin
vraiment à part dire WAOUHHHH! je sais pas quoi dire LOL!  lol!

AMY : trop fort le coffre et sa musique!  thumright
j'adore le custo aquatique!   drunken
et je savais plus que tu étais fan du japon!  Embarassed

TWILIGHT : trop chou la tenue de noël! et je suis ravie de voir ton jolie minois ici!  I love you
( et tu voulais partir!  bleh  )
le custo de big mac est super!
plein de belles choses!  What a Face

KAWO : superbe la patère à ton pseudo! et le reste génial aussi!  flower

ELSANNA17 : j'aime bcp ton sapin!  santa
super le pack des cmc et le monopoly j'en rêve!
et tout le reste parfait aussi! les g5, la barbie etc.
et gros bisous!  calin  calin  calin

PRINCESSETARAH : déjà merci d'avoir organisé ce fabuleux swap!  calin  calin  calin
ensuite super tu es sur les photos! ( il y en a plein qui ont pas jouets le jeu! hihi  bleh  ) de beaux cadeaux et mention spéciale pour les custo!
et le dessin waouh!!  drunken

JESSOCEANE : le papier HK trop mimi!
je suis contente d'avoir été complice pour le keypers!  calin
de superbes cadeaux! la cupid excellent!  renne


***

alors voici mon bonheur!  fête

en 1 er on a ouvert le cadeau pour Viktor ( on a fait ça le 24 au soir ) avant qu'il aille au lit ( il était tout excité avec tous ces paquets et ce papier, du coup il a bien dormi hihi ) et là 1er waouhhhhhhh!!! un sublime Monsieur Costaud fait main avec un petit chapeau de noël amovible!
merci c'est génial et unique!!!!!!  amour
après à quatre pattes il le tenait à une main et l'emmenait partout! on a filmé mais voici une photo :

Swap de Noël 2014 - Page 18 P1020905Copier_zps7896ce03

ensuite c'est mon chéri qui a eu droit à son cadeau : une adorable boule de noël garnie de chocobons ( décidément tout le fofo sait qu'il aime ça LOL ) et un petit légo mini figure ( bon il l'avait déjà c'est le hasard mais il l'échange à un copain à nouvel an  cheers  ) il était ravi!

Swap de Noël 2014 - Page 18 P1020906Copier_zps594cd454

Swap de Noël 2014 - Page 18 P1020907Copier_zpsbc1eb33f

ensuite pour nos 3 minous ( personne n'a été oublié   I love you  ) : 3 adorables moutons lions garnis d'herbes à chat!

Swap de Noël 2014 - Page 18 P1020910Copier_zpsb2318a54

après mes petits paquets à mowa!  Swap de Noël 2014 - Page 18 3237709342  tous numérotés avec certains des petits messages!

Swap de Noël 2014 - Page 18 P1020909Copier_zps8dcf9041

déballage et concentration ( là je me dis mais comment elle a trouvé ceux qui me manquaient  tapetête  )

Swap de Noël 2014 - Page 18 P1020911Copier_zps262a9284

et là je suis over contente  yeux  lala  joyeux  les 3 plus beaux cadeaux en dernier : 1 boîte avec mon g1 préféré " mon pirate" peint à la main dessus, un sublime custo de bébé g1 chapelier fou et et et   beau  beau  beau  enamour  enamour  enamour  une custom MH d'operetta ( ma préférée ) en Mélisandre de Game Of throne!!!!!!!!!!!  dead
elle est juste splendide parfaite!!!!! les détails! la bonne coiffure, le collier, les souliers, la robe et la cape + le serpent en bonus  arretes  je suis hyper gâtée!
plus j'ouvrais les cadeaux plus l'émotion montait!!!!!!!!

Swap de Noël 2014 - Page 18 P1020915Copier_zps01ada894

un récapitulatif :

Swap de Noël 2014 - Page 18 P1020916Copier_zps4c9d488b

alors j'ai d'abord lu la carte adorable puis j'ai eu les persos toys story ( ça nous a fait rire avec Slig car pour noël on a regardé les 3 donc ça a mis du baume au cœur! en + les ET sont mes chouchous! ) ensuite les livres poneys g3 qui me manquaient  cheers , un beau livre bisounours que je n'avais pas encore, une adorable sweetie belle ( me faut ses copines maintenant  Razz  ), une adorable tenue MH bonhomme de neige faite main  drunken , la superbe boîte qui contenait mon custo de rêve et ma MH d'amour!!!!!!!
et n'oublions pas les biscuits et les décos que j'avais déjà eu!

plus de tofs :

ma jolie boîte :

Swap de Noël 2014 - Page 18 P1020967Copier_zps526101e5

mon bébé d'amour  Swap de Noël 2014 - Page 18 3900524416

Swap de Noël 2014 - Page 18 P1020918Copier_zpsf19ecc12

Swap de Noël 2014 - Page 18 P1020920Copier_zps211ceb9b

abbey qui pose pour vous :

Swap de Noël 2014 - Page 18 P1020961Copier_zps171dc752

Swap de Noël 2014 - Page 18 P1020962Copier_zpsfa7993bf

ma chériiiiiiiiiiiie :

Swap de Noël 2014 - Page 18 P1020965Copier_zpsf40e5f27

Swap de Noël 2014 - Page 18 P1020966Copier_zps281e44de


dadalove  dadalove  dadalove

MERCI NAEL A L'INFINI! c'était un fabuleux swap je suis au paradis!!!!!! que de bonheur, de joie et d'émotions!!!!!!!
tant de temps passé pour moi à me préparer ces petites choses!
absolument tout me plaît et est parfait ( même si j'ai des chouchous   dadalangue  )

j'espère que tu as eu autant de plaisir avec mon swap! je pense avoir visé juste niveau des goûts, j'espère pas de doublons juste et juste désolée d'avoir pas autant mis de fait main que toi car je manquais cruellement de temps  Embarassed

bon encore une rafale de bisous  I love you  I love you  I love you  calin  calin  calin


Dernière édition par marypony le Ven 26 Déc 2014 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:18

Waouw que de jolies choses pour toi aussi, magnifique !!!



marypony a écrit:
 
le poney batman c'est drazic qui l'a fait? je me suis tjs demandé comment on fait se genre de custo!  colors



Yes c'est moi Embarassed

C'était mon premier custo, du coup j'ai fais avec les moyens du bord je n'avais pas de matos : Pâte Fimo !
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:28

merci mon père des dragons bleh calin

et bien pour un premier waouh!!! clap

c'est de la pâte fimo Shocked on peut vraiment tout faire avec j'aurai jamais cru Razz
et le poney tu l'as repeint aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
little girl
Starshine crins corail
Starshine crins corail
little girl


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2014

Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:36

J adore les cadeaux que chaqu'un d entre vous avez pris le le temps de choisir ou de confecfionner vous meme beaucoup d amour dans un monde qui en a tellement besoin,j adore ce site et je vous aime. Ps viktor est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:36

Merci pour les gentils piques que vous essayer de m'envoyer, c'est tellement sympa de votre part !

J'ai plusieurs fois dit que je trouvait le swap que j'avais fait vraiment nul... Je bosse presque 7j/7 et je n'ai pas une minute pour moi ! J'ai utilisé mes pauses repas pour aller trouver ses petits cadeaux ! Certes ce n'est pas le meilleur des swaps, mais j'ai fait mon maximum !

Alors vos messages cachés et vos critiques derrière mon dos stop !

Moi qui penser que l'écurie était un forum à par sans jalousie ou méchanceté gratuite je me suis tromper !


Dernière édition par Peter ∞ le Ven 26 Déc 2014 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:36

Non j'ai pas osé le repeindre, je suis pas assez sur de mon coup de pinceau j'avais peur de le saccager Embarassed

J'ai eu très peur qu'il fonde, le poney, au four, lors de la cuisson de la fimo !  batman  Mais il a survécu  Mr. Green






princessetarah a écrit:

Pas besoin de gros budget, pensez aux brocantes et vide-greniers qui réservent parfois de chouettes trouvailles, ainsi qu'aux petits magasins Discount .. Utilisez aussi pourquoi pas le fait-main les customs, vous êtes tous et toutes très créatifs !


