L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de Novembre] Les Paillettes. Venez participer avant le 20 décembre minuit.

Partagez | 

Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fehlynn
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

MessageSujet: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Sam 29 Nov 2014 - 17:51

Allez, je me lance, c'est le moment c'est l'instant... Razz

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de mes tous premiers G5.

La quête de la collection des Petits Poneys que je me suis fixée n'est vraiment pas facile lorsque, comme pour l'instant, on est bloquée à la maison.

Je vous explique :
En premier, il y a ce vendeur sur un site d'annonces bien connu en Belgique. Il vend énormément de Mon Petit Poney et principalement des G1. Je le contacte, il me dit qu'il les a tous, je les lui réserve donc tous (soyons fous) et nous convenons d'un jour de rencontre puisque, comble du bonheur, il habite pas loin de chez moi.
Jusque là tout va bien, n'est-ce pas ?
Mouais... !
Il doit me recontacter pour convenir d'une heure pour ce fameux jour. N'ayant pas de nouvelles, je le recontacte.
Ha ben tout compte fait, ce jour là ne lui convient plus. Pas grave, il y a encore le week-end, en plus il m'a dit que le WE, il ne faisait rien.
Ha ben bon, tout compte fait, le week-end ne lui convient plus non plus.
Et comble de tout, il a déjà réservé pas mal de poneys. Ben tiens !! affraid
C'est pas comme si je les lui avais réservés et que j'essayais d'avoir un moment avec lui pour les lui acheter hein !
Encore un mail d'envoyé afin de lui demander de me réserver quand même les restes (et quand je me relis, je constate que j'ai l'air d'une affamée). C'était avant-hier. Depuis, plus de nouvelles ! Thumb down

Il y a aussi cette vendeuse en France. Je la découvre via Ebay. Elle demande à ce que les profils "0" la contactent avant d'enchérir, ce que je fais immédiatement... Enfin quand j'aurai retrouvé mon identifiant et... le mot de passe !
Haaa les voilà ! Je la contacte donc sauf que... J'ai eu le malheur de lui dire que j'étais nouvelle. Pour moi, c'est le cas, puisque, oui mon compte Ebay date de 2012 mais depuis tout ce temps, je n'ai strictement rien acheté puisque les rares fois où j'ai enchérit, je n'ai pas gagné.
Donc elle refuse de me vendre quoi que ce soit parce qu'elle n'a pas confiance... scratch
Beh après tout, c'est pas comme si j'allais verser de l'argent (et c'était pas 2 € hein) à une inconnue qui habite à plus de 700 km de moi et que, par conséquent, je ne rencontrerai jamais... Et que, par conséquent toujours, je devrais espérer bien sagement assise chez moi qu'elle m'envoie mon colis tant attendu... Et c'est ELLE qui n'a pas confiance ??

Alors, hier, j'ai craqué !
J'ai été au DreamLand et j'ai effectué mes premières adoptions.
Je suis toute contente, je bavais dessus.
Le vendeur m'a regardée rafler tout le stock avec un grand sourire de gamine de 29 ans qui se console comme elle peut.
Hé bien, je peux vous dire que ça fait du bien ! Wink

J'avais fait des photos de chaque petit poney mais je ne sais pas trop si ça vous intéresserait de les voir individuellement vu que vous les connaissez déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponeycollection.skyrock.com
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Sam 29 Nov 2014 - 18:59

Tu présentes ta collection comme tu le veux, si tu veux faire des photos individuelles, n'hésite pas à te faire plaisir Wink

Pour ta vendeuse ebay, c'est parce que souvent les profils 0 ne payent pas car ce sont des faux profils mais à partir du moment où tu la contactes et donc que tu prouves que tu es une vraie acheteuse, je ne vois pas où est le problème saispas
Et sinon, dans les sujets de ventes ici tu trouveras aussi plein de jolis poneys et il y a pas mal de membres belges:flower:

Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Sam 29 Nov 2014 - 19:10

drunken drunken drunken j'adore ta photo! tu as bien eu raison de te faire plaisir, tu le mérites Wink ils sont superbes, bon choix!

et comme l'a dit Miss Pompom t'inquiètes pas ici aussi tu trouveras plein de jolis poneys ainsi que de charmants compatriotes Wink

elsanna17
Poney parfum

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Sam 29 Nov 2014 - 19:13

Je trouve ta collection vraiment superbe ! Les poneys de cette gamme sont vraiment trop craquants c'est vrai aussi, je comprends ton gros craquage Very happy VIVE LE RAINBOW POWER!!!
Fehlynn
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Sam 29 Nov 2014 - 20:38

Miss, merci pour la petite explication. J'avais justement trouvé le fait de contacter la personne normal et légitime... Mais qu'elle me remballe comme une malpropre, limite menteuse, je n'ai pas apprécié du tout. D'ailleurs je le lui ai dit, toujours poliment, mais si j'avais voulu, j'aurais pu me créer un nouveau compte du matin même. La donne aurait donc été différente pour cette personne ? Mais si justement je réserve tout et le paie de suite, je ne vois pas où est véritablement le problème de "manque de confiance" qu'elle m'a prétendu.
Ses poneys me plaisaient, ils étaient en bon état. Tout ce que je demandais c'était un prix estimé pour les frais de port si jamais je les lui prenais tous (parce que si ça me revient à 18 € de FDP, je ne tente même pas quoi, logique)... Je me suis faite remballer, tant pis ,je n'en dormirais pas moins bien ce soir haha Razz

Ouiii ici j'ai déjà vu pas mal de belles choses et j'ai un ou deux achats de prévus cheers ...
... Pour commencer haha

J'ai hâte de continuer cette petite collection, j'ai vraiment pris du plaisir à les acheter hier. Je retombais en enfance yeux
Fehlynn
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Sam 29 Nov 2014 - 20:47

Allez, je vous les présente tous séparément, après tout, c'est vrai que...
cmontopic
dadasaute

Twilight Sparkle

Rarity

Ploomette

AppleJack

Pinkie Pie

Et pour terminer, celle pour qui j'avais craqué en tout premier dans le magasin. J'ai littéralement sauté dessus sous les yeux amusés du gars qui remplissait le rayon
Princess Twilight Sparkle

Ginie
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Mer 3 Déc 2014 - 21:30

Elles sont superbes tes toutes premières G5 plein de brillants enamour

Dreamland et moi c'est une grande histoire d'amour lol ils doivent chaque fois se demander ce que je fais à limite analyser chaque rayons lol!

J'aime bien tes photos tu les a bien mis en valeur thumright
Fehlynn
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Mer 3 Déc 2014 - 22:45

Hooooo merci, je les trouve aussi superbes avec ces brillants. J'ai craqué dessus alors que c'tzitpzs vraimét prévu. Enfin a la base je venais juste pour jouer le père Noël looool.

Ha Ben ca va on est deux a présents, imagine nous ensemble toutes les deux, vont nous prendre pour des échappées de l'asile loool
Alissa92
Collector pose
Collector pose

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Mer 3 Déc 2014 - 22:53

Très beaux petits g5 I love you
Fehlynn
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Mer 3 Déc 2014 - 23:47

Merci tout plein:)
Ils ne sont pas encore nombreux mais ca ne pas pas tarder, il y a une meute en tous genre qui va débarquer Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Jeu 4 Déc 2014 - 0:59

J'adore rarity dans cette version. La dernière fois je me suis retenue pour ma puce car je lui prenais déjà la grande applejack et une princesse transparente.

Et comme j'ai 3 bambins I love you I love you I love you et que ce qu'on fait pour un, on fait pour 3... La petite a dû choisir.
Mais c'était frustrant car j'avais trop envie de voir cette rarity déballée.
Grâce à toi c'est chose faite Very happy
Ginie
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Jeu 4 Déc 2014 - 2:36

Fehlynn a écrit:
il y a une meute en tous genre qui va débarquer Razz

Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Jeu 4 Déc 2014 - 11:05

drunken drunken encore de bien belles photos thumright
Fehlynn
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Dim 7 Déc 2014 - 2:07

Allez, c'est parti mon kiki pour une touuuute petite partie de mes nouvelles adoptions G1 (Merciiii Ginie !!! Razz )

Cannelle / Butterscotch

Rose / Cotton Candy

Et même une seconde adoption, toute décolorée mais, qui sait, peut être qu'un jour, grâce aux tutos du forum, je me lancerai dans ma première custo' Razz

Etoile Brillante / Starshine

Et j'adooooore prendre une photo de leur bouille lorsqu'ils la relève vue de face

Noeud Papillon / Bow Tie

Et en prime : mon tout premier essai d'anglaises... Fait avec un disque démaquillant roulé en guise de bigoudi. Je ne suis pas peu fière quand même pour une première thumright

Météore / Glory

Soleil / Sunbeam

Par contre, soit il a été décapité par son ancien proprio soit ce dernier a essayé mais... La tête est mal attachée.
Je n'ose pas le "décapiter" pour recoller ensuite, de peur de mal faire, et je ne sais pas trop quoi faire. Des conseils ?? saispas

Pêche / Peachy

Une invasion de petites tresses. A la base je pensais les lui retirer une fois les cheveux secs pour faire un effet "gaufré" ou que sais-je, mais j'aime trop les petites tresses

C'est un bon début hein...
La suite arrive une fois les petits soins de bienvenue et les photos faits yahoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Dim 7 Déc 2014 - 2:25

Waouh tous ces collector pose affraid
Le premier n'en parlons pas dead

Soleil Italy dead

Ils sont à tomber, trop trop beaux beau enamour
Fehlynn
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Dim 7 Déc 2014 - 10:42

Merci tout plein !!!!
J'adooore quand tu me fais dead Very happy

Je suis contente d'avoir commencé cette collection, je me ressens l'âme d'une enfant et je m'éclate surtout à leur faire leur petit soin dadalove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Dim 7 Déc 2014 - 11:22

beau enamour c'est tout à fait ça, c'est tellement un grand moment de détente et de plaisir quand je les nettoie et les coiffe.

Et ça dead c'est vraiment le smiley approprié Very happy c'est tout à fait l'effet que ça me fait quand je vois un poney que j'adore I love you ça me scotche!! Very happy
Fehlynn
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Dim 7 Déc 2014 - 11:52

C'est clair, je ne pensais pas retrouver un jour cette magie et pourtant j'en ai fait des choses pour y arriver, jusqu'à me faire trois jours entiers (en période creuse hein parce qu'ils sont fous avec leurs prix) à DisneyLand Razz
Là je retrouve vraiment mon bonheur de petite fille et je savoure chaque moment Very happy

Ha ben atta' alors... Je te ressors deux autres siffle

Luciole / Firefly

Jacinthe / Bluebell

Et la suite arrive mais là... Devoir de maman oblige, il faut que je fasse le miam time cheers
Ophira
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Dim 7 Déc 2014 - 14:01

Elles sont superbes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Dim 7 Déc 2014 - 14:55

affraid première fois que je vois firefly italy, rah Shocked il est absolument magnifique
Fehlynn
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Dim 7 Déc 2014 - 15:33

Petite pomme a écrit:
affraid première fois que je vois firefly italy, rah Shocked il est absolument magnifique

Autant j'arrive encore plus ou moins à me souvenir de quelques noms autant leur provenance, je ne sais pas (enfin si, en regardant sous sa guibole), mais à quoi tu vois si c'est un Macau, un Italy, y No Country ou autre ?
A leur pose ? A leur couleur ? A autre chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Dim 7 Déc 2014 - 15:44

Lui grâce à ses yeux, ils sont tamponnés à l'arrache comme tous les italiens.
Et les italiens n'ont pas de franges Wink
Fehlynn
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Dim 7 Déc 2014 - 16:20

Petite pomme a écrit:
Lui grâce à ses yeux, ils sont tamponnés à l'arrache comme tous les italiens.
Et les italiens n'ont pas de franges Wink

Haaaa c'est ça alors que parfois je retrouve des poneys qui ont l'air d'avoir été maquillés par des gens morts bourrés haha
merci cartonnes

Allez, un peu de la suite, tant que je suis sur ma lancée lol :

Playtime

Et le fond qui n'est pas comme d'habitude, c'est Fenrir, un de mes chats... Il voulait aussi être sur la photo Razz

Frisson / Heart Throb

Surprise

Dans les adoptions G1, j'ai eu un Chérie Chérie.
Je suis toute contente car je ne connaissais pas du tout, j'ai toujours été habituée aux plus fins et plus petits

Violette / Flowerburst

Et pour terminer dans mes nouvelles adoptions...
Ceux qui ont vu mon sujet de présentation l'auront lu : J'avais un Petit Poney qui m'a accompagnée durant toute mon enfance, je l'appelais Juliette et à mes yeux, elle était la plus jolie et la plus adorable des ponettes.
Ginie m'a fait un des plus beaux cadeaux de ma vie en me l'offrant. Après lui avoir sauté au cou, j'ai eu la petite larmichette et depuis... C'est la star de ma collection. Un pur bonheur !
dadalove

Voici donc...
Fifi

Corsaire
Collector pose
Collector pose

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Lun 8 Déc 2014 - 11:22

Magnifique !!!!!!!! je peux t'en piquer ? Mr. Green
Ophira
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Lun 8 Déc 2014 - 13:01

Je comprends que ça soit ton préféré, Fifi est superbe affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   

Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant