L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de septembre] Le noir. Venez participer avant le 20 septembre minuit.

Partagez | 

Swap de Noël 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
feenyx
Poney mèches magiques

Féminin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Lun 29 Déc 2014 - 0:03

Oulalala j'ai beaucoup de retard ! J'ai vu des trucs surprenants dans vos SWAPs. Il y en a parmi vous de vraiment très doués pour créer des merveilles !  affraid

Didiche, j'suis trop contente de te voir en photo ainsi que Vigdis !  calin  Vous êtes top toutes les deux ! J'aime trop la façon dont tu as tout pris en photo. Je pensais pas que tu devrais en faire plusieurs  tongue
J'suis tellement contente de voir comme vous avez l'air contentes toutes les deux.
Je me doutais bien que ta fille aimerait certains jouets, c'est obligé vu comme "nous autres, adultes"  siffle craquons pour eux !  I love you

Le jeu Dobbles c'est ma mère donc qui m'a conseillé cette version car c'est celle qui plait le plus (aux enfants  bleh ) à la ludo. Celle ci et celle "Hollywood". Il a du se demander pourquoi je lui avais offert ça non ?  Razz

Le grosveinard "vintage" a été le plus difficile à trouver et à avoir en temps et en heure !  vieux
J'suis un peu comme ta fille d'ailleurs, j'adore regrouper les jouets par famille !  lol!
Et t'inquiète les peluches ont toutes été lavées ou ont passé au moins 48h au congélo ! J'suis grave maniaque pour ça j'avoue !  

De mon côté, je tiens à préciser de suite que c'est Didiche la meilleure hein, et non pas moi comme elle le dit n'est-ce pas, elle m'a gâtée pourriiiiiiite comme j'me plais à le dire !
Elle a même pensé à mon anniv !  amour

Mais c'est surtout ses mots, ses attentions et sa gentillesse plus encore que ses présents qui m'ont touché. C'est un ange.
J'suis à court de mots pour m'exprimer, et je préfère ne lui dire qu'à elle les choses plus personnelles.
C'est limite un peu surnaturel notre binôme. On se ressemble beaucoup sur pleins de trucs étranges et on se comprend pas mal sur le reste je pense !  

J'vous poste les photos très vite de notre merveilleux SWAP.
Merci Didiche pour avoir cloturé avec moi ma trilogie des SWAP de Noël de l'Ecurie.

Edit : Je vous montre une photo de mon colis de SWAP (j'ai eu deux colis Very happy de folie). C'est le carton sous mon petit sapin rose.

J'ai rassemblé tout dans un seul colis mais j'aurais pas du parce que du coup les chatons étaient tout fous avec les emballages. Je vous mets une seconde photo témoin lol :
Revenir en haut Aller en bas
Didiche
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Taureau Chèvre
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Lun 29 Déc 2014 - 10:22

Amy : ça me fait vraiment très plaisir ce que tu dis, ça me touche beaucoup amour

Feenyx : ben non, c'est toi la meilleure bleh et encore, les photos, je les ai faites un peu plus tard... à l'ouverture j’arrêtais pas de pousser des petits cris et de dire "nooon ! elle a pas fait ça! elle est dingue !"

Pour ton anniv, c'est facile à retenir pour moi, parce que le second fils de mon mari est du 26 décembre...

Tu sais que même maintenant, quand je fais les magasins, je me dis "tiens, je pourrais prendre ça pour Feenyx" Razz Je pense beaucoup à toi
(il m'arrive aussi de penser à d'autres membres du fofo avec qui j'ai des goûts en commun mais j'ai pas leur adresse...)

Le Grosveinard vintage est celui que j'ai ouvert en dernier (du premier carton), j'ai cru que mon cœur allait exploser. J'avais déjà été tellement émue par les Lucie Village I love you
Tu es merveilleuse

C'était un swap merveilleux chez tout le monde ! Il y a eu tellement de belles choses, d'idées géniales pour faire plaisir. Ce forum est rempli de belles personnes I love you calin I love you calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Lun 29 Déc 2014 - 17:14

Ernestine, j'ai retourné ta photo Wink

Je vous met comme promis des photos plus détaillées de mon swap reçu I love you

D'abord les customs

Spoiler:

Ensuite ça, c'es trop trop bon (j'avais un gros sac de bonbon, mais je vous montre cette tuerie)
C'est des petits médaillons de chocolat blanc  faut que j'en retrouve absolument

Mon petit Zelf, le 1er de ma future peut-etre collection, et un de mes top 3 cheers

Et le dessin de la morkitu, j'en suis dingue, je le sors pas trop pour pas l'abimer. Je vais lui chercher un cadre
EDIT : oh mais j'y pense, je pourrai peut etre en faire un agrandissement ? Faut que je vois ça

Le ptit chat est dans le sapin, les schtroumpfs sont dans mon topic nabots bleus et je montrerai les Charlotte quand j'aurai refait une ptite coiffure (j'ai juste à refaire un peu)

Merci encore 1000 fois Sugar Spice

Feenyx, on aura le droit de voir le contenu des petits paquets ? Mr. Green
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Lun 29 Déc 2014 - 17:48

I love you I love you I love you I love you oh la la c'est vraiment trop trop mignons à lire et regarder les photos de vos swaps, vous avez assurés!!! thumright thumright thumright
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Lun 29 Déc 2014 - 18:47

Sugar Spice a vraiment beaucoup de talent en déssin ! Tous ces personnages de l'univers Burtoniens sont vraiment réussis ( j'adore cet univers !) et les custos sont superbes ! j'aimerai bien savoir les faire les custo ou alors que l'on m'en offre un ( j'aime beaucoup le poney Frankestein avec ses cheveux de laine trop beau ! et l'autre aussi  les couleurs choisies font très Noël ( le vert , le rouge et le blanc ) et les médaillons blanc ont l'air .... appétissants ! .Encore Bravo Sugar Spice  !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Lun 29 Déc 2014 - 19:20

Roh mais c'est pas Frankenstein c'est Sally, de l'Etrange Noël de Mr Jack, Tim Burton aussi Very happy
Mais oui ils sont très beaux ces custos et le le dessin I love you

Faut te lancer Elsanna ! commence par quelque chose de simple, et puis y'a plein de tutos et d'idées ici
Comme ça tu seras prête pour le prochain swap Very happy
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Lun 29 Déc 2014 - 20:42

Oups désolée , je suis confuse  Embarassed Embarassed Embarassed Je n'ai pas vu ce film sinon , je l'aurai reconnue pour sur ! ce sont les cicatrices qui m'ont induite en erreur encore désolée pour l'erreur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Lun 29 Déc 2014 - 21:33

Oh mais c'est rien, ça m'a fait rigoler calin ne sois pas confuse. Et sans connaître c'est pas évident
Tu devrais le regarder, si un jour tu tombes dessus thumright c'est rempli de personnages et de chansons très Tim Burton
feenyx
Poney mèches magiques

Féminin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Lun 29 Déc 2014 - 22:06

Didiche a écrit:
... à l'ouverture j’arrêtais pas de pousser des petits cris et de dire "nooon ! elle a pas fait ça! elle est dingue !"

Moi je disais que t'étais complètement "folle" je crois  scratch mais c'était sur le coup de l'émotion !  Mr.Red  (   Embarassed  )

Didiche a écrit:
Tu sais que même maintenant, quand je fais les magasins, je me dis "tiens, je pourrais prendre ça pour Feenyx"  Razz  Je pense beaucoup à toi

tongue Pareil, ça va rester je crois !

Bon sous la pression du petit message de Princessetarah  kirby  je vous poste les photos, enfin le début je pense, parce que vu le temps que ça mets à télécharger !!

Donc le 25 au matin après avoir déballé les cadeaux de mon chéri dans le lit puisqu'il me les a limite jeté dessus bleh  je me suis levée pour ouvrir ceux de Didiche dans le salon. Début du déballage avec les cadeaux pas emballés, du miam miam !

J'étais à peine dérangée pendant le déballage ...
Avec Dingo :

Avec Roméo :

Didiche m'a préparé de jolies pochettes avec des décos de Noël remplies de plumes principalement, ce qui attirait bien les chats !

D'ailleurs mes chats ont été bien gâtés avec pleins de bonnes gourmandises, et les rongeurs aussi !!  calin  Je me suis dis "mais elle croit que je les nourri pas ?  drunken  drunken "  jocolor

Là dessous je suis en train de faire un bisou esquimaux à la petite licorne qui va devenir... le papa du petit licorne que Princessetarah m'avait offert !  calin

Je venais de terminer le mot de Didiche sur un cadeau très précieux  thumright , un catalogue de jouets que j'ai surement du consulter enfant !  cheers Et que j'ai amené au déjeuner de Noël chez mes parents d'ailleurs et qu'on a regardé avec mon papa. Il y avait notamment le grand château des Gargoyles que mon petit frère a eu cette année là, trop de souvenirs...

Un trop beau cahier avec des minous bien sur !  Very happy

Le soucis c'est que j'vais tellement vouloir l'utiliser pour des trucs "bien" pour pas le gaspiller que je l'utiliserai jamais !  Mr.Red  

Puis comme mon chéri qui prenait la photo disait que je tirais tout le temps la tronche alors que nom d'un petit bonhomme en mousse je suis CONCENTREE !!!! taz ... zen j'ai fais une petite photo pour Didiche pleine d'amour n'est-ce pas ! Smile I love you
et on peut apercevoir la montagne de papiers cadeaux et de cadeaux qui se sont amoncelés.

Et je fini avec Tigrouille qui pose avec ses cadeaux !

Didiche, t'as mis dans le mille parce qu'il a eu beaucoup de cadeaux Nintendo à Noël mais celui là on savait pas qu'il existait. Et il l'adore, c'est un de ses persos préférés et il a déjà Mario sur sa moto de la même collection ! cheers Et puis, il adore aussi les p'tits persos de Star Wars, on en avait trouvé quelques uns en vide grenier ! T'es top !!

Je mets en spoiler le récapitulatif de tous mes cadeaux. OUI, elle est dingue !  santa  santa  santa
Spoiler:

Voilà j'ai tout finiiiiiii  
J'adore tous mes cadeaux et surtout j'adore Didiche qui est juste trop gentille et généreuse, et patiente avec moi !
Merci ma partenaire de SWAP, comment ne pourrait-on pas être folle de joie après tout cet amour ?

Merci le fofo pour être là et merci à Princessetarah pour s'être occupé du SWAP cette année. Des gros bisous à vous tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Lun 29 Déc 2014 - 22:24

Et ben alors là affraid on finit en beauté

C'est merveilleux ! Didiche t'as bien gâtée, la boite de blind bags thumright elle a des idées top ! (déja je lui ai piqué celle du calendrier, je lui piquerai ptetre la boite à blind bags la prochaine fois Laughing )
Et merci ma ptite pour avoir mis tes photos, en plus j'aime bien, on peut jouer à chercher/compter les chats à chaque fois Laughing
Ernestine
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Lun 29 Déc 2014 - 22:34

waaa super!!

je retiens particulièrement le catalogue c'est vraiment une très bonne idée toute simple comme j'aime

edit: j'adore le sapin rose dadasaute
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Lun 29 Déc 2014 - 22:36

C'est génial, c'est super dur à trouver les catalogues vintage !!
Twilight67
Princesse mèches magiques

Féminin

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Mar 30 Déc 2014 - 11:44

Sugar je craque completement sur ton dessin enamour enamour enamour
Qu'est ce que tu es douée affraid affraid affraid
Vraiment c'est magnifique.

bravo pour tout ces echanges les filles (et gars) lol!
C'est un vrai plaisir à regarder I love you
Didiche
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Taureau Chèvre
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Mar 30 Déc 2014 - 12:26

Ce catalogue n'était pas dur à trouver pusique je l'ai gardé dans mes affaires pendant toutes ces années Mr.Red L'intérêt d'avoir du mal à jeter les choses, c'est que parfois, ça devient précieux (sentimentalement) avec les années... Pour les catalogues de jouets, je regrette de ne pas l'avoir fait plus souvent... mais je suis ravie de n'avoir jamais jeté mon catalogue JouéClub de 1989 I love you  Depuis que je collectionne les jouets, je garde soigneusement les catalogues et les petits livrets qui sont dans les boîtes parce que je me dis que je serais super contente de les avoir dans 10 ou 20 ans Laughing

Je suis ravie si je suis bien tombée pour Tigrouille, j'avais peur de faire un flop... J'avais vu que vous aviez pris des trucs Star Wars mais j'avais peur de faire doublons. J'ai choisi celui avec maître Yoda, je le trouve trop chou tout piti comme ça !

Non, je ne me suis pas dit que tu nourrissais pas tes nanimaux mais je voulais qu'ils soient de la fête eux aussi !

Oui, la lalaloopsy, j'avais vu qu'elle était dans ta wishlist en mini mais j'ai pris la "little" parce que je l'adooooore. Après coup, j'ai eu peur que tu l'aimes pas...

Les Glitzi globes (boules à neige), je les voyais en magasin mais j'avais jamais tilté jusqu'à ce que je les vois dans des vidéos de collectionneurs américains. Ils les font même en oeufs surprises là-bas. Je trouve l'idée rigolote

Ah... tu as bien trouvé la première carte que j'avais perdu... je ne suis qu'à moitié folle Cool

Tu l'as peut-être remarqué : le coeur rose sur la boule coeur (avec la neige dedans) brille dans le noir

Pour les sachets surprises, j'aime beaucoup ton idée aussi I love you (dans une boîte remplie de fausse neige)

J'ai adoré faire ce swap avec Feenyx qui m'a beaucoup gâtée aussi. Un million de mercis ma belle ! T'es géniale ! amour joie amour joie amour joie

Dernière édition par Didiche le Mer 31 Déc 2014 - 13:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Mar 30 Déc 2014 - 15:29

Oh la laaaaa waaahh que de choses à ouvrir!!! Smile
nael
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Mar 30 Déc 2014 - 15:59

Kawo : j'approuve : elles sont folles nos binômettes !

Encore merci à Marypony ! amour  calin

Ernestine : Il est super là où tu l'as mis !  thumright

Sugar/Princessetarah : Wahou ! Avec les photos de plus près ! Il est très réussi ce custom de Sally ! drunken  Et ces petits chocolats blancs, mmmh ! J'en avais trouvé en Irlande... menton  Le dessin de près : pfiou. dead

Feenyx : je répète ce que tout le monde a dit : très original ton sapin rose ! La petite dernière à montrer ses cadeaux ! Mais pas la moins gâtée ! L'idée du catalogue et de la boîte remplie de blindbags !  clap Didiche !

Vivement l'année prochaine!
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Dim 4 Jan 2015 - 15:53

Yaaaay feenyx ! Le colis de fou Laughing vous vous êtes bien trouvées les filles calin j'ai eu la même licorne beanie boo à Noel I love you

Elsanna, Twilight, ce n'est pas moi qui ai dessiné Mr.Red je n'ai aucun talent en dessin, c'est mon chéri qui a participé I love you il est trop fort c'est pas nouveau haha drunken
Merci pour vos compliments sur mes petits customs, je ne suis jamais sure de moi quand je les fais !
feenyx
Poney mèches magiques

Féminin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Sam 17 Jan 2015 - 22:48

princessetarah a écrit:
Et ben alors là affraid on finit en beauté
Oh bah j'avais même pas captée que j'étais la dernière à pas avoir posté... Mais bon ça m'étonne pas ! lol!

Ernestine a écrit:
edit: j'adore le sapin rose dadasaute
Ils l'avaient vendu à Carrefour il y a quelques années avec des décos spécial HK, pas très cher en plus, c'était sympa comme idée, mais depuis le temps les décos ont été dévorées par les chats petit à petit... Rolling Eyes

Drazic a écrit:
C'est génial, c'est super dur à trouver les catalogues vintage !!
Graaaave !! affraid (Il y en a pleins chez ma grand-mère !! na )

Didiche,
Je te reconfirme que je l'adore la grosse mini Lalaloopsy ! cheers calin

Sugar Spice a écrit:
Yaaaay feenyx ! Le colis de fou Laughing vous vous êtes bien trouvées les filles calin j'ai eu la même licorne beanie boo à Noel I love you
Oui, on s'est bien trouvées c'est clair ! yahoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   

Swap de Noël 2014
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20