L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

  [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !

Aller en bas 
+20
Etoilebleue
vulli
Poney bleu
Miss Pompon
little girl
Dazzle
Sugar Spice
Lee75
Crépuscule
jumior
mlpg5love-360
dywenn
Amy-Hime
Lilas Lala
Brémond Marie
elsanna17
alvi11
Twilight67
Bibinettepony
Les modos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

votez pour votre photo favorite !
photo 1
 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Vote_lcap2% [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
photo 2
 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Vote_lcap12% [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
photo 3
 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Vote_lcap8% [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
photo 4
 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Vote_lcap10% [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
photo 5
 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Vote_lcap63% [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 31 ]
photo 6
 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Vote_lcap4% [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dazzle
Bébé Tidou
Bébé Tidou
Dazzle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 1:34

Tout les participants étaient très inspirés, c'était vraiment drôle.
J'espère que le prochain thème donnera d'autres photos tout aussi comique.

Revenir en haut Aller en bas
little girl
Starshine crins corail
Starshine crins corail
little girl


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2014

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:17

J ai voter mais dur de choisir le theme et vraiment amusant
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:22

Mise à jour du 3 novembre 2014
Bravo à Dywenn pour sa victoire  [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Icon_cheers  [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Icon_cheers
Merci à tous pour vos participations, idées et votes  [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Icon_thumright

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:46

Une victoire écrasante !!!! Bravo Dydy ton image est époustouflante !! Bravo à tout le monde pour ces photos bien marrantes aussi  clap
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:04

Grave, trop belle ta photo dydy, elle m'a sauté aux yeux de suite... Et je me doutais que c'était toi I love you
Félicitation à tous, et Neptune, la tienne etait vraiment marrante aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:11

Merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo  calin calin
Je suis très touchée, contente et surprise ... cette photo je l'ai faite alors que j'étais abattue par la perte de mon bb d'amour, je l'ai faite 2/3 jours après pour me changer les idées alors cette victoire me fait d’autant plus quelque chose I love you



Twilight67 a écrit:
Grave, trop belle ta photo dydy, elle m'a sauté aux yeux de suite... Et je me doutais que c'était toi I love you

Ha oui? Comment c'est possible? J'ai jamais montré mon petit coin sur le forum portant Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Invité
Invité




 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:36

Bravo Dywenn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:45

Bravo Dydy, ta photo avait la simplicité efficace voulue !! Elle était géniale !!!!!! D'ailleurs, j'ai voté pour elle !! Lilas pour celle de Marypony !! Mais elle était vraiment géniales vos images, j'ai bien ri !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:51

Comme beaucoup j'ai voté pour la photo de Dywenn
Très réelle en fait et drôle quand c'est un jouet
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:09

Moi j'avais voté pour **Neptune**, je la trouve trop drôle sa photo Mr. Green

_________________
 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:14

lol! lol! 

La tête du bisounours laisse penser qu'un bon caca, ça soulage grave Mr.Red Mr.Red 


J'avais moi aussi voté pour Neptune, j'avais adoré les couleurs de sa photo et trop mimi le petit dans la cuvette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:45

dywenn a écrit:

Twilight67 a écrit:
Grave, trop belle ta photo dydy, elle m'a sauté aux yeux de suite... Et je me doutais que c'était toi I love you

Ha oui? Comment c'est possible? J'ai jamais montré mon petit coin sur le forum portant Mr.Red Mr.Red

Bah si tu te souviens pas, un jour j'ai sonné pour aller aux toilettes lol!

Non en fait, C'est le bisounours, il le semble que tu avais déjà fait une chouette photo avec un bisounours (rappelle moi le thème ) et puis je sais pas... Je trouvais que c'était ton style thumright
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:25

J'avais voté pour Neptune, ça m'avait éclaté ^^
Mais ta photo Dydy n'a pas du s'afficher quand j'ai voter, je ne l'avais pas vu et je la trouve tout aussi super cheers Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Poney bleu
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Poney bleu


Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2013

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:44

J'ai voté pour Dywenn. J'adore l'ambiance.
Le bisounours passe un moment de détente aux toilettes au calme...

Neptune, ta photo, c'est l'inverse . Ah les enfants !
J'aime bien la mise en scène.

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:51

Twilight67 a écrit:
dywenn a écrit:

Twilight67 a écrit:
Grave, trop belle ta photo dydy, elle m'a sauté aux yeux de suite... Et je me doutais que c'était toi I love you

Ha oui? Comment c'est possible? J'ai jamais montré mon petit coin sur le forum portant Mr.Red Mr.Red

Bah si tu te souviens pas, un jour j'ai sonné pour aller aux toilettes  lol!

Non en fait, C'est le bisounours, il le semble que tu avais déjà fait une chouette photo avec un bisounours (rappelle moi le thème ) et puis je sais pas... Je trouvais que c'était ton style thumright

OUIIII !! Elle était géniale aussi, et il me semble qu'elle avait aussi gagné, il s'agissait du concours de jour de l'an je crois...
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:09

Excellent Dywenn ta photo clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Invité
Invité




 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:44

Bravo Dywenn cheers  j'avais voté pour elle aussi, le regard du bisounours trop blasé aux toilettes m'avait tué lol!

Trop fort la photo des bisounours bourrés ! Ce Grosdodo il a décidément une tronche de drogué ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 19:51

QUI a osé déposer deux plaintes pour "image choquante" sur forumactif à propos de la photo gagnante de ce mois ci?!!

Non mais ayez au moins le courage de vos opinions! C'est le Bisounours qui vous choque? perdu

Soit c'est de la jalousie mal placée, soit c'est de la bêtise pure et c'est juste pour nous enquiquiner... je trouve ça méprisable. Je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 20:32

confused confused c'est quoi cette histoire ... Une plainte pour une photo de bisounours, je comprend pas trop... Pfff franchement, y'en a qui n'ont que ça à faire! Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3154
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 23:19

Etoilebleue a écrit:
QUI a osé déposer deux plaintes pour "image choquante" sur forumactif à propos de la photo gagnante de ce mois ci?!!

Non mais ayez au moins le courage de vos opinions! C'est le Bisounours qui vous choque?  perdu

Soit c'est de la jalousie mal placée, soit c'est de la bêtise pure et c'est juste pour nous enquiquiner... je trouve ça méprisable. Je tenais à le dire.
peu être quelqu'un bannis du forum.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 23:33

Oui non mais c'est un scandale aussi ! lire le journal aux toilettes Rolling Eyes
Et ceux qui sont derrière et qui attendent leur tour alors !
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:04


affraid  Mais enfin, Bisounours, tu aurais quand même pu fermer ta porte. Non mais là j'suis choquée Shocked



mdr  mdr  mdr

thumright Elle est géniale ta photo Dydy calin


Pfff ça me désole autant de méchanceté sur notre beau fofo larmes
Bon courage les filles, ça doit pas être évident en ce moment calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:28

Oh mais n'importe quoi y a bien plus choquant qui circule sur des forums.
Y a pas photos que c'est un membre banni qui se venge.
(Quoiqu'on peut signaler une photo en etant banni ?)
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:53

Je ne sais pas qui peut être assez bête pour faire ça c'est bien dommage qu'il y ai encore des gens mal intentionnés sur notre fofo adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !    [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS DECEMBRE] "dark side" arrières pensées de vos jouets . Bravo Dywenn !!
» [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!
»  [CONCOURS NOVEMBRE] Noel --> une couleur . Bravo Dywenn !!
» [Concours Aout] On mange dehors! ... Bravo Dywenn!
» [CONCOURS FEVRIER] MODE MACRO: Bravo DYWENN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: