L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[CONCOURS DECEMBRE] Livres & lectures . Venez participer avant le 20 décembre minuit .

Partagez | 

[CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

votez pour votre photo favorite !
photo 1
2%
 2% [ 1 ]
photo 2
12%
 12% [ 6 ]
photo 3
8%
 8% [ 4 ]
photo 4
10%
 10% [ 5 ]
photo 5
63%
 63% [ 31 ]
photo 6
4%
 4% [ 2 ]
Total des votes : 49

AuteurMessage
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !   Dim 9 Nov 2014 - 12:06

Ne vous en faite pas, cette "polémique" ne m’atteint pas  Wink 
S'il le faut, on la retirera mais mon plaisir de l'avoir réalisé et gagner sera toujours intact !
merci à vous calin calin

N'importe qui peu signaler un abus, inscrit ou non .. je pense pas que se soit le bisounours, ni ce qu'il fait qui ai pu choquer mais peut être le fait de voir des (mes) WC, de rouleau, les produits d’entretiens et nettoyages .. s'ensuit l’imagination saispas

Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Poney mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !   Dim 9 Nov 2014 - 12:24

Ben au contraire je trouve que ça donne un côté super réaliste du coup je vois pas ce qu'il y a de choquant tout le monde a des toilettes et tout y va donc je ne vois pas le mal m'enfin les gens sont vraiment stupides des fois.... désolée mais ça me gonfle en ce moment les gens c***
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !   Dim 9 Nov 2014 - 13:45

Ça me choque de lire ça! C'est vraiment n'importe quoi! Evil or Very Mad Surtout qu'elle est toute mignonne ta photo (et qu'on peut facilement trouver pire! siffle )

Mon Tumblr ☽ et ☾ mon Blog
Amy-Hime
Poney mèches magiques

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !   Dim 9 Nov 2014 - 13:51

Etoilebleue a écrit:
QUI a osé déposer deux plaintes pour "image choquante" sur forumactif à propos de la photo gagnante de ce mois ci?!!

Non mais ayez au moins le courage de vos opinions! C'est le Bisounours qui vous choque?  perdu

Soit c'est de la jalousie mal placée, soit c'est de la bêtise pure et c'est juste pour nous enquiquiner... je trouve ça méprisable. Je tenais à le dire.

affraid affraid affraid Mais n'importe quoi.. Pauvre ame sensible dis donc! Il en faut peu pour être choquer! wacko J'espère que c'est pas une copine, mais même si c'est le cas c'est petit et très bête.
Si quelque chose dérange, faut en parler avec les modos ou autres.
na na na na

Encore bravo Dydy I love you
mlpg5love-360
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !   Dim 9 Nov 2014 - 14:54

N'importe quoi ! Franchement, y'a pas de quoi être choqué ... C'est de la méchanceté gratuite, ou de la jalousie, c'est tout ... Bravo Dywenn clap
http://mlpg5love-360.skyrock.com
sunset shimmer
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !   Dim 9 Nov 2014 - 22:02

clap clap clap Dywenn ! Trop marrant !J'adore ta photo , ainsi que celle des binounours ! lol! lol! enamour enamour
Brémond Marie
Poney carrousel

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !   Dim 9 Nov 2014 - 22:21

affraid Mais où va-t-on ? Franchement, il ferait beau voir qu'on te fasse retirer ta photo !! dadacolère
snaky
Grande soeur

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !   Lun 10 Nov 2014 - 0:41

Dydy calin

What the fuck ?!?  Ah mais ça y est, j'ai compris vieux C'est surement Renault qui porte plainte, ben voyons Dydy, tu fais de la pub pour Audi Laughing

dejadehors
alvi11
Poney mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !   Lun 10 Nov 2014 - 10:04

C'est ça !!!!! Placement de produit ils ont pas aimé xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !   Aujourd'hui à 3:46

[CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3