Le plus important n'est pas forcement le contenu mais l'intention que vous avez accordez à la préparation du paquet surprise .


Si vous vous engagez dans cette aventure, svp tenez la jusqu'au bout ... Dites vous que même avec pas grand chose vous pouvez faire plaisir  



Peter, les règles étaient claires et précises saispas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:34

Je ne voulais pas faire ce recadrage parce que je pensais qu'en tant qu'adultes ou presque, les choses se régleraient intelligemment, entre les personnes concernées.
Mais je comprend aussi que chacun ait envie de mettre un petit mot à un autre.

Je ne compte pas effacer vos messages sachez le, sauf si ça dérape, car un swap peut etre fait de déception, malheureusement ça arrive. Mais je vous préviens, ça m'enquiquinerai de mettre un verrou sur le topic à cause de reglement de compte, donc on reste soft  Wink

Je vais essayer de parler en tant que modo organisatrice du swap, et c'est pas facile, parce que j'ai aussi le côté affectif que je dois mettre de côté.

Hier j'ai eu beaucoup de bonheur à regarder vos échanges, toute cette amitié, cette envie de faire plaisir.
Chaque binôme a pris en compte les goûts de l'autre, je ne sais pas comment vous vous êtes débrouillé, si un budget avait été mis en place entre vous, mais chaque échange me semble très "équitable"

Il n'en reste pas moins qu'un duo a pas vraiment fonctionné, du moins dans le contenu des paquets où il y a un gros décalage.
Je ne connais pas la raison de ce décalage, mésentente, manque de communication ou d'investissement ? Peter parle de manque de temps.

Je pense avoir donné largement le temps aux participants pour élaborer leurs paquets, et les retardataires ne sont pas les moins "généreux"
J'avais bien demandé à ce qu'on soit sûr de son engagement avant de se lancer, et que l'intention comptait, c'est à dire le fait de vouloir faire plaisir à son binome avec une attention pour lui.

Maintenant que cela est fait, que dire ?
Peter a dit que son swap était "pourri", on va pas le fouetter, on a compris.

Alors si vous voulez envoyer un petit mot à Animalia, ok, bien sur, mais passez par MP svp, ça sera d'autant plus réconfortant qu'un message mi pique/mi consolation

Je compte sur vous, comme j'ai compté sur vous depuis le début de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyVen 26 Déc 2014 - 13:50

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:40


Je commente les autres swaps vu que j'étais tellement à fond dans mon message avec les images et tout, que du coup j'ai peut être bien passé une demi heure  à tout mettre bleh

Peter : C'est cool pour le coussin de ton enfance ! Les papiers cadeaux sont superbes avec toutes les princesses dessus I love you La Mulan est super jolie ! Et c'est super pour les figurines princesse Starla. Il a l'air d'être beau l'album Barbie.

Animalia : Dommage que tu n'aimes pas les petites gourmandises, mais c'est l'intention qui compte comme on dit bleh La petite carte est vraiment belle ! La tasse est sympa est bien en accord avec les fêtes ! La petite boîte en métal est mignonne comme tout I love you

Blackunicorn : Ta carte est trop belle I love you Des marques-page magnétiques ? Tu lis des lires en métal ? bleh J'adore les petits chats dessus !
Tu as eu un petit yohoo ! C'est un petit chat ? Trop cool l'amiboo et le funko de Mary Poppins. Tu as de quoi faire de bonnes petites choses en tout cas !

Mistinguette : Ta poupée de noël est trop trop belle ! Je fond devant les petites boucle d'oreilles bleh Je suis pas confiture, mais ça donne envie ces beaux pots tongue  Il est mignon le petit poney de noël et bien dans le thème !

Sugar : Oui j'ai fait les oeufs moi-même ! Bon je les ai pas pondu hein  bleh  J'ai pris trois oeufs en polystyréne et avec quelques sequin (et deux boites de clous  siffle ) on arrive à ça ! Trop mimi le petit âne rouge ! C'est une bonne idée de recycler un babies en mettant des petites plumes comme ça en dessous, ça rends très bien ! J'adore le petit cheval en bois ! Ro trop la classe la petite bougie ! Le coussin est joli effectivement.

Didiche : Oh mon dieu tout ça ! Shocked  Pleins de belles peluches ! Et puis ta petite a l'air ravie en plus de ça I love you  Ca en fait pleins de joujoux par millier bleh

Amy : Trop fort déjà la forme du coffre, c'est une idée super originale je trouve thumright Je suis sur les fesses quand tu dis que ça fait la petite musique de Zelda, c'est trop cool ! Ils sont beaux tes poneys, et le petit aquatique est extra ! Et la Geisha ! c'est vraiment une chouette idée. Les triplés de Rebelle sont trop mignons.

Twilight : Mignon le petit cadre , c'est super sympa le petit vêtement pour l'animators ! Les boules sont très jolies I love you Ro mon dieu je craque devant Big mac' en petit renne ! C'est une chouette idée et il est trop mignon comme ça I love you Les boucles d'oreilles sont top ! La petite Alice est chou, j'avais craqué dessus aussi en magasin Mr. Green  Rolala et le petit sylvanian, il est tout chou.

Kawo : trop cool le petit cadre, il fait porte manteau aussi ?  Le poney de noël est sublime ! Les petits coeur en feutrine sont mignons tout plein. Et Hermione est trop belle.

Elsanna : Ro super le petit monopoly ! Ah Ah photo Finish est extra tongue  Pleins de beaux poneys ! Je suis contente pour toi si tu as eu l'oiseau que tu recherchais tant !

Princesstarah : tu as une bonne tête pour quelqu'un qui vient de se lever ! bleh Mignonne les petites Charlotte aux fraise, j'adore le petit chat I love you  Tu nous montreras d'autres photos de tes poneys custom ? Ils ont l'air d'être tout beaux bounce bounce Il est chou le petit zelf  tongue Je voudrais bien voir le dessin aussi !  bounce (moi casse bonbon ? mais non !)

Jessoceane : Ben dis donc ils sont beaux tes paquets ! Ro le truc de dingue ! Elles sont belles tes poupées  bleh  Et c'est mortel pour la Poca pour ta petite fille  I love you Les petites suspensions en perle à repasser sont très jolies.

Mary : Pour la bougie candle egg, en fait c'est tout bêtement une bougie en forme d'oeuf. En fait j'ai voulu prendre une boîte en magasin où on peut créer ses propres bougies. Il ya des petits moules différents (Je peux faire des fleurs et tout) et j'ai décidé de prendre une forme simple, sinon Drazic n'aurait jamais voulu la brûler  bleh  Donc c'est fait 100% à la main !
Pour le soulier de Cendrillon, non je ne suis pas spécialement fan de Cendrillon (je suis plus fixée Belle, Ariel etc ..) mais je trouve ça extra le fait d'avoir pensé à faire un petit chocolat en forme de soulier ! On peut refaire la scène mythique à la maison ! Bon seulement pour perdre la chaussure et non pas mettre son pied dedans  lol!
La peluche du monsieur est extra ! Trop belle, tu n'aurais pas dis qu'elle était faite à la main, je ne l'aurais même pas su !  Shocked Ton chéri est tout beau habillé comme ça  bleh Ton petit bout aussi est mignon comme tout (toi aussi t'es belle t'inquiétes pas hein  bleh ) Sympa pour la petite figurine Lego, dommage qu'il l'ait déjà mais s'il a déjà trouvé un moyen de l'échanger c'est cool :p
Ro la Operetta habillée en Mélisandre est tout simplement extra ! J'aime beaucoup le costume de bonhomme de neige aussi  bleh  Et le petit poney est trop mignon, c'est des cheveux en tinsels? On dirait des cheveux de guirlande sur le coup ça fait Noël à 100% ! Le poney dessiné sur le coffre est trop bien fait  I love you

Drazic: Ah comme ça tu avais carrément un espion sur le forum ?  bleh  C'est cool que Marie était là pour t'aider et te soulager dans tes doutes. Je vous remercie tous les deux alors  calin  Moi de mon côté j'embêtais beaucoup ma mère "tu crois que ça lui plaira ? " "J'espère qu'il sera pas déçu" J'ai dû bien la gonfler à force  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:26

Merci Harley! oui le cadre fait porte manteau il est juste sublime, je pense aux heures de point de croix dessus et je fonds de bonheur de tant d'implication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:36

Harley tu trouves Swap de Noël 2014 - Page 18 2401608858 j'ai une pure tronche de cake, mais c'est moins pire en vrai, je suis pas du tout photogénique, ça fait ressortir tous les angles de ma face de Skeletor et ça m'écarte les yeux, appelez moi Rango afro

Bref, tu es bien courageuse et gentille d'avoir mis un petit mot personnalisé calin

Et oui, j'ai prévu de refaire des photos de à peu près tout Wink mais bizarrement depuis que je suis en vacances, je manque de temps, j'ai l'impression de pas bien organiser mes journées.
Revenir en haut Aller en bas
jessoceane10
Starshine crins violets
Starshine crins violets
jessoceane10


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : AUBE (10)
Date d'inscription : 02/04/2014

Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:45

elsanna17 a écrit:

4 Blind bags wave 6
Elle m'a offert ma Barbie Tropique
Poneys G3 un joli pégase magnifique
j'ai adoré ton tableau fait de divers montages Jess : c'est magnifique !
..... J'en suis tombée à la renverse :: Devant moi se tenais HOLOWICIOUS , l'oiseau de Twilight !!! Je me suis pincée pour voir si je ne rêvais pas  .Je ne sais pas comment elle a fait pour le trouver cet oiseau là car il est EXTREMEMENT RARE !!!!C'est une vraie magicienne !!!!

LES BB SONT ALLEMAND
LA BARBIE AMERICAINE
ET HOLO EST ANGLAIS
LE PEGASE C EST STARCATCHER ^^
J AVAIS MEGA PEUR POUR LE SCRAP QUI TE PLAISE PAS J AI QUAND MEME MIS SUGAR ET LEE DANS LA CONFIDENCE EN LEUR DEMANDANT LEUR AVIS SUR FB UNE FOIS FINI lol!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:18

Oh ! mais fallais pas t'inquieter pour le scrap tu sais ! j'ai trouvé ça très joli! Qu'en on pensé Sugar et Lee ? J'adore Starcatcher : il est magnifique ! j'ai reçu des magnifiques présents et je t'en remercie 10000 fois .
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mistinguette


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/12/2011

Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:33

Oui c'est bien un porte manteau, et ceci a été décidé au dernier moment, je ne trouvais pas de cadre à la bonne dimension et mon homme a trouvé ça, on l'a customisé et voilà!! Le point de croix, je l'ai attaqué dès le début du swap et fini juste un peu avant la fin, ouf!!
Contente qu'il te plaise Very happy
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:09

Vous avez tous été merveilleusement gâtés je suis contente de voir la joie de tout le monde pour vos merveilles et bravo à tous pour tout ce mal que vous vous êtes donnés pour faire plaisir à l'autre  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:14

C'est juste impressionnant .... Enormeeeeee !!!!
d un oeil exterieur , puisque je n ai pas participé cette année je vous raconte pas l effet que ca fait Razz

Je suis vraiment trop trop contente de voir.le bonheur sur ce topic !
Je pense que c est le meilleur swap qui a été organiser ..
bravo a tous clapclapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:16

J'en suis folle de mon porte manteau! Toutes ces choses faites main ca me touche tellement fort!!!
Merci princessetarah d'avoir organisé ce swap c'etait magique et rencontrer des membres du forum en plus de nos cercles d'habitués c'etait vraiment un boneir sans nom!
Vivement le prochain echange, meme si confier ma binomette à un autre membre va etre dur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de Noël 2014
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap noël ?
» Swap de Noel 2012 ^^
» Swap de Noël 2015
» Swap de Noel 2013...
» SWAP NOËL 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: