L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS PHOTO AOUT] Sur la route . Venez participer avant le 20 aout minuit & venez voter avant le 30 aout minuit .

Partagez | 

Pojet custom Maman de Bouba & Frisquette, Amandine .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Pojet custom Maman de Bouba & Frisquette, Amandine .   Jeu 23 Oct 2014 - 17:46

J'ai hésité à placé ma demande ici ou dans customs menton menton

voilou, Bouba & Frisquette était mon DA préféré lorsque j'étais enfant, à présent je n'ose plus regarde ce DA sous peine d'une déprime et larmes à gros sanglots soupir 

Je possède les 2 oursons et je voudrais leur réaliser leur maman, Amandine .

j'ai cherché en vain un ours assez grand en brocantes ... et aujourd'hui à la foire fouille ils ont sortis les décos de Noel dont pleins d'ours blancs, des pingouins, des iglous etc .. tout un univers blanc comme j'adore  lala  ( oui oui moi, l'anti Noel) bleh 

vous savez, en polystyrene hyper léger en poils brillants de ce style :

Question !!!!!!!

Comment puis je peindre cet ours? Peinture en bombe? 

confused confused confused confused confused confused confused

Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Pojet custom Maman de Bouba & Frisquette, Amandine .   Ven 24 Oct 2014 - 12:30

Hééé mais c'est bien trouvé ça clap
La peinture en bombe ça me parait le plus simple, mais avec le relief il faudrait faire attention que ça rentre bien de partout menton

Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Pojet custom Maman de Bouba & Frisquette, Amandine .   Jeu 30 Oct 2014 - 22:14

sinon tu peux taper dans les figurines de type schleich, tu as certains modèles sympa.
Pour la peinture, avec ton ourse blanc pailleté je te conseille de passer d'abord un coup d'acrylique blanc pour tout mettre la couleur à 0 et ensuite avec du pastel sec réduit en poudre tu lui met la couleur au pinceau, couche après couche (entre chaque, c'est bien de fixer ça, et/ou de vernis à la bombe) tu obtiendras des nuances sympa mais pour faire bien plus simple, te fatigue pas, prend de l'acrylique et passe ça au pinceau Wink

La peinture à la bombe est moins présice que l'acrylique au pinceau. Mais pour faire une sous-couche global (blanche) ça marche bien, mais faut pas non plus mettre la dose d'un coup, et faire ça à un endroit très aéré car c'est assez toxique quand même.

Le pinceau en tout cas fera l'affaire mais la première couche pour que ce soit mieux à peindre ensuite, doit être mise à grosse dose d'acrylique. Et commence par le dessous, ainsi ça t'évitera de trop te salir les doigts ou ça t'évitera d'attendre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pojet custom Maman de Bouba & Frisquette, Amandine .   

Pojet custom Maman de Bouba & Frisquette, Amandine .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1