L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie

Aller en bas 
+12
dywenn
Brémond Marie
Lilas Lala
Daëlwynn
mlpg5love-360
elsanna17
QueenNounours
Bibinettepony
Minik0284
marypony
Petite fée
Les modos
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Venez votez pour votre photo favortite !
photo 1
[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Vote_lcap19%[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Vote_rcap
 19% [ 6 ]
photo 2
[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Vote_lcap44%[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Vote_rcap
 44% [ 14 ]
photo 3
[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Vote_lcap37%[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Vote_rcap
 37% [ 12 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:34

Félicitation à Brémond Marie pour sa victoire cheers


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

mise à jour du 23/2/2015
les participations sont en lignes..
vous avez jusque lundi 2 mars 13 h pour voter !!



Le départ d'un jouet dans une autre famille .

comment se passe le départ d'un de vos jouet chez une autre collectionne? Comment préparez vous l'envoi, l'emballage? Etes vous triste ou joyeuse? Comment réagit le jouet?

A vous, faites marcher votre imagination thumright thumright





Veuillez cependant respecter quelques petites règles :


[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Icon_studyToutes les gammes de jouets sont autorisées pour ce concours.
[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Icon_study Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 20 février minuit.
[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Icon_study Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et votre photo être de préférence en mode paysage pour être affichée plus aisément en page d'accueil si elle remporte les suffrages des membres lors du vote.
[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Icon_study Les montages et l’ajout de texte sont acceptés.

Les votes ont lieu du 21 février au 1er mars et se sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.

Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats. Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post .


photo 1 : petite fée 3eme place

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie 1424436994-conccours-jouets-famille

photo 2 : Brémond Marie 1ere place

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Img_3240

photo 3 : Marypony 2eme place

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Concou11


Dernière édition par Les modos le Sam 21 Mar 2015 - 8:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:41

Je m'inscris ! beau
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyMer 4 Fév 2015 - 6:38

c'est difficile scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Minik0284
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Minik0284


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : France - Sud -
Date d'inscription : 01/04/2014

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptySam 7 Fév 2015 - 22:26

tongue Je m'inscris aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:08

zéro participation et encore 10 jours pour tenter votre chance !

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:27

Zéro ? Nous sommes deux déjà ?

Comme je disais, si on peut participer à deux concours, je m'inscris à celui-ci aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:39

Il n'y a pas besoin de s'inscrire Wink
Quand vous souhaitez participer à un concours photo, vous envoyez votre oeuvre par MP à "les Modos" et c'est à ce moment là que votre participation est validée et comptabilisée
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:44

Ah d'accord, merci princessetarah pour ce petit détail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:06

3 ...

c'est pas beaucoup .... Alors soit on se contente de ces 3 participations, soit on vous laisse le week end ?

Tout en sachant que Dywenn, pour la mise à jour ne sera pas très disponible Mr.Red Mr.Red

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:16

IMPORTANT ......
.

suite à une mauvaise manip, les 3 participations ont été supprimer  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai mp les 3 personnes, svp répondez vite sur le compte de Les modos comme d’habitude !!


ps: la mise à jour se fera au pire que lundi ...


Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptySam 21 Fév 2015 - 12:38

2 participions sur 3 ont été récupérer thumright thumright 

Confirmation que la mise à jour des concours se fera lundi ..

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptySam 21 Fév 2015 - 15:23

lol!  trop fort les modos!!

sérieusement j'aurai bien participé mais je n'ai mais alors vraiment vraiment aucune idée pour ce thème Crying or Very sad Crying or Very sad  du coup j'avoue je m'abstiens Embarassed Embarassed Embarassed

alors d'avance un grand bravo pour les 3 participations thumright thumright thumright car vous avez du mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:27

cheers cheers 

mise à jour du 23/2/2015
les participations sont en lignes..
vous avez jusque lundi 2 mars 13 h pour voter !!

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:03

c'est fait de très jolies photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:14

J'ai voté pour l'évidence même  Very happy Encore une fois , bravo pour votre imagination !!
Revenir en haut Aller en bas
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:08

J'ai voté moi aussi ! Bravo à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
Daëlwynn
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Daëlwynn


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 07/01/2015

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:26

A voté ! dadasaute
Bravo aux participant(e)s flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Lala
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Lilas Lala


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : ma chambre, mon lit plus spécifiquement
Date d'inscription : 21/08/2013

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:54

J'ai voté pour la plus drôle !! anon panda vache hamham
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:07

j'ai voté et encore un grand bravo pour vos idées!! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:56

Bravoo à Brémond Marie pour sa victoire ^^

cheers cheers cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:51

thumright thumright I love you I love you Un grand Bravo Marie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:59

Ben, merci les filles, moi j'avais voté pour Mary, j'aimais beaucoup la sienne... Je trouve qu'elle méritait plus de gagner, bien construite, avec plein de jolis mots très forts... Embarassed
Lilou a voté pour Petite Fée, dont nous avons trouvée l'histoire toute mignonne !!
Je n'ai pas trop de mérite, c'est Ulysse qui a fait tout le boulot, c'était juste la photo de son départ de chez nous... Je n'ai même pas eu le temps de faire le montage que je voulais, je voulais faire apparaître en filigrane très légèrement la photo de la carte postale que je lui ai ajoutée au classeur, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper...
Bref, plein de bisous, et c'est cool d'avoir Ulysse sous la bannière; en plus ses aventures reprennent en ce moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:34

Bravo Marie ! Et bravo à Petite Fée et marypony !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:10

Bravo tout de même à tous, et merci à Lilou ! Embarassed

Par contre, je vais écrire mon ressenti, j'ai quelque mots importants à faire sortir et à faire savoir aux gens du forum. Je le dis sans méchancetés, et je ne souhaite pas mettre des gens à mon dos, alors évidemment, à ne pas le prendre mal.

Avant tout, pour donner mon propre avis, je ne vais plus participer aux concours de photos sur le forum. On doit s'amuser certes, mais les choses ne sont pas du tout équitables et je suis souvent déçue.

En suite, je trouve vraiment dommage que les tailles ne sont pas respectés. (J'aurais pour ma part, bien mis plus grand pour faire de plus beaux textes et que ça soit plus lisible, mais je n'ai pas pu.)

Encore mon propre avis qui ne va pas être aimé, mais que je trouve vraiment dommage de se baser seulement sur ça. Ulysse est un peu la mascotte sur forum, j'ai suivis un peu les histoires ainsi que la dernière avec Dora (Je crois?). Je ne fais pas une crise car j'ai perdu, qu'on s’entende, j'ai pris du plaisir à faire les photos comme sur les autres concours. Mais à voir les votes, je trouve dommage et je sens que certaines photos, situations, mise en scène, montages...etc sont laissés de côté pour Ulysse. Car c'est Ulysse. Je vois la chose comme ça.

L’anonymat doit être présent sur ces concours, mais la plupart du temps, on sait de qui vient la photo, comme là pour Ulysse.

Merci si vous avez pris le temps de lire. Et bonne suite pour les prochains concours. Mais malheureusement ça sera plus avec moi. Je serais présente pour les votes.

Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:36

Petite Fée, je vais essayé de te répondre, je me doute bien que tu ne partage pas ton avis pour te mettre les membres du forum à dos, faut en parler Wink Wink Wink 


Les tailles des photos sont toujours respectées, parfois oui nous les recevons un peu plus grande mais tant que ça ne déforme pas la page du forum, ça ne pose pas de soucis .. Tu peux très bien envoyer ta participation en plus grand et je ne vois pas ce que ça change pour ton montage .. Ensuite, la photo gagnante est redimensionnée avant affichage sous la bannière thumright
Juste pour les 12 concours calendrier, nous autorisons les formats paysages et portraits car pas d'affichage sur le forum, j'avais fait le teste lors de l'impression sur le site Vistaprint, les 2 formats étaient acceptés ..


Je pense que tu te fais une fausse idée concernant Ulysse, pour ce concours si, malheureusement nous avons eu que 3 participations, j'ai longuement hésité pour ma part entre la photo de Brémond Marie et Marypony et si j'ai voté pour celle représentant ulysse, ce n'est pas pare ce que c'était lui mais parce que la photo me parler et représenter à mes yeux ce que le theme du concours demander ... Le voyage d'un jouet via la Poste vers une autre destination ... Voir les sacs de voyages etc ... Cette photo avait un petit plus que celle de Marypony n'avait pas ... Quelque peu moins jolie/esthétique certes mais ce petit plus quand même .
C'est trèèèèèèèèès rare qu’Ulysse soit présent sur les concours photos, ce n'est pas du favoritisme juste le hasard saispas


L’anonymat est toujours présent, sauf que nous nous connaissons toutes & tous assez bien, jusqu’à l’intérieur de nos maisons lol!   Alors oui parfois le style, le jouet, le fond .. fond qu'on devine direct qui est l'auteur ... Et alors?? Tu penses qu'on vote pour faire gagner un membre? C'est bête, il n'y a rien a la clé, pas de lot ... Non les votes vont vraiment pour la photo, pour sa qualité, son humour, sa représentation drunken 
Au lancement des concours il y avait un jeu en parallèle qui était de deviner l'auteur des photos, souvent les membres voyaient juste pour les raisons citées plus hauts ..


C'est dommage que tu aies décidé de ne plus participer, mais c'est ton choix et nous le respectons !  
Si un jour l'envie te reprend, tes participations seront toujours les bienvenues dadasaute dadasaute dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Contenu sponsorisé





[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie   [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours Février] Le Violet ... Bravo Brémond Marie!
» [CONCOURS OCTOBRE] Sauvetage d'un jouet par un autre jouet ! Bravo Twilight67 !
»  [CONCOURS MAI] L'air ... Bravo Brémond Marie !!!!!!!!
»  [CONCOURS MAI] L'air ... Bravo Brémond Marie !!!!!!!!
» [Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: