L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de Novembre] Les Paillettes. Venez participer avant le 20 décembre minuit.

Partagez | 

Swap de Noël 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
jessoceane10
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Ven 26 Déc 2014 - 21:25

je pense pareil kawo pour le prochain on tombera pas forcement sur la meme personne et ca va faire super bizar je pense qu'elle aura quand meme un pti quelque chose de ma part vu que c'est devenue une amie sincere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Ven 26 Déc 2014 - 21:49

Vous êtes des amours calin et je suis super contente de voir que des amitiés sont nées du swap
Pour moi ça a été un grand plaisir de m'en occuper
elsanna17
Poney parfum

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Sam 27 Déc 2014 - 5:50

Je suis vraiment très contente d'être tombée sur Jess  Very happy pour un 1er swap car elle est super thumright Mais si j'étais tombée sur quelqu' un d'autre j'aurai été contente aussi parce que tout le monde sur le forum est génial .Maintenant , c'est sûr ça va être dur d'avoir un partenaire différent  lors du prochain Swap mais le plus important est de garder un bon contact avec son amie actuelle .Je suis en admiration constante devant les efforts personnels que certains d'entre vous font pour faire plaisir à l'autre (je pense notamment au porte-manteau de Kawo )et sur ce terrain là , je ne peux pas rivaliser  car je ne suis pas assez habile de mes dix doigts pour accomplir ce genre de choses ( la seule chose que je sais faire ce sont les perles hama) alors je compense différement pour faire plaisir c'est tout .En tout cas , Bravo pour tous vos Swap : ils sont tous plus merveilleux les uns que les autres .
Ernestine
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Sam 27 Déc 2014 - 6:24

haha merci elsanna je viens d'apprendre un truc: les perles hama! je ne connaissais pas le nom, puree j'ai envie d'en faire tiens! peut etre pour le swap de l'annee prochaine :p

sinon oui chacun fait ce qu'il peut, mais tu sais pas besoin d'etre michel ange pour faire plaisir à son partenaire, regarde moi le big mac custo en renne c ultra simple et pourtant il a l'air de plaire Wink faut pas hesiter aussi à demander des conseils aux autres Wink
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Mistinguette
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Sam 27 Déc 2014 - 8:47

Pour moi c'est pareil, le point de croix est la seule chose que je sais à peu près faire, alors je me suis lancée, et je suis contente si ça plait!
Je ne suis vraiment pas déçue de m'être lancée dans cette aventure, j'ai appris à connaitre une personne formidable et c'est vrai qu'au prochain swap ça fera bizarre d'avoir un autre binôme, mais j'ai l'impression que tous ici êtes supers, alors ça rassure un peu I love you
Hier, j'ai porté mes boucles cône de glace, j'ai oublié de prendre une photo.... en plus j'ose pas trop mettre ma tête sur le forum affraid Aujourd'hui, place aux esquimaux!! Merci encore Kawo calin
lully
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Sam 27 Déc 2014 - 11:58

pour ma deuxième année de swapeuse, je referrai surement l'année prochaine. C'est super rigolo de découvrir quelqu'un à chaque fois, d'apprendre à la connaitre, et de vraiment s'intéresser à quelqu'un calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Sam 27 Déc 2014 - 13:42

calin
nael
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Sam 27 Déc 2014 - 15:41

Coucou tout le monde ! sunny

Je poste un peu tard mais je n'ai pas été beaucoup chez moi depuis le 24. Embarassed
J'ai ouvert mon swap seulement hier à 16h !!! cheers

Le temps de lire tous vos posts avec les photos de vos swap study . Wahouuuu ! Ca a cartonné cette année ! Je suis sur les fesses !...  dead  Enfin, je ne suis pas en reste... I love you  J'y reviendrai.

Lully : Elles sont mimi ces magical dorémi ! Ce sont des tenues de rechange ? Mmmmh, tu va pouvoir te remplir le ventre !
Drazic : J'aime beaucoup la déco renne. Tu as été couvert de G1 : Harley t'a gâté ! Le porte clé star wars, c'est super ! J'en ai offert un a mon homme : yoda lego porte clé lumineux. Mais wahou le coffre avec les 3 dragons ! yeux  C'est une super idée que j'aurai pu faire pour ma binômette !
Peter : Wahou ! Un coussin barbie ! Ca doit pas être évident à trouver ! affraid  Les poupées, les livres, les stickers ! Que dire c'est super ! thumright
Alvi : Ces petits G5 sont super mignons! Wink  C'est génial que Lully ait trouvé une poupée pour compléter ta collection de mh ! Et la petite attention pour ta maman... I love you
Animalia95 : Elle est très jolie ta tasse. Et le petit nounours, je valide aussi ! Ta carte très poétique.  I love you  calin
Ernestine : Les schokobons, le nutella,... c'est tout toi copine ! Jolie carte Reine des neige ! Les chaussettes mlp G1 sont mortelles ! enamour  Que dire du pendentif Hermione et de l 'anon !  enamour Un Zelph, toi qui hésitait à craquer ! OMG le custom ariel ! Twilight, tu cartonnes ! yeux  (comment tu fais pour faire de beaux dessins ?...moi avec ma tremblotte c'est....)
Harley : Super l'idée du custom G3 batman de Drazic. En pâte fimo d'après ce que j'ai compris. J'ai bien ri quand j'ai lu qu'il avait peur qu'il fonde à la cuisson...Pour le coup, Batman était à plat ! Mr. Green  Le Zelph est bien mignon. La libellule : du G1 I love you . Le yohoo friends : mimi tout plein. Si j'étais pas trop raisonnable, j'en aurai depuis longtemps... Embarassed
Blackunicorn : Les chats et les cartons : une histoire d'amour je crois ! La peluche et la tasse trop mignonnes!Le yohoo friend ! Plein de jolies choses !
Mistinguette : Elle est très jolie cette barbie ! On croquerait bien tes boucles d'oreilles ! bleh  Le bébé Noël est super ! Un jour, je craquerai !... Cool
Sugar : Le calendrier de l'Avent avec la dinette Arielle !  I love you  Mais où princessetarah l'a trouvé ?
Le coussin, c'est tout toi ! Je me pose la même question que toi : comment elle a fait la bougie ?  menton
Didiche : Que dire ! On en perd les mots ! Que de profusion !  clap
Amy-Hime : le coffre Zelda : Blackunicorn nous achève ! dead  Jolis G1 ! Deux customs poneys !!! enamour  Je ne savais pas que les petits frères de Rebelle existaient en poupée... menton
Twilight67 : J'avais suivi l'élaboration de ton swap, fait avec cœur par Ernestine. santa  renne  C'est dommage pour la boule : c'était vraiment bien ! La tenue animator, elle est géniale, pour l'avoir vu en vrai ! thumright  Et le custom renne Big Macintosh : pas évident de lui faire des bois ! Cool  Le bébé canard sylvanian est top ! J'avoue... j'ai craqué aussi il y a quelques temps pour lui... Mr. Green
Kawo : C'est brodé ? C'est super bien fait !!! Ahhhh le poney Merry Treat de Noël ! Cool  thumright  Et maman de la famille croque la pomme ! I love you  Jolies décos ! Et le porte-clé hermione ! I love you
Elsanna17 : Une jolie page scrapée ! La barbie vintage ! Une profusion de poneys dont Photofinish ! drunken  Petite pensée pour ma binômette en voyant ton livre G3 : si j'avais pu le trouver pour elle... Rolling Eyes
princessetarah : Un swap à la Sugar, ma binômette de l'année dernière I love you . J'imagine très bien les poupées en train de parler pendant tout le voyage ! Razz  Ses poneys de Noël sont super ! Enfin, ses customs tout court sont supers ! cheers  Un Zelph ! Et les dessins de son Chat, toujours une tuerie ! enamour
Merci encore pour l'organisation de ce swap ! Tu as assuré en tant qu'organisatrice, et tout et tout et tout ! calin  calin  calin
Jessoceane10 : Je vais faire court : wahou ! Tu es gâtée. Et les décos en perles sont toutes mimi! I love you

Marypony

Très chère binômette de Noël 2014.
Je suis contente si j'ai pu te faire plaisir. Mais tu mériterais que je te tape sur les doigts (je plaisante). Tu m'as trop gâtée ! Tu es trop gentille !!! dadalove      Je voudrais me cacher dans un trou... dadapleure
Certes, je me suis investie dedans (beaucoup de fait main) mais si j'avais pu te trouver davantage à temps !... seul Mais au fin fond de ma Bretagne, on trouve pas grand chose ! (pas de Zelph par exemple) bouhou
Mais j'ai ta wishlist en tête et je ne désespère pas de tomber sur la perle rare pour te faire une surprise. fête

Super pour la peluche M Costaud ! S'il l'a adopté en plus... je l'imagine bien en train de le traîner ! Viktor est trop mignon dans sa tenue Noël ! clin d'oeil
Mince pour le lego ! Je ne savais pas trop, j'ai tenté... Mais s'il arrive à l'échanger... C'était quoi comme perso au fait ? Il avait l'air d'avoir un casque... Non non, j'ai à peine tâté Mr.Red
Les peluches pour chat : les miens en sont fan !!! C'est l'herbe à chat... saispas
Les persos Toys Story : tu m'avais dit que t'aimais bien... J'espère que tu ne les avais pas...Idem pour la peluche... Smile
Pour les livres, j'ai épluché ta wishlist à la loupe... study  Le livre bisounours, j'ai tenté... Je le trouvais sympa...
Le G5 wild : j'avais lu que tu les aimais bien et j'espérais que tu ne l'avais pas acheté entre temps... zen
La tenue bonhomme de neige va super bien à Abbey ! Si j'avais pu te trouver une poupée à mettre dedans.... soupir
Corsaire est bleu mais bon, c'est ton poney préféré : je ne me suis pas trompée ! cheers
Mon custom bébé G1 : je suis un peu déçue de ce que j'ai fait. soupir  Si pour le corps, il n'y a pas eu de soucis, en revanche, la galère pour la tête ! J'ai été obligée de repeindre la tête après avoir réimplanté (d'où les traces de peinture moches à la base des crins). Ces foutus tinsels rouges (que j'ai utilisé comme crins) ont décoloré sur la peinture blanche, malgré le vernis que j'avais mis dessus !!! Sniff, du coup, il est peu bâclé je trouve.
Autrement je suis contente que l'Operetta-Mélissandre te plaise. Elle n'est pas fidèle à 100% à celle de la série (sa tenue) mais bon... Et pour le serpent, je ne savais plus si elle en avait... Et pas eu le temps de faire la bannière de Stanis Barathéon... Snifff soupir

Comme l'on dit certaines personnes, on sent qu'il y a eu beaucoup d'échange et d'amitié dans ce swap ! C'est géniale ! (moi aussi, j'espère en être encore l'année prochaine)

Bon après tout ce speech, il est temps que je vous montre les merveilles que Marypony m'a offert (je suis quasiment la dernière à poster). A chaque paquet, des étoiles dans les yeux ! Des « c'est pas possible » ! Elle est tombée juste sur tout ! calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  
Et merci aussi à sa complice Ernestine ! calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin

Place aux photos !

Ouverture du swap:

Spoiler:

Une jolie carte avec un dessin de Bébé Applejack (mon perso préféré toute génération connue) I love you
avec un message très beau
Spoiler:

Premier cadeau bonus:
Spoiler:

Petit cadeau pour mon chéri:
Spoiler:

Petit cadeau pour mes ptits chats:
Spoiler:

Premier cadeau:
Spoiler:

Deuxième, troisième et quatrième:
Spoiler:

Cinquième, sixième et septième:
Spoiler:

Huitième, neuvième et enfin dixième:
Spoiler:

Photo de tout ensemble:
Spoiler:

A chaque déballage, Mary, tu m'as mis des étincelles dans les yeux. enamour  Tu n'imagines même pas. Tu t'es efforcé de mettre un peu de toutes les collections que j'ai (et elles sont restreintes et pas évidente à dénicher). J'aurais tellement aimé pouvoir en faire de même!... seul

Tu es super!!!! calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Sam 27 Déc 2014 - 15:57

C'est magnifique !! Vous êtes juste cinglés, un vrai bonheur !! Je suis hyper touchée par tout ce que j'ai lu et vu !! Fantastique !! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Sam 27 Déc 2014 - 15:59

Haaaa merry treat aussi! Smile elles sont folles nos binomettes sans blague.
Merci pour tes gentils mots pour tout le monde c'est gentil :D
Ernestine
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Sam 27 Déc 2014 - 16:13

oh ben dis donc t'as été gatée!

Marypony tu déchires! santa

moi j'ai rien fait hein mais juste aidé mary à bien te cerner Wink
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Sam 27 Déc 2014 - 17:50

Harley mais t'es une diiiingue ! affraid affraid je veux faire pareil ! C'est magnifique, quand je les ai vu je me suis dit "oh mon dieu ça doit couter une fortune" je ne pensais vraiment pas que tu l'avais fait toi meme ! Une boite de clou ? Pour quoi faire ? Laughing Et le coffre tu as trouvé facilement ? enamour tu es très douée !

Nael : C'est trop gentil de complimenter mes customs, je les trouve tout pleins de défauts mais ça fait très plaisir calin et oui toi aussi tu avais eu droit à un dessin de Mr le Chat ! Il aime bien participer Mr. Green
C'est vrai que je ne sais pas ou tu as bien pu trouver cette dinette princessetarah ! C'est ahurissant et c'est si petit ! Pour la bougie elle l'a gratté avec une aiguille pour faire le motif Very happy c'est trop chouette I love you

Elsanna : Oui j'avais vu ton cadeau avant toi ! bleh Je lui ai dit que c'était très joli et que ça te plairait à coup sur ! I love you

J'ai déjà hâte d'être au prochain swap les amis. C'était trop bien, j'aime trop calin calin calin calin
marypony
Princesse mèches magiques

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Sam 27 Déc 2014 - 17:56

little girl : merci tout plein pour mon fils!!! Embarassed  I love you  et le reste de ton message est tout doux aussi^^ calin

drazic : du coup la question que je me pose si tu peux le dire c'était quel poney de base car je reconnais pas le modèle à sa couleur de corps de base! scratch
tu me donnes envie de tester ça un jour! What a Face

harley : merci de tes éclaircissements! c'est fabriqué avec quoi comme matériau(x) ces bougies?
merci du compliment pour mon zhomme! I love you  c'est depuis son stage de "relooking" lol! il serait pas content de lire ça lol! non il est classe c'est vrai drunken , on doit juste vraiment perdre un peu (bcp  ) de poids tout les 2! Embarassed
oui c'est des cheveux tinsels sur le poney c'est trop beau! ça a dû être la galère à réimplanter! oui j'ai été gâté avec le fait main! drunken thumright I love you

princessetarah : je connais ton sentiment! en vacances c'est pire on a encore moins le temps lol! bounce

vulli : j'espère que tu seras de la partie l'an prochain!!! calin
c'est clair que cette année c'est un truc de fou! affraid

ernestine : mon chéri a ouvert un topic sur les perles hama et autres marques dans créations manuelles viens participer!!! Razz
et encore merci de ton aide pour mon swap!!! calin
et de ton gentil mot! flower

lully : tu as bien résumé le concept du swap! renne santa

marie : gros bisous calin calin calin

kawo : Embarassed

ma NAEL :  I love you I love you I love you
nonon je ne veux plus rien j'ai été bien assez gâtée contrairement à ce que tu crois!
vieux
merci pour Viktor, notre mini père noël!

" />

aujourd'hui on était dans ma belle-famille et il a pris le m costaud avec, tout le monde l'a trouvé super et bien fait! thumright cheers colors I love you

pour le lego t'inquiète pas c'est le jeu! on en a 3 dans cette série pour l'instant dont ma préféré où j'ai touché TOUT les sachets dans la boutique lego en allemagne pour la trouver! lol! c'est la gothique, elle a un petit ours en peluche donc j'ai pu la trouver! lol!
il a eu le genre de soldat orange-gris de l'espace! donc oui un casque!
il y a eu 2 séries où il a eu 5-6 fois le même il a cru devenir fou lol! perdu même en tâtant dans le magasin lol!
on a un ami qu'on voit au nouvel an qui avait donné à mon chéri un de ses doubles la dernière fois, donc nous on lui donnera celui là comme ça ils sont quitte entre mecs! donc no soucy! Mr. Green

mes chats aussi adorent l'herbe à chat, enfin surtout l'aîné! on en ramène d’Écosse à chaque fois j'en trouve pas ici, donc oui c'est adopté!
sauf que le 25 en me levant, la tête dans les fesses je vois le jouet au milieu des escaliers et je me dis c'est quoi ce bout de pain???!!! les chats l'ont volé ou quoi! la rigolade! lol!

pour les toys story je n'avais pas jessy, mon fils a eu d'un très bon ami un énooorme buzz en peluche du parc disney mais le tien sera pour moi Twisted Evil et les ET j'en avais déjà 3 mais je veux me faire une armée donc c'est parfait! alien il faut que je trouve une petit grue avec un grappin pour refaire la scène Razz Razz Razz lol! je me tâte vraiment à me lancer vraiment dans le collec' "toys story" je suis trop fan; encore en les revoyant! ( mais la place!!!!!!! )

merci vraiment pour les livres j'étais ravie! super heureuse! en + les bisous c'est pas courant! dadasaute

oui j'aime bcp les g5 cmc wild! je ne l'avais pas, en + j'ai pas de auchan ou carrefour dans mon coin pour toutes les belles exclu! donc merci bcp! par contre j'ai décidé de la laisser en boîte ( du moins pour le moment What a Face ) pour pas l'abîmer!

ta tenue fait main c'est mon homme qui a eu l'idée de la mettre à abbey! tu avais pas besoin d'une poupée à mettre dedans! j'ai ce qui faut! tout les ans maintenant aux fêtes je la sortirai et je la mettrai à une doll dans mon coin jouets de noël!!! drunken

c'est vrai corsaire est bleu et c'est mon préféré! j'avais jamais fait le rapprochement! Boulet mais ça va c'est foncé lol! en fait j'aime le côté pirate, sa tenue, son symbole, et ce qu'il représentait dans mesjeux enfant! et surtout c'est un avec des grosses papattes!

mon ton bébé custom g1 je l'adore! drunken drunken drunken j'avais même pas remarqué qu'il y avait plus de peinture sur la tête! les symboles sont parfaits! la couleur des crins est superbe! il n'a pas décoloré en chemin si ça te rassure! je vais essayer de lui faire une petite scénette pour l'exposer! pour moi il est parfait comme ça, il ne faut pas oublier que c'est fait main pas à la chaîne par des machines, donc c'est très bien comme ça! Very happy

pour moi Mélisandre était le summum du swap! sa tenue est parfaite! tu sais la version de la série est une adaptation du livre! donc tu avais pas besoin d'être fidèle à 100% à la série tv!
elle n'a pas de serpent enfin je crois pas, mais c'est une super idée ça renforce son côté magicienne je trouve! oh faire la bannière c'est une bonne idée! je sais pas si tu avais vu mon cosplay mais je l'avais fait en grand donc la refaire en petit ça doit être facile! pipo

je suis hyper contente d'être tombée juste et d'avoir touché toutes tes collections/passions! dadalove
et oui encore une fois merci à Ernestine elle m'a bcp aidé à te cerner, et à vérifier pas de doublons quand elle le pouvait! lol! dadarie
on a bien papoté ensemble sur Twiligth et toi hihi!

merci pour ton joli reportage photo!

je suis contente que ma carte te plaise je voulais comme toi pour ma boîte ton g1 préféré! j'aurai tellement aimé te le trouver en bébé poney!

pour le cadeau bonus pour la nurserie j'étais pas sûre que cette partie de ta wishlist était à jour! donc ravie si tu avais encore besoin de tout! juste déçue que la nacelle soit cassée mon homme a mis comme il a pu pour que tu puisses quand même l'accrocher! bounce

pour ton chéri, je savais que vous étiez des grands fans du seigneur des anneaux ( comme nous, fans de fantasy^^ ) donc mon chéri m'a aidé sur ce coup, on est ravi si ça vous plait! mon chéri était pas satisfait à 100% de sa création ( c'est un perfectionniste bien pire que moi! ) Razz

contente de lire aussi que des chats on aimait! merci à Feenyx du tuyau! Wink

j'ai mis un peu de noël dedans en respectant la consigne du pas fragile! Mr. Green heureuse que mes petites boules te plaisent!

je suis contente que tu avais pas les bébés g2 j'espère que ma récup te convient! Laughing

les cutie club oui c'est galère à trouver! c'est le dernier truc que j'attendais pour ton colis! je savais que c'est comme ça que tu as atterri sur l'écurie! j'espère que tu as pas eu de doublons! Embarassed

pour les keypers j'avais peur, ils étaient dans un état affraid quand je les ai eu! l'ourson vient de broc et le lapin du "amnéville" impact le salon jouets année 80 où on était! c'est seulement à la maison que j'ai vu les crins coupés et j'avais pas les bonnes couleurs pour réimplanter! par contre ils sont tout propres donc j'espère tu es pas triste pour les crins! Embarassed

ravie pour le hérisson! le plus dur à trouver pour le swap! lol!

et le poney de noël c'était LE cadeau parfait du swap même si j'aurais préféré te trouver le bébé car tu les préfères! santa

enfin j'aime ta photo de l'ensemble! cheers

je t'embrasse fort fort fort! calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin

PS : DÉSOLÉE DE LA TARTINE! Embarassed
http://marypony.unblog.fr/
Harley
Collector pose
Collector pose

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Sam 27 Déc 2014 - 18:46

Sugar, ben merci ça fait plaisir Embarassed  Ben vu que les sequins, c'est des genres de grosses paillettes avec un trou au milieu. En fait j'ai dis clou, mais ils appellent ça des épingles, pour les fixer sur le polystyrène .

Spoiler:

La boîte en bois, je l'ai acheté à picwik, mais ça doit être trouvable dans les magasins de loisirs créatifs style Cultura. Je l'ai peinte et voilà le résultat Mr. Green

Nael : Il est super mimi le petit Applejack ! Ro dis donc tu as eu pleins de petites choses pour compléter ta collection c'est super cool! Puis ça n'a pas dû être facile à trouver thumright  La bougie oiseau est trop belle I love you Le petit hérisson est trop mimi et c'est une super idée pour les boules avec les petits jouets dedans.

Mary : Si ça peut te rassurer moralement, moi aussi je dois toujours perdre du poids, mais ça part pas pour le moment bleh Faudrait peut-être que je me mette à fond dans du sport tous les jours.
Pour les bougies, tout est fourni de base dans la boîte, ce sont des petites boules de paraffine que tu fais chauffer au bain marie, ensuite tu verses le tout dans le moule. Pour colorer la bougie, on peut utiliser des craie de cire colorées que l'on rape un peu dans la cire avant de verser dans le moule. Sur la boîte c'est dit que tout est naturel après je sais pas saispas  Mais j'ai vu que dans les magasins de loisirs créatifs, on peut acheter des colorants et pleins de petites choses pour faire ses bougies, donc je verrais par la suite bounce

Et ton petit bout est trop chou sur la photo  I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Sam 27 Déc 2014 - 19:20

Oh j'adore lire vos petits secrets de fabrication I love you découvrir les coulisses du swap en quelques sortes.
Y'a des supers idées à retenir
thumright

Pour la bougie, comme l'a dit Sugar, c'est en fait une bougie toute simple, j'ai imprimé et découpé une silhouette de Evoli (enfin je cherchais Evoli mais il semblerait que ce soit voltali Embarassed )
J'ai posé la silhouette découpée sur la bougie et tracé les contours, j'avais pour but de repasser ces contours à l'aiguille.
Et en fait en gravant, ça a enlevé une couche de bougie, du coup j'ai continué comme ça et j'ai rempli avec un mélange de vernis colle/paillettes blanches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Sam 27 Déc 2014 - 19:26

Viktor le beau gosse!!!!
Ernestine
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Sam 27 Déc 2014 - 19:51

oh ben des secrets de fabrication j'en ai un peu si ça vous intéresse:

la boule à neige je l'ai faite à partir du tuto du mec taré qui fait des tutos video sur le net, ta gueule jérome je crois ^^

la tenue animator je trouvais pas le tissu et la fourrure, ou alors très cher, alors je suis allée voir chez babou avec nael et elle a trouvé un "sac à cadeaux" qui devait couter 3€ je crois, feutrine rouge, fourrure blanche et faux cuir thumright

par contre j'ai plus assez de fourrure pour faire une tenue pour les miennes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Sam 27 Déc 2014 - 20:02

Ernestine a écrit:

la boule à neige je l'ai faite à partir du tuto du mec taré qui fait des tutos video sur le net, ta gueule jérome je crois ^^

ouais en fait c'est juste un peu plus poli , c'est "la ferme jérome" Wink
Ernestine
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Sam 27 Déc 2014 - 20:05

princessetarah a écrit:
Ernestine a écrit:

ouais en fait c'est juste un peu plus poli , c'est "la ferme jérome"  Wink

ah oui PTDR lol!
vulli
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Dim 28 Déc 2014 - 12:22

lol!  Ernestine
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Ernestine
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Dim 28 Déc 2014 - 14:14

maiheu Embarassed

sinon je voulais vous montrer où j'ai mis mon anon de noel

j'arrive pas à mettre mes photos droites :/
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Dim 28 Déc 2014 - 17:12

thumright super joli!! I love you
Twilight67
Princesse mèches magiques

Féminin

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Dim 28 Déc 2014 - 18:35

Trop chou calin

Mdr "la ferme jerome" Laughing
Ernestine
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Dim 28 Déc 2014 - 18:38

il colle impec avec ma deco rouge et blanc de cette annee, merci coupine calin
Amy-Hime
Poney mèches magiques

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Dim 28 Déc 2014 - 20:10

Donc comme promis je reviens pour commenter vos swap! Je n'ai pas eu le temps encore alors zou! bounce

Lully: Tes petites Doremi sont adorables! Et avec ce panier garni tu as dû/tu vas te régaler, il y a quoi dedans? Razz

Drazic: Tes duo de G1 anisi que le custom sont géniaux bounce I love you  Le R2D2 est extra, les boules plates adorables! Mais alors les oeufs de dragons affraid affraid  Génial clap

Peter: tu as reçu un chouette swap, j'adore la Mulan drunken   Et sympa pour le coussin Barbie Razz

Alvi: rhooo les bébés G5, j'les adore cheers  Et la Cléo, subliiiiime drunken

Animalia: dommage pour les Mon Chéri et le pain d'épices, mais la tasse est jolie et le nounours adorable drunken

Ernestine: Les chaussettes drunken Le collier trop adorable! Le porte-cartes Gorjuss est trop beau! L'anon drunken et le custom drunken drunken drunken

Harley: Le colis de diiiingue, il n'en finissait plus dis! Laughing  Trop fort Drazic thumright  
Les verres Elsa sont chouettes, le G1 libellule affraid  Génial cheers    Le BatPony est trop cool, le Monsieur "Batate" aussi  lol!  Tout! Ca c'est du swap cheers

Black Unicorn: ça fait bizarre de voir son swap en photo Mr. Green  J'espère que ça t'a plu et encore merci pour ce swap I love you

Mistinguette: La barbie esy super jolie! Les lucioles trop chou I love you  
Et le must: Baby Stockings affraid   Adorable et pile dans le thème drunken

Sugar: Trop mignon le calendrier de l'avent I love you Avec la p'tite dinette ariel, m'han  drunken
La bougie et la carte sont adorables, le coussin est superbe et le livre  drunken  drunken  drunken

Didiche: Wouuuaw ce colis de fou! Ta puce et toi deviez être aux anges  cheers  Tu le mérites, t'es un peu la Mère-Noël du forum toute l'année et dans "l'ombre" en plus  calin
J'pourrais même pas commenter les objets un à un, tout est trop chouette  cheers

Twilight: La tenue Animator est belle  I love you  Les p'tites boules de Noël sont adorables et les BlindBags adorables, surtout BigMac en renne  I love you Laughing  Puis Alice! Trop chou ce colis  I love you

Kawo: Le porte-manteau est adoraaaable  drunken   Et là vous me tuez, Merry Treat  affraid  Dingue, il est génial ce poney  drunken  Le Pimboli est trop chou et le collier Hermione est super  clap  clap  clap

Elsanna: Super pour les EG CMC  cheers  Ca déchire!  Photo Finish aussi est cool  Razz  Puis les G3, les playmobil, la jolie carte  I love you  , et le zoizo de Twilight, excellent  cheers

PrincesseTarah: trop marrant le paquet qui parle  lol!  Le petit chat est trop mignon  drunken  
Le custom Noël a l'air génial (comme tous ceux de Sugar t'façon I love you ) et celui de Sally trop chouette  I love you   Et trop chou pour le Zelfs!
Sur les photos tu es tellement émue  larmes  I love you    C'est trop adorable  calin  calin

JessOcéane: Alors toi aussi ton colis déboite! Waouw pour Cupid EAH et la Poca Animators  drunken  Ta fille a l'air trop heureuse en plus, c'est chouette  I love you

MaryPony: Avant tout, j'ai a dire ceci: aaaaawwww  enamour  enamour  enamour   Viktor a une bouille d'amour, il est trop meugnoooon  amour   Et toi et slig êtes tout beaux aussi!
Le Mr Costaud est génial, je n'aurais même pas pensé que c'était du fait maison! Chapeau  clap  clap
La boite, la tenue MH, la CMC, le bébé poney trop mignon, Mélisandre.. Waouuuw cheers
Et sinon oui j'aime beaucoup le Japon, ses paysages, sa culture et tout.. drunken

Nael: Trop mignonne ta carte! L'oeil de Sauron est génial! Le petit bonhomme de neige est trop chou! Et les bébés G2 à croquer drunken  sympa le clin d'oeil au Cutie Club I love you   et les tirelires Keypers, adorables I love you
Le hérisson est trop chou, rhooo drunken drunken
Et là re affraid affraid affraid   Encore Merry Treat! Waouw!! Vous êtes gatées les copains-copines cheers

Voila voila, j'ai commenté tous les swaps!  Bah je trouve que cette année tout s'est super bien passée encore une fois! Je ne regrette vraiment pas d'avoir été la roue de secours calin
Et encore merci à PrincesseTarah d'avoir géré ce swap à merveille I love you I love you I love you
Puis merci à tous d'avoir assuré sur tous les points, on ne pourra que recommencer l'année prochaine avec ce sérieux I love you I love you I love you
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   

Swap de Noël 2014
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant