L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi

Aller en bas 
+5
Alissa92
Ginie
elsanna17
Bibinettepony
Miss Pompon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:19

tu as vraiment des très beaux poneys, en super état, c'est vraiment super joli à regarder.
J'aime beaucoup frisson I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:40

Petite pomme Frisson a eu une petite coupe parce que les cheveux étaient superbes sauf aux extrémités affraid
J'adooooore sa couleur de tiff's Razz
Je pense l'avoir eu étant petite, j'en ai un très vague souvenir... Soit je l'ai eu soit j'avais tanné ma maman pour l'avoir et je ne l'ai pas eu haha

Ophira Juliette (enfin Fifi lol), c'était ma toute première ponette. J'avais craqué sur la couleur de ses cheveux et surtout pour son regard tout plein de tendresse.
Je remarque qu'encore maintenant, je craque toujours pour ces deux choses là chez elle. Elle est dans un état plus que parfait, je suis toute heureuse.

Corsaire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:03

dead dead j'adore tes photos!! tes poneys sont très beaux et tu leur rends bien leur beauté!! c'est un régal pour les yeux!! enamour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:11

Bibinettepony a écrit:
dead dead  j'adore tes photos!! tes poneys sont très beaux et tu leur rends bien leur beauté!! c'est un régal pour les yeux!! enamour

Merci tout plein pour ces chouettes compliments qui font plaisir. calin
J'aimerais beaucoup faire un chouette fond pour encore mieux les présenter, pour l'instant, je me contente de ma table de salon Crying or Very sad

Pour leur beauté, j'essaye de faire au maximum grâce aux conseils donnés sur le forum.
Jusqu'à présent, je suis vraiment contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:43

trop drôle la photo avec ton chat !! thumright

Sinon tu as Surprise, c'est un super poney j'adore sa pose et ses couleurs !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:38

Mon chat passe sa vie à me regarder chipoter à ceci ou cela, c'est un peu mon chat-chien, il me suit partout dans la maison et réclame des mamours...
Alors là, ça ne lui allait pas que je ne m'occupe pas de lui hihi

Surprise, je ne connaissais qu'en photos, j'ai été plus qu'heureuse de l'ajouter à ma collection. Je l'adore !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ginie


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 376
Age : 44
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 02/06/2014

Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 3:55

Wouhouw ils ont l'air plus beaux chez toi lol! ils sont peut-être plus épanouis lol

Chouettes les photos clap

Juliette a surement hâte d'aller partout avec toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 5:47

Je suis littéralement raide dingue de ta sublime collection affraid affraid ! Je les aime tous tes poneys (surtout Frisson , firefly ,Glory ) et bien que j'en ai la plupart , j'apprécie toujours autant de les voir aussi bien apprêtés dans les autres collections des copains du fofo Very happy et la tienne est juste : ouah affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:51

Ginie a écrit:
Wouhouw ils ont l'air plus beaux chez toi lol! ils sont peut-être plus épanouis lol
Chouettes les photos clap
Juliette a surement hâte d'aller partout avec toi Mr. Green

Hooo c'est tout gentil !!! calin
Ils ont tous eu un chouette petit bain avec du cif et une brosse à dent, certains ont eu un bain de cheveux avec de l’adoucissant.
Après la séance photo, hop, dans la vitrine Razz

Ha mais Juliette, elle zieute tout ce que je fais, elle était à côté de mon chat Fenrir lorsque je montais le sapin hier soir Very happy


elsanna17 a écrit:
Je suis littéralement raide dingue de ta sublime collection affraid affraid ! Je les aime tous tes poneys (surtout Frisson , firefly ,Glory ) et bien que j'en ai la plupart , j'apprécie toujours autant de les voir aussi bien apprêtés dans les autres collections des copains du fofo  Very happy et la tienne est juste : ouah affraid

Ça c'est du compliment qui fait vraiment plaisir !!! Razz Razz
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:56

Ta collection est sublime ! Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 3900524416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 6:18

Tes photos sont si jolies Smile j'ai hate devoir la suite j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 9:43

Fehlynn a écrit:



Soleil / Sunbeam

[...]

Par contre, soit il a été décapité par son ancien proprio soit ce dernier a essayé mais... La tête est mal attachée.
Je n'ose pas le "décapiter" pour recoller ensuite, de peur de mal faire, et je ne sais pas trop quoi faire. Des conseils ?? saispas

Désolée j'arrive un peu après la bataille mais il est probable que le décollement soit naturel. Il suffit qu'en usine, la couche de colle n'ait pas été assez épaisse et avec l'âge ça s'est décollé.
Tu peux bien sûr tenter de le décoller (dans les 2 sens du verbe) complètement, mais attention fait le avec une lame plate à bout rond pour ne pas entailler le plastique.

_________________
Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Cheval Blanc
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Le Petit Cheval Blanc


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2014

Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:39

Magnifique tous ces poneys ! Tes G1 sont vraiment beaux ! Very happy (A la base je n'étais pas du tout G1, mais j'avoue commencer à changer de bord lol! ).

Bravo, j'ai hâte de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi   Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour les petits poons
» [MON KIKI] Vos Kiki
» Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !
» Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah
» [NO PHOTO]voici mes premiers bébés (déja des ptits nouveaux!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: